Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Les jeux-vidéo

Message par Wendöh Freeman »

Tales a écrit :
Wendöh Freeman a écrit :Pas de grab ?

XDDDDDDDDDDDD

Décidément les tourneyfag ont cette capacité à rendre le jeu tellement inintéressant.
C'est vrai qu'enlever les avantages injustes qu'offrent certains terrains ou qui favorisent le stalling comme Temple et New Pork City, c'est plus inintéressant que troller.
Oh excuse moi si j'ai insulté ta religion. C'est sur que Brawl c'est un jeu tellement technique* :P


*: Melee et Brawl ont une certaine profondeur, mais je peste contre les tourneyfag qui rendent le jeu super précis et minimaliste, tout ça car un noob les a battu à cause d'un plat de curry. :fume:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Les jeux-vidéo

Message par Fivda »

Pressez vous, il ne vous reste qu'une place !
ImageImage Image Image
Tales
Discret
Discret
Messages : 112
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:20
Localisation : Pas loin du lit, au cas où.
Contact :

Re: Les jeux-vidéo

Message par Tales »

Wendöh Freeman a écrit :Oh excuse moi si j'ai insulté ta religion.
Nuts, pourquoi de suite passer à religion?
Wendöh Freeman a écrit : C'est sur que Brawl c'est un jeu tellement technique* :P
Ben oui. Peut-être pas autant que Melee, mais oui.
Wendöh Freeman a écrit :Melee et Brawl ont une certaine profondeur, mais je peste contre les tourneyfag qui rendent le jeu super précis et minimaliste, tout ça car un noob les a battu à cause d'un plat de curry. :fume:
Dis, moi je suis tout à fait d'accord que tu trouves idiot le fait de fixer des règles dans un jeux où autant d'options sont disponibles, mais les règles ont été construites pour l'intérêt de tout le monde, histoire que tous les participants puisse jouer sur un pied d'égalité. Même si tu en a probablement pas envie, personne ne t'empêche de faire ton propre tournoi avec les objets On, j'en fait souvent sur Melee avec des potes, et c'est fun, mais ceux jouant plus pour l'aspect tournoi trouveraient peut-être ça débile.
Pas la peine d'appeler les gens des tourneyfag sinon. Chacun à son point de vue, et insulter celui des autres, c'est pas tellement respectueux. Ce que tu nomme minimaliste, je le nommerais comme étant juste régulé, et si Brawl n'était pas compétitif, il n'y aurait pas une si grande communauté sur le net. T'es peut-être pas fan, mais y en a qui le sont.
ImageImage
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Avatar du membre
Enma Sia
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:19

Re: Les jeux-vidéo

Message par Enma Sia »

Bah, 5 terrains c'est suffisant, nan?
Un jeu de combat comme Smash Bros avec seulement 5 terrains, j'appelle pas ça suffisant... Pourquoi il y en a une trentaine sinon?

Quand est ce que les gens comprendront qu'un vrai joueur sait jouer sur n'importe quel terrain, et s'adapter à n'importe quelle situation? Qu'on préfère jouer de cette façon là, ok, chacun ses préférences. Mais l'intérêt de Smash Bros c'est justement de varier les situations non?
Ben oui. Peut-être pas autant que Melee, mais oui.
C'est pas la question. Les deux jeux ont leur côté techniques peut être, Melee est plus technique que Brawl, ce qui fait que certains le préfèrent, d'autres préfèrent Brawl pour d'autres raisons (les deux se valent objectivement, contrairement au premier Smash Bros qui n'a plus que la carte nostalgie pour lui). Mais le problème sont les gens qui voue une sorte de culte à se côté technique en supprimant tout ce qui pourrait "nuire à leur technique" à savoir certains éléments de hasard (et encore faut pas abuser, c'est loin d'être Mario Party).
Modifié en dernier par Enma Sia le 22 mars 2010, 19:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux-vidéo

Message par Objected »

Y'a plus aucune raison de jouer à Brawl si on met toutes ces contraintes.

Un tournoi comme ça, c'est pour le fun.
Jouer comme ça, c'est pas fun.
Image

Tales
Discret
Discret
Messages : 112
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:20
Localisation : Pas loin du lit, au cas où.
Contact :

Re: Les jeux-vidéo

Message par Tales »

Bin après si tu veux pas jouer, personne ne t'y oblige.

