Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Ssj5vegeta
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 219
Enregistré le : 21 oct. 2011, 18:15
Parrain(s) : Kroki
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Ssj5vegeta »

Tu voulais dire 2D je suppose. Sinon euh t'habite ou pour avoir que un cinéma?
Y'en a plusieurs, mais l'autre il est trop loin, y'a celui dont je vous parle, et y'a un vieux cinoche qui montre des trucs a la Mary Poppins et les vieux films...

EDIT: Ah oui y'en a un autre mais c'est gavé cher...
Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par SM58 »

Couac : moi, il y a qu'un cinéma 2 salles ... dans la ville d'à côté ! :lol:
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Le topic Cinéma

Message par Koopa Knight »

Moi j'ai adoré Tintin!
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Niko Seiuchi »

Bonjour je vais continuer la discussion du topic Manga/Anime ici vu que c'est HS:
Nanard a écrit :Le truc là Walrus c'est que tu t'adresses à eux comme si c'était leur choix, comme si tous les Français pensaient pareil, alors que probablement que l'idiot qui a changé pour Very Bad Trip était un putain de trisomique.
J'attendais pas de réponse hein.
Shino Zero a écrit :Je pense qu'au delà de la traduction d'anglais à anglais il doit y avoir quelque chose de plus "profond", comme une technique marketing par exemple, peut être qu'un nom anglais est plus attirant pour le spectateur lambda, qui préfèrera aller voir une bonne grosse comédie américaine bien grasse qu'une comédie française (qui rime avec médiocrité la plupart du temps).
Peut être mais juste ça c'est stupide, il devrais pas y avoir autant de truc en anglais en France, surtout quand la majorité des gens comprennent même pas l'anglais.
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Quand on change un nom d'anglais à anglais c'est parce qu'à la base il est pas assez éloquent. C'est un peu comme beat them all (même si c'est pas un film) A la base c'était beat them up (comme shoot them up) sauf que c'était pas assez éloquent.

Shoot = tirer Up : en haut (même si ça veut pas dire ça en vrai hein) l'espace toussa toussa, gradius ouais ça va bien.
Beat = battre, ouais. Up = en haut ? Battez les en haut ???

C'est surtout pour ceux qui sont nuls en anglais quoi.
Oui ben désolé mais carrément un titre en français serais beaucoup éloquent pour ceux qui sont nuls en anglais justement.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le topic Cinéma

Message par FYNMORPH X »

REDLINE, CA NIIIIIIIQUE PUTAIN
Image
[video]http://www.youtube.com/watch?v=doEwWzMz99A[/video]
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Le topic Cinéma

Message par Spiranik »

J'ai vu Sur la piste du Marsupilami en avant première. Eh ban, j'suis assez surpris par ce film, on a un Jamel qui sort de sa comédie habituelle et arrête de faire que du Jamel, et les autres acteurs sont globalement au top de leur forme (mention spéciale à Lambert Wilson). Ah, et, point important, le marsupilami est, contrairement à ce que je pressentais, très bien réalisé, on se dirait même presque que Chabat en a vraiment trouvé un vrai ! Les gags sont assez enfantins, comme le scénario, mais ils arrivent tous les deux à ravir aussi un public plus agé; on retombe très vite en enfance l'espace d'1h45. On rigole, on s'émeut parfois même... Bref, un très bon divertissement sans prise de tête, à voir un après-midi pour se détendre les neurones.
Image
ImageImage

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le topic Cinéma

Message par Nanard »

Ce film ne sort pas au Québec. SACRILÈGE. Je demande réparation.

*court regarder le trailer*
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le topic Cinéma

Message par Nanard »

Wtf, comment il a pu poster un truc de plus d'UNE HEURE sur YOUTUBE ? Y'a une limite non ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le topic Cinéma

Message par Kroki »

T'as jamais vu les trucs genre Epic Sax Guy 10 hours ?
Une fois je suis tombé une vidéo de 48 heures, un film en temps réel. \o/
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le topic Cinéma

Message par Nanard »

Mais comment ils font ? Ils hackent le site ou quoi ? Ou bien ils bénéficient de permissions spéciales ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Le topic Cinéma

Message par Spiranik »

J'ai vu dimanche dernier Les Infidèles. Quasiment que du bon, si on retire les quelques longueurs. Un Dujardin toujours aussi bon acteur, sur un (des ?) scénario(s) assez originaux. Une bonne dose d'humour (allant parfois dans le trash à quelques moments, mais rien de bien méchant) pas déplaisante, et une conclusion juste énorme bien qu'assez attendue.
J'ai profité du Printemps du Cinéma pour aller voir 2 films pour le prix d'un, du coup je suis retourné le soir même voir Voyage au centre de la Terre 2. Une autre paire de manches. Je n'ai pas vu le premier, j'y jetterais un coup d'oeil, mais cet opus est juste sans plus. On s'émerveille devant les quelques gros décors et la grosse touche d'action offerte par The Rock, c'est du beau film pop corn, mais c'est tout, le scénario est terriblement linéaire et rempli de clichés, les personnages sont très plats. A noter en plus de nombreux passages où on s'ennuit ferme. A mon avis ça reste un film pour enfants qui ravira les plus petits. Pas à éviter absolument, mais de préférence.

