Tournoi Libre #3 [Résultats finale !]

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Alexio »

En finale, un combat Miss/Rayd Shinkoku ?
Oh putain, faut vraiment que je ne rate pas ça !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Rayd »

Mais vous avez pas interdit l'univers le plus utilisé du tournoi qui peut compenser :adhe:.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Moon »

Là faut vraiment chercher les ennuis pour utiliser Mapple Story ...
J'espère quand même que vous aurez d'autres ambitions pour une finale de tournoi :p
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Rayd »

Mais quand c'est le seul univers qui convient à ton scénario t'as pas trop le choix. J'ai beau chercher je trouve aucun sprites qui me convient, sinon faut trouver un moyen de remplacer certains éléments du scénario à cause des sprites trop limités et c'est hyper chiant. :/ Tandis que les sprites et backgrounds de Maple Story sont très variés et il y en a une super grande quantité et à la limite tu peux créé un sprite personnalisé en 5 minutes avec toutes les poses que tu veux grâce au générateur en ligne, ce qui est super efficace.

Je sais pas si c'est parce que j'ai des goûts pas terribles ou que je suis nul en recherche de sprites mais pour les idées que je trouves y'a seulement Maple Story qui me convient et tant qu'à faire un truc pas terrible avec un univers original mais au sprites très limités, je préfère ça.

Edit : Je viens de voir ton post Miss, je vais faire de mon mieux, promis ! Je m'attend à la même chose de ta part ^^
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Tahamster »

Non mais sérieux ya plein d'univers et de sprites, Maple Story est sympa, certes, mais overused. Je te le déconseille fortement, essaie de chercher, tu trouveras surement. ♏
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Rayd »

J'en ai trouver beaucoup d'univers sympa, par contre ils ne conviennent pas à l'époque de mon SC... La plupart des univers ont beaucoup de sprites variés mais 0 backgrounds, et parfois c'est le contraire. Je suis assez difficile D: !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Kroki »

T'es absolument pas obligé d'utiliser sprites et backgrounds d'un même univers. En tout cas si t’utilise Maple Story t'influencera énormément sur notre première impression et donc bien sûr sur ta note, donc t'as tout intérêt à faire preuve d'astuce et d'inventivité. C'est vraiment ça qu'on valorise.
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Jackfiouse »

Mother 3 est un jeu avec une centaine de personnages et des backgrounds magnifiques, je trouve dommage que cet univers soit si peu utilisé vu le potentiel qu'il a. :S
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Rayd »

J'avais déjà regarder cet univers, mais il me convient pas, y'a pas vraiment les objets ou sprites que je recherche, ni vraiment les backgrounds :/. Merci quand même.

Ma recherche continue...

Edit : Bonjour, j'aimerais avoir un délai supplémentaire car y'a beaucoup de trucs qui se passent ces temps-ci et qui m'empêche d'aller sur mon PC le Lundi au Vendredi et aussi que durant les seuls Week-ends où j'avais acces à mon ordi je les ai gaspillés à faire des SCs que je croyais qui étaient corrects jusqu'à ce que je me rende compte que plusieurs trucs fonctionnaient pas, nottament parce qu'ils respectaient pas asser le thème et parce que sur papier c'était beaucoup mieux, j'en suis à mon quatrième scénario et SC que je fais pour ce round, je suis brûlé et découragé, un délai supplémentaire m'aiderait beaucoup car c'est certain que je rendrai en retard de quelques jours voir plus et que je tiens pas a rendre un truc comme celui du troisième round ou baclé, ni d'abbandonner. Je tiens aussi à offrir à Miss un bon duel. Voilà.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Kroki »

Pft anyway vous serez tous les deux en retard, on va en discuter.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Moon »

Rayd, si tu as du mal, tu devrais montrer tes scénar à tes parrains pour voir si ça peut le faire avant de t'attaquer à la réa et perdre un temps infini.
Personne t'en voudra de demander au moins des avis aux autres, tu serais pas le seul à le faire, y compris pour un tournois.
Bon courage quand même.
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Rayd »

Arf j'aurais dû, je me suis trop fié à moi même... Sinon j'essayerai de m'avancer le plus possible ce week-end.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Kroki »

Délai supplémentaire jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles... u_u
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Tournoi Libre #3 [Résultats 3ème tour, Thème finale !]

Message par Rayd »

Merci beaucoup, je vais essayer de finir ça ce week-end.

Edit : Sinon c'était quand la dernière fois que Miss vous a donner des nouvelles ?

EDIT DE LA MORT : J'ai enfin terminé, reste que Miss.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Répondre