Le Nanard Show

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Nanard Show

Message par Kroki »

Non, et merci de ne pas ramener cette histoire sur le tapis.
Lord-shynokora, tu peux aller te présenter sur ce topic si tu le souhaites, ça serait sympathique pour le reste de la communauté. ^^
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Nanard Show

Message par Nanard »

Le toulousaing a écrit :Putain, des fois je me dis que je rage inutilement devant des jeux, mais c'est rien comparé à toi.

Par contre, si pour chaque vidéo tu réussit à passer qu'un niveau et tu ne fais que de refaire encore et encore un niveau avant de laisser tomber, ça risque de devenir vraiment ennuyeux à la longue. Coupe ta vidéo, ne garde que les morceaux intéressants.
Tu essayeras de couper une vidéo avec Movie Maker qui bug tout le temps :fume: Non franchement je trouve ça justement beaucoup plus marrant de garder tous ces instants de rage burlesque.

Mais là je vais essayer de m'avancer dans le jeu hors vidéo, comme ça si je bloque à un passage, je pourrai passer au niveau suivant plus facilement ^^

En tout cas merci Moon et KorHosik. Je voulais faire le Let's Play de Mario 64 2D mais je sais pas pourquoi, il marche pas sur mon PC... Mais je ferai celui de Banana's Quest par contre ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Le Nanard Show

Message par KorHosik »

Nanard a écrit :je voulais faire le Let's Play de Mario 64 2D mais je sais pas pourquoi, il marche pas sur mon PC...
Il ne marchait pratiquement que sur mon PC de l'époque, j'ai l'impression, pour ça que je l'ai abandonné ^^
Nanard a écrit :Mais je ferai celui de Banana's Quest par contre ^^
Il est assez sympa lui, même si c'est plus un mini-jeu, le Let's Play devrait pas être bien long :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Nanard Show

Message par Nanard »

Sauf si j'en fais un pour chaque personnages, qui ont des gameplay assez différents.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Nanard Show

Message par Nanard »

[video]http://www.dailymotion.com/video/xtq2v0 ... videogames[/video]

ET OUI JE SAIS JE PARLE TROP FORT AU DÉBUT MERCI JE SUIS AU COURANT ^^
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Nanard Show

Message par Niko Seiuchi »

T'es drôle mec continu comme ça tu va finir comme Jean-Claude Dubois.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Le Nanard Show

Message par KorHosik »

Ca a l'air d'être un jeu... intéressant ^^

Les graphismes sont vraiment étranges : y'a des trucs vraiment cools (j'aime bien les sprites du Yoshi <3), mais y'en a des affreux (les plantes carnivores O_o).

Comme d'hab, tu ne joues pas super bien, mais du coup c'est rigolo. Genre les plate-formes marrons, c'est évident qu'elles peuvent tomber, elles sont plus foncées : tu as oublié les codes des jeux de plate-forme ? xD Aussi, pourquoi tu prends à chaque fois les coeurs, même quand tu as toute ta vie... ?

Concernant les checkpoints, il faut savoir que c'est bien plus chiant à programmer que ce qu'on pense, principalement pour les niveaux où il y a des objets à récupérer (comme Super Maskass World, justement ^^).
C'est pourquoi j'ai choisi de faire des niveaux plutôt courts dans mon jeu, ils paraissent longs uniquement parce qu'ils sont assez difficiles.
Ce qui a l'air d'être le contraire de ce Yoshi's Adventure, dont les niveaux semblent assez longs, du coup le manque de checkpoint est assez chiant...

Oh, d'ailleurs, tu compares les jeux indépendants avec les jeux amateurs : ça n'a pas grand chose à voir. Derrière un jeu indépendant, tu as en général toute une équipe de professionnels : développeurs, graphistes, compositeurs et tout le tatouin.
Derrière un jeu amateur, les équipes tournent autour de 1 et 5 personnes, généralement des étudiants. Il est donc normal que la qualité soit moins au rendez-vous :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Nanard Show

Message par Nanard »

Non mais je sais que je suis nul enfoiré :adhe2: Enfin, c'est surtout dans les jeux de plateforme que je ne connais pas, je pourrais faire un Let's Play de Donkey Kong Country 2 que ça serait complètement inintéressant parce que je connais le jeu par coeur ^^

En fait je suis juste un mec pas du tout précis, que ce soit dans les jeux vidéo ou autre, du coup les trucs genre saute sur la plateforme de deux millimètres de large au dessus de la lave (CLIN D'OEIL) ça me gave profondément. Pour ça que j'adore autant Sonic, tu peux foncer comme un bourrin sans savoir ou tu vas et tu vas quand même terminer en un seul morceau. Alors quand le gameplay est pas du tout précis non plus (genre les sauts non-dosés de ce jeu, contrairement au tien par exemple, où le fait d'appuyer longuement ou de frôler le bouton ne change absolument rien dans la hauteur du saut, ce qui est franchement stupide mais bon), ben ça rend le truc encore plus chiant.

