Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par El Señor Toulou »

Quel connard ce Toulousaing hein ?
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Riko »

Peuchère. :fume: :fume:
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Moon »

Mais c'est très graveleux avec le 69 comme ça :roll:

Non sinon, je suis assez impressionné par le rendu, je trouve ça franchement excellent pour une intro et moi j'adore la musique.
Vraiment bravo :wink:
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Hiro Shinji »

Ah, tu t'es mis à Adobe After Effects ? Je suis moi aussi en train de l'utiliser pour la prochaine Shy'Video. Mais c'est très loin d'être aussi propre et beau que ce que tu as fait. Chapeau ! =)
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Riko »

Merci ça fais plaisir. x)

HS : Ouip depuis quelques mois maintenant, c'est très dur à maîtriser au début mais on s'habitue vite. Bon courage pour la suite. ^^ Je peux aider si t'as besoin d'aide. (même si je fais pas des merveilles, ou alors je passe 10h dessus)
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Hiro Shinji »

J'avais déjà utilisé ce logiciel quand j'étais au lycée et j'étais déjà beaucoup plus patient. Avec des potes, on s'était amusé à faire des trucs assez funs. (Genre, combat de sabres lasers, un classique, se rendre invisible ou d'autres un peu loufoques)

J'ai un peu tout oublié depuis que je m'y suis remis mais ça revient petit à petit. Le logiciel est quand même pas toujours hyper pratique. Je pense notamment aux prévisualisions RAM, obligé d'attendre que ça se charge pour regarder le résultat. C'est très chiant quand tu veux te synchroniser régulièrement au son. (Shy'Vidéo, tu vois le genre) Même en baissant la qualité à mort et en ayant une prévisualisation rapide, ça reste pas pratique du tout. (Exemple, obligé de poser des marqueurs juste parce qu'il est pas capable de s'arrêter à un endroit précis pendant la prévisualisation etc...) Y a pas mal de trucs à améliorer mine de rien. Je pense aussi à la timeline. Forcément en seconde + images. Malgré des heures de recherche Google, pas moyen d'afficher ça en seconde + milliseconde. (Pour l'audio, toujours)

C'est vraiment un logiciel vidéos/images, c'est pas du tout destiné au son. Un peu obsolète quand tu sais que les logiciels audio, mêmes les gratos comme Audacity, ont des options pour changer leur timeline en mode vidéo justement pour les gars qui veulent synchroniser leur truc sur une possible vidéo.

Bref, on va dire que c'est pas forcément un logiciel qui se veut hyper intuitif quand tu veux voir loin. (Oui, j'ai vraiment passé des heures à chercher des solutions à mes problèmes, même sur des forums anglais, j'ai rien trouvé) Alors voilà, je trouve des trucs, mais c'est chiant de toujours devoir passé des heures pour des choses qui devraient normalement couler de source. (Du moins, synchroniser son/vidéo de manière rapide et efficace, ça me semble la moindre des choses, surtout pour ce prix là... -_-' Même si je comprends les barrières techniques)


Concernant ta vidéo, le plus dur, ça a dû être de faire couler l'eau non ? Parce que pour le reste, je vois à peu près les effets que tu as utilisé.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par SZO »

Je trouve ça un peu dommage que la musique "commence" vers la fin de la vidéo après son intro, ça t'oblige à faire un fade out et de la couper quand elle commence vraiment et je trouve le résultat pas super.
Sinon graphiquement c'est effectivement géré.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Riko »

HS : Ouais effectivement, ça m'avais dégouté la première fois. Au pire tu fais vite fait un rendu en mauvaise qualité.
Je me souviens aussi, pour voir si ma typographie (voir ma chaîne youtube huhu) était en rythme avec la musique, j'avais mis Play sur Adobe after effect et sur la musique en même temps, séparement...Un vrai bordel. Et Adobe Premiere j'ai essayé et abandonné.

Ce qui a été le plus chiant c'est de retracer tout le logo et de le mettre dans le bon ordre, et de faire tomber les lettres en ayant une bonne physique. Après aussi avoir un remplissage pas trop raide.
Pour le remplissage ouais, c'était assez chiant à faire, mais une fois que l'eau était en bas fallait juste mettre un solide avec une ondulation, et finir le masque du solide quand c'est "plein."

Mais sinon le remplissage est juste une question de masque ouais.

Shino : Ouais moi aussi. J'ai passé 1h à essayer de choisir la bonne musique mais au final j'ai dû faire un fade out.

EDIT :

Oui, j'ai que ça à foutre sur Photoshop.

Sinon mon premier matte painting, fait avec un tuto et pas tout à fait terminé. (et avec une jolie faute à "matte") :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... inting.png

Désolé j'ai oublié de redimensionner. :\
(Et du coup d'aussi près c'est moche... -_- Le mieux reste à 50%)

EDIT 2 :
Et voici le matte painting terminé, même si je peut encore l'améliorer.
http://img4.hostingpics.net/pics/663504 ... inting.png
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Mugul »

Oh sa grand-mère en salopette de Wario, dar le sushi avec une bouche maléfique ainsi que les villes qui flottent dans les airs! :shock:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Riko »

Bonjouuur.

Longtemps que j'ai plus posté, entre temps j'ai fait pas mal de trucs, c'est plus ou moins vieux et plus au moins bien.

[spoiler]Image

Image

(J'aime bien le R parce que tu vois y'a un R en premier dans Rikoray ahah. OUI JE SAIS, ça fais "nombril du monde gngn" mais c'est surtout parce que je voulais un logo et que je savais pas trop quoi faire.)

Image

Image

Image sur Breaking Bad, textures toutes flous et problèmes de proportions évidentes[/spoiler]

Et en vidéos ;

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-V-zDs5Y1HA[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JOywfA950Lw[/video]

J'ai aussi un tas d'animations After Effect en projet et d'autres qui se sont perdus dans les entrailles de mon DD. :(

EDIT : Wow en regardant pratiquement toute les images sont sur ma personne. >_< C'est surtout parce qu'en général je fais ça pour mettre en avatar/bannière Youtube.
Modifié en dernier par Riko le 05 mars 2014, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Impact »

Ah tiens, c'est toi qui a fait l'intro de Deriv ? C'est vraiment pas mal.
ImageImageImage
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Tahamster »

C'est quoi la police de "remember my name"?
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par Riko »

Tutafait. Merci :3 (J'adore ses vidéos au passage, et il est super sympa)

Euh wow la police euuh faudrait que j'aille voir dans mon PSD, et mes PSD sont nommés "aaaaa" "aabbannierre" "aaimageb" donc je peux pas trop te dire désolé. >_<
Modifié en dernier par Riko le 05 mars 2014, 21:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Créations de Rikoray : Dernier : Speed Art.

Message par El Señor Toulou »

C'est franchement classe.

Une question : Tu serais capable de rajouter des effets de tir de pistolet sur un rush de vidéo ?
Répondre