Kroki's gallery [sprite perso]

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Kroki's gallery [last : rue]

Message par FYNMORPH X »

Encore des problèmes de perspectives (au niveau de la cuisinière notamment) mais on est tellement habitué maintenant, on s'en fout un peu.
Ca me donne envie de vous aider V_V
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : rue]

Message par Kroki »

Eh oui, tu vois, on est invincibles.
Malheureusement l'invincibilité ça ne se partage pas. U_U
Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Kroki's gallery [last : rue]

Message par Laikitu »

C'est 100% custom ?

Par ce que si c'est le cas, (et même si c'est de l'edit d'ailleurs) chapeau ! Ça doit prendre trois plombes a faire. Et c'est vachement bien fait.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : rue]

Message par Kroki »

Image
Image
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Take-kun »

T'as voulu dévelloper le mec de ta signe. Je le trouve cool mais pourquoi les habits sont... "plus blancs" je sais pas trop comment dire.
Et le foulard est bien foutu.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Kroki »

(Les anciennes fringues sont transparentes parce que je suis en train de bosser dessus actuellement)
Il s'agit du héros de mon fangame, oui celui là :
Spoiler :
Image
Il a eu tellement de changements graphiques depuis (dont ma signature est une étape, c'est un croquis qui date au moins d'avant que je fasse le procureur \o/) et mon style s'est amélioré du coup il tient absolument pas la comparaison avec le reste des persos. Ce qui est gênant pour le héros.
C'est pour ça que je le refais totalement, autant au niveau de la tête que des habits (le foulard était wtf). Il n'est pas non plus exclu que je refasse aussi la fille avec des ailes une deuxième fois, sa tête seulement. :adhe:
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par SZO »

Je trouve la tête assez ratée par rapport au dessin dans ta signature (que je trouve vraiment sympa, tu l'as bien réussi il a un vrai regard de braise c'est fou), surtout à cause d'un menton trop en avant.
Et il a l'air pas sympaaaaaaaaaaa. C'est son caractère ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Kroki »

(Le dessin de ma sign n'est pas de moi en fait)
Edit :
Version finale :
Image

+ une image random :
Image
Je trouve qu'on a trop géré. <3
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Objected »

trop trop bg ça ferait partie d'un vrai Ace Attorney que ça m'étonnerait pas.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Kroki »

J'avoue, j'ai honte de la première version maintenant.
Image

Et un petit profil de bonhomme claqué hihi.
Image
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par War' »

Ce sprite winne.

Et le portrait... La tronche du mec est... originale. 8D
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Zenaki Jenkins
Discret
Discret
Messages : 99
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:52

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Zenaki Jenkins »

Image

Même si tu vas très probablement me sortir "Ouais mais j'ai déjà fait un tas de sprite comme ça, je vais pas changer maintenant." Comme d'hab' en fait.

C'est marrant, la seule chose à laquelle je pense la plupart des fois où je viens voir ici, c'est le meme 'Y U NO' LISTEN TO ME. Principalement sur le fait de prendre plus appui sur le style de PW. Sérieux, t'as juste une énorme source de sprites pour reproduire fidèlement le style. Et je parle pas que des couleurs comme je le fais tout le temps, mais aussi du shading et des contours. Mais en fait, ce qui me gêne, c'est que je me souviens pas t'avoir entendu dire "Je veux mélanger un peu de mon style dedans", j'aurais probablement arrêter de te bourrer le mou avec mes conneries.

Mais surtout ton manque de consistance et de logique, ça me gêne. Genre ton dernier truc, le shading du bras est évidemment celui de Phoenix, mais bon sang, pourquoi ne pas avoir suivi ce shading jusqu'au bout ? Quand tu compares au sprite d'avant, sa tête est droite, son épaule assombrie. Si tu veux. Mais pourquoi quand il baisse un peu la tête, comme dans ton dernier post, son épaule est miraculeusement illuminée ?