D'ailleurs c'est aussi la raison pourquoi j'aime tant les RPG. Plus besoin d'être habile et rapide des doigts, c'est ton cerveau qui fait tout le travail, et d'ailleurs je trouve ça beaucoup plus cool de se créer des stratégies de combats comme dans FF13 plutôt que juste être habile à Mario ^^

Pour les plateformes marrons, oui j'avais vu qu'elles étaient plus foncées. Mais dans les Mario habituellement, la plateforme ne tombe jamais immédiatement, t'as toujours un temps de latence où la plateforme fait un mouvement vers le bas ou vibre en émettant un son d'effondrement. LÀ c'est clair que la plateforme va tomber. Et puis c'est facile de parler de la couleur quand on est observateur, mais quand on est dans le feu de l'action, on regarde pas vraiment la couleur des plateformes hein, c'est pas comme si le contraste était énorme, elles sont pas bleues les plateformes tombantes.

Mais regarde juste le troisième niveau dans le volcan. Les piliers de roche au début, je suis censé savoir comment qu'ils vont tomber sérieux ? Y'a pas de couleur différente là. T'as des trucs similaires dans Yoshi's Island, que quand tu marches dessus, le plateau bascule lentement dans le vide, transformant le pilier en pointe. Mais voilà, au moins t'as le temps de comprendre que ça s'effondre, t'as le temps de réagir.

Ou même ce fuzzy (je me rappelle pas du tout son nom français désolé, m'enfin le machin poilu tout noir) qui arrive de nulle part et fonce en ligne droite sans avertir avec un bruit comme c'est fréquent dans Mario par exemple avec les Bill Balles. C'est juste stupide, faut vraiment connaître le jeu pour s'y attendre.

Bref je peux te dire que ton jeu est pas si mal fait finalement ^^

D'ailleurs je suis pas con, je comprends bien que certains trucs sont difficiles à faire dans un jeu amateur, perso je serais pas du tout capable de faire le quart de ce que vous faites et oui après coup on se rend compte que globalement c'est vraiment super bien fait. MAIS, quand on est dans le feu de l'action et qu'on crève, on est fâché alors on rage pour rien sur des trucs qui échappent parfois au contrôle du créateur ^^

Par contre là j'ai testé un fangame Donkey Kong Country fait avec Game Maker et qui sera sans doute sujet de mon prochain Let's Play. Je peux déjà te dire que le mec maîtrise le logiciel à merveille et il a réussi à faire un truc vraiment super bien fait malgré le peu de moyen. Je suis un grand grand fan de DKC et je serais du genre à considérer comme un blasphème tout ce qui prétend reprendre les bases de ce jeu. Eh bien malgré tout, je suis bluffé par le jeu, pas aussi bien que l'original, mais vraiment pas très loin je t'assure.

Bref on peut vraiment faire des trucs géniaux même quand on est un amateur (et d'ailleurs y'a des check points et des bonus rooms ^^)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
lord-shynokora
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2012, 23:54
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre

Re: Le Nanard Show

Message par lord-shynokora »

Nanard a écrit :Bref on peut vraiment faire des trucs géniaux même quand on est un amateur
Je suis bluffé par le très bon commencement ! :shock:
On dit que le pouvoir m'a rendu fou mais essayez de devenir fou sans pouvoir, c'est chiant personne ne vous écoute
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Nanard Show

Message par Nanard »

Nanard is back.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TclUVwh ... e=youtu.be[/video]

Je vous averti, j'ai pas coupé la cinématique ultra longue du début, parce que j'ai découvert le jeu en même temps de faire la vidéo, donc skippez vers les 6 min 20 si vous êtes pas patients et que vous ne voulez pas vous régalez de ma voix doucereuse.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le Nanard Show

Message par Alexio »

Ok Nanard, merci. Tu comprendras pourquoi.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Nanard Show

Message par Nanard »

Hmm non, je comprends pas pourquoi mdr
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le Nanard Show

Message par Alexio »

Attends un peu et tu verras. :wink:
Sinon, pourquoi tu as effacé tes vidéos sur Super Maskass ? Tu les as toujours sur toi ?
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Nanard Show

Message par Jackfiouse »

Excellente vidéo, tu as de l'avenir, je demande plus
Répondre