Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Et au fond, Obj' a raison, le tour du problème a été fait. Votre discussion reste personnelle, on a pas besoin de connaitre vos avis sur tel ou tel membre.

Stop. Continuez par MP/MSN, merci.
Avatar du membre
IHZ
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2010, 22:23
Filleul(s) : Kenshiro
Parrain(s) : Dieu
Localisation : Castlevania

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par IHZ »

EDIT: HS à posté direct en même temps que moi, ça explique pourquoi mon post se trouve après le sien.

Sauf que tout ce débat est extrêmement ridicule.

C'est simplement une question de ne pas se prendre au sérieux...

Chépas, mais...de la communauté d’où je vient, tout le monde est super pote et ya rarement de merde. Quand yen a, c'est régler en privé et de façon civilisé. Ont déconne 90% du temps mais ont est capable d'être sérieux aussi, la raison pourquoi ya pas d'emmerde c'est parce qu’on se prend pas au sérieux et qu'on peux discuté de n’importe quoi. Imposé des limites ultra stricte à tout le monde ça fait juste chauffer les cul et ça brime certains gens dans leurs liberté d'expression. Quest-ce qui empêche la personne visé par ce fameux "ta gueule" de répondre de façon civilisé à l'attaque ou, tout simplement, en AVOIR RIEN À BATTRE au lieu d'aller pleurer à un modo pour lui collé un avertissement qui va juste le frustrer et cultivé la haine qu'il avait déjà contre le mec?

Je ne dit pas que abolir les règles c'est la solution, mais sur la communauté où je suis, Abolir les règles ultra strict de l’ancien modo à créer une vrai renaissance dans la communauté. Avant, ont était dans la même situation que vous avec des emmerde entre les membres qui s'était séparer en deux clan, ayant été Admin à l'époque, laissez moi vous dire que c'était loin d'être agréable, c'était même bien pire qu'ici. Ensuite tout le monde à commencer à relaxer, ya eu des IRL, ont a eu un chat, ont s'emmerde à tour de bras, ça nous fait rigolé et là la communauté est soudé comme jamais.

Sérieux là, faut vraiment arrêter de se prendre au sérieux et, surtout, faut arrêter de croire que Wen et Obj répondent pour troller, ont est plus en 2007, ont a tous grandi depuis et, perso, je trouve que, malgré le langage coloré, Wen et Obj ont toujours des arguments bien pensée et des questions pertinente. C'est rien de plus que de répondre face à quelque chose avec quoi ils ne sont pas d'accord, ils en ont le droit et ça devrait même être encouragé. C'est pas en se mettant la tête dans le sable en prétendant que tout va bien quand c'est pas le cas que tout va se régler. C'est pas non plus en se bornant à croire que la Triforce du mal existe toujours que ça va arranger les choses, faut arrêter de voir des ennemis partout.

Bref, relaxer un peu, ça en fait presque mal tellement c'est tendu ici! Je comprend parfaitement la notion de respect et je suis d'accord sur le fait qu'il devrait être préservé, mais le respect ça ne s'impose pas, ça se mérite. C'est pas en collant des avertissement à gauche et à droite que vous aller mériter le respect de vos membres de un et c'est pas en allant pleurer aux modo à chaque fois qu'une de vos précieuse règles est enfreinte que vous allez être pris au sérieux. Surtout pas par la personne que vous avez dénoncé.

Les gens ça se confronte et ya des moyens de confronter ces gens dans le respect et l'égalité, c'est comme ça qu'on gagne le respect.

Shino il a dit t'a gueule, il avait surement une raison quelconque de le dire, faudrait peut-être essayer de comprendre pourquoi avant de sauter aux armes. Cette étape à été échoué et c'est pour cette raison, selon moi, que c'est parti en merde.

Bref, désolé, j'veux pas dire à personne quoi faire, je ne fait que partagé mon avis sur ce sujet. C'est très facile de confronter respectueusement et de simplement posé des questions. "Pourquoi est-ce que tu lui a dit de fermer sa gueule, Shino, c'était pas très mature comme réponse." C'est ultra simple.
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

IZH a écrit :C'est pas en collant des avertissement à gauche et à droite que vous aller mériter le respect de vos membres de un et c'est pas en allant pleurer aux modo à chaque fois qu'une de vos précieuse règles est enfreinte que vous allez être pris au sérieux. Surtout pas par la personne que vous avez dénoncé.
Je regrette, l'équipe n'a pas foutu un seul averto depuis des mois. Ce ne sont que des conclusions rapides que tu tires là. Oui, on a aussi une vie à côté. Aucun de nous n'impose sa présence en continu, et personne n'est intervenue depuis longtemps.

