SC de Darkangellor

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SC de Darkangellor

Message par Moon »

Ha ben là si c'est un ordre d'un modo (et non plus d'un membre avancé) tu te dois de l'exécuter sinon c'est un ban définitif :roll: .
Pas de bol, tu promettais pourtant XP.
Image

Avatar du membre
Darkangellord
Discret
Discret
Messages : 190
Enregistré le : 28 août 2010, 20:19
Parrain(s) : Nanoteck

Re: SC de Darkangellor

Message par Darkangellord »

[Ceci fut un post constructif mais en raison des exigences de Capitaine Couac comme quoi le sujet que j'avais exposé était censé resté secret pour raisons personnelles de Team Pixels Pirates, j'ai du en supprimer le contenu.]

Oui je sais, ça craint mais les membres du groupes me l'ont obligé... -_-
Modifié en dernier par Darkangellord le 22 févr. 2011, 20:20, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SC de Darkangellor

Message par Moon »

Techniquement (puisque je peux pas trop me prononcer sur le scénar) c'est très bien même si tout n'est pas parfait selon moi ( contour des lettres dépassants des bulles, l'effet de mouvement du nerdz n'est pas super classe à l'avant dernière case ,..).
Ce que je reproche plus c'est qu'il semble que tu as découvert l'outil "biseautage et estampage" depuis un petit moment, et dans toutes tes créas tu en use et en abuse sur à peu près tout et n'importe quoi (il y en a sur les bulles, sur les onomatopées, sur le titre, sur tes dessins et autres graphismes).
Je n'ai rien contre l'effet, perso je l'utilise aussi, mais là tu le surexploite à mon goût, tu devrais aussi essayer autre chose pour mettre vraiment tes créas en valeur.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SC de Darkangellor

Message par Kroki »

Dommage, le biseau gâche tout.
Avatar du membre
Darkangellord
Discret
Discret
Messages : 190
Enregistré le : 28 août 2010, 20:19
Parrain(s) : Nanoteck

Re: SC de Darkangellor

Message par Darkangellord »

J'ai enregistré en psd donc je peux toujours changer ça. Mais quand on y pense, c'est vrai que j'ai un peu abusé sur le biseautage dans quasiment toutes mes créations. Enfin moi, ça me gêne pas particulièrement. Où pensez vous que je doive enlever le biseautage ou baisser la profondeur ?
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SC de Darkangellor

Message par Kroki »

Partout, le biseau c'est un outil cheapos qui fait un effet pas beau que les noobs qui découvrent Photoshop utilisent à tire larigot parce que ça fait 3D et super cool. Alors que c'est moche quoi.
Pour le coup, les bulles sont pas terribles, entre l'effet de relief foireux et le texte avec un contour qui du coup est détaché de la bulle, bulle qui est elle même détachée du décors avec l'ombre, ça fait un peu roman photo.
:adhe:
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SC de Darkangellor

Message par Moon »

Kroki a écrit :Partout, le biseau c'est un outil cheapos qui fait un effet pas beau que les noobs qui découvrent Photoshop utilisent à tire larigot parce que ça fait 3D et super cool. Alors que c'est moche quoi.
Nan là je suis juste pas d'accord, le biseau bien utilisé est un bon outil, là c'est juste que tu l'aime pas c'est tout.
Je ne me considère pas comme un noob en toshop et pourtant il m'arrive de l'utiliser (elle fait parti de ma réa de "base" pour les champignons, après on aime ou pas mais c'est un style que j'assume).

Kamikazo utilise le même biseau pour ses bulles et ça passe très bien car il y a juste ce qu'il faut.
Faut juste être mesuré et ne pas l'utiliser sur tout.
Image

Répondre