Toulou's place : I fucking love places

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Impact »

Au début je me suis écroulé de rire (les 30 premières secondes) mais je sais pas si c'est à cause de ton texte ou ton accent lorsque tu sors des insultes.

Tu t'exprimes un peu mal après (''et dans le tableau il y a des trucs qui sont en rapport avec des trucs qu'il y a comme si il tombait dans un niveau de jeu vidéo'' - ''sinon il n'y aurait pas toutes ces choses avec des yeux avec des yeux'')

Tu fais parfois des bonnes vannes (le septième cercle de l'enfer par ex) mais la répeter fais perdre sa ''saveur'' (je sais pas trop comment expliquer ça)

Globalement c'est cool (j'aime bien le format petite vidéo que tu regardes vite fait), j'ai pas trop aimé la première minute de la vidéo, ah et je trouve ça TRES con D'APPUYER sur LES mots COMME ça TU vois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par El Señor Toulou »

C'est fait exprès. Techniquement je joue un rôle.

Mais je prends note quand même pour les prochaines vidéos.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Impact »

Oui je sais que tu joues un rôle mais c'est pas très agréable à écouter
ImageImageImage
Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Kamikazo »

C'était vachement cool, juste un truc pour la forme : Oui je pense que ce serait beaucoup plus judicieux et intéressant de mettre des images du jeu pour illustrer (ça t'empêche pas de toujours apparaître, mais quand tu parles de bowser, montre un passage du combat contre bowser par exemple)

Après, tous les trucs illogiques que tu soulèves perdent complètement leur impact avec cette phrase : "Parce que c'est un jeu vidéo". Les trucs irrationnels dans le jeu ont raison d'être dans un jeu vidéo. Soit il faudrait garder un regard réaliste tout le long, soit carrément changer d'angle et ne plus te montrer cynique sur la logique (les blagues sur la logique dans les jeux mario (et dans les jv en général) ont été tellement faites et refaites mdr) mais sur les vrais défauts du jeu (les niveaux les plus relous, des trucs qui passaient à l'époque mais qui ont vieilli aujourd'hui, etc)

Sinon ouais c'est très bien. Conserve cette durée d'épisode : C'est plus simple de regarder par curiosité une vidéo de moins de cinq minutes plutôt qu'une de 15. Je t'ai trouvé clair dans ta façon de parler (malgré ton accent de sauvage), donc ouais continue tkt
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par El Señor Toulou »

Le truc "c'est un jeu vidéo" c'était juste un pseudo running-gag pour cet épisode. Je compte pas le réutiliser.

Pour l'utilisation d'images du jeu, je suis partagé. J'ai peur qu'en rendant certaines blagues trop visuelles elles perdent leur impact, mais en même temps certaines personnes qui n'ont pas joué au jeu ne comprendraient pas.

J'essaye de faire dans le style "Bum review" si vous connaissez. Le film dont ils parlent n'est pas montré, mais est suffisamment expliqué pour qu'on comprenne les blagues. Le mieux que je puisse faire c'est éviter de faire des blagues qui font appel à des références du jeu pas évidentes.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Impact »

Je trouve ça très bien sans images du jeu perso, mais le truc c'est qu'il faudra toujours ne prendre que des jeux très connus de tous, Mario 64 c'est un très bon exemple mais tu ne peux pas taper dans les jeux moins connus car vu qu'il n'y aura aucune images du jeu donc les visionneurs devront se souvenir de ce que tu leurs racontes.
ImageImageImage
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par SorbetAuPoulet »

J'ai bien aimé. Impact et Kami on en gros tout dit sur les défauts.

Mais je pense que tu devrais quand même mettre quelques images du jeu, ça rendrait ta vidéo un peu plus dynamique, surtout que je pense que c'est ce que les gens attendent. Enfin moi quand je regarde une vidéo qui parle d'un jeu, je m'en fou de la tête du mec.
Bon pour toi c'est différent vu que t'es un pote, donc je pourrais te regarder et t'écouter pendant des heures, mais bon. x)

Sinon, la durée de la vidéo est bien comme ça. ^^

Donc continue. :3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par El Señor Toulou »

Pour la prochaine je vais tenter encore une fois sans images du jeu, mais en évitant le plus possible de faire des références trop implicites au jeu. Je suis persuadé que des images du jeu casseraient un peu le rythme. Ou alors je trouverais un moyen d'intégrer subtilement des images pendant que je parle.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Moon »

Bah je vois que je suis le seul à pas avoir aimé du tout.

Je sais pas, là présentement je trouve le tout trop surjoué, que c'est mal rythmé et que ça sonne faux.
Je comprends le speech de départ (parler en mal d'un bon jeu que ce soit sur l'histoire, fond ou autre) et c'est vrai que c'est un concept à creuser mais tel quel, vraiment je m'y fais pas.

Je trouve que tu as des fois des trucs à creuser qui peuvent être sympa (style Mario qui fonce sur les tableaux car évidemment qu'il y a des mondes derrière, j'aurais vu soit des références à des jeux le faisant style Castlevania Portrait of ruin, OOT, ... ou pour être comique une mini scène de toi fonçant dans un tableau, ... je sais pas ..) mais là ça tombe presque systématiquement à plat (enfin pour moi).

Le truc du "car c'est un jeu vidéo", déjà non seulement je trouve que ça fait lourd mais je trouve que ça détruit absolument tout le côté drôle et ce que tu essaye de faire pour montrer l'absurdité de la situation en montrant justement que c'est logique (bah oui, c'est pas comme si Nintendo a toujours dit qu'effectivement le fond doit servir le gameplay ...)

Donc bah au moins je suis le seul à dire ça donc c'est à prendre comme tel mais perso, on peut pas dire que j'ai été emballé, désolé ^^""
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par LF1 »

Ne t'inquiète pas Limonde, j'ai le même avis que toi.


Tu n'es pas le seul connard ici. Désolé Toulou'.
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par El Señor Toulou »

Je suis tristesse.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Impact »

En faites je change d'avis tu fais que de la merde toutes tes vidéos suicide toi stp
ImageImageImage
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par Moon »

Désolé
Image

:(
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Sans dec, le Toulousaing a un compte Youtube ?

Message par El Señor Toulou »

Nan mais tkt vous tous, justement plus j'ai de critiques plus je pourrais m'améliorer ensuite.

EDIT: Par contre je casserais les jambes des gens qui m'ont downvoté sur Youtube.
Répondre