Une petite Gallerie

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
ReD
Habitué
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 14 oct. 2012, 15:00
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photoshop

Une petite Gallerie

Message par ReD »

salut ! vous êtes dans la gallerie de Real Dream :smile: bonne lecture :smile:.

PIXEL :

Episode 1 :
Spoiler :
Image
Image

Episode 1 :
Spoiler :
Image
Episode 2 :
Spoiler :
Image
Episode 3 (en cours)

Autres :

Mais où sont les piles ? :
Spoiler :
Image
Comment j'ai survécu à la première guerre Mondiale :
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par ReD le 25 juil. 2013, 19:17, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Une petite Gallerie

Message par Toupou »

Quelques fautes (aurrais au lieu de aurais et peut au lieu de peu), absence de majuscules et points dans certaines bulles et case 3 c'est censé être des points d'interrogations puisque X se pose une question.


Rien d'autre à dire sinon.
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Une petite Gallerie

Message par Koopa Knight »

Pour moi le défaut le plus gênant c'est les bulle, avec une police trop grasse et les queues de bulle assez laide. Sinon bon courrage, côté sénar' on peux rien dire pour l'instant.
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Une petite Gallerie

Message par Rayd »

Moi j'ai trouver ça pas mal pour un début. Je vais détaillé ce qui fonctionne pas pour que ce soit plus facile de s'améliorer.

De un : Les bulles rondes sont correctes normalement, cependant il faut qu'elles soient pixelisés afin que ce soit joli. Même chose avec les queue de bulles. Sinon je te conseillerai de suivre des tutoriels pour faire des bulles rectangulaires sur Paint, avec ça tu vas t'améliorer ^^

De deux : C'est cool, tu commences avec du Mégaman, je dois avouer que ça fait très longtemps que l'on en a pas vu, la plupart des nouveaux commencent avec du Mario ou du déjà vu, ce n'est pas ton cas, alors bien joué pour ça !

De trois : On peut pas critiquer le Scénario pour l'instant, donc on attends la suite, sinon j'ai accroché un petit sourire quand le genre de téléporteur prenait du temps avant de marcher xD. La suite pourrais être intéressante, sort nous quelque chose d'original ^^.

Bonne continuation alors :wink:
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Une petite Gallerie

Message par Tahamster »

Les bulles horribles à vrai dire, essaie de les soigner la prochaine fois. Le scénario semble bien commencer, mais j'ai vraiment pas aimé le coup de la spirale, mais cela reste qu'un avis, il se peut que d'autres membres l'apprécient. Continue, et épate nous avec du beau travail :D
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Une petite Gallerie

Message par Mugul »

J'ai pas compris la fin de la planche, mais sinon continue
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Une petite Gallerie

Message par Toupou »

Ben... il se fait juste téléporter. :roll:
Avatar du membre
ReD
Habitué
Habitué
Messages : 269
Enregistré le : 14 oct. 2012, 15:00
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Une petite Gallerie

Message par ReD »

Merci, à vrai dire je me suis déjà exercée et j'ai fait beaucoup de planches test depuis que je sais que les tutos pour SC existent.

les bulles sont celles de Paint car j'ai fait ma planche en faisant mes devoirs mais je pense que je vais les changer.

Et les fautes c'est surement parce que j’étais déconcentrée car je suis plutôt maniaque sur ça d'habitude.
La suivante arrive bientôt.
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Une petite Gallerie

Message par Tahamster »

Si tu veux faire des bulles excellentes, suis ce tuto à la lettre.
Avatar du membre
Mechanical Chomp
Timide
Timide
Messages : 58
Enregistré le : 30 juin 2012, 12:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation :

Re: Une petite Gallerie

Message par Mechanical Chomp »

Tu démarre bien ceci dit moi pour l'instant je trouve pas d'idée pour faire un sprite comic alors la critique des nouveau ne peut pas être mon sport préféré. Mais fais juste attention a ta police
J'ai acheté un album de Michael Jackson, il est mort, j'ai acheté un Iphone 4, Steve Jobs est mort. Je vais acheter un album de Justin Bieber ....
Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Une petite Gallerie

Message par Mekutozuki »

C'est vraiment pas mal pour un début, mais évidemment rien n'est parfait, mais c'est vrai que c'est pas très laid. Je vais cité quelque erreurs des autres mais bon, faut parfois se répété. (?)

1. A la case 3, X devrait poser une question ; Si il dis "Pourquoi maintenant", il a un mot spécial pour l'interrogation :fume:

2. Pour la conjugaison [...] je ne préfère pas en parler mais ce n'est pas dramatique, aussi les queues de bulles ne sont pas belles et pareil pour les bulles.

3. Manque de ponctuations et de majuscules dans certaine case.

Sinon j'ai afficher un petit sourire au gag quand X attends que a machine fonctionne :wink:

Continue, je veux savoir la suite :shock:
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Une petite Gallerie

Message par Rayd »

Je vois pas l'intérêt de répéter ce que les autres ont dit. Là t'as juste interprété d'une manière différente ce que les autres ont dit avant, et ça n'apporte rien de plus. Tu peux par exemple appuyer quelqu'un tout en donnant TON point de vu, mais pas de tout simplement redire les même critiques, ça sert à rien.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Mekutozuki
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 26 sept. 2012, 13:55
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans ma caverne

Re: Une petite Gallerie

Message par Mekutozuki »

^^ Je ne vois pas non plus l'intérêt de ton post.

Edit Kroki = vous avez tous les deux raison
Il ne reste rien à découvrir en physique. À part mon nouveau SpriteComic, clique donc sur le lien en dessous !



Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Une petite Gallerie

Message par Rayd »

L'intérêt était de t'aider à comprendre que copier la critique d'un autre ça sert absolument à rien, on peut très bien se passer d'une critique déjà dite de la même manière. Déjà c'est pas la première fois qu'on te dit que certaines de tes critiques servent à rien ou qu'elles sont inutiles. Là tu ignores carrément mon post en répliquant comme un gamin qui veux rien savoir, d'ailleurs tu fais ça a chaque fois que je t'ai fait une remarque. Moi j'essaye de t'aider à comprendre puis toi tu trouves des excuses ou tu dit n'importe quoi. Bon après t'as quand même neuf ans, mais la prochaine fois réfléchis avant de poster une critique inutile.

Je tiens également à m'excusé auprès de real dreams pour ce petit HS. Sinon si j'ai tort n'hésitez pas à me le dire.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Répondre