Je viens de tester ton niveau Nanard, et il est vraiment cool :)
J'avoue ne pas avoir eu de difficulté en particulier, mais j'imagine que la fameuse éngime se trouvait au niveau des Bob-Ombs et des Koopas géants ? C'était un passage bien construit et bien pensé en tout cas.
Juste un petit bémol pour le mini-boss qu'on peut passer sans avoir à le battre. L'astuce la plus simple pour obliger le combat est de le mettre dans la Koopa-Klown Car afin de la lui piquer pour nous permettre d'accéder à un interrupteur/une porte en hauteur. Mais bon, y'a moyen de faire des choses plus poussées en cherchant bien.
Tu aurais aussi pu faire sortir des tuyaux des boules de feu ailées histoire de compliquer un peu le combat :)
Un bon niveau en tout cas, très bien pensé, on sent que tu y as mis du temps
Light > J'ai testé ton niveau également et il est vraiment chouette aussi ! Il aurait mérité un checkpoint de la mise à jour, mais tu l'as crée avant je crois bien, c'est dommage ^^
Par contre, je n'ai pas compris le nom du niveau du coup, j'ai dû rater une référence.
L'ambiance globale du niveau est bien sympa en tout cas, bien joué !
Oupz > Wha, mon grand coup de coeur !
La mise en scène est vraiment chouette, on se croirait vraiment dans un temple piégé. Le défi est présent sans être injuste et c'est rempli de bonnes idées ! Là aussi un checkpoint aurait été le bienvenu (dans l'antichambre avant le "mini-boss", très bien pensé lui aussi d'ailleurs ^^) mais tu n'y es pour rien.
Chapeau, franchement :)