Bon, je sais qu'il est facile d'attaquer le dessus, mais tu peux me croire que le "ta gueule", quand je l'ai vu, j'en avais franchement rien à foutre. Et c'était surement pareil pour les autres de l'équipe s'ils l'ont vu. Ok, je l'admets, il y a un temps où on faisait vraiment chier avec nos avertissements et nos menaces, mais je considère personnellement cette période révolue, qui, pour moi, s'arrête après le dernier avertissement général, c'est à dire environ Juin dernier. Avec les récents changements faits au forum, je peux repousser cette date vers Novembre 2010. (Je parle du topic "J'accuse, ambiance pourrie")

Le reste de ton commentaire est très pertinent et totalement vrai. C'est d'ailleurs ce que je me tue à essayer de faire passer comme message à tout le monde depuis le début. Les membres ont toujours été tendus sur ce forum. La tranche d'âge doit y être pour quelque chose, notamment par le fait que les plus jeunes veulent se faire bien voir, avoir une personnalité, être respecté, d'où les réactions au tac au tac.

C'est aussi et surtout pour cette raison que je pousse un coup de gueule à Moon, justement parce qu'il prend tout ça beaucoup trop au sérieux.

Merci pour ton post, IZH, je pense qu'il clôt parfaitement ce débat, il fera surement réfléchir plus d'un membre.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

Noc a écrit :J'aimerai savoir exactement pourquoi tu ne veux pas qu'il parte. C'est parce que tu penses plus à ton site renfloués par ses SC ou simplement parce tu l'aimes bien ?
Moon, quand il a annoncé son départ a écrit :Tchiao donc, j'enverrai mes planches de Sc à Shy quand je voudrais et basta.
Sur ce bonne continuation.
Avatar du membre
Saül
Discret
Discret
Messages : 97
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:18

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Saül »

Bon, j'sais que je passe pas souvent sur Shy'comics mais osef, je regarde encore quelques SC.
Donc moi ça fait genre "sisi tkt j'me co avec ton compte pour te faire chier" ... Ouais bon en gros ça fait plusieurs fois que quelqu'un d'autre que moi se connecte avec mon compte et c'est chiant, c'est pas RTO là il joue et j'étais co mais pas de mon ordi ....
[spoiler]Image
Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Change de mot de passe, non ?
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11926
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Il fait que se connecter ou bien il poste ? Parce que t'as posté plusieurs messages dernièrement, je sais plus :confus:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Saül
Discret
Discret
Messages : 97
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:18

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Saül »

Hiro Shinji a écrit :Change de mot de passe, non ?
... Euh, ouais bonne idée, même c'est la première chose que j'aurais dù faire -__-'
Nanard a écrit :Il fait que se connecter ou bien il poste ? Parce que t'as posté plusieurs messages dernièrement, je sais plus :confus:
Non il se connecte juste, j'voulais voir ce qu'il faisait mais oublié ...
[spoiler]Image
Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11926
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Bah alors comment tu sais qu'il se connecte ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

Il doit se voir connecté alors qu'il ne l'ai pas.
(je sais pas si ma phrase veut réellement dire quelque chose XD)

Genre il est pas connecté, et pourtant il voit "Saul" est connecté en bas du forum.

Mais bon, je pense que c'est plus un bug qu'autre chose Saul. La probabilité que quelqu'un pirate ton compte mais ne poste pas est très mince (où est l'intérêt franchement ?). Un "pirate" utiliserais cela pour poster ou n'y toucherais pas du tout.
Avatar du membre
Saül
Discret
Discret
Messages : 97
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:18

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Saül »

shylink a écrit :Il doit se voir connecté alors qu'il ne l'ai pas.
(je sais pas si ma phrase veut réellement dire quelque chose XD)

Genre il est pas connecté, et pourtant il voit "Saul" est connecté en bas du forum.

Mais bon, je pense que c'est plus un bug qu'autre chose Saul. La probabilité que quelqu'un pirate ton compte mais ne poste pas est très mince (où est l'intérêt franchement ?). Un "pirate" utiliserais cela pour poster ou n'y toucherais pas du tout.
Ouais, aussi j'ai changé mon mot de passe, donc j'pense pas que ça se reproduise (j'espère). Désolé du dérangement, j'aurais dû changé mon mdp dès le début. J'envoie un message privé si ça se refait.
[spoiler]Image
Image[/spoiler]
[spoiler]Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Je pense que c'est parce que Shy' a utilisé un clavier QWERTY. Sur les QWERTY, il n'y a pas les accents ni les apostrophes français.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Niko Seiuchi »

Mon clavier a les accents.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Noob Man »

Il sait juste pas les utiliser. On parle de shy' quand même. :mryellow:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre