Galerie de Kamiko

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Galerie de Kamiko

Message par FYNMORPH X »

Kami a continué sa saga banane: http://kamikazo.atspace.cc/Oneshot/05-Xarxax.html
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Galerie de Kamiko

Message par Nanard »

Ce mec est fou.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Galerie de Kamiko

Message par Kamikazo »

Merci fyn, si je l'avais pas posté il y avait ptet une raison.....
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Galerie de Kamiko

Message par Nanard »

En vrai tout le monde l'avait déjà lue, j'espère tu gardais pas pour faire une surprise :/
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Galerie de Kamiko

Message par Kamikazo »

"tout le monde" Ok mdr je pensais pas que des gens checkaient vraiment les premiers post...

C'était pas pour une surprise tkt je le trouvais juste un peu naze
Modifié en dernier par Kamikazo le 14 déc. 2019, 00:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Galerie de Kamiko

Message par punple mario »

J'ai gerbé en lisant ce SC ! Comment tu peux avoir produit une telle MERDE Kamikazo omg...
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Galerie de Kamiko

Message par Nanard »

Kamikazo a écrit : 13 déc. 2019, 19:49 "tout le monde" Ok mdr je pensais pas que des gens checkaient vraiment les premiers post...

C'était pas pour une surprise tkt je le trouvais juste un peu naze
Il a été partagé sur Discord.

Mais franchement mec il est génial ce SC, t'es fou dans la tête, pourquoi tu le trouves naze ????
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Galerie de Kamiko

Message par Kamikazo »

Kami a terminé sa saga banane:
http://kamikazo.atspace.cc/Oneshot/06-18eRue.html
http://kamikazo.atspace.cc/Oneshot/07-R ... ignon.html
http://kamikazo.atspace.cc/Oneshot/08-Edo.php

Voilà ! J'ai fait tous ceux que je voulais faire, promis je mettrai plus jamais de banane dans mes SCs.

J'en ai profité pour mettre à jour tous les liens sur mon premier post.

À bientôt pour de nouveaux SCs, j'espère !
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Galerie de Kamiko

Message par Niko Seiuchi »

Du pur génie.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Galerie de Kamiko

Message par Kroki »

Mec c'est génial, quel don fruitier.

18e Rue super marrant comme concept, ça part bien en couilles ! C'est fascinant ce genre de jeux, je sais pas t'as déjà entendu parler de la BD "Ici", chaque page c'est une image du même endroit mais découpé en plein de cases qui sont à des époques différentes. Trop bon Sc, j'adore j'adore !!

Royaume Champignon trop marrant !

Edo, extraordinaire. Je surkiffe les plans, c'est super inventif, et alors avec ce sens du détail, la réalisation du thé est impressionnante vraiment, c'est pas le genre que j'aurais imaginé voir en SC avec la limitation des ressources, mais ça marche du tonnerre. Ça me tire le tapis de sous les pieds, avec plaisir ! C'est grouillant de bonnes idées, le sirotage, la course, le tanuki qui épie (je suis retourné en arrière), la caméra qui reste sur l'intérieur du bar quand les persos sont partis... C'est super.
Y a un truc que je trouve dommage, c'est que c'est rarement instantané de repérer quelle partie de l'image a changé, et ça casse la fluidité de lecture. (Ca le fait sur Firefox, pas sur Chrome) Je sais pas si ça découle du mini-chargement (donc flash blanc) à chaque page (ça pourrait sans doute être réglé avec un système de pré-chargement, sans doute du javascript ?), ou si c'est inhérent au système, auquel cas peut-être qu'une altération de l'image pourrait régler ça (flouter les anciennes "cases", les désaturer ?...)
Vraiment un petit bijou que tu nous a pondu là, épatant et très inspirant !

Du pur méga love pour Kami.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Galerie de Kamiko

Message par LF1 »

J'ai rien de bien constructif à dire c'est super mdr.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Galerie de Kamiko

Message par FYNMORPH X »

Oué les 3 sont cools.

Le premier le concept est cool, surtout pour la chute et vers la fin. Le début je trouvais ça un peu gratuit certains moments "apportent" rien en mon sens. Par exemple j'adore la tombe 1 mois plus tard, où on comprend qu'il est mort à cause de la banane, y a une certaine intelligence derrière.

Le deuxième est marrant, ce délire du texte qui devient de moins en moins opaque ça me fait trop rire https://i.imgur.com/lFRWen4.png tu réussis bien à copier le ton.

Le troisième, ouais c'est du lourd niveau mise en scène, moi aussi la ptite scène anodine où il fait le thé elle est trop cool. Effectivement sur firefox c'est problématique ce flash blanc. Après j'aime moins parce que c'est un peu gratuit tout ça, c'est super beau et y a plein de bonnes idées mais ça aurait cool avec un fond avec!!!
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Galerie de Kamiko

Message par Nanard »

Je te vénère.

