non plus

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Moon »

Ah tiens ça me rappelle quelque chose ça :P

Bon par contre, et c'est pas en voulant remuer le couteau dans la plaie mais j'avoue être d'accord avec Nanard.
Peut être pas tout à fait pour les mêmes raisons et je l'aurais sûrement pas dit comme ça mais globalement c'est ce que je me suis dit.

Ce qui me dérange c'est absolument pas que tu fasse un jeu populaire où il y a 1000 Let's Play dessus et quand bien même c'est pas énormément original, si tu y prends ton pied et que tu arrive à nous le faire partager, perso je suis preneur.
Là où ça me dérange fortement c'est que tu semble choisir tes jeux pour des mauvaises raisons, car t'auras plus de vue et de popularité.

Bon je comprends que certains veuillent se faire de la pub et être reconnu, mais tout ça me donne un sentiment que c'est pas authentique, pas sincère, qu'on vend un pur produit marketting (comme les adaptations de jeux vidéos en film par exemple qui sont quasi assurés du succès).

Autant je prends vraiment un plaisir en regardant les vidéos des autres, dont les tiennes, réellement. Autant tes comms en off ou ta vidéo de pub (même si elle est très bien faite, j'en conviens) a tendance à m’énerver.
Tu débute à peine, je sais pas mais prends ton temps, attends qu'il y ai du bouche à oreille qui te fera de la pub naturellement.
Ne fais pas comme ces tonnes de débiles qui font des trucs qui leur plaise pas juste pour avoir du public.

Je dis ça, sûrement que tu aimes ces jeux et que tu compte en parler car t'en ai fan (si je devais en faire un, je le ferais certainement en premier sur un Zelda par exemple), mais ça se ressent pas dans ce que tu écris et je trouve ça hautement dommage.
Bref prends pas mal ce que je dis mais vraiment je pense que tu vaux mieux que ça, surtout que t'as du talent là dedans, c'est indéniable mais tu en fait juste beaucoup trop je pense.
Image

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Merci Moon, je prends très bien ton post et je compte l'appliquer.
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Carby »

J'ai regardé les vidéos sur Super Punch-Out (le jeu, je le connais bien héhé). Pas mal. Hé ben, t'as dû mal à débarrasser contre Bald Bull. Son coup dévastatrice fait vraiment mal. J'attend de voir la suite.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

BlackJACK a écrit :on peut dire poliment et sobrement "très mauvaise idée" sans passer par "tu me fais pitié" ou le truc de Couac.
Moi on m'a enseigné à être franc désolé. Je ne trouve pas que c'est une très mauvaise idée, je trouve que c'est une idée retardée et pathétique, je vais pas tourner autour du pot, d'autant plus que tu me connais bien et que tu devrais être habitué à mon franc parlé plein de couleur.

Par ailleurs je vois pas non plus le problème avec le post de Couac et je trouve même que le plus hautain là c'est Kor qui croit que parce qu'un message ne possède pas un langage soutenu et poli qu'il en est donc moins pertinent. Tellement 19ème siècle comme remarque omg. Je dirais par ailleurs qu'un message franc et concis qui exprime la pensée pure est bien plus pertinent qu'un long pavé constructif digne d'une dissert de philo, puisque qu'il évite une inutile prolixité et est donc à mon sens bien plus efficace sur le plan du langage, mais je ne veux pas commencé un nouveau débat culturel :)

EDIT DE KOR : Moi aussi je t'aime, enfoiré de québecois <3

Je commence sérieusement à croire que peu importe ce que je poste ça fini en shitstorm.
Oui non arrête de geindre srx ça a rien à voir avec toi, arrête de tout prendre comme une attaque personnelle, Couac et moi aurions répondu la même chose à n'importe qui. Par ailleurs, comme on est "proches" tous les deux, j'aurais pensé que je pouvais me permettre d'être le plus franc du monde. J'aurais probablement été encore plus sec avec Walrus d'ailleurs.

Donc voilà arrête de pleurer et de faire genre "oh non personne ne m'aime", on juge tes idées, pas ta personne, et tu es un mec TRÈS SYMPA, alors t'as aucune raison de te remettre en question. Mais t'as posté une idée et on a jugé cette idée. Moon a d'ailleurs répété la même chose que moi mais en plus de mots. C'est pas tant l'idée en soi le problème mais plutôt tes raisons, qui comme j'ai dis me font pitié.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par KorHosik »

Oui oui, évitons de dévier à nouveau le sujet en reparlant des points qui fâchent.

Le fait est que l'idée qu'il a eu n'est pas forcément bonne, inutile de l'enfoncer jusqu'au cou pour ça, je pense qu'il est capable de le comprendre :)

D'ailleurs, pour en revenir à tes vidéos BlackJACK, j'avoue que j'ai un peu du mal avec tes personnages de "cousins". C'est juste moi je suppose, mais je préfère un gars simple qui n'essaye pas de surjouer un rôle, qu'il soit juste lui.
Mais bon, ça donne un autre côté à tes vidéos, donc c'est pas forcément négatif, c'est juste que j'aime pas trop. ^^

Cela dit, tu fais vachement bien l'accent français. xD
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

Ben en fait justement ça c'est une idée merveilleuse je trouve, de varier les personnages, c'est là que Black se démarque vraiment et y'a moyen d'aller chercher un bon filon grâce à ça, en développant davantage l'idée. Moi au contraire ce sont les gars simples qui répètent les mêmes trucs que les autres qui m'insupportent. Surtout si c'est pour parler d'un jeu archi connu sur lequel il y a rien à dire.

Je trouve ça génial par ailleurs que Black s'investisse comme ça dans ses Let's Play, plutôt qu'être juste un "mec lambda qui fait un Let's Play", c'est plus original, plus divertissant, plus pertinent.

Par contre pour l'instant ça ressemble plus à un "pilote" son truc, il y aurait moyen d'améliorer ses prestations et de développer davantage l'idée pour créer un truc qui sorte vraiment du lot par rapport aux autres vomissures, oups lapsus pardon je voulais dire Let's Play, qu'il y a sur Youtube.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Une petite vidéo que j'ai faite avec Walrus sur Terraria. C'est pas excellent j'en conviens mais on s'est marré comme des porcs sur certains trucs donc je vous la montre. (Et oui le micro de Walrus est pas très fort c'est dommage j'ai du trop le baisser dans les options ^^')

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uJKzMUXL2Gk[/video]

À venir : un éventuel retour de jAckFyews (merci Purple pour le nom :3) et CLOCK TOWER HMHMHM.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Light the Fab'Dragon »

Terraria va être remplacer par Starbound, dépêche de faire plein de bonnes vidéos !!!!!!
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Jackfiouse »

Wow ok ça a l'air super ce Starbound je connaissais pas, c'est clair que je vais faire des vidéos là-dessus à sa sortie. :D
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Niko Seiuchi »

Ta meilleure vidéo à vie.

BRADLEY
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Rayd »

La suuuite !!!
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Tahamster »

C'est gratuit?
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Nanard »

Ok juste à cause du micro de Walrus j'ai même pas envie de regarder. Réupload la avec les bonnes configurations :/
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: JackfiouseTV, la chaîne à BlackJACK :D

Message par Niko Seiuchi »

Sauf qu'on va pas refaire la vidéo donc regarde la et ta gueule. :smile:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre