Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Si tu créer plus d'ennemies ils perdent en qualité car t'a moins de temps pour améliorer les détails de ceux déjà créer.

Ne me remercie pas :smile:
Image
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Sauf qu'on parle pas d'un jeu indé, on parle d'un jeu ou la creation d'ennemi et la gestion de l'IA est séparé, et que partir d'une grosse IA et d'en faire des plus faible ça n'a rien de compliqué. Ton argument temps est complètement idiot.

En plus c'est un jeu qui est en développement depuis presque le lancement de la Wii U mdr.

Et garde ton ton ultra hautain pour toi.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Doloko c'est typiquement le genre de mec à inventer des arguments merdiques juste pour contredire et faire chier.

C'est juste ridicule comme raisonnement. Hello, un jeu peut avoir plusieurs types d'ennemis et qu'ils soient tous intelligents ??? C'est comme si tu pouvais pas croire qu'un jeu avec une map deux fois plus grosse que celle de Skyrim pouvait avoir masse de contenu parce que onoes ça prend du temps faire une grande carte comme ça. Sauf que spoilers ahead, c'est ce que fait BotW. Mec, il y a 120 sanctuaires, c'est une quantité astronomique, et pourtant ils sont tous super bien pensés !!! Il suffit de plancher quelques semaines, quelques mois tout au plus, pour apporter de nouveaux ennemis tout aussi intelligents. Juste, toutes les variations de Bokoblins n'ont pas la même IA, alors explique-moi pourquoi ils auraient pas pu développer de nouveaux ennemis en consacrant le temps de développement des Bokoblins bleus, noirs et argents dessus ? Et surtout, explique-moi en quoi des fucking Tektites, Armos et Beamos nécessiteraient des IA de fou ?

Et même, sérieusement, qu'est-ce que fait l'IA de BotW de si spécial au juste ? C'est une IA assez lambda, les ennemis te voient puis viennent t'attaquer, ils ont pas de stratégie précise, à la limite ils peuvent kick les bombes et balancer des tonneaux explosifs, mais c'est fucking simple comme truc, des jeux PSX faisaient ce genre de choses srx. À côté t'as aussi des ennemis qui vont rester statiques à tirer des flèches au lieu de s'adapter à la situation et changer d'armes, ils font pas de stratégies genre encerclement et embuscade, ils utilisent pas le stealth, ils ont une aire de combat qu'ils ne peuvent pas quitter (ils font demi-tour même si t'es à deux centimètres...), dès que tu quittes leur champ de vision ils retournent à leur poste pour danser comme si de rien n'était, bref c'est en rien une IA vraiment spectaculaire donc tout ton argument tombe en miette dsl. Metal Gear Solid V avait une putain d'IA qui s'adaptait, c'était impressionnant, mais là pour le coup je vois pas. C'est la meilleure IA dans un Zelda, maybe, mais c'est en rien la meilleure IA du monde. Et c'est encore moins un frein au développement d'autres ennemis, ton raisonnement a juste aucun sens, et j'ai bien hâte qu'ils sortent une suite ou un DLC avec plus d'ennemis pour que tu te sentes bien abruti :/

T'as pas l'air de comprendre que le rapport qualité/quantité dépend entièrement de la bonne volonté, des efforts et du fric des développeurs. C'est pas une règle magique qui agit sur tous les jeux de l'univers... BotW est un jeu déjà absolument IMMENSE, il a sans aucun doute nécessité au moins, AU MOINS le double de temps de développement que son plus proche compétiteur actuel, Horizon. D'ailleurs c'est fou comment Horizon tient pas la route en comparaison, juste la physique du jeu est à la ramasse comparée à Zelda (arbres non-coupables, pas de splash quand on saute dans l'eau, flèche qui disparaît quand elle atteint le sol, impossibilité de brûler l'environnement, etc). Enfin, c'est un jeu plus lambda, alors que BotW c'est un travail de dingue.

