Mars' Attack !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

Kroki a écrit : (Et pourquoi pas une histoire qui se découpe encore en branches, haha :) )
Tu veux dire que dans les histoires, un autre découpage en branches ?
Mais oui soyons fou !
Rayd Shinkoku a écrit :Maintenant go faire un SC de la mort ! Je compte sur toi !
Je ne te décevrais pas ! (en fin du moins je essayerais...><')
Fourretout 77 a écrit :...ou terminer 2 Koopas de Trop :wink:
A oui tiens. J'ai la planche a moitie finie depuis 4 mois ><'

Bon vous avez été sage ? Alors voila mon cadeau !
Image



C'est par ici !

Vous en voulez un autre ? Et ben :
Image


Ma nouvelle série !
L'intro
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Mars' Attack !

Message par Kroki »

T'as enlevé deux fautes mais il n’empêche que le titre est toujours incorrect... u_u (Si ça n'était pas arrivé, tout serait différent)
Tu devrais te faire relire, il y a quand même énormément de fautes dans tes SCs. :s

Intéressant pitch cette nouvelle série, je demande à voir plus !
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par Copper Lake »

Très intéressant ce début de série, je veux voir plus.

J'ai néanmoins relevé quelques petits défauts. Je trouve que la première case est difficilement lisible. D'ailleurs, vu qu'on reste dans cette première case, je n'ai pas compris le sens de la phrase "La voire elle toute la nuitsée".

A part ça, non c'est vraiment bien. Continue.
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par shylink »

:arrow: Pour "... Tout serait différent", le concept est génial et c'est mignon comme tout. L'histoire est bancale par moment quand même (le coup du pervers, le coup du super héros... euh... ça fait un peu tache parfois). Et c'est dommage, car la fin, elle, est cool. Elle rattrape beaucoup la qualité du SC.

[spoiler]Le fait que, quoiqu'il arrive, les deux jeunes sont fait l'un pour l'autre et se retrouve je trouve ça beau oui. C'est surement cliché mais moi je me reconnais là dedans et j'adore.[/spoiler]

:arrow: Pour Always the Moon, le scénario est super intriguant oO Donc c'est plutôt une bonne intro.
Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

Kroki a écrit :Tu devrais te faire relire, il y a quand même énormément de fautes dans tes SCs. :s
Le souci, c'est que je suis déjà relu, et en plus je passe mes textes sous correcteurs :? ...
Capitaine Couac a écrit :Bien meilleur cette présentation d'la série Marshi !
Merci =)
shylink a écrit : [spoiler]Le fait que, quoiqu'il arrive, les deux jeunes sont fait l'un pour l'autre et se retrouve je trouve ça beau oui. C'est surement cliché mais moi je me reconnais là dedans et j'adore.[/spoiler]
Merci, ça fait plaisir =)


Kroki a écrit : Intéressant pitch cette nouvelle série, je demande à voir plus !
Bientôt...
Copper Lake a écrit :Très intéressant ce début de série, je veux voir plus.

J'ai néanmoins relevé quelques petits défauts. Je trouve que la première case est difficilement lisible. D'ailleurs, vu qu'on reste dans cette première case, je n'ai pas compris le sens de la phrase "La voire elle toute la nuitsée".

A part ça, non c'est vraiment bien. Continue.
Nuitsée est un nouveau mot qu'ils ont été obliger d'inventer car l'ancien ne voulez plus rien dire.
Mais merci =)
shylink a écrit : :arrow: Pour Always the Moon, le scénario est super intriguant oO Donc c'est plutôt une bonne intro.
Si ça t'intrigue, c'est que j'ai bien réussi !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Mars' Attack !

Message par Kroki »

L'équivalent de "journée" c'est juste "nuit"... é_è
Si tu tiens absolument à remplacer le mot autant en prendre un qui existe déjà comme "nuitée" même si le sens est différent, forcément.

Si ton relecteur il laisse passer des trucs pareils tu perdras rien à prendre un deuxième. x)
Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Mars' Attack !

Message par Mars' »

A part mon chat, j'ai personne d'autre pour me relire ><'
Je vais passer mon texte sur 3 correcteur différents je pense...
Planche re-faite !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mars' Attack !