Sinon, j'viens de voir Projet X. Les bandes annonces promettent un truc géant, les rumeurs et le bouche à oreille dans les lycées aussi, ça nous fait la propagande du film incontournable de l'année ultra déjanté (avec comme argument: "Venez, on a fait Very Bad Trip !!!!"). La vérité ? Eh bah rien de tout ça, un film plutôt bon, mais sans plus. Le concept était sympa en lui-même, mais très mal exploité à mon avis, ils auraient pu pousser le bouchon beaucoup plus loin dans le déjanté et l'humour trash. Puis j'ai parfois eu le sentiment d'être comme devant un boulard, à mater des gens s'éclater sans participer. Mais on a quand même quelques points forts: des scènes/gags qui valent leur pesant de cacahuètes, du genre le nain dans le four; la manière dont c'est filmé, bien qu'elle n'innove pas vraiment, est intéressante et bien choisie; et la BO est juste géniale. La voix de Norman est aussi un petit plus sympa. Bref, j'dirais pas que c'est un gros raté, mais j'ai été très déçu par ce film par rapport à ce que j'en avais entendu. J'aurais du mal à le déconseiller, mais j'pourrais pas non plus dire que c'est un incontournable à voir.
Image
ImageImage

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Le topic Cinéma

Message par Spiranik »

Perso, j'ai rien du tout mais alors rien du tout contre la vulgarité ou les teenage movies voire l'humour bien gras, au contraire; puis c'est toujours parfait pour se vider la tête et délirer un bon coup entre potes... Mais là, y a quasiment rien, deux trois gags un peu fun de temps en temps, mais jamais du gros déjanté comme ce qui m'avait été promis. J'ai ri oui, mais pas autant que ce à quoi je m'attendais.
Il est bien, mais sans plus quoi.
Spoiler :
Le coup de l'ancien militaire devenant un gros fou furieux quand il découvre qu'on lui a volé son nain de jardin, qui revient foutre le feu au quartier, ou le nain dans le four, par exemple, deux très rares scènes vraiment hilarantes, mais hélas c'est vraiment très rare.
Image
ImageImage

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Le topic Cinéma

Message par SZO »

J'ai pas vu Project X mais selon moi ça m'a l'air clairement destiné à ceux qui aiment faire la fête finalement (donc ça n'englobe pas toutes les "catégories" d'adolescents). A savoir que c'est pas par les "créateurs" de Very Bad Trip, mais par les producteurs. Rien à voir donc, y'a juste écrit Very Bad Trip en gros sur l'affiche pour attirer les gens, marketing oblige.

Y'a l'air d'y avoir un énorme hype autour de ça, parce que c'est jeune et cool, c'est party hard, l'alcool coule à flots et y'a des paires de seins partout. Je vois pas trop l'intérêt de faire un film uniquement basé sur ça, mais ça s'adresse carrément aux adolescents qui veulent voir un film "trop hardcore" fait pour faire le buzz. C'est un peu "l'esprit rebelle podcast 2010 à la Norman/Cyprien/Hugo" en version film ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Le topic Cinéma

Message par Spiranik »

Shino Zero a écrit :Y'a l'air d'y avoir un énorme hype autour de ça, parce que c'est jeune et cool, c'est party hard, l'alcool coule à flots et y'a des paires de seins partout. Je vois pas trop l'intérêt de faire un film uniquement basé sur ça, mais ça s'adresse carrément aux adolescents qui veulent voir un film "trop hardcore" fait pour faire le buzz. C'est un peu "l'esprit rebelle podcast 2010 à la Norman/Cyprien/Hugo" en version film ?
C'est ce que j'attendais, un truc à la American Pie, mais même pas. On voit juste une fête énorme qui finit mal, avec deux trois péripéties marrantes, des paires de seins, des bouteilles d'alcool partout dans le jardin. C'est clair, ça fait rêver, on a envie d'y participer (fin, personnellement). Mais c'est tout, ça aurait pu aller vachement plus loin pour un film qui se veut être une comédie. Sinon, t'as Les Infidèles, c'est aussi hardcore et ça fait rire.
A savoir que c'est pas par les "créateurs" de Very Bad Trip, mais par les producteurs. Rien à voir donc, y'a juste écrit Very Bad Trip en gros sur l'affiche pour attirer les gens, marketing oblige.
Bah j'viens de voir, c'est Phillips qui produit, mais c'est tout ouais. Ça explique tout, y a pas du tout mais alors pas du tout la même dynamique. On retrouve quand même quasi exactement les mêmes personnages en vachement moins développés et vraiment très mal présentés (le petit gros un peu boulet, le mec cool qui pense qu'à la fête et le type qui s'inquiète à mort mais qui comme par hasard commence à prendre son pied à un moment ou à un autre).
Avec ce coup marketing, j'ai l'impression de revoir Astérix aux JO et son "Venez, on fait jouer ALAIN DELON !!!!!" encadré en gras sur l'affiche.
Image
ImageImage

Répondre