Alors quand tu dis qu'ils auraient pas pu faire mieux, tu chies royalement sur le travail incroyable que les développeurs ont fait. Ils l'ont pas fait parce qu'ils se sont concentrés sur les éléments vraiment importants du jeu, c'est tout. Mais ils auraient pu bosser dessus encore un an s'ils le voulaient, et faire des ennemis pendant un an, et même rendre l'IA plus performante encore.

Allez, admet juste que tu dis du caca pour une fois, ça ferait changement.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Je t'aime.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Yaasu a écrit :Sauf qu'on parle pas d'un jeu indé, on parle d'un jeu ou la creation d'ennemi et la gestion de l'IA est séparé
Image
Ils l'ont pas fait parce qu'ils se sont concentrés sur les éléments vraiment importants du jeu, c'est tout.
Je suis content que nous soyons enfin d'accords
alors explique-moi pourquoi ils auraient pas pu développer de nouveaux ennemis en consacrant le temps de développement des Bokoblins bleus, noirs et argents dessus ?
T'était pas de ceux qui crachaient sur dark pit et les doublons sur smash pour les mêmes raisons mdr?

Ton darknut il coûte plus que toute les recolos du jeu :,)

EDIT : Ou alors il faut faire un reskin des gardiens en beamos et des chef yigas en darknut, mais si c'est une bonne solution selon toi je pense que ton niveau d’intérêt pour la cosmétique du jeu et pour l'illusion est plus fort que celui du gameplay réel...
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Mme Doloko a écrit :
Ils l'ont pas fait parce qu'ils se sont concentrés sur les éléments vraiment importants du jeu, c'est tout.
Je suis content que nous soyons enfin d'accords

A vrai dire, je ne comprends pas le sens de ce débat.

Il a pas dit que le jeu était une merde (en tout cas je ne pense pas qu'on puisse détester un jeu sur lequel on a joué 80H), il a juste énoncé des défauts qui selon lui pourraient être améliorés.

Après chez certaines personnes, les dits défauts ne gènent pas trop (c'est mon cas pour les doublons) mais je vois pas pourquoi il pourrait pas les dire.

De même je vois pas pourquoi tout ceci pourrait pas être faisable (avoir la variété et l'intelligence des monstres), je compte bien sûr le dlc prévu (sic) pour apporter cette diversité, amener pourquoi pas de nouveaux sanctuaires et un nouveau gros boss.
C'est largement faisable et d'autres licences l'ont déjà fait, je citerais The Witcher 3 qui a apporté pas mal de nouveautés avec ses dlcs, que ce soit sur les subtilités de gameplay ou dans le bestiaire.

Je critique pas du tout la paresse de Nintendo (et j'ai pas l'impression que nanard non plus) qui je pense aurait pas pu avoir énormément de temps en plus pour sortir son jeu (la pression monstrueuse qu'ils ont du avoir) mais je compte beaucoup sur ces bases très encourageantes soit pour de futurs dlcs "honnêtes" (sic) ou pour de prochains jeux Zelda.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Réponse à Doloko :
[spoiler]
ton image de caca
Pourquoi tu sens le besoin d'enfoncer les gens inutilement ? Il t'a fait quoi Yaasu au juste ? C'est quoi ton problème ? Je suis sérieux mec, je veux savoir pourquoi tu agis comme ça, c'est juste incroyable d'avoir aussi peu de respect pour autrui. C'est tellement 2008 de rabaisser les gens avec des images et des gifs des memes...
Mme Doloko a écrit :Je suis content que nous soyons enfin d'accords
On est pas d'accord mec. Tu sais pas lire ou quoi ? Tout ce que j'ai dit c'est qu'ils ont CHOISI de se concentrer sur autre chose, pas que c'était la SEULE CHOSE QU'ILS POUVAIENT FAIRE. Tu fais tellement exprès de me contredire juste pour faire ton gros edgelord, c'est fatigant.
Mme Doloko a écrit :T'était pas de ceux qui crachaient sur dark pit et les doublons sur smash pour les mêmes raisons mdr?
C'est quoi le fucking rapport omg. À quel moment justement j'ai dit que je voulais des doublons. JUSTEMENT MEC JE REPROCHE AU JEU D'AVOIR TROP DE DOUBLONS. Dans ta tête c'est comme si prendre le temps de développer un seul putain d'ennemi additionnel ça demandait des siècles de développement.

