Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

shylink a écrit :Je vous trouve vachement dégueulasse avec Mme Doloko en tout cas.
Il a ptét un avis différent du votre, ou il balance peut être des choses qui vous semblent être des énormités (j'peux pas tranché, j'my connais pas assez), m'enfin y'a d'autres manières de lui dire.

Là ça fout tout de suite une ambiance de merde.
Désolé, on s'adresse a moi en faisant le Marquis, je prend un ton de Marquis.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Doloko, tu es juste lourd. Très lourd.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par LF1 »

Aaaaaah c'est la convo Skype all over again ! Fuyez si vous tenez à la vie !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

shylink a écrit :Je vous trouve vachement dégueulasse avec Mme Doloko en tout cas.
Il a ptét un avis différent du votre, ou il balance peut être des choses qui vous semblent être des énormités (j'peux pas tranché, j'my connais pas assez), m'enfin y'a d'autres manières de lui dire.

Là ça fout tout de suite une ambiance de merde.
Sauf que c'est pas son avis qui est merdique, c'est le ton qu'il prend. Tu connais pas Doloko donc ça te semble peut-être pas si grave, mais on a dû le ban du groupe Skype tellement il faisait chier tout le monde avec ses insultes, sarcasmes, manques de respect et autres vacheries edgy et prépubères. C'est juste le bout de la carotte qu'il vienne adopter la même attitude minable sur un topic où, jusqu'à lors, la discussion était très sereine. Il nous fait du bon gros Eddard Stark et c'est pas à prendre à la légère. Donc rien à voir avec son avis, c'est son attitude qui est répréhensible. Comme tu dis, y'a d'autres façons de dire les choses que ça :
peut être car c'est l'ai la plus inteligente jamais fais pour des ennemies dans un jeu ??
--> ton super hautain et méprisant pour rien.
le rapport c'est que si t'aurais eu plus d'ennemies ils auraient été plus cons au quel cas t'aurais cracher sur la diversité #classique
--> ad hominem et joli hashtag sarcastique.
Pas plus que quelqu'un qui comprend pas le rapport quantité / qualité dans le dev d'un jeu Image
--> moquerie hautaine et image à la triforce du mal pour bien enfoncer.
Si tu créer plus d'ennemies ils perdent en qualité car t'a moins de temps pour améliorer les détails de ceux déjà créer.

Ne me remercie pas :smile:
--> il prend Yaasu de haut gratuitement avec un petit ton paternaliste de mes deux.

Et cerise sur le gâteau sa reaction pic en mode petit enculé de 2008 qui fait passer Yaasu pour un abruti alors qu'il fait juste exposer son point de vue de manière civilisée.

Après mes réponses à Doloko sont aussi hautaines, mais comme dit Yaasu, on me parle en marquis, je répond comme tel, et la première réplique cinglante, c'est la sienne. Tu sais que je suis réactif, on me crache à la figure (même littéralement mdr) et je mords. J'essaie d'avoir une conversation intelligente avec les gens ici, j'échange des idées avec Moon même si on est pas d'accord sur tout, et Doloko vient pourrir l'ambiance et envoie chier tout le monde, et je trouve ça inacceptable. D'autant plus qu'on a une "histoire" ensemble, je sais très bien qu'il est venu me pisser dessus juste parce que c'est moi, et c'est pas la première fois qu'il m'envoie une pique sur le forum sur des choses qui viennent de Skype. Et il m'envoie des MP chelous aussi. Du coup voilà, je réagis. Je respecterais son opinion s'il était capable de l'exprimer dans le respect.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

Ah oui et tant qu'on est à parler du comportement de merde (désolé, je suis grossier, mais y'a pas d'autres mots), vous vous souvenez de ça :
[spoiler]Image[/spoiler]
La première bulle contient ce qu'il avait dit en dernier et la seconde contient ce que moi j'avais dit avant son ban (parce que oui, je suis l'un des admin de la conv, mais là n'est pas le sujet). Donc oui, voilà une preuve du fait qu'il nous prenait pour des cons et qu'il se foutait littéralement de nous. Vous me connaissez je suis quelqu'un de sympa. Donc quand on sait que c'est moi qui l'ai viré, je pense que ça veut tout dire.
Et oui, cette planche était (et est toujours) une provocation gratuite bien pourrie.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

En même temps mon ban a pas empêcher la prolifération des débats de merde sur le groupe skype, ni les gens qui ragequit a cause de l'ambiance, de ce que je sais.

Et puis avec Nanard et Alexio en modo... :fume:
Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Niko Seiuchi »

Ta gueule sérieux.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par shylink »

Sauf que c'est pas son avis qui est merdique, c'est le ton qu'il prend. Tu connais pas Doloko donc ça te semble peut-être pas si grave, mais on a dû le ban du groupe Skype tellement il faisait chier tout le monde avec ses insultes, sarcasmes, manques de respect et autres vacheries edgy et prépubères.
Oui je me disais bien aussi. Nanard, j'ai vu les commentaires sarcastiques de Doloko, mais j'ai trouvé que vous aviez réagis bien trop rapidement et trop radicalement (on va être honnète, y'a une époque où j'aurai collé un ban à Yaasu, parce que ok, les tons condescendants c'est pas cool, mais les insultes c'est quand même un autre niveau).

