Vos séries adorées.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par shylink »

Déjà fait (oui mes nuits ne sont pas vos nuit, car j'ai 9h de décalage avec vous xD). Et franchement j'ai bien fait d'attendre : une fin de saison qui gère bien...La scène finale surtout (avec le gâteau d'anniversaire pour ceux qui l'ont vu).

Best série ever =)
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Niko Seiuchi »

Non mais t'as dit "nuit planche" alors je te corrigeais. x)

EDIT de Shy : Ah putain mais carrément, au temps pour moi xD
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: Vos séries adorées.

Message par Ownyke »

Putain une nuit planche, je suis mort de rire comme un con là mais vraiment. Je pense que l'heure aide un peu. Erm.

Sinon oui, cette saison de Dexter poutrait sérieusement du poulpe tchécoslovaque à la clé de 12.
La scène du rideau en plastic omgomgomgomg
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Vos séries adorées.

Message par Wendöh Freeman »

Ouais bof j'suis deg parceque
Spoiler :
Debra apprend pas pour Dexter, j'trouve ça naze, y'a aucun cliff hanger quoi -_-
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: Vos séries adorées.

Message par Ownyke »

Ouais mais bon une série qui cartonne pendant 5 saisons au bout d'un moment faut plus en attendre trop, les producteurs savent bien qu'avec juste la réputation d'estime de la série ils peuvent faire encore quelques saisons sans trop de chamboulements. Je pense qu'on peut quand même s'estimer heureux d'avoir une si bonne cinquième saison, même si j'avoue le final était un cran en dessous.
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Vos séries adorées.

Message par Riko »

Up.
Quelqu'un connait Breaking Bad ici ? J'ai regardé les 3 premiers épisodes (pas plus pour l'instant, les épisodes sont long il font une heure et y'en a 7 dans une saison), c'est super sympa.

Image

"Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques."

(Allociné)

C'est plutôt triste, mais avec des scène marrantes et absurde certaines fois. Et une bonne histoire.
Enfin je vous conseille de découvrir cette série.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Niko Seiuchi »

Domage que ca joue plus a la tele ici depuis longtemps, j'aime bien.

Et Breaking Bad ça a l'air pas mal je vais peut etre regarder.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Niko Seiuchi »

"ici"
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Niko Seiuchi »

M'enfin je peut surement matter Comedy Central faudrais que je verifie, mais j'aime mieu en francais en fait.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Vos séries adorées.

Message par SZO »

C'est surprenant que personne ici n'ai jamais parlé de How I Met Your Mother, qui se veut être dans le même style que Friends mais remis au goût du jour, toujours avec des épisodes d'une vingtaine de minutes.
Elle a été diffusée pour la première fois au Etats-Unis en 2005, et continue encore aujourd'hui (7ème saison).

C'est vraiment une bonne série, vraiment drôle, avec des personnages attachants (qui a dit Barney Stinson ?). Quelques saisons sont en déca des autres (je pense notamment à la saison 5 qui est pas franchement terrible).

Toujours est il que je me suis tout fait pendant les vacances et elle va clairement dans mon top des séries humoristiques avec Scrubs (D'AILLEURS REGARDEZ SCRUBS AUSSI).

Résumé de Wikipedia :
À 27 ans, alors que son meilleur ami rencontré à l'université, Marshall Eriksen, décide d'épouser sa petite amie, Lily Aldrin, Ted Mosby comprend qu'il est temps pour lui de trouver la femme de sa vie et de l'épouser. Il fait alors la rencontre de Robin Scherbatsky, reporter canadienne dont il tombe amoureux, tandis que son ami Barney Stinson essaie de le convaincre des bienfaits de la vie de célibataire.

Y'a Neil Patrick Harris (que vous avez pu voir au ciné avec HEEEUUU LES SCHTROUMPFS OK LOL mais son jeu d'acteur est juste bluffant, il a aussi joué dans les Harold et Kumar), Alysson Hannigan (la rousse des 3 premiers American Pie) et Jason Segel (moins connu, qui a joué dans I Love You Man et dans cette grosse merde qu'est Bad Teacher).

Une image pour finir.

Image

Ne sont-ils pas mignons.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Vos séries adorées.

Message par Nanard »

C'est vrai que c'est génial, on matait que ça moi et mes potes en Floride.

Par contre Bad Teacher c'est pas si mauvais quand même. Quoique la fin est trop cucu, m'enfin.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Vos séries adorées.

Message par Gib' »

Aaaah, cet série... Découvert et maté avec les potes, j'ai un peu de mal à m'en souvenir, le principale c'est qu'on s'est tapés des barres.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Niko Seiuchi »

J'allais en parler justement. xD

J'ai connu y'a pas super longtemps et j'adore.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Vos séries adorées.

Message par Riko »

UP.
OMG OUI HIMYM. C'est franchement sympa, surtout la fin de la saison 6, la saison 7 passe actuellement aux USA.

Sinon moi je suis un méga-fan des séries, je regarde que ça, je préfère ça que les films, voici mes séries préférés.
Spoiler :
1- Doctor Who.

