Les jeux vidéo
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Re: Les jeux vidéo
En quoi ça tue l'intérêt ? Clairement cette édition est pour ceux qui ont une Switch et pas les autres consoles gros mec.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
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Re: Les jeux vidéo
Les gens qui n'ont qu'une Switch mais pas de PS4 sont de toute façon probablement pas le public cible du jeu.
Non mais je trouve ça marrant vu que non content de se taper un jeu vieux de 7 ans comme nouveauté ils sont même pas foutus d'avoir l'édition la plus complète sur le marché.
Mais hé en vrai c'est bien ils ont un jeu en plus dans leur catalogue, et ce sera jamais un négatif.
N'empêche que c'est rigolo.
Non mais je trouve ça marrant vu que non content de se taper un jeu vieux de 7 ans comme nouveauté ils sont même pas foutus d'avoir l'édition la plus complète sur le marché.
Mais hé en vrai c'est bien ils ont un jeu en plus dans leur catalogue, et ce sera jamais un négatif.
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Re: Les jeux vidéo
Tu penses que c'est qui leur public à part ceux qui ont juste la switch ? Si t'as une PS4 tu te l'achètes clairement sur PS4. Typiquement ces remaster c'est pour ceux qui ont jamais eu l'occasion d'y jouer parce qu'ils ont que les consoles Nintendo. Même chose pour Skyrim et Doom. C'est le genre de jeux qui a manqué cruellement à la Wii et la Wii U pour les joueurs adultes qui n'ont que des Nintendo. Ok ça aurait été cool d'avoir la compil, mais c'est déjà très bien.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
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Re: Les jeux vidéo
Bonjour les gens ! J'ai pas eu internet de tout le mois de janvier (voyage en Patagonie) mais me revoilà !
Durant mon séjour, j'ai fini Fire Emblem Fates (Héritage). Et bin... pffffiou... je souhaite ça à personne.
Bon, certains le savent déjà, mais je suis un pro Advance Wars de base (plus de 400 heures de jeu sur le Dual Strike). Mais j'avais adoré un Fire Emblem sur GBA, vraiment adoré, donc je me suis pris Fire Emblem Fates, version collector (Héritage + Conquète + Révélation, 80 euros) en me disant que ce sera une version ultime, le jeu de stratégie par excellence.
Et bah ça n'a pas été une petite déception, mais une grande. Les dialogues occupent 50% du jeu et sont d'une platitude infligeante Vers la 20ème mission, je ne prenais même plus la peine de les lire, c'est dire. Dans les autres jeux Nintendo, je ne critique pas le scénario, mais quand ils prennent autant de place que dans Fire Emblem, on s'attend à un minimum, mince !
Je trouve que l'aspect stratégie est moins fort que dans Advance Wars. Je sais que Nanard et moi avons un point de vue différent là dessus, et je n'essaierai de convaincre personne, c'est juste une impression. Peut etre parce qu'Advance Wars a un nombre plus grand d'unités différentes (et donc plus d'intéractions différentes possibles, loin du système pierre-feuille-ciseaux de FE) ou peut être parce que la chance intervient plus dans Fire Emblem (avec l'existence de Critique déjà, qui peuvent vous faire perdre une unité comme ça, pouf, sur un coup de malchance. Et à l'inverse, vous pouvez avoir de la chance et gagner grâce à un critique. Ca n'arrive ni aux échecs, ni à Advance Wars). Les cartes sont vraiment peu inspirées.
En fait je suis tellement déçu que je ne vais pas m'infligé Conquête ou Révélation. Ca me fait chier d'avoir payé 80 euros pour si peu, mais heureusement, le jeu en vaut 250 désormais
Fire Emblem est finalement un mélange de RPG et de Stratégie, plus que de la stratégie pur (on peut même farmer nos unités !). Le maitre incontesté dans la matière restera Advance Wars pour moi.
Durant mon séjour, j'ai fini Fire Emblem Fates (Héritage). Et bin... pffffiou... je souhaite ça à personne.
Bon, certains le savent déjà, mais je suis un pro Advance Wars de base (plus de 400 heures de jeu sur le Dual Strike). Mais j'avais adoré un Fire Emblem sur GBA, vraiment adoré, donc je me suis pris Fire Emblem Fates, version collector (Héritage + Conquète + Révélation, 80 euros) en me disant que ce sera une version ultime, le jeu de stratégie par excellence.
Et bah ça n'a pas été une petite déception, mais une grande. Les dialogues occupent 50% du jeu et sont d'une platitude infligeante Vers la 20ème mission, je ne prenais même plus la peine de les lire, c'est dire. Dans les autres jeux Nintendo, je ne critique pas le scénario, mais quand ils prennent autant de place que dans Fire Emblem, on s'attend à un minimum, mince !
Je trouve que l'aspect stratégie est moins fort que dans Advance Wars. Je sais que Nanard et moi avons un point de vue différent là dessus, et je n'essaierai de convaincre personne, c'est juste une impression. Peut etre parce qu'Advance Wars a un nombre plus grand d'unités différentes (et donc plus d'intéractions différentes possibles, loin du système pierre-feuille-ciseaux de FE) ou peut être parce que la chance intervient plus dans Fire Emblem (avec l'existence de Critique déjà, qui peuvent vous faire perdre une unité comme ça, pouf, sur un coup de malchance. Et à l'inverse, vous pouvez avoir de la chance et gagner grâce à un critique. Ca n'arrive ni aux échecs, ni à Advance Wars). Les cartes sont vraiment peu inspirées.
En fait je suis tellement déçu que je ne vais pas m'infligé Conquête ou Révélation. Ca me fait chier d'avoir payé 80 euros pour si peu, mais heureusement, le jeu en vaut 250 désormais
Fire Emblem est finalement un mélange de RPG et de Stratégie, plus que de la stratégie pur (on peut même farmer nos unités !). Le maitre incontesté dans la matière restera Advance Wars pour moi.
Re: Les jeux vidéo
Je pense qu'il valait 250 quand il était sous blister, il ne doit plus valoir grand chose de plus que le prix auquel tu l'as acheté je pense ...
Il me semble que LF1 est de ton avis, perso je l'ai jamais fait mais il me donne pas très envie ...
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Re: Les jeux vidéo
Ah ok. Ce n'est pas grave, l'important est que je ne perde pas d'argent ^^
Je te le déconseille carrément.
Je te le déconseille carrément.
Re: Les jeux vidéo
Oui c'est sur, et puis tu arriveras sans mal à le vendre (si tu passes plus sur une plateforme type ebay que sur des magasins spécialisés type micromania où ils sont obligés de se faire une marge et pas demander trop cher sinon ce sera un invendu ...)
Lol ok, bon ben j'irais pas dessus (de toute façon, à la base, je suis pas tactical rpg ... Trop prise de tête pour moi sans doute ...)
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Re: Les jeux vidéo
Pour le scénario ils ont fais appel à un scénariste externe car le scénario de Awakening était pas très bien alors ils parlaient de l'histoire comme un des point fort du jeu. Du coup je m'attendais à mieux moi aussi. C'est vrais que le résultat final est pas terrible concernant les péripéties et le final, les événements symbolisent pas grand choses et sont d'autant plus random qu'ils sont différents sur chaque version... juste pour être différentsshylink a écrit : ↑02 févr. 2018, 17:49 Et bah ça n'a pas été une petite déception, mais une grande. Les dialogues occupent 50% du jeu et sont d'une platitude infligeante Vers la 20ème mission, je ne prenais même plus la peine de les lire, c'est dire. Dans les autres jeux Nintendo, je ne critique pas le scénario, mais quand ils prennent autant de place que dans Fire Emblem, on s'attend à un minimum, mince !
Mais je trouve que le pitch de base et que la mise en scène des relation familial est très bien. Ça aurait put être encore mieux développé si le scénario et les dialogues était moins safe et cul cul
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Re: Les jeux vidéo
Perso j'avais fait Awakening un peu avant, qui lui pour le coup était une purge scénaristiquement, Fates est vachement mieux écrit et du coup je pense que j'ai mieux gobé. Mais si on compare à Path of Radiance et Radiant Dawn, y'a un canyon qui les séparent mdr. Cela dit j'ai trouvé comme Doloko que le point fort c'était les relations entre les frères et soeurs, mais tout le reste c'était un peu plan plan je te l'accorde. Et super manichéen omg.shylink a écrit : ↑02 févr. 2018, 17:49 Les dialogues occupent 50% du jeu et sont d'une platitude infligeante Vers la 20ème mission, je ne prenais même plus la peine de les lire, c'est dire. Dans les autres jeux Nintendo, je ne critique pas le scénario, mais quand ils prennent autant de place que dans Fire Emblem, on s'attend à un minimum, mince !
Je dirais pas que Fire Emblem est plus stratégique, je pense seulement que la stratégie se déploie différemment. Dans Advance Wars y'a toute la question de la gestion de la monnaie qui est méga importante parce que c'est ce qui influe sur la capacité à créer des unités, du coup ça se rapproche assez d'un Age of Empire. Par contre, dans Advance Wars, le système est beaucoup moins punitif, les unités tu peux les perdre, c'est pas grave, c'est de la chaire à canon, alors beaucoup de tactiques reposent sur le sacrifice d'une unité faiblarde par exemple. Comme aux échecs, c'est vrai. Mais dans Fire Emblem, pour peu que tu joues comme tu es supposé jouer (permadeath), c'est la gestion du terrain qui devient super importante, bien plus que dans Advance Wars. T'as pas droit à l'erreur dans FE, tu laisses traîner un Cleric et c'est fini, tu te le fais dézinguer, et sois tu recommences tout, sois tu assumes ta perte jusqu'à la fin du jeu. Ouais bien sûr y'a peut-être moins de types d'unités dans FE, sauf que tous les persos ont leurs caractéristiques propres. Deux archers n'ont pas la même valeur, ils ont ni les mêmes stats, ni les mêmes pouvoirs, ni les mêmes affinités.shylink a écrit : ↑02 févr. 2018, 17:49 Je trouve que l'aspect stratégie est moins fort que dans Advance Wars. Je sais que Nanard et moi avons un point de vue différent là dessus, et je n'essaierai de convaincre personne, c'est juste une impression. Peut etre parce qu'Advance Wars a un nombre plus grand d'unités différentes (et donc plus d'intéractions différentes possibles, loin du système pierre-feuille-ciseaux de FE) ou peut être parce que la chance intervient plus dans Fire Emblem (avec l'existence de Critique déjà, qui peuvent vous faire perdre une unité comme ça, pouf, sur un coup de malchance. Et à l'inverse, vous pouvez avoir de la chance et gagner grâce à un critique. Ca n'arrive ni aux échecs, ni à Advance Wars). Les cartes sont vraiment peu inspirées.
Un truc qui rend ton jugement un peu incomplet c'est le fait que tu aies joué qu'à Birthright (chéplus le nom français, la version avec Hoshido quoi), or c'est la version la plus proche d'Awakening, elle est faite pour les débutants, la part de stratégie est très limitée, surtout si tu joues en facile et sans permadeath. À part la mission dans la forêt avec les ninjas, y'a rien de bien folichon. Conquête est beaucoup plus en phase avec ce que la série a proposé avant Awakening. Fais cette version en difficile et avec permadeath et on en rediscutera mdr
On ne peut pas dans Conquête ;) Du coup tu dois savoir gérer le level up de tes unités à même les missions principales, ce qui peut être chaud.
Mais après bon, Advance Wars reste une série très cools, très différente aussi, c'est une question de goûts rendu là. Mais si un jour tu as l'occasion de faire Path of Radiance, honnêtement je pense que tu pourrais être surpris du niveau de stratégie pouvant être demandé par la série. Et de la qualité du scénario et des dialogues.
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Re: Les jeux vidéo
Crois-moi, ç'aura été trèèès dur de me remotiver à réécrire tout mon avis (où du moins, quelque chose qui s'en rapprochait, mais le voilà enfin. Il m'aura pris un bon paquet d'heures le sagouin.
Petite précision tout d'même. Cet avis est trouvable sur une autre page Facebook (que j'ai pu lancé grâce à l'ami Walefin, mais ça, j'en parlerai à un endroit approprié), mais pour être sûr de ne pas le perdre comme l'autre avis justement, j'ai décidé de le recopier mot pour mot dans ce post, comme ça, je suis sûr qu'il sera conservé quelque part sans mauvaises surprises.
Bref, assez blablaté. Voilà enfin mon point de vue sur ce jeu :
Spoiler : Aucun spoil majeur, mais attention, c'est très long
C'est bon Nanard, j'ai mis un "Adhe", alors me tape pas dessus, ok ?
EDIT : Pour ceux qui voudraient lire l'avis directement sur Facebook.
Spoiler :
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Re: Les jeux vidéo
Luigi sert a rien mec, il vas absolument pas avec le propos du jeu. On est plus a l'époque ou il suffisait de recolorier Mario en vert pour créer un nouveau personnage. Luigi jouable ça demande d'adapter littéralement tout les costumes du jeu pour qu'au final les gens puissent se balader dans les mêmes costumes avec un mario plus grand et avec une différente moustache et qui glisse, incroyable mdrMalgré tout, il y a quand même certaines absences qui décevront les fans de la première heure. En effet, bien qu'il apparaîtra dans le jeu via la mise-à-jour citée en début de vidéo, il est fort dommage que le personnage auquel je pense ne soit proposé comme personnage jouable, surtout quand on sait que la Wii en a été capable, alors pourquoi pas ici ?
Dit-toi que les efforts sur luigi ont été mis sur la 100éne de costumes purement cosmétiques, perso je trouve ça bien mieux
Re: Les jeux vidéo
Et bien grosse critique que celle là :)
Pour le message intriguant et osé de la fin, tu parles
Pour la cohérence graphique, en fait c'est vraiment les persos humains de NewDonk City qui choquent, d'autant plus que Pauline n'a pas un style réaliste.
Les autres vont très bien.
j'avoue que moi aussi ça m'a dérangé au début (surtout que ça m'a donné la même impression que dans Sonic Adventure) mais je m'y suis fait depuis mais reste que je trouve quand même pas ça forcément cohérent sur le plan graphique (Mario a déjà fait le tour du monde ne serait ce que dans Mario Land et on peut avoir un "style" Mario tout en depaysant, mais bon, en fait, une fois habitué, ça me dérange plus du tout).
Pour les autres endroits, comme toi ça me choque pas (on a bien des grosses collines avec des yeux dès le début alors bon des collines anguleuses et simpliste pour le monde de la nourriture me choque pas).
Après, même si je comprends les arguments, je regrette quand même la surabondance de lunes dont les 3/4 sont vraiment osef (tu fais une attaque rodéo, tu l'as ..)
On en aurait enlevé la moitié que ça aurait été top (bon déjà la grosse partie à acheter mais même in game, même dans un trajet de bus de 15mins, tu peux avoir 3-4 lunes, une seule ou 2 grand grand max me parait largement suffisant comme moyenne surtout que tu as des choses très redondantes ...) quitte à compenser avec les pieces violettes.
Mais sinon, il y a quand même du challenge pour certaines lunes (ou alors elles sont très sympas à avoir comme une certaine foret "sombre"), c'est juste qu'elles sont un peu trop dilués pour les complétistes.
Pour Luigi, j'étais sur que t'allais le regretter lool (il sera dans un futur dlc de l'aventure comme New Super Luigi Bros WiiU en son temps, j'en suis presque sûr) mais les costumes et toutes les références m'ont personnellement permis de largement l'oublier (après j'y suis pas plus attaché que ça mais c'est vrai que dans Mario Galaxy, son challenge apportait un vrai plus).