Putain mais tu t'entends parler ? À t'entendre ce jeu a atteint les limites de ce que peut faire un jeu vidéo, plus aucune amélioration possible. Je sais même pas pourquoi on continue de s'intéresser aux jeux vidéo, c'est bon les mecs, on a le jeu ultime, on arrête tout, on ferme les usines, ça sert plus à rien, ces 25 ans de développement de l'IA de jeu vidéo a mené à l'apogée des Bokoblins archers qui restent immobiles en attente de la mort, c'est ça l'avenir de la robotique, merci bonsoir, on a évité Skynet de peu ouf.
Mme Doloko a écrit :Ton darknut il coûte plus que toute les recolos du jeu :,)
Excuse-moi, j'avais complètement oublié que tu étais développeur chez Nintendo et que tu savais évidemment quels sont les coûts de développement. J'avais aussi oublié que BotW est un jeu cheap fait par une compagnie pauvre.
Mme Doloko a écrit :Ou alors il faut faire un reskin des gardiens en beamos et des chef yigas en darknut, mais si c'est une bonne solution selon toi je pense que ton niveau d’intérêt pour la cosmétique du jeu et pour l'illusion est plus fort que celui du gameplay réel...
C'est pas du tout ce que j'ai demandé. Je m'en fous des cosmétiques, ce que j'aurais aimé c'est simplement plus de diversité dans les rencontres, et des ennemis spécifiques à chaque zone. Ils l'ont fait avec les animaux alors je vois vraiment pas selon quelle loi fondamentale du jeu vidéo ils auraient pas pu faire la même chose avec les ennemis. Enlève le Darknut de l'équation si tu veux, ça revient au même, ça aurait rien coûté en temps et en argent de faire des Tektites, des Bubbles, des Skulltulas, des Armos, des Beamos, des Dodongos, des Peahats, des Like-Like, etc. Tous ces ennemis auraient pris le même temps de développement des Keeses, Chuchus, Wizzrobes et Octoroks qui ont une IA très limitée.

De toute façon, ton point est toujours invalide parce que t'as toujours pas expliqué en quoi l'IA de ce Zelda était aussi fantastique que tu le prétends. Mais bon, t'as sûrement même pas joué au jeu mdr[/spoiler]

Je plussoie entièrement Moon. Jamais il n'a été question de basher Nintendo. Ils ont fait un jeu incroyable. Mais le niveau d'ambition du truc, et le fait qu'il réinvente énormément les formules de la saga et s'aventure en terrain inconnu, fait qu'il y a des défauts. Ça se voit qu'ils ont énormément réfléchi au gameplay, et j'ai rarement joué à un jeu aussi organique dans son gameplay (rien ne semble inutile, contrairement à Skyward Sword, mais aussi bon nombre de jeux qui se perdent en gimmicks de gameplay qu'on utilise à peine). C'est déjà sacrément impressionnant pour une première tentative dans le monde des open worlds modernes, même qu'il fait tout ça mieux que la grosse majorité des jeux du genre. Alors moi je suis très excité pour la suite. Si les DLC et updates améliorent vraiment le jeu, ça va être super.

Vraiment, la seule chose qui entache le jeu c'est la répétitivité, qui est causée en grande partie par le fait que le jeu est hyyyyyper long. Après 80h de jeu, je pense que c'est sain d'esprit d'en avoir un peu marre du trio Bokoblin-Moblin-Lizalfos.

En tout cas je me rappelle l'époque avant TWW où les Zelda avaient pas vraiment d'ennemis de base, il y avait pas de Bokoblin dans OoT et rien pour les remplacer, la fréquence de rencontre des différents ennemis dépendait entièrement du lieu visité. C'est un peu ça que j'aimerais voir revenir. Déjà que le jeu m'a mindblown quand j'ai rencontré mon premier Lynnel, j'aimerais que cette sensation d'avoir découvert un nouvel ennemi auquel on est pas préparé revienne plus souvent.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Respire nanard srx
J'ai jamais dit que le jeu avait assez d'ennemie ou qu'il était parfait simplement si tu réfléchis tu comprend qu'avoir plus d'ennemis auraient entaché ceux déjà existant de fait c'est une mauvaise idée.
As always tu fais des milliards d'interpretation sur des trucs que ta pas compris ( les doublons smash... )
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Et si tu réfléchis, tu comprends que ça n'aurait rien entaché du tout s'ils avaient simplement AJOUTER sur le temps de développement. T'es là à dire que forcément si on ajoute quelque chose à un jeu c'est au détriment d'un autre truc, comme si on pouvait pas ajouter du contenu, travailler plus longtemps, mettre plus d'argent, plus de staff, etc. Tout ça c'est une question de choix (ce que j'ai souligné en disant qu'ils ont choisi de se concentrer ailleurs), et toi tu évacues complètement cette dimension d'une manière foncièrement absurde.

C'est l'histoire d'un mec qui fait cuire des pâtes et il décide de pas faire cuire de sauce parce qu'il a peur que le temps mis à cuisiner cette sauce nuise à ses pâtes. Le pauvre mec oublie qu'il peut faire sa sauce après avoir fait ses pâtes, ou juste demander à quelqu'un d'autre de faire sa sauce. Au final il mange des bonnes pâtes qui goûtent l'air et il se rassure en se disant qu'au moins elles sont cuites à point !

