Alors, descendons un peu là-dedans.
Les cases sont inutilement longues, c'est génant parce que ça crée beaucoup d'espace vide qui perturbe la composition, et accessoirement ça me fait scroller mdr.
Le découpage est souvent un peu excessif : le kamehameha, page 2 c1.2 et c6.7 (facilement fusionnables)
Les textes sont assez chaotiques dans les bulles, avec des bulles rondes il y a une manière de les placer pour obtenir un bon résultat, voilà une illustration :
Code : Tout sélectionner
Ici le texte ne va pas du tout
avec la forme de la bulle, ça
va faire une bulle toute pleine de vide.
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Ici le texte
épouse la forme arrondie
et c'est propre.
Des gaffes de sens de lecture, p3c1 la petite astuce ne marche pas, il faut les placer dans le bon sens.
Lorsque tu as collé le dragon pour son effet d'apparition tu as laissé des pixels parasites autour, c'est disgracieux. Si c'est le sprite que tu as redimensionné, colle le directement sur ton décor/calque car sinon les bords un peu transparents vont devenir gênants une fois sur un fond uni.
Même problème de pixels parasites autour des onomatopées, il faut les faire directement sur ton décor ou, c'est le plus pratique, sur un calque différent. Aussi un contour les rendrait plus discernables. Tu as tendance d'ailleurs à presque les cacher, alors que tu as plein d'espace c'est dommage de les mettre dans des endroits où elles passeront inaperçues voir cacherons des éléments.
L'effet de vitesse de Boo est plutôt moche, je te conseille d'essayer un flou cinétique horizontal (regarde dans tes effets) auquel tu appliques un masque de calque pour qu'un côté soit flou et l'autre net. (C'est un peu pointu, ça dépend de ta maitrise des calques mais renseigne-toi sur le sujet des masques)
Je vais m'arrêter là j'ai des trucs à faire, voilà déjà quelques trucs à réfléchir.