Du coup, tout fait sens maintenant, si il y avait déjà des tensions entre vous en dehors de Shy'Co, il a suffit de quelques étincelles (un post légèrement trop hautain) pour que vous vous foutiez sur la gueule.

Comment peut-on régler la situation ? Parce que c'est pas sain, et vous le savez très bien. Peut être, clore le débat ici et maintenant. Et régler les problèmes externes (genre votre passé sur Skype) ailleurs que sur Shy'Co.
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Perso ma solution c'est ma réintégration au groupe Skype.
Ainsi je sert de catalyseur : les débats sont orienté sur ma personne et ça évite que tout le monde se mette dessus et en plus ça rend le forum clean ???

(PS : Ceci est une blague)

A mon avis mes posts sont pas hautain en temps que tel mais comme je tempère pas on inclus des milliards d’interprétations. La raison pour laquelle je tempère pas c'est que Nanard surinterprète toujours, du coup ça prendrais beaucoup trop d'heures de ma vie et honnêtement je tiens pas vraiment a ce que lui même en gâche ainsi en passant son temps a débattre son point de vue aussi osef que le mien comme si son honneur était en jeu. Toutefois je le remercie de l'importance qu'il y porte

Anyways shylink a raison c'est allez trop loin. Je veux quand même signaler à Alexio que mon idée en fessant le SC parodique était un peu auto-dérisoire, difficile pour moi d'y voir ou est le foutage de gueule. Je suis navré que tu l'ai ressentit comme ça et je m'excuse.

(Par contre Nanard no excuses :twisted:)
Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Niko Seiuchi »

shylink a écrit :y'a une époque où j'aurai collé un ban à Yaasu
À la même époque Doloko aurais été ban bien avant.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Je surinterprète pas Doloko, c'est toi qui fais aucun effort pour être aimable. On est censés être entre amis ici, pas dans les commentaires YouTube. Tu m'as déjà dit sur Skype que tu en avais rien à foutre de respecter les gens alors fais pas genre. Si je surinterprètais, je me friterais avec tout le monde. Par contre toi tout le groupe Skype te trouve chiant, comment tu expliques ça ?

Fais un peu d'introspection des fois, ce serait cool. J'ai pas envie de te faire la guerre, moi je veux être ami avec tout le monde. Mais tu prends tes relations sociales beaucoup trop à la légère, ce qui fait que tu fais aucun effort et au final c'est toi qui te retrouve tout seul et c'est même pas drôle.

J'en ai fini de ce débat chiant, Shy a raison, c'est pas l'endroit et désolé de m'être emporté de la sorte.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Nanard quand je fais des #classique c'est comme quand je poste 1000 fois le gif ou tu te branle, je le fais pour te taquiner, car les taquineries sont le sel de la vie. Et je pense que le fait de répéter ce genre de trucs est plus ridicule qu'autre chose, d'ou le fait que je le fasse. Je te pense assez intelligent pour ne pas être affecter par des choses aussi idiotes.

Par exemple la en réponse a ton message j'aurais bien aimer envoyer rien d'autre que le gif, si je l'avais pas perdu ptdr, car ça m'aurait fais rigoler d'être aussi con devant ton message de paix et de compassion et de mettre un truc random.

De fait Nanard, comprend que si je le fais c'est car JE T'AIME
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Je comprends, et si on avait été amis j'aurais rien dit. Quand Walrus m'envoie une pique je suis capable de faire la différence entre de la méchanceté et de la familiarité. Sauf que toi et moi on a pas gardé les cochons ensemble comme on dit, et en plus on a notre passé de foutage sur la gueule. Comment tu veux que je perçoive ça comme de la simple taquinerie amicale ?


Je t'ai souvent dit que tu me faisais penser à moi ado. J'étais pareil avec Couac, je le taquinais en permanence, j'avais l'impression d'être amical, je trouvais ça drôle et je comprenais pas qu'il se braque autant. Mais mdr, vu comment on s'engueulait ça avait rien d'étonnant et c'est juste moi qui était socially awkward et trop égoïste pour penser à l'effet que je faisais sur Couac. Il avait ses torts aussi, comme j'ai les miens avec toi, mais je faisais rien pour arranger les choses avec mes moqueries qui finissaient en "gros couac pas d'humour", et à la fin ça a fini par vraiment s'envenimer et on était remontés l'un contre l'autre en permanence. Alors qu'en fait Couac est très cool, il est juste très rigide et sérieux, mais c'était à moi d'être assez mature pour pas le froisser bêtement juste parce que je trouvais ça rigolo.

Bref, peace and love.

Btw je suis pas rancunier donc si t'es chic je vais l'être aussi. Tes deux derniers messages font preuve d'ouverture et je t'en remercie.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par LF1 »

En voilà une histoire qui finit bien !
Répondre