Super Smash Bros BD

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Voulez-vous que je continue Super Smash Bros Evil Agency?

Le sondage s’est terminé le 15 janv. 2014, 19:56

Oui
5
71%
Non
2
29%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par Toupou »

Évite le double post, MP moi pour que je supprime mon message afin que tu supprimes le tien !
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Modifié en dernier par Amine1542 le 28 déc. 2013, 23:52, modifié 4 fois.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par shylink »

Moi je risque pas de commenter, je n'arrive pas à accéder correctement à tes planches Oo Et c'est pas la première fois ! Donc si tu veux être lu, je te conseille de les poster sur un autre hébergeur, genre NoelShack. Parce que c'est assez décourageant, une fois sur deux quand je clic sur ta galerie, je tombe sur des planches trop petites ou trop grosses.
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par Alexio »

Ton bonus n'existe pas... -_-'
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Super Smash Bros BD

Message par Zanoss »

Il faut vraiment que tu arrête de faire des doubles post surtout si c'est juste pour "up" ta galerie, édite tes messages à la place.
Et cela serait pas plus mal également que tu prenne en compte les critiques qui sont faite sur ton sc. De la planche N°1 à la planche N°16 il n'y a aucune amélioration notable.

Tu te contente de re-servir la même chose sans que rien ne change, par ailleurs je te conseillerais également de recommencer ton sc.
Le scénario est à la fois incompréhensible, par exemple pourquoi Mario par en voyage après avoir tué Bowser ? Il n'y a pas de logique dans cela.
Et en même temps banal, le coup de Mario qui voyage dans différente dimension ça a été vu 1 millions de fois sans exagérer.
Pour finir sur une note positive quand même, la réalisation est pas mal, tu te débrouille bien.
Mais s'il te plait corrige tes liens pour avoir quelque chose comme ça : http://img11.hostingpics.net/pics/217261PlancheN2.png
Plutôt que ça : http://i40.tinypic.com/2e58jzn.jpg

La différence est flagrante non ? Il n'y a pas l'espèce de truc horrible à gauche qui gâche tout et qui empêche de zoomer.
Modifié en dernier par Zanoss le 30 déc. 2013, 20:15, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Mariomust a écrit :Il faut vraiment que tu arrête de faire des doubles post surtout si c'est juste pour "up" ta galerie, édite tes messages à la place.
Et cela serait pas plus mal également que tu prenne en compte les critiques qui sont faite sur ton sc. De la planche N°1 à la planche N°16 il n'y a aucune amélioration notable.
De la planche 1 à la planche 16 il y a aucune amélioration?! :evil:
Et je pense qu'on ma dit précédamment qu'il fallait les rajouter dans les nouvelles réponses pour éviter qu'ils est à chercher des nouvelles planches inutilement!!!
Les anciennes critiques que tu as vu sont celles d'anciennes BD que tu ne connais pas!
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Super Smash Bros BD

Message par Zanoss »

Probablement, si je me suis fourvoyer excuse moi dans ce cas.
En revanche je pense toujours que ton scénario ne tient absolument pas la route, de même que l'écriture (la façon dont les dialogues sont exprimer, etc...) sont très clicher.
Mais la réalisation est bonne, pense juste également à corriger les liens comme je te l'ai conseiller. Cela rendras la lecture beaucoup plus agréable.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Si le scénario ne tiens pas la route, alors je peux rien y faire........
En même temps ça fait pas longtemps que je me suis inscrit, donc du coup, je ne savais pas que le coup du Mario dans une faille était trop connu
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Super Smash Bros BD

Message par Copper Lake »

Amine1542 a écrit :Si le scénario ne tiens pas la route, alors je peux rien y faire........
Ben... Si. C'est toi l'auteur, c'est toi qui l'a choisi. Maintenant, le scénario n'est peut-être pas original mais les péripéties peuvent l'être.
Image
Avatar du membre
Amine1542
Timide
Timide
Messages : 29
Enregistré le : 09 nov. 2013, 11:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Nul part!

Re: Super Smash Bros BD

Message par Amine1542 »

Vouliez vous que je continue cette BD?
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Super Smash Bros BD

Message par Moon »

Amine1542 a écrit :Si le scénario ne tiens pas la route, alors je peux rien y faire........
En même temps ça fait pas longtemps que je me suis inscrit, donc du coup, je ne savais pas que le coup du Mario dans une faille était trop connu
Pour le coup que tu sois nouveau, effectivement c'est pas grave que tu fasse quelque chose de pas forcément original, super techniquement ou scénaristiquement.
C'est vrai que c'est dur pour un nouveau de passer après des années de SCs où beaucoup a été fait surtout en ce qui concerne les univers populaires tels que Mario.

Cependant, d'une, je pense qu'on peut faire quelque chose de diablement intéressant même sur une base vu et revu (style Mario et la faille dimensionnelle, on est loin d'avoir fait le tour du sujet, sérieusement) et même si ça "avance" pas trop en 15 pages, ou que ça en a l'air, perso ça me dérange pas trop surtout que tu as l'air de poster tes pages régulièrement (moi je trouve qu'une action qui prend son temps à s'installer si bien sûr la production avance assez vite n'est pas un mal).
En revanche, et là où je rejoins les avis précédents, c'est que c'est ton rôle de proposer quelque chose de construit, un univers cohérent et agréable à regarder même si je le reconnais c'est pas chose aisé (c'est pour ça que je trouve pas mal que tu te teste sur ce SC).

Sur ton SC, le problème à mon avis, c'est que tu prends peut être pas assez ton temps pour poser le scénario, d'intéresser le lecteur et de peaufiner ta réa (style te relire, il y a pas mal de fautes, faire des zooms sur des scènes peu lisibles ou confuses, ...).
Tu préfère aller à l'essentiel de ce que tu penses être ton SC, à savoir les scènes de combat quitte à zapper le reste (tu te rends compte qu'il doit y avoir minimum un mort par planche et plus de la moitié des cases sont des cases d'action ? Même dans les films les plus bourrins, je pense que tu atteints le summum là ...)

Bref je t'encourage, car réellement je vois du potentiel mais vraiment tu dois apprendre à te canaliser, à poser tes idées calmement dans ta tête et voir où tu veux en venir dans ton SC avant de le proposer aux autres.
Image

Répondre