Pourquoi je m'acharne sur un truc aussi insignifiant que ça ? Pourquoi je continue à donner les mêmes conseils encore et encore, à relever les trucs qui servent à rien sur des sprites qui, bien qu'imparfaits, satisfont au critère qu'on leur a imposé ? J'en sais foutrement rien.
D'autant plus que tu vas sans doute me dire "Oh putain merci" et refaire les même conneries.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par FYNMORPH X »

Bordel Zenaki, j'ai enfin l'impression que t'as une personnalité. Et qui plus est plutôt attachante.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : WIP revamp]

Message par Kroki »

Désolé j'ai compris à peu près la moitié de ton message.
Mais j'ai déjà fait la moitié des sprites comme ça, j'ai pas de critères de qualité, j'ai pas le temps, j'ai la flemme et ma maman me dit de manger ma soupe. ): Ah aussi je veux mélanger un peu notre style dedans. (dedans quoi j'ai pas trop compris par contre °_°)
Je suis amazed par le perso que tu t'es fait chier à faire, il est super bien fait et tout, mais ce que je cherche à faire c'est pas à faire PW avec mes persos, notre but c'est de faire notre jeu avec nos persos, tant pis si c'est parfois expérimental, si je prends quelques libertés sur le design des bonshommes (lol on a enfin fixé hier le look du héros) si il y a des foirages et des trucs chiants, j'ai jamais cherché à coller au style PW, dans mes anciens projets déjà ça ressemblait pas à grand chose, mais ce qui fait que j'en suis toujours fier malgré tout c'est que les gens ne s'en sont pas souvenus comme d'un fan-game PW avec des sprites moches, mais comme un truc avec un style barjo.
Spoiler :
Image
->
Image (ouais bon ceux de cette fournée là sont vraiment pas cools...)
->
Image
Et c'est ça que je recherche, c'est pas parfait et ça le sera jamais, mais avec ces images on pourra faire l'histoire qu'on a imaginé et ressortir les vannes pourries, les scènes classes, les énigmes de fou, tout ça. Les erreurs de mes sprites me sautent à chaque fois aux yeux une semaine après mais tant pis je vais faire avec, parce qu'ils représentent ce qu'on imagine et on aurait ni l'envie ni l'intérêt à s'améliorer sans fin.
Enfin avec ce dernier perso j'ai l'impression d'avoir eu un putain de power-up, j'aime bien le shading brut comme ça et la tronche du bonhomme, je compte continuer comme ça parce que je trouve ça cool et largement suffisant, y a des incohérences d'ombrages et tout puisque je prends toujours des morceaux de sprites AA qui ont des orientations et des ombrages différents, du coup parfois j'improvise, mais moi ça me va comme ça, c'est peut-être de la médiocrité, peut-être du réalisme je sais pas j'ai pas forcément envie de le savoir.

Je te remercie pour tous tes conseils de fou, t'as un putain de talent que j'ai pas et que je n'ambitionne pas honnêtement, mais je cherche pas à faire du PW ou à faire du parfait mais à faire un truc que je reconnaitrait parce qu'il y a des défauts un peu cons mais que ça marche bien quand même. Je ne pousse pas le perfectionnisme aussi loin que toi, mais sache que je respecte profondément toute l'aide que tu m'as apporté même si je comprends bien que tu dois te sentir frustré.

Les mains sont zarbes, le bras gauche est ombré n'importe comment, mais je trouve ça classe quoi.
Ah non tout à l'heure je me suis un peu avancé, je ne suis toujours absolument pas satisfait avec la fille ailée, on va réviser son design une nième fois et je la recommencerai encore. Comme quoi ça a aussi ses failles. \o/


Edit @ Shino : je vois vraiment pas de méchanceté dans son regard à vrai dire, c'est rapport à la paupière qui descend vers le nez ? @_@
Modifié en dernier par Kroki le 30 mars 2012, 22:23, modifié 3 fois.
Répondre