Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Rayd »

C'était related à ce que Kroki a posté (la case en haut).

Ça m'était juste revenu à la mémoire et perso je trouve ça marrant comme anecdote xD
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Rayd a écrit : Alors mes deux dernier SC qui ont a peine des références racistes choquantes (oops on est sur Shy'co) vous ont servi de seul argument pour appuyer la déclaration de Fyn'
T'es sérieux ?
J'ai pas trop suivi l'histoire et je m'en fous mais s'il y a une chose qu'on peut pas se plaindre sur Shyco, c'est bien la censure.
On a de tout ici, des gens qui ont fait des Scs sur la pédophilie, des SCs totalement wtf, pas drôles, limite racistes effectivement ou autre, ..
Après ça a peut être été mal reçu tout simplement car c'était nul ? C'est pas le tout de dénoncer un truc, ou d'être politiquement incorrect juste pour faire genre, ou faire des trucs scabreux, ... Encore faut il le faire bien et c'est ça qui est délicat.
Perso j'adore l'humour noir mais uniquement quand c'est bien fait, si c'est mauvais, je dézingue le truc.

Après pour ce qui est de rebondir sur ton SCs pour défendre un autre, si tu es coutumier du site, tu devrais savoir qu'on est pas souvent premier degré quand on s'appuie sur un SC pour illustrer les idées de son auteur et si on a l'air de le faire, peut être est ce tout simplement un problème de comportement général du membre qui fait chier tout le monde ?
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Rayd »

De quoi tu parles.

Tu viens de dire que t'as pas suivi et j'ai très bien vu ça lol
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Je parle de ta quote, pas besoin d'avoir suivi le topic initial pour rebondir sur ton message accusateur.
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par LF1 »

Je suis pas sûr de bien avoir tout suivi non plus, mais tout ce que j'ai compris c'est que Fyn était un chinois.
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par SM58 »

Mais il ne l'est plus.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Rayd »

Aïe aïe aïe

Je vois toujours pas en quoi mon comportement d'antant (que j'assume d'ailleurs mais certains semble garder une certaine rencoeur), mes SC et mes trois seul posts sur Hitler qui sont pas un à la suite de l'autre fait de moi quelqu'un de raciste pour vrai xD

C'est que ça me pose un certain problème parce que j'essais de me remettre tranquillement à faire des SCs et me réintégrer tranquillement et que j'espère justement que les membres actuels ait pas une idée générale que je sois raciste et qu'ils pensent qu'on mûri pas en 3 ans (aka post de Kroki). Tant qu'à moi ça reste du 2014 et j'ai tourné la page.

Dsl je voulais juste éclaircir les choses un peu

Mais comme dit Walrus osef lààà

(C'est pas nécessaire de me rapeller aussi que mon flashback était pas nécessaire, osef osef osef)
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Dsl que ressortir cette image t'ait inspiré ça. Elle était néanmoins parfaite pour la dénonciation de ta scabreuse citation. Tu a été instrumentalisé pour l'expression de mon message.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Rayd a écrit : Je vois toujours pas en quoi mon comportement d'antant (que j'assume d'ailleurs mais certains semble garder une certaine rencoeur), mes SC et mes trois seul posts sur Hitler qui sont pas un à la suite de l'autre fait de moi quelqu'un de raciste pour vrai xD
Tu prends peut être les choses juste un chouia trop sérieusement.
Je pense que déjà la grosse majorité des membres sont même pas au courant de cette histoire et te voit pas sérieusement comme un raciste (en tout cas c'est mon cas, je ne juge pas les gens sans les connaitre et je ne crois pas qu'un SC reflète obligatoirement les opinions de son auteur ... pour être honnête, je me souvenais même plus de ces histoires, tout au plus, je te vois comme le "banni" que j'ai utilisé dans un de mes SCs :p)
Ensuite, j'ai rien vu comme post des autres à prendre au premier degré (ah si .. Fyn est chinois .. Mea culpa :p)
Enfin, ça m'étonnerait grandement que Kroki se mette à insulter gratuitement les membres (il aurait plutôt tendance à fuir les débat et les conflits contrairement à Nanard ou moi même lool).
Les seuls qu'il "critique", c'est souvent des membres qui s'en foutent ou qui passent plus mais c'est rarement méchant (Sosso, Carby, Shy, ...) et on fait tous pareil. c'est un peu bête mais pas méchant.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Par contre en vrai les blagues racistes ironiques etc ça va devoir s'arrêter. La communauté a laissé passer ce genre de trucs beaucoup trop longtemps.
Quand le marasme des inside jokes répétées à l'infini est fondamentalement nul comme ça, on a vraiment tout à gagner à chercher un peu plus loin que la sortie de son confortable derrière.
C'est parti pour des vraies blagues ! Yahou !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Kroki a écrit : C'est parti pour des vraies blagues ! Yahou !
Et le forum mourut suite à une vague d'inactivité sans précédent ....
FIN
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Putain Kroki commence pas à faire ton Tumblr plz.

Perso Rayd je sais même pas d'où viennent ces accusations de racisme, j'ai vu l'image de Kroki comme un simple parallèle entre ta pseudo défense de Trump et le nazisme, rapprochement assez puant que Kroki ne manquera pas de constater que c'est un humour aussi merdique que les blagues racistes. Non mais les blagues d'extrême-gauche radicale il faut que ça s'arrête, place au vrai humour ! (non)

Donc détend toi Rayd, personne est contre toi. Et fais ton putain de rap battle.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Libre

Message par FYNMORPH X »

nihao oui c moi fynmorph le chinoi ImageImageImage

xd trop marrant
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Je demande le ban de Fynmorph.
Pas la peine de préciser pourquoi.
Image

Répondre