Les jeux vidéo
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Re: Les jeux vidéo
C'est une surexploitation de licence qui ferais honte à Mario
- Niko Seiuchi
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Re: Les jeux vidéo
Ahah tellement ! Je pensais etre le seul ici à préféré (et de loin) les Advance Wars aux Fire Emblem. Surement ma série Nintendo préférée en fait... et plus de jeux depuis un bon bout de temps =(que c'est pas des advance wars
Re: Les jeux vidéo
J'ai rattrapé un peu ce que j'avais manqué pendant mon voyage :
Je suis assez dubitatif sur la stratégie de Nintendo.
3 ou 4 jeux à la sortie ? Really ? Et quand on pense que le seul qui a l'air d'être un must have est Zelda qui n'est pas exclusif (et qui d'après les mots du réalisateur lui même, il s'en est même pas occupé, ça a prit peu de temps et en gros faut pas esperer un gros plus, la version n'étant qu'un bête portage de la version WiiU (même pour TP, ils avaient pas osés à l'époque :p)
Et que 80 jeux annoncés ? J'ose esperer des surprises pour l'E3 car sincèrement c'est très pauvre (sans oublier que dans le lot, il n'y a pas non plus une énorme masse d'exclu).
Pour les jeux en eux même :
- Zelda : Bah Zelda quoi :p, oui je l'aurais maintenant reste à voir sur quelle plateforme (parait que la version WiiU va être difficile à choper).
J'aime bien les efforts sur la mise en scène et le côté orienté anime avec des oix (une VF qui plus est !)
Techniquement, ça reste pas ouf mais il dégage une superbe ambiance et plus le temps passe, plus je suis hypé par le jeu.
- Mario : je suis plutôt dubitatif. La partie dans le monde réel me rappelle les heures sombres des Sonic et j'aime moyen.
Maintenant ça n'a l'air que d'un monde nawak parmis d'autres mondes nawak donc à voir. J'ai juste un peu peur qu'ils retentent l'experience de l'univers cohérent avec des éléments inutiles juste pour faire beau (de leur propre aveu, ça a été une mauvaise idée dans Sunshine).
La nouveauté de maniabilité a l'air sympa, reste à voir si tout va tourner que sur ça ou s'il y aura d'autres surprises.
Je suis quand même content de retrouver un jeu à la Mario 64 et Sunshine (malgré ses défauts évidents, j'ai bien aimé ce jeu surtout grace à son univers et son "histoire")
- Mario Kart : Simple portage avec des bonus, aucun intérêt pour moi de l'acheter (si ce n'est pour baby bowser qui était mon main avant mais bon ça fait cher le perso lol)
- Xenoblade Chronicles 2 : Forcément hypé étant donné que j'ai adoré les 2 autres. Juste intrigué par le fait que ce n'est pas un X-2 alors sera t'il le chainon manquant entre ces 2 jeux ? (De mon hypothèse, ces 2 jeux se déroulent dans le même univers)
- Pour le reste je n'ai pas ou très peu d'intérêt. Beaucoup de jeux multi-supports, des portages améliorés, des jeux qui m'intéressent que peu (le fire emblem warriors, je connais trop peu l'univers pour qu'il me soit d'un quelconque intérêt, déjà que les muso sont hyper répétitifs, si le fond m'attire pas) ...
J'attends de voir l'E3 en esperant y voir du metroid, d mother, du golden sun, des nouvelles licences, ...
Sinon j'ai à peine commencé Resident evil 7 (2H au compteur), franchement pas mal, une bonne ambiance malgré que la peur vient surtout des jumpscares. On retrouve la patte Resident evil avec un mélange des anciens et des nouveaux mais sans y voir de référence à ces jeux, c'est assez étonnant.
Pour ce que j'ai fait c'est pas mal scripté mais c'est pas trop génant pour ce genre de jeux, ça joue pas mal sur l'atmosphère oppressante.
Je suis assez dubitatif sur la stratégie de Nintendo.
