Les sprites d'un jeune fou

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Les sprites d'un jeune fou

Message par Mekutozuki »

Salut tout le monde ! Ce message à été édité le 29/05/13 pour présenter mes sprites les plus récents. Mes sprites sont généralement des édits de sprites officiels (ou custom).
Toutes les planches de sprites se trouvant sur cette galerie sont toutes libres d'utilisation à condition que vous ne vous proclamez en aucun cas l'auteur !

SPRITES PERSONNELS

ImageImageImageImageImageImage

BACKGROUND EDITES

Image

Modifié en dernier par Mekutozuki le 31 mai 2013, 21:06, modifié 24 fois.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Sprites of Eaden

Message par Rayd »

Entre les flammes il y a des pixels de non-transparence, puis la flamme fait un effet horrible sur la tête du Kirby. Sur certains sprite les flammes sont très mal placés. Sinon le découpage de la flamme fait un effet moche...

Bonne chance pour la suite :wink:.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Sprites of Eaden

Message par Mekutozuki »

En effet, de toute façon sa seras pas le seul que je ferais. (c'est mon premier).
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Sprites of Eaden

Message par Kroki »

Il est pas mal, bon des sprites basé sur Kirby y en a des dizaines et des dizaines alors si tu veux te faire un sprite perso reconnaissable c'est pas une très bonne idée. Perso je peux reconnaitre à peu près 5 sprites Kirbys sur tous ceux du forum. u_u
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Sprites of Eaden

Message par Mekutozuki »

Oui, je sais que y'en a plus de 10 des sprites Kirby, mais bon comme c'est mon premier, j'avais envie de toucher d'abord le plus facile.

J'ai un rip que j'ai fais de la Maison du Héros Pokemon VFRF.

Rip
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Sprites of Eaden

Message par Kroki »

Ben ça a déjà été fait, pour les opus Pokémon GBA je pense que c'est difficile de trouver quelque chose qui n'a pas déjà été rippé. x)
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Sprites of Eaden

Message par Mekutozuki »

Salut ! Oulah, j'ai du réservé une pellteuse pour déterrer ce topic, moi :mryellow:

Je poste ici mes nouveaux sprites, de Gohan. Ils possèdent un édit mineur avec une extra pose (sprite général de Gohan avec la coiffure amménagée) qui, reste toujours en Jump Ultimate Star. J'ai également fait un nouveau sprite, de Gohan (de moi) étant bébé. C'est un édit du prof Tastroff bébé.
J'espère que vous aimerez !

Mekutozuki
Mekutozuki (bébé)
Et en un certain bonus je présente aussi mon studio à partir du background de Larveyette. ;)
Merci Moon


[1] Mekutozuki Adulte
-J'ai édité une pose quand il lève le bras droit. J'ai du éditer les cheveux qui étaient noirs (vu qu'il n'était pas Super Saiyan) dans la planche originale. J'ai donc changer les cheveux. Découpé le bras, le coller autre part, contourner les cheveux blonds en pics et les coller à la place des noirs et placer le bras. J'ai également rajouté les ailes de Shylink, comme d'habitude.

[2] Mekutozuki Bébé
-De base des sprites de Tastroff, j'ai édité la mèche que j'ai réalisé en blond avec des contours jaunes foncés. Le nez a eu un relooking complet, et j'ai fait une radio des yeux (en gros j'ai ôté les lunettes).
Merci, relooking extrême !
J'ai recolorier la couche bleue en rouge. Rajout d'un extra où il crache du feu.

[3] Studio de Mekutozuki
-J'ai utilisé les bases du Studio Nanoteck fait par Laveyette. Qui, semblait êtres libres je pense. Les photos ont eu de grands édits, où on me voit avec Silver, moi bébé, dans un costume de boulet et de moi et Moonlink. L'armoire à été légèrement éditée, j'ai rajouté "Armoire" et j'ai effacé "Nougat". Puis j'ai collé une photo de moi dans le jardin de Shy Comic (avec un "pli" au côté droit de la photo, un peu raté...)

J'ai fait tout ça en 1 heure environ... je regardais la télé aussi >:3

[EDIT] : J'ai vu que personne n'avait répondu :?
C'est pour quoi que j'édit pour montrer mes nouveautées.
Lit
Studio de Mekutozuki v2

[4] Lit
J'ai pas fait un énorme édit. j'ai repris le lit de Larveyette. Je l'ai découpé et effacé le drap Toad. Après, peut-être fairais-je des édits sur ce sprite ?

[5] Studio de Mekutozuki v2
Je n'ai pas fait beaucoup d'édit sur ce sprite non plus, j'ai juste rajouté les deux lits de Larveyette dans le studio. Je ne me suis pas très foulé, mais c'est tout de même quelque chose.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
TheSosios
Discret
Discret
Messages : 153
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:59
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint

Re: Les sprites d'un jeune fou

Message par TheSosios »

C'est pas mal tout ça.
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Les sprites d'un jeune fou

Message par Mekutozuki »

C'est gentil. J'ai pas un grand talent, mais j'essai d'exploiter un minimum de ce que je sais faire. Je pense plus faire des Sprites que des SC pour le moment, faut me rattraper aussi :confus:

Voilà que je sort encore
Elsa, ma fille Sprite Comicienne
Sara, ma "vrai" petite-amie Sprite Comicienne
tient, je crois que quelqu'un sera pas d'accord de ça :lol:

[1] Elsa
Ce n'est qu'une simple recolo... ne trouvant rien à ajouter à Elsa, je poste déjà sa planche de sprite.

[2] Sara
Les sprites étaient en bazard dans la planche originale sans indication, j'ai donc refait ça.

EDIT : Comme en ce moment je m'ennui, vous pouvez passez des commandes de sprites sur ma galerie. Des planches ou un sprite seul, un background j'essairai. Votre commande sera traitée sous 48h.
Voici une planche refaite par moi, aucun edit porté POUR LE MOMENT.
Toujours aussi belle, même en sprite ;sort;

[3] Erza
Aucune modification portée.
Sprites rangés dans un ordre précis.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Répondre