Galerie d'une Elfe lunaire

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Galerie d'une Elfe lunaire

Message par Toupou »

Modifié en dernier par Toupou le 30 déc. 2013, 21:19, modifié 37 fois.
Avatar du membre
Voxy
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 529
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:10
Logiciel 1 : Photoshop
Contact :

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Voxy »

Oh mais que ça fait plaisir un nouveau qui fait un truc au poil ! Bravo ! Bravo bravo !
Mais bon, HS vs Boulets, c'est pas original, et les queues de bulles sont éxagérement longues, et ca c'est pas bien. J't'encourages à continuer dans cette voie, en changeant les queues de bulles et en travaillant un peu tes scénars aussi :wink:
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Moon »

Je vais pas te cacher qu'on a déjà eu 10000 fois le truc de l'arrivée des nouveaux sur SC (et encore plus de nombre de fois avec des boulets dedans), je sais pas pourquoi mais c'est un sujet populaire comme première planche alors que généralement ça n'attire pas la sympathie.

Mais j'avoue que ta chute était plutôt originale et ça m'a pas mal fait rire XPDR.

Pour la réa, nul doute que d'autres vont s'en charger, je te dirais juste pour commencer de bien centrer tes textes dans les bulles.

Mais c'est très correct pour une première (rah et le coup de l'elfe lunaire ne peut que m'attirer la sympathie en plus XP, et puis ton pseudo me donne envie de faire des poutous et de chanter tout le temps alors bon, je me demande comment on peut être méchant avec ça...).
Bonne chance pour la suite :wink: .
Image

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Luidi »

Je trouve les queues de bulles trop longues mais sinon le gag m'a fait sourire. La chute est originale aussi !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Sæpty »

Idem que les autres : Fin originale, mais assez surfait et queues de bulles un peu grosse. Par contre le personnage semble interessant, mais c'est quoi une "elfe de la lune" ? Une haut-elfe ? Une elfe qui viendrais de la lune ? Quelque chose que tu as inventé ?

Sinon, petit conseil : Essaye de custom tes invocations un peu, et d'en prendre qui vont mieux a ton perso (j'ai regardé tes sprites) : Un archer vert ne fait pas tellement elementaire de poison, et tes attaques sont assez baclées.

En tout cas, hâte d'en savoir plus sur un perso qui semble être sorti d'un univers d'heroic fantasy...
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Fivda »

C'est sympa, un excellent début. =)
Y a juste la police pas géniale, prends en une jolie sur Dafont. ^^
Sinon, tes cases sont un peu trop grandes pour le peu de bulles/sprites, racourcis les.
Et comme d'autre, les queues sont un peu trop longues a mon gout. =P
Et regarde le tutoriel d'Hiro Shinji sur les effets, pour qu'ils soient encore plus beau.
Jje te dit bien joué pour l"orthographe aussi, c'est pas souvent le point fort des nouveaux en général. =)
Je te dit :
Suis les conseils, et continue sur cette voie !

Bonne chance, futur Sprite Comicien.
ImageImage Image Image
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Toupou »

Je vais éssayer de réduire les cases et les queues de bulles pour la prochaine fois.
Sæpty a écrit :c'est quoi une "elfe de la lune" ? Une haut-elfe ? Une elfe qui viendrais de la lune ? Quelque chose que tu as inventé ?
Une Elfe de la lune est une race dans Archlord, ce n'est pas une haut elfe, ni une elfe qui vient de la lune et ni quelque chose que j'ai inventé.

Voici pour toi un lien de leur histoire.
http://archlord.mondespersistants.com/?article=6
Sæpty a écrit : Sinon, petit conseil : Essaye de custom tes invocations un peu, et d'en prendre qui vont mieux a ton perso (j'ai regardé tes sprites) : Un archer vert ne fait pas tellement elementaire de poison, et tes attaques sont assez baclées.
J'ai pas bien compris ce que veut dire "custom" et "baclées".
Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Sæpty »

Alors, merci pour le lien, je vais voir ça :

Baclé signifie fait a la va vite, et c'est pas pour être méchant mais un cercle blanc tout simple ou des cristaux de glace mal aggrandis ca fait un peu bof, et custom signifie que tu l'as créé toi même d'une certaine manière (pas de A à Z mais que tu en as fait une bonne partie. Parfois, un très bon edit peut faire le même boulot)
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Toupou »

Sæpty a écrit :Un archer vert ne fait pas tellement elementaire de poison
J' ai essayé de le refaire comme Venom "l' élémentaire poison du jeu Archlord".

Sinon pour tous les élémentaires, je me suis fait tant de mal a les faire alors les refaire en autre chose va etre complexe o_o.

Fivda, je trouve pas le tuto d'effet de HS, tu pourra me faire un lien stp.
Modifié en dernier par Toupou le 14 nov. 2010, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Sæpty »

Je ne connais pas ce jeu et nous n'avons peut-être pas les mêmes points de vue, mais pour un élémentaire à un coté inconsistant et n'utilise pas les attaques physiques, sauf dans le cas de la terre. Si tu veux je te ferrais des élémentaires si tu m'envoie en MP ce que tu voudrais pour chaque élémentaire, si tu as vraiment trop de mal (par contre ca va prendre du temps pour finir mes sprites... donc ca sera pas pour tout de suite)
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par punple mario »

Moi j'aime bien ces élémentaires, ils sont plutôt bien trouver et restes simples.

Et bonne chance pour tes prochaines créations, de beau scénario en perspective.
Image
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Toupou »

Voici la suite de "Mon arrivée sur Shy Comic".

Ma visite sur Shy Comic
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Darkrai-30 »

En fait j'ai pas lu, mais parfois le texte est mal centrer et les queues de bulles mal faites.

Si non, sa peut aller

Edit : Quand je dis que c'est beau c'est quand je parle des fois ou ce que j'ai dis n'y est pas, hein...
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 05 déc. 2010, 00:25, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Re: Galerie d'une Elfe de la Lune

Message par Sæpty »

Un coup t'as pas lu, un coup tu parles du texte, un coup mal fait, un coup bien fait...


Sinon, faut dire que pour les problemes : Les queues de bulles sont trop grosses et pas assez droites. Ensuite, le scenario est... plat, mine de rien, une visite, mais ce n'est qu'une introduction donc ca peut aller ce point.

Pour les bons points :

- PNG
- Pas d'effets qui veulent rien dire (Pas de soleil a tout les coins de rue quoi)
- Quelques bons gags (Ou encore c'est moi qui suis bête à sourire dès qu'on parle du sourire de Lysten...)

Pour les mauvais :

- Les queues de Bulles
- Scenario peu avancé, peu interessant pour le moment
- Univers du forum (C'est pas pour dire ça mais bon...)
- Quelques gags moyens (Le coup de l'admin alcolo)

Je ne vois pas quoi dire d'autre, bonne chance pour la suite


Tout ceux de l'hivers ne sont pas sans dû... Ah, zut, non.
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Répondre