3 ou 4 jeux à la sortie ? Really ? Et quand on pense que le seul qui a l'air d'être un must have est Zelda qui n'est pas exclusif (et qui d'après les mots du réalisateur lui même, il s'en est même pas occupé, ça a prit peu de temps et en gros faut pas esperer un gros plus, la version n'étant qu'un bête portage de la version WiiU (même pour TP, ils avaient pas osés à l'époque :p)
Et que 80 jeux annoncés ? J'ose esperer des surprises pour l'E3 car sincèrement c'est très pauvre (sans oublier que dans le lot, il n'y a pas non plus une énorme masse d'exclu).
Pour les jeux en eux même :
- Zelda : Bah Zelda quoi :p, oui je l'aurais maintenant reste à voir sur quelle plateforme (parait que la version WiiU va être difficile à choper).
J'aime bien les efforts sur la mise en scène et le côté orienté anime avec des oix (une VF qui plus est !)
Techniquement, ça reste pas ouf mais il dégage une superbe ambiance et plus le temps passe, plus je suis hypé par le jeu.
- Mario : je suis plutôt dubitatif. La partie dans le monde réel me rappelle les heures sombres des Sonic et j'aime moyen.
Maintenant ça n'a l'air que d'un monde nawak parmis d'autres mondes nawak donc à voir. J'ai juste un peu peur qu'ils retentent l'experience de l'univers cohérent avec des éléments inutiles juste pour faire beau (de leur propre aveu, ça a été une mauvaise idée dans Sunshine).
La nouveauté de maniabilité a l'air sympa, reste à voir si tout va tourner que sur ça ou s'il y aura d'autres surprises.
Je suis quand même content de retrouver un jeu à la Mario 64 et Sunshine (malgré ses défauts évidents, j'ai bien aimé ce jeu surtout grace à son univers et son "histoire")
- Mario Kart : Simple portage avec des bonus, aucun intérêt pour moi de l'acheter (si ce n'est pour baby bowser qui était mon main avant mais bon ça fait cher le perso lol)
- Xenoblade Chronicles 2 : Forcément hypé étant donné que j'ai adoré les 2 autres. Juste intrigué par le fait que ce n'est pas un X-2 alors sera t'il le chainon manquant entre ces 2 jeux ? (De mon hypothèse, ces 2 jeux se déroulent dans le même univers)
- Pour le reste je n'ai pas ou très peu d'intérêt. Beaucoup de jeux multi-supports, des portages améliorés, des jeux qui m'intéressent que peu (le fire emblem warriors, je connais trop peu l'univers pour qu'il me soit d'un quelconque intérêt, déjà que les muso sont hyper répétitifs, si le fond m'attire pas) ...
J'attends de voir l'E3 en esperant y voir du metroid, d mother, du golden sun, des nouvelles licences, ...
Sinon j'ai à peine commencé Resident evil 7 (2H au compteur), franchement pas mal, une bonne ambiance malgré que la peur vient surtout des jumpscares. On retrouve la patte Resident evil avec un mélange des anciens et des nouveaux mais sans y voir de référence à ces jeux, c'est assez étonnant.
Pour ce que j'ai fait c'est pas mal scripté mais c'est pas trop génant pour ce genre de jeux, ça joue pas mal sur l'atmosphère oppressante.
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Re: Les jeux vidéo
C'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir de très bonnes oix.Moon a écrit :le côté orienté anime avec des oix
Espèce d'hérétique ! C'est Bowser Jr., pas Bébé Bowser !Moon a écrit :(si ce n'est pour baby bowser qui était mon main avant mais bon ça fait cher le perso lol)
AU BÛCHER !
Spoiler :
Re: Les jeux vidéo
Non c'est Baby Bowser du futur ;)
Mais je te comprends, tu vis encore dans l'ère 2017, que j'aimerais être à ta place
Mais je te comprends, tu vis encore dans l'ère 2017, que j'aimerais être à ta place
Re: Les jeux vidéo
Petit avis (peut être non définitif selon l'intérêt des dlcs) sur :
RESIDENT EVIL 7
Réaction globale à chaud en l'ayant fini, je suis très mitigé sur le titre, à la fois hyper content du virage qu'à repris la série, ébahi par la qualité graphique et l'ambiance, au moins pour la première partie et à la fois très désapointé par la facilité globale du titre (le jeu ne nous le propose la première fois qu'en facile et normal) et surtout par la 2ème partie du soft qui descend en qualité au fur et à mesure qu'on avance avec le boss de fin le plus facile et limite ridicule de toute la saga.