Message par Moon »

Fais toi relire par quelqu'un du forum alors parce que c'est vrai que tes fautes font le plus souvent tache alors que tu as généralement une bonne réa et que le tout fait plutôt soigné.

Par exemple, en une ligne, la voire elle ... ^^", et ça c'est après 3 traducteurs x relectures, ...
Et c'est pas tout
"Elle est là", "C'est un peu plus complexe que ça en a l'air" ou une autre tournure un peu plus française, "on a pas besoin d'être psy" pas besoin du un, je trouve que ça allourdit ton texte.

Sinon la lettre m'a un peu intrigué car elle est tournée bizarrement.
Il arrête pas de la voir, "elle", toute la nuit et après tu précise qu'il est obligé de rester dans le noir à cause du manque d'éléctricité donc ... Il ne peut pas la voir.
Et si tu parles d'obscurité qu'il voit alors le "De plus" est franchement de trop car c'est pas en plus puisque tu reparles qu'il est obligé de voir le noir toute la nuit ...
Pas très clair cette histoire.

Mais l'histoire peut franchement être intéressante donc je suivrais ça attentivement ;)
Image

Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Mars' Attack !

Message par Fourretout 77 »

L'immonde a écrit :Il arrête pas de la voir, "elle", toute la nuit et après tu précise qu'il est obligé de rester dans le noir à cause du manque d'éléctricité donc ... Il ne peut pas la voir.
Il parle de la lune, non ?
Sinon ça à l'air cool comme série :mryellow:
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par Copper Lake »

Mars' a écrit :A part mon chat, j'ai personne d'autre pour me relire ><'
Tu as quand même deux parrains, ils sont là pour ça. :wink:
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mars' Attack !

Message par Moon »

Fourretout 77 a écrit : Il parle de la lune, non ?
Bah si c'est la lune (et tu as surement raison) alors le mec est pas toujours dans le noir, d'une bah il voit minimum la lune et les étoiles et de l'autre, je sais pas si tu as déjà veillé une nuit de pleine lune mais même si t'es pas vraiment en plein jour, tu vois facilement devant toi.
Et puis au pire si c'est elle, il ferme ses volets et hop il n'est plus obligé de la voir :p
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par shylink »

Je sais pas, moi le jour où j'ai plus d'électricité, je posterai surement sur FB "j'ai plus de lumières, je suis obligé de rester dans le noir tout le temps -__-". Ca me parait pas trop incohérent comme propos.
Je serai plus étonné, si quelqu'un répondait "Bah non, y'a la lune !". J'me demanderai si ce mec est sérieux :mrgreen:
Et puis au pire si c'est elle, il ferme ses volets et hop il n'est plus obligé de la voir :p
Ah, ça c'est autre chose. C'est pour ça que je trouve ce SC intriguant d'ailleurs : la lune semble avoir des conséquences désastreuses chez les gens, elle les obsède, elle les dégoute. Je sais pas du tout pourquoi, ni comment c'est possible, mais à mon avis ça fait parti du SC ça :wink:

Mais peut être que la première case aurait pu gagner en clarté, c'est ça qui t'a perturbé... Le truc, c'est que Mars voulait pas révéler tout de suite la source du problème, il voulait qu'on ne le devine qu'à la fin de l'intro j'imagine =S
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mars' Attack !

Message par Moon »

shylink a écrit :Je sais pas, moi le jour où j'ai plus d'électricité, je posterai surement sur FB "j'ai plus de lumières, je suis obligé de rester dans le noir tout le temps -__-". Ca me parait pas trop incohérent comme propos.
Lol si t'avais un ordi qui fonctionnerait à l’énergie fossile, effectivement, là ça me paraitrait pas incohérent XP

Mais oui c'est la tournure de la lettre qui me dérange sans doute.
Image

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Mars' Attack !

Message par Yaasu »

Smartphone + 3G, Je savais que les gens plus vieux avaient du mal avec la technologie mais je pensais pas que ça commençais si jeune. :mryellow:

Sinon, la planche est plus que correcte, y a juste un truc qui me fais tiquer un peu, c'est la bulle de Mr. Code, elle le cache en partie, c'est pas un défaut en soi, mais je trouve pas ça super esthétique.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre