Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

Moon a écrit :Alexio, si tu comptes profiter du jeu, tu devrais pas à ce point te spoiler.
Mais bon, t'inquiète pas, cette tenue est obligatoire à avoir si tu veux faire les donjons principaux.
Ouais je sais mais... Je suis le genre de gars qui peut pas s'empêcher de se spoiler. D'autant plus que je suis le genre de personne qui déteste les surprises (bonnes ou mauvaises), du coup je me renseigne toujours sur un jeu, même si cela doit nécessiter des spoils. En résumé, je suis quelqu'un qui s'en fiche éperdument des spoilers.
Après, là pour ce jeu est particulier, faut que tu saches que je fais un effort MONSTRE pour ne pas me le spoiler entièrement. Les seuls trucs que je connais, c'est le début du jeu*, les boss (optionnels ou non) et un donjon**. Ce qui est pas énorme vu que le jeu a l'air sacrément garni, ce qui fait que j'ai dû même pas me faire spoiler les 1/4 du jeu (et même les 1/4 du scénar').
Spoiler : Pour être plus précis (astérisques)
*Quand on est sur le plateau avec le vieil homme
**Le donjon en forme d'éléphant
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Kroki a écrit :Conservateur où ça t'arrange, alors que le jeu parait retourner aux sources de la série. mdr
Ah oui parce que dans le premier Zelda on peut sauter et grimper, cuisiner, avoir toutes sortes d'armes et de costumes, faire de l'infiltration et chasser... Je sais bien que tu parles de l'aspect liberté, mais tant qu'à faire, Skyrim est un remake de Zelda 1 mdr. De toute façon, pour moi, ce qui fait l'essence d'un Zelda se trouve à partir d'ALttP. Si certes c'est pas le premier, c'est néanmoins celui qui a définit le plus le reste de la saga. Tous les jeux majeurs après lui sont calqués sur son modèle, alors pour moi, c'est ça un Zelda. Et dire que BotW revient aux sources c'est du pure marketing. Le jeu est clairement tourné vers l'avenir.
. Pas d'accord sur le fait que ce Zelda n'est pas un Zelda. Au contraire, il a largement plus de Zelda que la plupart de ceux sortis ces 20 dernières années (ne serait ce que la liberté absolue)
Tous les éléments propres à Zelda sont là, je rappelle que le saut existait dans AOl, qu'il existe dans MM, et il y avait juste des sauts automatiques avant mais à cause de la limitation technique.
Pour les armes, je trouve que c'est une évolution naturelle de ce qu'on a depuis TWW (ou on piquait les armes des moblins) et une évolution indispensable.
bah justement, pour moi un Zelda ce n'est pas de la liberté totale. Pour moi, Zelda =/= premier Zelda. On peut pas affirmer que c'est ça l'essence de la série quand un seul jeu, voir deux, mettent ça de l'avant... Même chose pour l'épisode 2, c'est un ovni, c'est aussi pertinent d'en parler que de parler de Four Swords Adventure.

Bien sûr qu'on pouvait parfois sauter, mais le gameplay se voulait néanmoins beaucoup plus limité, pour reproduire l'effet d'un jeu 2D en vue de dessus. Ça obligeait à contourner les obstacles. Maintenant on a une sacrée liberté de mouvement. Et encore oui, on pouvait prendre des armes ennemies dans TWW et TP, mais ça a rien à voir avec ce qu'on fait dans BotW, on avait toujours une épée principale, et le gameplay de combat s'articulait autour de ça. Maintenant, en plus d'avoir des armes variées, elles cassent.

Je comprends pas pourquoi t'es sur la défensive en fait, parce que pour moi, que ça s'éloigne à ce point des canons de la série, c'est pas non plus négatif. J'ai dit que c'était déroutant, c'est normal, là où TP était tellement comme OOT que forcément il était rassurant. Mais est-ce que j'ai envie de faire des pastiches de OOT forever ? Pas vraiment. C'est cool justement toutes ces prises de risques. C'est pas du tout un Zelda classique, au sens du gameplay mis en place par ALttP et plus encore par OOT, dire le contraire c'est de la mauvaise foi. Alors autant s'amuser de ces différences ! En tout cas, pour le moment j'adore ce jeu.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

@ Alexio : c'est dommage quand même. Mes plus belles surprises du jeu étaient celles dont j'ignorais l'existence (en même temps, j'ai fait exprès de ne rien regarder du jeu depuis un petit moment lol)

@ Nanard : Je suis pas sur la défensive mais vu que je pense que tu dis du caca, je le dis.
Là où tu vois un changement majeur de gameplay, je vois ça simplement comme une évolution logique de ce qui a déjà été entrepris et ce que voulais les concepteurs depuis très longtemps.
Bien sûr qu'il y a de l'influence des rpgs occidentaux, Skyrim et the witcher 3 en premier (et ça se ressent) mais tout le reste sent à plein nez le Zelda.
Pour la liberté totale, il n'y avait pas que le premier Zelda, dans LA, même si c'était souvent chaud et fallait d'abord avoir le bon élément mais tu pouvais faire les donjons comme tu voulais, encore pire pour ALTTP si tu te sentais d'y aller (que ce soit dans la quête des cristaux ou des médaillons), Pour SS pareil,on te donnais le choix de ta destination
Le reste t'étais aussi plus ou moins limité à cause d'un élément du donjon à débloquer mais un Zelda n'a jamais été linéaire (je pense à MM)

Pour les sauts, LA avait la plume, OOT et MM ne l'avaient pas à cause de limitation technique c'est tout.

Pour les armes, ça fait belle lurette qu'on pouvait se faire briser un bouclier par le premier pudding passant. L'épée à suivi avec SS, mais déjà avant on pouvais briser ses batons mojos, on pouvait prendre les armes des ennemis (TWW, TP, ..)

En fait ta seule argumentation se base sur OOT et encore je pourrais facilement te répondre, sur ce jeu, on a plusieurs épées différentes (ne serait ce que l'épée biggoron), même dans ALTTP, tu peux battre aghanihm avec un filet à papillon !
De même l'évolution des épée à toujours été de mise (les grandes fées, ça existe depuis ALTTP, on pouvait ravoir de nouveaux boomerang, de nouvelles épées, de nouveaux arcs, ..)

Donc non désolé, présente moi un par un tes arguments, je te les opposerais tous.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Le problème c'est que tu prends des petits gimmicks de gameplay utilisés de façon disparate au fil des jeux pour les comparer avec un jeu qui en fait l'entièreté de son game design. C'est comme s'ils faisaient un Zelda où tu es un loup pendant tout le jeu et je disais que c'est nouveau et tu répondais "mais lol on pouvait déjà être un loup dans TP". Désolé mais c'est assez idiot, il est évident qu'un jeu où on serait pas Link, ou pas un humain, serait perçu comme radicalement différent, quand bien même certains jeux donnent des transformations et ce genre de choses. Il faut pas être un génie pour se rendre compte que juste la question des sauts est abordée de manière complètement différente dans BotW que dans n'importe quel autre jeu avant ça, que pour la première fois c'est une mécanique organique et importante, là où les autres jeux en font des gimmicks. Lol tu prouves mon point avec l'exemple de la plume mdr, c'est un objet. Si Zelda devenait un jeu de course tu me sortirais pas l'exemple des bottes de Pégase j'espère...

L'argument des limitations techniques tient même pas la route. D'une part, presque tous les jeux 3D le faisaient, en quoi ça aurait posé problème ? Et si c'était vrai, pourquoi ni les épisodes GameCube, ni Wii ont corrigé le tir ? Non mec, il y avait pas de sauts parce que c'était simplement pas pertinent, le level design était pensé pour que tout soit accessible à pied, les zones étaient délimitées, empêcher de sauter permettait entre autre de limiter l'accès à certains lieux, etc. Là, tout est accessible, même les montagnes, c'est complètement différent que tu le veuilles ou non.

Après, oui ces éléments étaient peut-être présents ailleurs, mais ça ne veut pas dire que l'utilisation qui en est faite est pareille. Comparer le système des armes de BotW aux boucliers qui cassent, pitié... Déjà parce que tu pouvais faire tout le jeu sans que ça arrive, ce qui était anecdotique est synonyme d'erreur du joueur (être avalé par un pudding, utiliser un bouclier de bois contre une attaque feu...) est devenu une part intégrante du gameplay.

C'est pas non plus une évolution naturelle de la série. Ça n'existe pas une évolution naturelle de toute façon. Ils auraient pu au contraire décidé de faire un Zelda beaucoup plus axé sur le scénario, quitte à le rendre très linéaire, sachant que c'est ce qu'ont majoritairement fait les opus 3D. On aurait aussi pu dire que c'était une évolution naturelle. Pourquoi pas carrément en faire un RPG ? C'est débile de parler d'évolution naturelle alors que c'est juste des choix qui auraient pu être complètement différents. Ils ont décidé de miser sur l'aspect liberté, mais ce n'est pas la seule route qu'ils auraient pu prendre. Et il suffit pas de faire un melting pot de plein de gimmicks des autres jeux pour crier à l'évolution naturelle. Clairement les armes ennemies de TWW n'ont pas été pensées pour faire partie intégrante de la dynamique du jeu, alors en quoi c'est même pertinent d'en parler ? Est-ce que quand TWW est sorti tu te dit "bof la grande mer, c'est pas original, il y'avait déjà de l'eau dans les autres jeux" ???

Je vois même pas pourquoi tu essaies de me convaincre. Je prends plaisir à jouer à un jeu différent, mais en fait c'est tout pareil ? Pourquoi je fucking jouerais alors ? Pourquoi j'aurais dépensé 90$ pour jouer au même foutu jeu ? Tu confonds complètement les éléments d'un jeu et l'utilisation qui en est faite, c'est fou. Et je comprends même pas pourquoi tu voudrais ne serais-ce que penser que ce jeu n'est pas neuf et original...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Nanard a écrit : Je vois même pas pourquoi tu essaies de me convaincre.
J'essaye pas de te convaincre, je dis juste que tu raconte du caca et je continue de le dire.
Nanard a écrit :Et je comprends même pas pourquoi tu voudrais ne serais-ce que penser que ce jeu n'est pas neuf et original...
Ne déforme pas mes propos, ma seule argumentation tenais dans ton affirmation que ce jeu n'est pas un Zelda et là dessus, clairement tu dis du caca.
Heureusement que la série évolue et continue d'évoluer, mais l'evolution de ce jeu n'est pas un reboot comme le pourrais l'être d'autres séries. Je pense que c'est toi qui pour le coup interprète le truc à ta sauce.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Évidemment que n'interprète le truc à ma sauce ? C'était un peu mon point mdr. J'ai dit que pour moi c'était pas un Zelda parce que pour moi, oui oui, pour moi un Zelda y'a en moyenne 7 donjons faisable dans un ordre précis avec boussole, carte, miniboss qui garde objet important pour battre le boss, grande clé, Link il fait des roulades pour aller vite, le scénario est linéaire, etc.

Parce que, voici un scoop, il y a assez de trucs cools dans les Zelda pour qu'on n'y joue pas tous pour les mêmes raisons, pour qu'on n'y voit pas tous les mêmes intérêts et qu'on ait tous nos Zelda préférés en fonction de ça. Évidemment que mon modèle de Zelda parfait c'est OOT, c'est mon premier et celui que j'aime le plus. Et j'osef fois mille des Zelda 2D.

Donc non je dis pas du caca, ou alors c'est du caca de préférer la formule OOT à celle du premier Zelda ? C'était assez évident que je parlais pour moi et pour moi uniquement.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Tu dis du caca car :

- A ce moment là, si tu suis ta définition, ne dis pas "ceci n'est pas un Zelda" mais "ceci n'est pas Ocarina Of time"
En effet, peu de jeux peuvent suivre ta définition :

- LOZ est d'emblé exclu dans ta définition, il n'y a quasi rien de ta definition, on a pas des masses d'objets, pas de clés du boss, fait pas de roulades, pas linéaire ...

- AOL : c'est encore pire, c'est vu de côté, pas de clés du boss, Link devenu magicien, pas de roulades, ...

- ALTTP : à la rigueur, lui je te le cèderais presque même s'il y a plus de 7 donjons, pas de roulades, que tu peux te balader quasiment où tu veux dès le début, ...

- LA : alors lui c'est le pompon, il y a des téléphones, tu sautes, tu promène ton chien, tu voles des objets, t'as des passages plateformes, ...

- MM : que 4 donjons, absolument pas linéaire, pleins de masques dont certains qui te transforment en des trucs très éloignés de Link, ...

- TWW : que 5 donjons, tu n'as même pas de cheval, t'es sur la mer, c'est en cell shading, ...

- TMC : pareil que 4 donjons, tu sautes aussi, t'affronte pas Ganondorf,...

- TP : la moitié du temps t'es un loup alors c'est plus proche d'okami que d'un Zelda ?
Tu n'as pas de jauge de magie, ...

- SS : Tu n'as pas de ganon, t'as un hub central et des niveaux, une jauge d'endurance, ...

- Les oracles : presque ta définition même si pas de roulades, tu sautes, tu parcoure les fonds marins, ça utilise des codes pour avoir une quête secondaire, ....

- PH et ST : j'ai besoin de développer ?

La vérité, c'est que ta définition ne correspond à rien, c'est plus de la subjectivité là, c'est des oeillères et je pense que tu es passé à coté des 3/4 de l'esprit Zelda.

La vérité, c'est que même en changeant de personnage principal, il est impossible de le confondre avec un autre jeu tant ce jeu respire les Zelda (ou alors on aurait sans doute parlé de plagiat). Ce jeu n'est pas Skyrim (que j'ai fait et est totalement différent dans le ton et gameplay), pareil pour the Witcher, dark soul ou d'autres.

Donc oui, je confirme, ce que tu dis, c'est du caca, et dis d'un jeu qu'il n'est pas pour toi un Ocarina Of Time, mais pas qu'il n'est pas un Zelda.
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

N'empêche, j'attends toujours le Zelda où se sera la princesse qui sera mise en avant et non Link (ou encore mieux, les deux en même temps, imaginez un Zelda où on contrôle Link et d'autres compagnons comme dans Secret of Mana).
Et non, petit troll qui voulait me piéger, les Zelda sur CDI ne comptent pas.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Oui je suis assez d'accord avec toi.

Il y a eu un espoir avec Spirit Tracks où Zelda était omniprésente et avec l'histoire de Linkle (qui n'a finalement existé que pour Hyrule Warriors) mais je pense que le jeu restera très bon et fera toujours Zelda avec une présence féminine ou qu'ils osent la voix de Link (ils font un effort dans ce support, déjà il est nommé Link alors qu'avant, c'était qu'une coquille vide qu'on pouvait nommer n'importe comment (alors que vu ses repliques, il avait une personnalité)).

Je pense que tôt ou tard ça viendra, si la tendance se confirme, cet opus récompensera les efforts entrepris et je soutiens cette évolution.
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

Moon a écrit :Oui je suis assez d'accord avec toi.

Il y a eu un espoir avec Spirit Tracks où Zelda était omniprésente et avec l'histoire de Linkle (qui n'a finalement existé que pour Hyrule Warriors) mais je pense que le jeu restera très bon et fera toujours Zelda avec une présence féminine ou qu'ils osent la voix de Link (ils font un effort dans ce support, déjà il est nommé Link alors qu'avant, c'était qu'une coquille vide qu'on pouvait nommer n'importe comment (alors que vu ses repliques, il avait une personnalité)).

Je pense que tôt ou tard ça viendra, si la tendance se confirme, cet opus récompensera les efforts entrepris et je soutiens cette évolution.
Content que je sois pas le seul à attendre ce jour. :smile:

Après si j'attends ce moment, c'est surtout y'a tellement de possibilité en allant dans ces deux voies.
Spoiler : Avec Zelda
Déjà, on pourrait voir le scénario sous le point de vue de la princesse. Ça nous changerait de la vie modeste et majoritaire de Link (bien qu'il y ait des exceptions, je vais pas le nier). On découvrirait une vie sous la royauté et peut-être qu'on pourrait même donner des ordres aux soldats ou aux Hyliens qui auraient des influences sur notre aventure, la rendant plus ou moins facile en fonction de nos choix.

