SCs de Wind

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: SCs de Wind

Message par Wind »

Salut, je commence une nouvelle série principalement axée sur le burlesque (comme l'indique le titre en fait).

Donc c'est mon premier SC fait entièrement sous Photofiltre Studio X, cette planche me permet donc de voir un peu comment ça marche, je devrais améliorer ma technique au fil des planches.
Le premier point que j'aimerais améliorer, ce sont les queues de bulles que je trouve bizarres par endroit, et pour le reste, je ferais en fonction de vos critiques.

Pour le fond, je me suis inspiré d'une série burlesque (SAN KOPIÈ), après, on aime ou on n'aime pas. J'ai mélangé un peu les gags avec mes idées et les ais adaptés au style Mario. Oui c'est sur l'univers de Mario... et alors ? :p

Voila donc ma première planche:
Spoiler :
Image
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SCs de Wind

Message par Kroki »

C'est très joli et prometteur, j'aime bien cette petite déconnade. ^^
Deux petites remarques : le texte de la lettre est extrêmement petit, tout le monde n'arrivera pas forcément à la lire, et la répétition de "donc" est maladroite d'une case à l'autre, la deuxième phrase étant de toute façon mal construite (double négation ? x))

Je trouve ça très encourageant comme début de série, bonne chance pour la suite, ça promets. ^^
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: SCs de Wind

Message par shylink »

En effet, c'est sympathique.

Le gag n'est pas extraordinaire, et il sera difficile de te faire une place parmi tes "concurents" (les SCs humoristiques sur Mario ne manquant pas à l'appel !!) mais la réa est soignée, donc j'attends de voir d'autres planches, qui sait =)
Avatar du membre
Wind
Habitué
Habitué
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2010, 23:39
Localisation : L'endroit où j'habite

Re: SCs de Wind

Message par Wind »

Kroki: Merci. ^^
Je suis d'accord pour la lettre, au départ j'ai voulu changer, mais comme il n'y avait que trois lignes, je pensais que ça ne gênerait pas... et j'espère que c'est le cas. x)

Shy: Je n'escompte pas égaler mes concurrents, enfin pas pour le moment en tout cas, car comme tu le dis, il existe pleins de SC du même genre, et souvent plus humoristique... mais j'espère quand même pouvoir faire sourire (et pourquoi pas même faire rire, qui sait ?) quelques lecteurs. :)
Image
Répondre