Mais où tu trouves le temps et le talent? Le troisième est juste énormissime putain. C'est le plus grand exercice de style que la Terre a porté. Chaque foutu sc de cette série inattendu explorait des terres inconnues. C'est incroyable. Ne cesse jamais de produire par pitié. Tu es le maître incontestable du SC contemporain, nous ne sommes que fourmis face à ton art.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Galerie de Kamiko

Message par Kamikazo »

Niko Walruski a écrit : Du pur génie.
Toi-même

Kroki a écrit : 18e Rue super marrant comme concept, ça part bien en couilles ! C'est fascinant ce genre de jeux, je sais pas t'as déjà entendu parler de la BD "Ici", chaque page c'est une image du même endroit mais découpé en plein de cases qui sont à des époques différentes. Trop bon Sc, j'adore j'adore !!
Non je connaissais pas ! J’ai regardé et ça a l’air trop bien, j’ai vraiment encore plein de trucs à découvrir en BD traditionnelle (=dessinée lol), c'est très cool ! Merci !
Kroki a écrit : Royaume Champignon trop marrant !
Toi-même
Kroki a écrit : Edo, extraordinaire. Je surkiffe les plans, c'est super inventif, et alors avec ce sens du détail, la réalisation du thé est impressionnante vraiment, c'est pas le genre que j'aurais imaginé voir en SC avec la limitation des ressources, mais ça marche du tonnerre. Ça me tire le tapis de sous les pieds, avec plaisir ! C'est grouillant de bonnes idées, le sirotage, la course, le tanuki qui épie (je suis retourné en arrière), la caméra qui reste sur l'intérieur du bar quand les persos sont partis... C'est super.
Y a un truc que je trouve dommage, c'est que c'est rarement instantané de repérer quelle partie de l'image a changé, et ça casse la fluidité de lecture. (Ca le fait sur Firefox, pas sur Chrome) Je sais pas si ça découle du mini-chargement (donc flash blanc) à chaque page (ça pourrait sans doute être réglé avec un système de pré-chargement, sans doute du javascript ?), ou si c'est inhérent au système, auquel cas peut-être qu'une altération de l'image pourrait régler ça (flouter les anciennes "cases", les désaturer ?...)
Vraiment un petit bijou que tu nous a pondu là, épatant et très inspirant !
Merci beaucoup mdr, ton commentaire me fait hyper-plaisir. Je me suis bien amusé sur celui-là, content qu’il plaise.
Ouais du coup les flash blancs j’avais pas remarqué, j’utilise juste un script libre de droit (si ça intéresse quelqu’un) parce que je connais rien en javascript. J’ai aucune idée de comment y régler du coup je vais juste mettre un disclaimer disant d’y lire avec chrome... (triste que tous mes scs fassent de la pub pour google)

EDIT : En fait c'est bon ! Fyn a trouvé une solution, merci à lui <3
Kroki a écrit : Du pur méga love pour Kami.
Toi-même

LF1 a écrit : J'ai rien de bien constructif à dire c'est super mdr.
Toi-même

FYNMORPH X a écrit : Le premier le concept est cool, surtout pour la chute et vers la fin. Le début je trouvais ça un peu gratuit certains moments "apportent" rien en mon sens. Par exemple j'adore la tombe 1 mois plus tard, où on comprend qu'il est mort à cause de la banane, y a une certaine intelligence derrière.
Le deuxième est marrant, ce délire du texte qui devient de moins en moins opaque ça me fait trop rire https://i.imgur.com/lFRWen4.png tu réussis bien à copier le ton.
Le troisième, ouais c'est du lourd niveau mise en scène, moi aussi la ptite scène anodine où il fait le thé elle est trop cool. Effectivement sur firefox c'est problématique ce flash blanc. Après j'aime moins parce que c'est un peu gratuit tout ça, c'est super beau et y a plein de bonnes idées mais ça aurait cool avec un fond avec!!!
Ouais je suis très d’accord avec ta dernière phrase. Le but de cette série c’était de me concentrer à 100% sur la mise en scène (ce que je kiffe faire) en ayant pas du tout à réfléchir à une histoire (ce que je kiffe pas faire). C’était vraiment purement un exercice (à la base) et je pensais même pas y poster sur le forum mdr. Au final chaque page est devenue vachement plus ambitieuse que prévue, et du coup je regrette un peu d’avoir choisi un scénar prétexte aussi prétexte lol. Merci beaucoup pour ton retour !

Nanard a écrit : Mais où tu trouves le temps
Je suis confiné...
Nanard a écrit : et le talent? Le troisième est juste énormissime putain. C'est le plus grand exercice de style que la Terre a porté. Chaque foutu sc de cette série inattendu explorait des terres inconnues. C'est incroyable. Ne cesse jamais de produire par pitié. Tu es le maître incontestable du SC contemporain, nous ne sommes que fourmis face à ton art.
Mdr euh. Merci ? Tu es fou. J’espère que ta dernière phrase est ironique, si j’ai posté cette série c’était aussi en espérant inspirer/donner des idées... J’aime lire des scs autant que j’aime en faire donc si tu me dis que ce que je fais est écrasant / a l’air inatteignable, ça me démotive plus qu’autre chose mdr.



Merci à tous pour vos commentaires ! (mais allez plutôt faire des SCs)
Modifié en dernier par Kamikazo le 16 avr. 2020, 00:19, modifié 2 fois.
Répondre