En plus, comme Zelda est souvent tournée autour des arcs et de la magie, y'a tellement moyen de créer un gameplay différent de Link et assez innovateur en allant dans cette voie là. Ils pourraient même explorer des idées qu'ils n'ont pas creusé plus loin dans Zelda II !

Et puis y'a tellement de possibilité de Spin-off avec ce personnage... Genre qu'est-ce qu'elle aurait pu faire aux côtés d'Impa dans Ocarina of Time durant les années où Link était en train de voyager dans le temps, en dehors de ce que l'on sait déjà ? Ou encore quelles aventures a-t-elle vécue en temps que pirate dans Wind Waker ? On s'en fout de des spin-off sur Tingle, Nintendo ! Vous avez des possibilités énormes et vous passez à côtés !
Quand au Zelda à la Secret of Mana... Ais-je besoin d'en rajouter au vu du nombre de personnages secondaires intéressants et mémorables qu'a su créer la franchise au fil des années ? Je suis sûr qu'il y a une possibilité de faire un RPG avec la série.

Bref, je fais que rêver, je sais, mais avouez que se serait génial...
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Mais Moon mdr, c'était assez obvious que je parlais des Zelda 3D, me serait-ce que parce que je me réfère aux roulades et tout. Tous les Zelda majeurs en 3D sont sur le modèle lancé par OOT. MM est pas trop linéaire et il a que 4 donjons, mais il m'a toujours rebuté pour ça. TWW a que 5 donjons, et c'est son plus gros défaut (et on sait qu'à la base il devait y en avoir plus), mais à côté la structure narrative est très proche d'OOT (trois premiers donjons avant le gros événement qui change tout et transforme la quête) et les donjons eux même sont assez classiques (calqués sur la formule OOT). TP a juste rien à voir avec Okami lol, et c'est faux de dire qu'on passe la moitié du jeu en loup, c'est seulement pour les phases de collecte de scarabée, la séquence avec Midona malade et pour les fantômes, la mécanique est pas intrusive, et d'ailleurs beaucoup l'ont détesté et ont dit que ça faisait pas Zelda ; à part ça, le jeu suit encore plus la structure de OOT. SS se voulait différent mais pas tant que ça, on retrouve tout de même des donjons plutôt classiques, une structure narrative en deux actes, et Ganon est bien là puisque l'avatar du néant est l'ancêtre de Ganon ; cela dit c'est vrai que sur pas mal d'aspect il faisait pas Zelda selon mes standards... La différence c'est que lui le faisait très mal, là où BotW est vachement plus réussi.

Mais on tourne en rond. Je comprends même pas pourquoi t'en a fait un débat et pourquoi t'as focus de la sorte sur mon "c'est pas un Zelda" qui était juste là pour décrire mon déboussolement, que je suis loin d'être le seul à avoir vécu. C'était ni péjoratif, ni une façon de dire que le jeu n'est véritablement pas un Zelda, c'était une façon de parler, comme quand je dis que DKC Returns et Tropical Freeze ne sont pas des DKC. C'était pas matière à discussion, j'exprimais simplement que je me sens en terrain inconnu et que le jeu m'offre plein de surprises.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Mais j'en fait pas tout un débat, c'est juste toi qui dit mais vraiment n'importe quoi sur ce coup O-o

Je pourrais facilement reprendre mot pour mot ce que tu viens de dire mais je crois que ça sert à rien.
Donc contente toi de dire que c'est pas OOT et dis pas plus de bétise stp

Mais je t'aimes quand même :3
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Tous les jeux qui ne sont pas OOT ne sont pas des Zelda, voilà t'es content ? :O
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Zelda c'est devenu n'importe quoi après Or et Argent.
Répondre