Kroki's gallery [sprite perso]

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Impact »

Okekamachins ou Sprites,c'est quand même beau
ImageImageImage
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Kroki »

Les gifs étant rognés, je pense que ça sera plus intéressant de poster la planche, hmmn @_@
Image
Zehaha, cela ne fait que commencer. :twisted:
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par SZO »

L'ombrage est étrange : la lumière lui arrive pile au dessus de la tête, ce qui n'éclaire que le haut de ses cheveux, alors qu'elle devrait recouvrir les épaules et le haut du corps.

La troisième ligne représente ton type qui lit un morceau de papier ? On dirait qu'il trempe ses doigts dans de la crème/de la sauce/DANS DE L'EAU POUR FAIRE PIPI MDR/whatever.
En tout cas il a l'air sympa, mais fait pas trop trop "rival" je trouve (UN RIVAL C'EST LE NEMESIS§!!§!), sauf si le héros est un enculé.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par War' »

J'aime le concept de lire la célèbre feuille en la posant sur le bureau, ça fait classe. (y)

Putain vivement le fangame. *bave*
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Kroki »

Pour l'ombrage, je crois avoir saisi d'où vient le fail..
Je me suis basé sur l'ombrage des cheveux de Konrad Image
Mais en fait dans Apollo Justice la lumière vient bel et bien d'en haut, alors que dans PW et sur mes sprites de tribunal elle vient de vers le juge... D:
Fichtre, on en apprend tous les jours.
Shino Zero a écrit :En tout cas il a l'air sympa, mais fait pas trop trop "rival" je trouve (UN RIVAL C'EST LE NEMESIS§!!§!), sauf si le héros est un enculé.
Quelques détails sur le scénar : le héros n'est absolument pas un avocat, il ne connait donc rien au barreau et se trouve pour quelque raison à jouer un rôle à la Phoenix, le rival est le contraire absolu, c'est un type classe, doué et classe. D'où le fait que ce soit lui qui ait l'air confiant et classe alors que l'autre tremble comme une feuille.
C'est pas très stratégique pour que le joueur apprécie le héros mais il y a le background qui va avec, donc ça devrait aider à entrer dans le jeu sans problèmes... :twisted:
War' a écrit :Putain vivement le fangame. *bave*
Mais c'est que ma stratégie marketing marche carrément, oyeah !
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par RTO »

Ses boutons en or là me stressent, je trouve qu'ils s'intègrent pas du tout avec le reste du sprite. Surtout quand on voit la finesse des couleurs de la cravate comparées à celles des boutons. En fait on dirait un de ces accessoires qu'on met pour dire "regardé mn sprit il é custom c mario avc une casket §§§" x) (enfin vu la façon dont le bouton a été fait, l'esthétique quoi).
Nothing here
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Noob Man »

Pour qu'il fasse classe, plutôt que de lui mettre ces deux broches bizarres, mets-lui l'écusson d'une grande Université anglaise ou américaine de Droit. En plus comme ça seuls les gens qui auront de la culture (ou de la curiosité) remarqueront ce détail et tu pourras créer un hype. =D
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Moon »

Déjà chapeau pour ce travail, car faire ça a du être chiant je pense.

Pour le côté purement "artistique" je trouve qu'il y a quelques soucis ou des préférences artistiques auxquelles je suis pas fan :

- L'ombrage a effectivement un problème, le mieux quand tu te fais ça, c'est vraiment de te fixer une source lumineuse quand tu bosse sur un dessin/gif, le résultat ne peut être à priori que bon.
- Je trouve vraiment qu'il y a des soucis de proportions, surtout visibles lorsque ton personnage tend la main vers la feuille, le bras dans son ensemble est vraiment trop court je trouve, même en y incluant la perspective.

Pour la partie plus "subjective" je dirais :
- Je ne sais pas comment vous comptez faire pour le fangame (intégration de personnages existant ? ) car graphiquement j'ai pas les persos en tête mais j'ai pas l'impression qu'ils s'intègrent vraiment ensemble (le style m'a l'air quand même différent).
- Je trouve vraiment pas qu'il fait méchant, à la limite moi je le vois comme un bon pote ou un copain du héros.
- La coupe Aristo XP, mais là j'avoue c'est très très subjectif mais vraiment j'ai l'impression d'une perruque de la renaissance.

Vàlà, j'en ai pas l'air mais j'ai quand même beaucoup apprecié la chose (c'est même quand je commence à commenter comme ça généralement que je vois un très gros potentiel dans la chose).

Bonne chance pour la suite.

(ps à moi même : faut vraiment que je fasse un truc sur mon ordi qui déconne et qui me fait faire des horreurs comme fautes ces derniers temps, surtout des manques de lettres ><).
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Kroki »

Arff, voilà donc une foultitude de merdouilles... @_@
Je crois que je devrais déféquer sur le chef de celui qui a inventé l'ombre et la lumière. :adhe:
Moon a écrit :Pour la partie plus "subjective" je dirais :
- Je ne sais pas comment vous comptez faire pour le fangame (intégration de personnages existant ? ) car graphiquement j'ai pas les persos en tête mais j'ai pas l'impression qu'ils s'intègrent vraiment ensemble (le style m'a l'air quand même différent).
- Je trouve vraiment pas qu'il fait méchant, à la limite moi je le vois comme un bon pote ou un copain du héros.
- La coupe Aristo XP, mais là j'avoue c'est très très subjectif mais vraiment j'ai l'impression d'une perruque de la renaissance.
1) D'après les test qu'ont a fait pour l'instant l'ensemble n'est pas exagérément hétérogène, à la limite si on regarde un peu vite on peut même ne pas remarquer que le procureur est beaucoup plus gros que l'avocat... x)
Enfin de toute façon, c'est clair que chaque perso est différent des précédents, quand je regarde le premier que j'ai fait pour ce projet j'ai presque les yeux qui saignent. Enfin bon, je vais non plus refaire quelques dizaines de sprites pour me rendre compte que les derniers seront du coup beaucoup moins bien foutus. 8D

2) Le but c'est qu'il ait la classe et qu'il ait l'air sympathique, je crois que ça marche bien pour l'instant :twisted:

3) Aristo hein ? Étant donné qu'il se nomme Stanislas Marognac, je pense que ça ne paraitra pas plus étonnant que ça. x)
Noob Man a écrit :Pour qu'il fasse classe, plutôt que de lui mettre ces deux broches bizarres, mets-lui l'écusson d'une grande Université anglaise ou américaine de Droit.
Un écusson d'université ? Mais il porte un costard pas un uniforme, et déjà qu'il a l'air bien jeune alors qu'il doit faire aux alentours de la trentaine, ça risquerait de le faire ressembler à un jeunot de 22 ans... Comme le héros quoi.
Et puis surtout c'est genre un petit machin qui doit être bien chaud à reproduire en 5*5 pixels non ? :adhe:
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Take-kun »

Mon Dieu que c'est beau ! Franchement tu fait des créations just amazing !
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Kroki »

P'tit essai pour un point de vue différent :
Image
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Impact »

Dudz ! Il est encore plus beau de face ! Particulièrement ses habits !

(Sauf les boutons que je trouve franchement que tu devrais les enlever)
ImageImageImage
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par War' »

Je trouve la cravate bizarre... J'crois que c'est le bout qu'est pas assez pointu à mon goût...

Mais ça gère quand même toujours autant. Can't wait to see the fangame. (y)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Kroki's gallery [last : Mr. Ponytail]

Message par Fivda »

Le corps est un peu trop sombre a mon gout.
ImageImage Image Image
Répondre