Jouer comme ça, on peut trouver ça fun aussi. Perso, avec les objets en 1vs1, je me fait chier.
ImageImage
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Les jeux-vidéo

Message par SZO »

Tales a écrit :Bin après si tu veux pas jouer, personne ne t'y oblige.
Image

Même si les gens sont pas intéressés ils peuvent tout de même exposer leur avis. D'ailleurs je suis d'accord avec eux sur le fait que les tournois sans rien c'est marrant pendant quelques parties, mais à force les combats à coup de poing dans la GUEULE uniquement, ça devient vite barbant (je dis ça car j'aime prendre du plaisir en jouant aux jeux vidéos, or supprimer 50% de l'intérêt du jeu en lui-même je trouve pas ça cool).

Les tournois comme ça ont été crées par des gens qui trouvaient ça chiant de jouer avec les objets, alors c'est devenu une norme pour tous les joueurs et du coup ben plus personne veut d'objet parce qu'ils sont habitués.

Dieu a parlé.

Wendöh tu es violent dans tes propos, je te conseille de te calmer s'il te plait :P
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Les jeux-vidéo

Message par Wendöh Freeman »

Oui comme tu dis Tales personne ne nous y oblige.

Ceux qui font des tournois sur Smash Bros ont une façon très différente de voir le jeu, une façon de voir que la plus part des joueurs n'ont pas, c'est ça qui les rend hardcore et so deep et qui fait surtout que ces concours sont très fermé et pas fun pour ceux qui jouent à ces jeux juste pour s'amuser.

(Même si j'estime que sur Mélée ça peut être technique sans pour autant devoir faire des wavedash de tantouze mais c'est un autre débat.)





Tales a écrit :
Wendöh Freeman a écrit :Oh excuse moi si j'ai insulté ta religion.
Nuts, pourquoi de suite passer à religion?
Image
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Enma Sia
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:19

Re: Les jeux-vidéo

Message par Enma Sia »

(Même si j'estime que sur Mélée ça peut être technique sans pour autant devoir faire des wavedash de tantouze mais c'est un autre débat.)
D'ailleurs j'ai jamais combattue une seule personne qui a utilisé ce genre de truc, pourtant, j'ai toujours trouver les combats de melee assez technique. Comme quoi.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Les jeux-vidéo

Message par Wendöh Freeman »

Moi si et putain j'ai du me barrer du tournoi tellement y'avait que des nolife comme lui. *facepalm*
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Tales
Discret
Discret
Messages : 112
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:20
Localisation : Pas loin du lit, au cas où.
Contact :

Re: Les jeux-vidéo

Message par Tales »

Chewie. \o/
Wendöh Freeman a écrit :Ceux qui font des tournois sur Smash Bros ont une façon très différente de voir le jeu, une façon de voir que la plus part des joueurs n'ont pas, c'est ça qui les rend hardcore et so deep et qui fait surtout que ces concours sont très fermé et pas fun pour ceux qui jouent à ces jeux juste pour s'amuser.
Ha, du coup voilà, on a pas du tout le même point de vue.
Moi aussi, je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu si c'est pas pour s'amuser, sauf que j'ai constaté que je m'amusais bien plus avec des règles qu'avec tout autorisé. Je suis certainement pas normal, mais je suis pas le seul. :mryellow:
Dans ce cas-là, pourquoi personne fait de tournoi fun avec tout autorisé alors? Je crois que j'en ai jamais vu qu'un seul, pendant le Toulouse Game Show, mais c'est tout.
Wendöh Freeman a écrit :Image
Ouais, moi aussi.
ImageImage
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux-vidéo

Message par Objected »

Dans ce cas-là, pourquoi personne fait de tournoi fun avec tout autorisé alors? Je crois que j'en ai jamais vu qu'un seul, pendant le Toulouse Game Show, mais c'est tout.
Parce que les gens qui prennent leur pied sans règles n'ont pas nécessairement besoin de tournois, et n'en hurlent pas le besoin. (Bien qu'ils peuvent apprécier ces derniers, attention.)

EDIT de Spiranik: (Représente Spiranique la police, sisi)
Modifié en dernier par Objected le 22 mars 2010, 20:32, modifié 1 fois.
Image

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Les jeux-vidéo

Message par Le Pirate Alcoolique »

J'organise un tournoi Mélée avec tout objets activés et fun à mort, dans mon canapé sur Paris /o/

Ptet que je vous laterai moins que sur Halo 3 O=)
Image
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux-vidéo

Message par Objected »

Ptet que je vous laterai moins que sur Halo 3
Shino, Punky et moi on s'en souvient, MAIS DUR DUR. D:
Image

Répondre