Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Copper Lake »

Là on te voit devant la caméra en disant "Putaing, ong me filme à la téloche ! =D".

"Les vols avec violence ont augmenté de 30 %"
Lysten est un tueur peut être.
Image
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Zanoss »

J'avais pas remarquer mais Shy' traine sur le forum à cette heure çi, c'est sûrement du au décalge horaire comme maintenant il est au state X)
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Non, tu crois ? :lol:

Oui oui, moi aussi j'ai été surpris l'autre jour, j'avais oublié qu'il était en Amérique et il était genre 4h du mat en France, mais dans son bled il était 18h environ. Destabilisant tout ça, on se retrouve avec trois fuseaux horaires sur le fow :P
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Topic Libre

Message par Spiranik »

Luigi85 a écrit :ong
O_ô O_ô O_ô O_ô O_ô O_ô O_ô O_ô O_ô . . .

Mais... mais faut pas foutre des "g" à toutes les sauces. Là on dirait qu'il va dégueuler. :mrgreen:
Image
ImageImage

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Topic Libre

Message par RTO »

Y'avait un blocus à mon lycée aujourd'hui. Du coup je suis rentré, pas la peine de les suivre à la manif sachant que sur la centaine de pécore qui défilait, pas un a vraiment vent de ce qu'implique la réforme vraiment.
C'était plus pour "bouger le lycée", "faire comme les autres" et "rater des cours".

Et vous ?
Nothing here
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Noob Man »

Haha, la grève en prépa, haha.
Je soutiens le mouvement et je propage des opinions révolutionnaires dans ma classe, mais ça va pas plus loin... :/

(mais j'ai eu une bonne note en français : je suis dans la tête de classe ! En fait, ma note de français est meilleure que la somme de mes notes en maths et en physique, 'me demande si j'ai pas raté ma vocation de littéraire moi...)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: Topic Libre

Message par Ownyke »

Y avait un truc à Valence mais c'était au centre-ville alors personne (de ma classe en tout cas) n'y est allé. En tout cas y a avait rien devant le lycée en soi.
Sinon j'ai eu 20 en anglais et 19, 5 en maths avec les doigts dans le cul. Alors que je tourne autour 10 en design en me donnant à fond. Je suis en arts appliqués c'est abusé putain.
Avatar du membre
BloodLink
Habitué
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 01 nov. 2009, 13:45
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Terre-1218

Re: Topic Libre

Message par BloodLink »

Ray-kun The Onion a écrit : Et vous ?
Idem sauf que moi ça fait le 3ème jour consécutif ou je rentre en cours pour me taper des vieux cours magistraux a 10 élèves.
Du coup j'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce alors demain bah si je peut pas rentrer je chercherais pas plus loin.
Non mais.
Merde.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Topic Libre

Message par Spiranik »

Perso je soutiens beaucoup les mouvements de blocus du lycée, là ce matin je suis allé manifester en ville, on a eu l'encouragement du maire pour continuer les blocus jusqu'à mardi prochain, et mercredi il nous a demandé de refaire comme ce matin. Donc je pense que je vais faire comme demandé. Et je pense que la quasi totalité des manifestants d'ici ont vraiment conscience que cette réforme c'est de la merde, la preuve les élèves organisateurs nous ont demandé de venir manifester à Marseille -la préfecture- samedi.

Par contre, que je sois pour ou contre un blocus, quand y en a un vrai (les coups avec 2-3 glandus devant le portail ça compte pas) je préfère pas rentrer, j'ai pas envie de me faire huer et passer pour un con après.
Image
ImageImage

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Topic Libre

Message par Noc »

Ownyke a écrit :Y avait un truc à Valence mais c'était au centre-ville alors personne (de ma classe en tout cas) n'y est allé. En tout cas y a avait rien devant le lycée en soi.
Sinon j'ai eu 20 en anglais et 19, 5 en maths avec les doigts dans le cul. Alors que je tourne autour 10 en design en me donnant à fond. Je suis en arts appliqués c'est abusé putain.
T'as raté ta vie.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: Topic Libre

Message par Ownyke »

:cry:

Non mais sinon au pire je pourrais toujours faire un truc genre traducteur. Ça me botte beaucoup l'anglais.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Moi y avait une centaine de types qui empéchaient les bagnoles de passer devant le lycée.
Et puis ils avaient tendu une grade banderole "Ella : Mets tes baskets et bats la maladie." O_O Enfin si ça se trouve y avait quelque chose d'autre écris de l'autre côté j'ai pas vraiment été voir.
A part ça ils sont tous repartis faire un circuit avec le leader devant, monté sur les épaules d'un autre gars. C'était épic.
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Topic Libre

Message par RTO »

Encore bloqué ce matin, et allez, rebelote..
Nothing here
Avatar du membre
BloodLink
Habitué
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 01 nov. 2009, 13:45
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Terre-1218

Re: Topic Libre

Message par BloodLink »

Ah mais alors laisse tomber.
J'arrive au Lycée, tout est bloqué, une grande ligne de 'manifestants' qui bloquent une route principale.
Donc je me barre en redescendant vers la gare pour rentrer chez moi.
Pam, des dizaines de camionnettes de CRS commencent a bloquer la route en bas pour empêcher les manifestants de descendre plus loin.
On se retrouve avec deux camionnettes de CRS a côté, ils nous disent de pas bouger, machin, attention de pas mettre nos capuches, on pourrait se faire taper, machin.
On arrive a atteindre le centre-ville, on reste dix minutes et on tente de rentrer a la gare pour repartir chez nous.
Et là mais alors laisse tomber.
Au moins 50 flics qui bloquent tout autour de la gare, ils laissent rentrer mais pas sortir.
Et là gare est fermée.
Résultat on est au moins 300 jeunes a être enfermé dans la gare, ils en embarquent genre 5; jusqu'à ce qu'ils daignent enfin laisser passer genre 5 bus et là vlan tout les jeunes s'engouffrent dedans pour ressortir deux mètres plus loin mais derrière la barrière.
Et puis enfin ils laissent un peu sortir de la gare.
Et je parle pas du petit bled du coin; c'est la gare de Meaux, un des plus grands axes de Seine-et-Marne.
C'était vraiment la putain de tension, si y'avait eu le déclic ça aurait été l'émeute, la guerre civile laisse tomber.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Répondre