lol

Et ne me dis pas de respirer quand tout dans tes propos pue le ton hautain. Apprends à respecter les gens, ça ferait du bien à tout le monde ici. Tu m'as sorti un gros putain de sarcasme bien gratuit dès ta première intervention, pour conclure sur une belle chiure envoyée à la gueule de Yaasu qui ne le méritait pas.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Avec tout ça, j'en ai oublié de répondre à un de tes messages précédents :
Nanard a écrit : J'imagine qu'il y a un équilibre possible mais je vois mal lequel. T'as des idées ?
Je pense qu'il faut garder le même équilibre pour effectivement pas entacher le côté liberté du truc mais rendre les souvenirs plus intéressants et moins répétitifs (certains sont vraiment inutiles ...)
J'aurais bien vu des souvenirs de la guerre, des Sheikahs, plus de choses sur la légende (on a bien un troubadour en route qui nous raconte la légende mais c'est les mêmes images que la première fois où on nous raconte l'histoire).
Pareil, j'aurais bien vu la légende narré via les sanctuaires, pas tous évidemment (ce serait trop chiant à force après 120 sanctuaires) mais certains sanctuaires clés (style ceux centrés sur le combat ou des sanctuaires particulièrement durs).
J'aurais bien vu parler les Sheikah de leurs echecs, de leurs rôles, ...
Et globalement, j'aurais bien aimé que chaque sous intrigues de zones soient mieux mises en scènes (c'est surtout la partie avec les zoras et un peu celle avec le desert qui m'a touché, j'ai moins apprecié les histoires des 2 autres nations).
Nanard a écrit :Pour les sanctuaires, bah en fait j'ai rien contre le nombre lui-même, mais je préférerais que ce nombre soit distribué entre des types d'épreuves plus variés.
Je ne sais pas lesquels tu as fait mais certains sont juste énormes.
Comme je l'ai dit, j'ai adoré les sanctuaires à ciel ouvert, que ce soit celles du troubadour (d'ailleurs j'ai bien aimé son histoire une fois fini toutes ses épreuves), celles de l'île Finalis (très originale comme épreuve avec un mini-jeu sympa à la clé), ou d'autres (les 7 sages, l'ile dans le noir, ....)
Nanard a écrit :Plus de villes, plus de villages, avec plus de magasins, peut-être un truc plus proche de Skyrim et compagnie pour le coup. Je kifferais royalement visiter un Hyrule Town (ou Bourg-Clocher suivant mon idée) aussi peuplé et vivant qu'une ville d'un Elder Scrolls, avec des châteaux à visiter, etc.
Je comprends mais pour le coup, je me contente très bien des 8 villages disponibles qui ont chacun une âme bien à part, une utilité, et sont pas mal vivants.
J'ai détesté la citadelle d'Hyrule de TP car c'était grand mais avec un max de pnjs clones avec qui tu pouvais même pas adresser la parole (tu as d'autres RPGs comme ça style certains Tales Of où tu as une énorme ville mais que tu es archi limité dans son exploration)
Maintenant oui, un énorme village avec plein de pnjs avec lesquels tu peux interagir je suis pas contre mais je pense que Nintendo n'en ai pas encore à là :p
Et là encore une fois, j'ai déjà bien kiffé (l'ambiance du tout premier village :3)
Nanard a écrit :Mais c'est quoi la raison qu'ils donnent au mutisme de Link ? J'ai peut-être pas encore trouvé cette mémoire (il me manque que celle du château).
En fait, c'est pas dans un souvenir mais dans des livres.
Tu en as quelques uns éparpillés dans le château qui sont très instructifs (j'ai adoré celui du roi).
L'explication, en gros :
[spoiler]Tu le trouve dans le journal intime de Zelda, elle dit qu'elle pouvait pas le comprendre jusqu'à ce qu'elle comprenne que lui aussi a une énorme pression à cause du titre de héros de l'épée.
Qu'à cause de ça il est extrêmement timide et qu'il ose pas parler en gros pour pas dire de conneries.
En ça, elle se rapproche de lui (tout cet épisode s'articule autour de cette notion de pression du statut, est ce le titre qui fait l'Homme ?) et finit par l’apprécier alors qu'avant, Link, sous ses airs de chevaliers modèles, lui rappelait à quel point elle est une princesse pathétique.[/spoiler]
Image

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Doloko semble avoir découvert les réactions pics
Bravo, bienvenue en 2008
Image

Pour répondre à ton image à la con, le process d'une création d'ennemi se divise en deux, celui du design, et celui de l'IA, c'est réalisé par deux équipes separees, et ho, magie, l'équipe des IA bosse avec des Placeholder,

Par exemple, t'as pas de monstre a tentacule encore modelisé parce qu'il faut que ses tentacules fonctionne avant. Du coup, on utilise le modèle d'un monstre déjà existent, sur lequel on copie colle quinze fois ses bras pour faire ses tentacules. Ou bien on utilise un tas de polygones.

Ce qui me ramène au fait que ton argument du temps est débiles puisque le jeu est en dev depuis la WiiU, et que les mecs qui travaillent sur les mobs bossaient pendant que les autres faisaient leur truc. Et quant au coup de développement, on parle de Nintendo mdr.

Et Btw, un recolo, c'est utilisé parce que justement ça coute rien.

Maintenant, fout toi tes reactions pics dans le cul, baisse d'un ton, et va te rasseoir dans le coin où t'étais quand tu passais pas ici. Merci.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par shylink »

Je vous trouve vachement dégueulasse avec Mme Doloko en tout cas.
Il a ptét un avis différent du votre, ou il balance peut être des choses qui vous semblent être des énormités (j'peux pas tranché, j'my connais pas assez), m'enfin y'a d'autres manières de lui dire.

Là ça fout tout de suite une ambiance de merde.
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Je vous propose de faire une team de 2 et d'utiliser l'énergie que vous dépensez a débattre dans le vide pour prouver vos avis sur le terrain
Image
Répondre