Pour le message intriguant et osé de la fin, tu parles
Spoiler :
Les autres vont très bien.
j'avoue que moi aussi ça m'a dérangé au début (surtout que ça m'a donné la même impression que dans Sonic Adventure) mais je m'y suis fait depuis mais reste que je trouve quand même pas ça forcément cohérent sur le plan graphique (Mario a déjà fait le tour du monde ne serait ce que dans Mario Land et on peut avoir un "style" Mario tout en depaysant, mais bon, en fait, une fois habitué, ça me dérange plus du tout).
Pour les autres endroits, comme toi ça me choque pas (on a bien des grosses collines avec des yeux dès le début alors bon des collines anguleuses et simpliste pour le monde de la nourriture me choque pas).
Après, même si je comprends les arguments, je regrette quand même la surabondance de lunes dont les 3/4 sont vraiment osef (tu fais une attaque rodéo, tu l'as ..)
On en aurait enlevé la moitié que ça aurait été top (bon déjà la grosse partie à acheter mais même in game, même dans un trajet de bus de 15mins, tu peux avoir 3-4 lunes, une seule ou 2 grand grand max me parait largement suffisant comme moyenne surtout que tu as des choses très redondantes ...) quitte à compenser avec les pieces violettes.
Mais sinon, il y a quand même du challenge pour certaines lunes (ou alors elles sont très sympas à avoir comme une certaine foret "sombre"), c'est juste qu'elles sont un peu trop dilués pour les complétistes.
Pour Luigi, j'étais sur que t'allais le regretter lool (il sera dans un futur dlc de l'aventure comme New Super Luigi Bros WiiU en son temps, j'en suis presque sûr) mais les costumes et toutes les références m'ont personnellement permis de largement l'oublier (après j'y suis pas plus attaché que ça mais c'est vrai que dans Mario Galaxy, son challenge apportait un vrai plus).
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Re: Les jeux vidéo
J'ai pas le jeu donc je vais pas commenter sur tes arguments spécifiques au jeu mais ta tirade sur la difficulté fait des raccourcis un peu malheureux.
...Ça me semble vachement ardu de prédire la popularité de quelque chose de toute manière lol.
C'est pas le problème, la difficulté du jeu dépend de l'expérience qu'on veut donner aux joueurs. On peut très bien faire un jeu très ou dur ou très facile selon ce qu'on cherche à accomplir.Que vous le voulez ou non, on ne peut plus faire des jeux beaucoup trop durs, sauf pour une niche de joueurs nostalgiques de l'époque de la NES.
Bof, ces dernières années la mode de la difficulté se fait de plus en plus prévalente, donc c'est pas dit que ça se plante direct. Je pense que tu sous-estimes un peu cette niche qui cherche des jeux longs et durs (wink wink).Croyez-moi que si vous ressortez le Ghost'n Goblins original de l'arcade sur les consoles actuelles, tel quel, avec juste des meilleurs graphismes et une musique améliorée, le jeu n'aura pas le même succès qu'à l'époque, voire pire, il pourrait être un échec cuisant.
...Ça me semble vachement ardu de prédire la popularité de quelque chose de toute manière lol.
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Re: Les jeux vidéo
Euh... Rien à voir. D'une part, Luigi est un personnage grandement apprécié désormais et surtout, dans ce cas, va m'expliquer sa présence en tant que personnage jouable dans les Super Mario Galaxy.Mme Doloko a écrit : ↑02 févr. 2018, 23:42Luigi sert a rien mec, il vas absolument pas avec le propos du jeu. On est plus a l'époque ou il suffisait de recolorier Mario en vert pour créer un nouveau personnage. Luigi jouable ça demande d'adapter littéralement tout les costumes du jeu pour qu'au final les gens puissent se balader dans les mêmes costumes avec un mario plus grand et avec une différente moustache et qui glisse, incroyable mdr
Dit-toi que les efforts sur luigi ont été mis sur la 100éne de costumes purement cosmétiques, perso je trouve ça bien mieux
Et pour le problème des costumes, c'est tellement facile à régler... Suffisait juste d'enlever cette option lorsque tu incarnes le personnage. Tellement dur à programmer ça, comme le faire sauter plus haut et le faire glisser dans une console beaucoup plus puissante qu'une Wii/Wii U. Surtout qu'en plus, ils avaient déjà fait ça dans Super Mario Galaxy 2 en enlevant l'option d'Aide Cosmique (où un truc dans l'genre, je sais plus l'nom exact) quand tu contrôlais ce perso.
