Publicité IRL pour Shy'Co

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Moon »

Bah ça va là, je vous ai donné le dessin "nu", je vois pas ce qui vous intéresserait dans le dessin autrement si je vous passais le psd (ou alors ça voudrait dire que mes craintes seraient confirmées XD)
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Niko Seiuchi »

Ben perso je le voulais surtout sans Link et Mario mais bon.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Moon »

Oui mais non, là par contre je veux pas.
Après, si vous la voulez différente, faites en une, je l'ai proposée pour ceux que ça intéressait au départ.
Si on la modifie plus, ça sera différent de ce que je voulais faire, ça sera pas mon truc, et perso je préfère pas.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Nanard »

Mec tu peux pas juste collaborer deux minutes pour qu'on fasse une affiche géniale sans aucun défaut ? Ça te tuerait de penser un peu à la communauté dans son ensemble ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Moon »

Sincèrement oui. Et je crois que vous oubliez le but premier de ce que j'ai fait.
C'est comme si tu met tout ton coeur pour faire un cadeau d'anniversaire, disons un jeux vidéo, et qu'en te remerciant la personne te dis que c'est gentil mais qu'elle aurait préféré l'autre. Ca fout sincèrement les glandes.
J'y reviendrais pas plus mais là stop, le truc est catégorique, je changerais rien de plus.
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Hiro Shinji »

Moon a écrit :Sincèrement oui. Et je crois que vous oubliez le but premier de ce que j'ai fait.
Le but premier ? Que c'était pour un cadeau ?
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Moon »

Bah oui. Et sérieux te faire modifier ou corriger un cadeau car ça va pas .. ça le fait moyen.
Alors à dose modérée je voulais bien accepter mais là juste non.
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Niko Seiuchi »

Comme cadeau il est bien, mais comme affiche publicitaire ça le fait moins, c'est pour ça qu'on voulais le modifier.

Arête de tout prendre de travers mec, nous on veut juste avoir la meilleur affiche possible, et pour ça faudrait pouvoir travailler plus librement avec ton dessin.

Après si tu veut pas, tant pis, mais prend pas ça comme une insulte à ton travail.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Moon »

Je l'ai pris comme une insulte ça c'est sur mais pas envers mon travail spécialement mais surtout par rapport ce que je ressentais ou ce que je pouvais ressentir et plus je poste pour le dire que ça me gène (pourtant j'y ai mis les formes sérieux) et plus je vois des posts qui font signe que vous semblez vous en contrefoutre voir limite c'est moi qui suis un connard car je refuse ....
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Nanard »

Mais arrête de tout mélanger mec, j'ai moi-même joui en voyant ton affiche. Comme dit Walrus, comme cadeau c'est génial, comme affiche moins.

Quand t'offres un cadeau qui a une fonction pratique, c'est normal qu'on tente d'avoir le résultat le plus pratique justement, y'a pas que l'intention qui compte. Ok je t'offre un grille-pain que j'ai conçu moi-même mais qui ne grille pas le pain, tu vas LOGIQUEMENT me dire "euh ouais euh non, c'est gentil mais ça serait bien si ton GRILLE-PAIN pouvait GRILLER le PAIN :S"

Là l'exemple est très gros hein. C'est juste pour dire que ton affiche, aussi belle et soignée soit-elle, ne correspond pas vraiment à ce qu'on pourrait attendre d'une publicité censée donner envie aux gens de s'inscrire.

Si tu veux, je prend ton affiche comme elle est et je la montre aux étudiants en publicité de mon bahut pour voir si c'est suffisant d'un point de vue publicitaire, et je la montre ensuite aux membres de mon association étudiante de bande-dessinée et mangas pour voir si elle leur donne envie de se renseigner. Peut-être qu'un avis extérieur te permettra d'être plus objectif sur ton travail.

En tout cas je suis déçu que tu réagisses comme ça, mais bon on en a un peu l'habitude maintenant, puisque c'est TOUJOURS la même rengaine avec tout.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Moon »

Putain là sérieux j'en ai ma claque.
J'essaye d'être diplomate, ça marche pas, j'essaye d'être plus catégorique ça marche pas.
Mais allez vraiment vous faire foutre putain. Je dois vous le dire dans quelle langue ?!

Soit vous êtes bouchés, soit vous êtes cons, pour pas comprendre ce que je vous dit.
Mon premier message était on ne peut plus clair :
Moon a écrit :J'ai voulu commencé un petit dessin pour l'anniv de Shy' et finalement je l'ai transformé en petite affiche.
Je la montre quand même si ça peut intéresser quelqu'un veut s'en servir
Si ça vous convenait pas, suffisait de pas l'utiliser, c'était aussi simple que ça.
Alors certes j'ai bien voulu faire des concessions mais là stop. Rah le bol de jouer pour le méchant de service alors que depuis le début j'ai vraiment fait des efforts alors qu'en face j'ai l'impression de voir que des bouchés.
Je ne l'ai fait à l'origine que pour UNE seule personne et tant mieux si ça pouvait convenir à d'autre mais là je suis vraiment sérieux, allez vraiment vous faire foutre et oubliez cette affiche !!
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Nanard »

Bien.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Kroki »

Maintenant faites des affiches avec des bonnes proportions, pas des bonshommes plus gros que des étoiles, on aura tout vu.
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Publicité IRL pour Shy'Co

Message par Hiro Shinji »

Désolé Moon, personne n'est bouché ni con, c'était pas clair. On pensait tous que tu convertissais ton cadeau en affiche à 100%, pour la communauté. Pas que ça restait quand même un cadeau qu'on peut pas retoucher ou seulement un peu.

Au début, j'étais quand même très sceptique, je me demandais vraiment pourquoi tu nous "offrais" ça alors que tu fais que de t'en prendre plein la tronche depuis que t'es là. Ça s'explique finalement, ton cadeau restait quand même un cadeau. On a beau ne pas s'entendre, je peux encore comprendre que ça t'embête qu'on retouche une oeuvre personnelle.

Seulement voilà, fallait vraiment être plus clair parce que même si tu pensais faire un beau geste en proposant ton affiche, elle ne sert à rien si on ne peut pas la transformer réellement en affiche. C'est là que ça coince, soit on s'en sert pour de la pub, soit tu t'en sers pour un cadeau. Les deux, c'est pas tellement compatible pour ce qu'elle est actuellement.

Ne nous énervons pas et oublions ça, passons à autre chose, mettons ça sur le compte du malentendu. Tant pis.
Répondre