Image
Le Docteur, avec le TARDIS en fond.

Y'a quelqu'un qui connaît ? SERIE ENORME. C'est pas une série c'est une légende, surtout avec le jeu d'acteur de David Tennant (je viens juste de finir la saison 3). La saison 1 est sympa, sans plus avec quelque épisodes chelous et d'autres juste énorme, (les deux derniers, l'épisode 6 "Dalek", et le 9 "Father's Day"). Et Christopher Eccleston a beau être très bien, David Tennant qui joue dans les saisons 2, 3 et 4 est juste EXCELLENT, son jeu d'acteur, c'est un BG.

Bon après ce monologue voici la synopsis :
Au fait on suit les aventures du Docteur. (Juste le Docteur), un Time Lord, le dernier de son espèce. (oui c'est un extra terrestre mais il a une apparence humaine), il voyage dans le temps et les lieux avec son TARDIS et se sert beaucoup de son tournevis sonique. (pour déverrouiller les portes, etc, c'est un peu l'objet qui fait tout). Il voyage souvent avec un compagne, souvent des compagnes. Pour vivre des aventures palpitantes.

Et, la synopsie dis comme ça, a l'air très cliché, mais cette série est ENORME. Elle est drôle, triste, etc.
Ah et deux anecdotes :
- Le Docteur peut se régénérer, et donc changer d'acteur, ce qui fait que la série dure depuis 1989. Mais ça c'est l'ancienne série :

- Il y a eu deux série, l'original, avec 8 docteurs si je me trompe pas, en noir et blanc puis en couleur, mais perso je suis pas fan de l'original (même si ça s'améliore avec le quatrième docteur qui est le plus connu parait-il), ça n'a RIEN A VOIR, même si ça se suit, je vous parle de la deuxième série, qui date de 2005.

- Regardez en VOSTFR, j'accroche pas du tout à la VF, en plus vous allez manquez les expressions françaises prononcé par le docteur telle que "Allons-y" avec l'accent anglais.

- Le lien wikipédia (attention aux spoils) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

Voilà, regardez cette excellente série. :cool:

Bon après ce petit pavé j'ai la flemme de faire un truc détaillé sur chaque série que j'aime, donc vous cherchez sur wikipédia ou allociné si vous voulez. Je vais juste mettre un court résumé. :mryellow:

2 - Après y'a Dexter, en gros un flic le jour un tueur la nuit, c'est énorme. (toujours en VOSTFR, t'as vu Shylink j'ai suivi ton conseil :lol: ).

3- How I Met Your Mother, voir plus haut.

4- Breaking Bad, un prof de Physique-Chimie, en manque d'argent, décide de faire de la meths avec un ancien élève à lui, et comme dans Dexter y'a un putain de suspens, avec une très bonne histoire. Là par contre j'ai pas écouté la VO, je regarde en VF. Et j'ai fais un post plus détaillé plus haut.

5- The Walking Dead, pour l'instant la saison 2 vient juste de commencer (je l'ai pas encore commencer tiens), et la fin de la saison 1 est un peu pourris, mais c'est tiré du comic (que j'aime pas trop) et c'est une putain de série, et comme pour Breaking Bad et Dexter, y'a un gros suspens tout le long de la série, tu flippe pour les héros. Bref elle est énorme. Ça parle d'un groupe de survivant après une contamination de zombies (le truc classique), mais avec de très bons personnages. Là encore VOSTFR pour moi mais j'ai jamais vu la VF.

6 - Toute nouvelle série aux USA : New Girl, c'est très sympa, c'est l'histoire d'une fille un peu maladroite qui a été largué par son petite ami et qui va vivre avec 3 colocataires : Un qui a aussi été largué par sa petite ami, un autre qui sait pas parler au femme (coach, mais je crois qu'au final il a pas pu jouer le rôle et il est parti de la série :() et un autre un peu pervers.

7 - Et euh en 7 The Big Bang Theory, c'est une série avec pleins de clichés sur les geeks et tout mais ça fais marrer et ça passe le temps. (Et Sheldon est marrant.)
Voilà en gros mes séries préférés. Regardez-les. :3 Après je compte regarder d'autres séries comme Le Trône de Fer, The Wire, et j'ai commencé Sons Of Anarchy qui est pas mal

Et aussi je soutiens Shino : Je vois pas du tout ce que Neil Patrick Harris fout dans les Schtroumpfs, mais je vais p'têt le regarder un jour juste pour l'acteur. (Qui a aussi jouer dans l'excellente web-série Dr Horrible's Sing-Alone Blog) et pareil pour Jason Segel : Je suis allé voir Bad Teacher juste pour lui et au fait on le voit presque pas et le film est, nul, pas de la merde non plus mais bon voilà quoi. Ça casse pas 4 pattes à un canard.

Ah et aussi un truc qui n'a rien à voir : Dans le prochain épisode Hallowen des Simpson qui va passer (ou qui est déjà passé je sais pas) aux USA, Ned Flander est...Dexter. xD
Répondre