Je vous avais prévenu, ptdr.
Spoiler :
Bah, pour le coup, je pense que ce sera principalement du "On aime ou on n'aime pas". Donc, pas grand chose à ajouter là-d'ssus.Moon a écrit : ↑03 févr. 2018, 02:44Pour la cohérence graphique, en fait c'est vraiment les persos humains de NewDonk City qui choquent, d'autant plus que Pauline n'a pas un style réaliste.
Les autres vont très bien.
j'avoue que moi aussi ça m'a dérangé au début (surtout que ça m'a donné la même impression que dans Sonic Adventure) mais je m'y suis fait depuis mais reste que je trouve quand même pas ça forcément cohérent sur le plan graphique (Mario a déjà fait le tour du monde ne serait ce que dans Mario Land et on peut avoir un "style" Mario tout en depaysant, mais bon, en fait, une fois habitué, ça me dérange plus du tout).
Pour les autres endroits, comme toi ça me choque pas (on a bien des grosses collines avec des yeux dès le début alors bon des collines anguleuses et simpliste pour le monde de la nourriture me choque pas).
Bah après, je pense que ça dépend de la manière où on joue. Personnellement, ça ne m'a pas autant dérangé que ça vu que j'étais probablement dans les bonnes conditions pour y jouer.Moon a écrit : ↑03 févr. 2018, 02:44Après, même si je comprends les arguments, je regrette quand même la surabondance de lunes dont les 3/4 sont vraiment osef (tu fais une attaque rodéo, tu l'as ..)
On en aurait enlevé la moitié que ça aurait été top (bon déjà la grosse partie à acheter mais même in game, même dans un trajet de bus de 15mins, tu peux avoir 3-4 lunes, une seule ou 2 grand grand max me parait largement suffisant comme moyenne surtout que tu as des choses très redondantes ...) quitte à compenser avec les pieces violettes.
Mais sinon, il y a quand même du challenge pour certaines lunes (ou alors elles sont très sympas à avoir comme une certaine foret "sombre"), c'est juste qu'elles sont un peu trop dilués pour les complétistes.
Mais oui après, je suis d'accord pour dire que certaines Lunes sont vraiment reloues à dégoter. Je les avais pas citées, mais je pense aussi à, pelle mêle :
Spoiler :
En même temps, c'est mon personnage préféré, donc comment ne pas le regretter...Moon a écrit : ↑03 févr. 2018, 02:44Pour Luigi, j'étais sur que t'allais le regretter lool (il sera dans un futur dlc de l'aventure comme New Super Luigi Bros WiiU en son temps, j'en suis presque sûr) mais les costumes et toutes les références m'ont personnellement permis de largement l'oublier (après j'y suis pas plus attaché que ça mais c'est vrai que dans Mario Galaxy, son challenge apportait un vrai plus).[/spoiler]
Par contre, j'espère clairement pas pour ce qui est du DLC. Autant dans New Super Mario Bros. U, ça apportait une aventure "bis", avec quelques nouveautés et des niveaux offrant un challenge bien corsé. Mais là, à part nous offrir la possibilité de refaire toute l'aventure avec lui, je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. En tout cas, la pilule passerait vraiment mal s'ils font ce coup-là.
LF1 : J'ai surtout dit ça parce que c'est ce que j'ai pu constater là-dessus durant mes études au travers des métiers du jeu vidéo. J'avais même eu un prof qui avait insisté sur le fait que si on voulait vendre un jeu au plus grand nombre, il fallait absolument faire en sorte qu'il soit le moins frustrant possible. Donc...
Spoiler :