La niche du chat

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Les petits meurtres de Tagada Lippouti

Message par Carby »

Hé ben. C'est bien. Avec une bonne réa' et une histoire intéressante, tu es bien parti pour faire une bonne série. (Les gros mots dans Pokémon, j'aime pas trop ça mais bon, fais comme tu veux.)
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les petits meurtres de Tagada Lippouti

Message par Nanard »

Oui mais c'est qu'une première planche hein, laisse lui le temps de développer son histoire :)

Pour les bulles carrées, tu sais beaucoup de BD sont faites avec des bulles comme ça, surtout dans la science-fiction. C'est pas une question d'originalité, c'est surtout que les bulles rondes de Paint 7 sont archie moches.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Les petits meurtres de Tagada Lippouti

Message par Rayd »

Eaden a écrit :Alors, j'ai quelque points de vu selon moi. Je trouve que tes queues de bulles sont mal faites... Et puis ce n'est pas des bulles parfaites, car elle sont carrées...
Sinon moi j'ai absolument rien contre les bulles carrés, c'est presque la même chose que les queues de bulles arrondis, ni parfaites ni imparfaites. Et puis perso je trouve que entre les bulles aux extrémités arrondis et les bulles carrés sur paint, je préfère les bulles carrés, elles sont plus jolie, j'aime pas le contour pas lissé :/ Et aussi, tes queues de bulles sont très bien comme ça, alors pas de soucis, sinon certes il y en a certaines qui sont un peu trop grosses, sinon sa va.
Eaden a écrit : Photoshop
Logiciel compliquer (au moins 1 semaine a comprendre toute les fonctions nécessaire pour le SC
Perso moi en une heure j'ai su appliqué les bases du SC avec Photoshop, suffit de trouver les bons tutoriels (genre ceux de moon en particulier), ou encore ceux de Psyguy sur youtube. Enfin, tout ça pour dire qu'avec un tuto, tout est possible, autant avec Gimp et Photofiltre.

Maintenant parlons de ton SC :

Maintenant que tu as édité ta planche, c'est mieux mais toutefois, j'ai quand même du mal à comprendre le déroulement du scénario, à part que le Ditto et Arnaldo (Ouais je connais pas les noms français des Pokémons) sont en dispute à cause qu'Arnaldo à hérité d'une fortune et que l'autre est mal à l'aise de boire une verre payé avec cet argent. Je me demande ce qui va ce passer ensuite, c'est dur à dire. C'est mystérieux quoi.

Pour conclure, je pense que tu vas t'amélioré de plus en plus et devenir très bon. Donc je te souhaite bonne chance pour la suite :wink:.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [SC DÉBUTANT] Univers Monster

Message par Kroki »

Les bulles carrées sont très souvent utilisées dans les BD sérieuses et riches en texte comme Tintin ou Blake et Mortimer par exemple, tout simplement parce que dans une bulle ronde ça boufferait toute les cases. (Dans Blake et Mortimer ça bouffe QUAND MÊME toutes les cases... \o/)
Ça te dirait de participer au tournoi libre ? C'est peut-être un peu tôt mais ça pourrait être rudement intéressant, à toi de voir. =)
Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les petits meurtres de Tagada Lippouti

Message par Neowstix »

Eaden a écrit :
Nanard a écrit :Par contre si tu veux t'aventurer sur un terrain sérieux pour ton SC, je te conseille de virer la partie "gag" de la fin avec le personnage qui parle à l'auteur, ça casse un peu l'atmosphère de la planche.
Nanard a raison, c'est comme a la fin de chaque planche de KorHosik sur Paper Bowser.

Pour les bulles rectangulaire je ne suis pas tout a fait d'accord, car c'est comme si on disais que ce n'est pas une bulle ; mais un carré de lecture. Les bulles sont moins originale, mais sa rend quelque chose de plus agréable a lire.

Surtout, oui Nanard pour un SC Pokemon je trouve cela assez mature et bien fais, les dialogues je passe car je ne vais pas répété ce que Nanard a dis.

Cependant le scénario selon moi n'est pas bien avancé. Peut-être essayé autre chose que l'histoire du Armaldo riche, et du Métamorph jaloux ? Et l'histoire du Gardevoir et Kirlia que je trouve personnellement trop courte et idiote, d'un point de vu en note sur 20, je te mettrais 12/20.
Le métamorphe n'est pas jaloux, il regrette de voir son ami changer à cause de l'argent. Il s'en fiche de l'argent.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Silver's Scs

Message par Mekutozuki »

J'ai vu ta planche pour le concours 44 ; Chut. Et je n'ai pas trop aimé, et le machin blanc dis quelque chose ce n'est pas une chose que j'appelle "chut"...
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Silver's Scs

Message par Rayd »

Bah ça serait bien de savoir le pourquoi tu n'as pas aimé, et puis euh. Moi perso tant que les personnages ne parlent pas c'est un SC muet, à moins que je ne me trompe.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Silver's Scs

Message par Mekutozuki »

Je n'ai pas aimé, car je trouve que l'originalité n'es pas dans cette planche. On a tous déjà vu un idiot qui casse quelque chose d'un(e) de ses copain(e)s et se fais tué.

Et l'humour n'es pas terrible.
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Silver's Scs

Message par Rayd »

Moi j'ai jamais vu de planches comme ça sur le forum, alors je vois pas ce qu'il n'y a pas d'original dans son SC.

Dans son SC c'était probablement pas voulu de la part de Sonic de briser ce miroir, mais quand Amy l'a découvert, elle a été choquée, perso j'ai trouvé que le gag était simple mais efficace

Mais bon, certains n'ont pas la même humour.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Silver's Scs

Message par Koopa Knight »

Totalement hors sujet mais...

Dans les quatre dernières cases tu y es ?! T'étais déjà inscrit ou pas quand Mashi a sorti ça ? :shock:
Spoiler :
Image
Ok peut-être que je me trompe fin bon c'est bizarre ! XD
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Silver's Scs

Message par Rayd »

Moi aussi j'ai penser à ça quand je l'ai vu poster pour la première fois ^^.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Silver's Scs

Message par Neowstix »

Koopa knight a écrit :Totalement hors sujet mais...

Dans les quatre dernières cases tu y es ?! T'étais déjà inscrit ou pas quand Mashi a sorti ça ? :shock:
Spoiler :
Image
Ok peut-être que je me trompe fin bon c'est bizarre ! XD
Ah, désolé mais on ne m'a pas parlé de ça. En plus, mes sprites ne seront pas des pikachu argentés (pourquoi est ce que j'ai prit comme pseudo la première chose à laquelle je pensais?) . D'ailleurs, c'est quoi la date de création?

Eaden, relie le topic en entier. On a le droit aux onomatopées et aux messages écrits. De plus, je fais une référence. Amy est amoureuse de Sonic mais elle finit toujours par le frapper parce qu'il n''est pas romantique (là, il détruit le miroir qu'elle voulait lui offrir). Maintenant, ça fait deux fois que tu me critique sans comprendre le scénario.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Silver's Scs

Message par Mekutozuki »

Désolé mais, en général je ne suis pas fan de Sonic .
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Silver's Scs

Message par Neowstix »

Ce n'est pas grave mais maintenant, que ce soit pour mes SCs ou mes planches de concours, essaie de comprendre le scénario si tu veux le critiquer s'il te plaît.

Marshi m'a dit qu'il "m'avait prit" pour son SC car il croyait que j'avais quitter SC et qu'il voulait une personne dont le nom lui dise quelque chose.
Spoiler :
Image

Répondre