Les premiers pas : Retour aux sources
Premier constat quand on commence, c'est globalement très beau. C'est un environnement fermé donc c'est plus simple pour les graphismes mais l'ambiance est là.
On se retrouve démuni à se demander quel danger peut nous tomber dessus et pour au moins la première moitié, le danger c'est essentiellement cette ambiance et nous car on est clairement pas dans un jeu d'action et tout mise sur la situation.
Cette première partie s'enchaine donc surtout sur la découverte de la maison, comme au bon vieux manoir Spencer. On résout des énigmes (simples) pour avancer, on récupère des artefacts, des clés et parfois les phases d'explorations sont coupés par des phases de stress liés aux ennemis, surtout les principaux.
Je dis les principaux car il y a clairement 2 catégories d'ennemis, les humains, principaux, qu'on revoit tout le long de la partie, très intéressants dans leur caractères (surtout un, le premier en fait ...) et les autres, très lambdas et très limités (même si le scénario l'explique, je trouve quand même ce bestiaire plus que limite ... on se croit totalement dans Resident Evil Revelation et pas juste dans ce bestiaire d'ailleurs ...)
Bref, le début de l'histoire est plaisante et on se prend au jeu de l'histoire macabre à essayer de survivre, découvrir les tenants et les aboutissants et les cassettes aident grandement.
Le gameplay : On garde les plus récents
Pour le gameplay global, on se retrouve dans un Resident Evil plutôt orienté RE modernes (4,5 et 6), je dirais.
A la première personne et le côté bourrin en moins mais le jeu est fluide, dynamique. l'inventaire est géré très facilement et contrairement à certains épisodes comme le 4, les équipements prennent peu de place malgré leur taille (souvent un objet égal une case) et il y a 4 cases d'équipement des armes.
Il y a une sauvegarde manuelle comme au bon vieux temps (avec un lecteur cassettes cette fois) mais intègre quand même des sauvegardes automatiques.
Les armes sont finalement assez limités en jeu et globalement on ne se sert que des 3 mêmes les 3/4 du jeu.
Le perso a pas beaucoup de moves mais il bouge bien, la rapidité du héros est un bon compromis entre la lenteur des premier RE et l'extreme rapidité comando des derniers.
Avancée dans le jeu : la montagne russe
Comme je le disais, l'avancée du jeu a été pour moi coupée en 2 parties distinctes.
La première, intense, surtout grâce au premier boss qui représentait un vrai danger pour le joueur, on sent la nécessité de fuite et c'est d'autant plus renforcé qu'on est dans un univers qu'on contrôle pas, que les premières cassettes foutent vraiment les jetons.
Puis une fois ce boss éliminé, on commence déjà à ressentir le danger qui diminue, en fait à partir de là, tout semble plus facile.
Il y a toujours l'ambiance crée par le 2ème boss mais celui ci représente finalement pas un gros défi (surtout qu'il semble plus fuir devant nous que l'inverse .. Et le combat contre lui, s'il est bien préparé est pas bien difficile).
Après j'avoue que j'ai plus continué par curiosité pour l'histoire, et sans être mauvaise, l'histoire perd progressivement en saveur.
Les ennemis secondaires, qui faisaient peur aux premières rencontres, deviennent un peu rébarbatifs (toujours les mêmes), les boss deviennent tous faciles et les munitions qui manquaient au début pleuvent dans cette seconde moitié et surtout à la fin (je voulais les économiser mais je me suis à traverser la dernière ligne droite hyper facilement en ayant conservé plus des 3/4 de mes munitions et sans avoir utilisé 2 de mes armes finales ...
Et le boss final, sérieux, sans vouloir rajouter une couche, ils auraient pu tellement faire mieux ... Il est classe de prime abord mais à quoi ça sert de te donner 1000 munitions avant de l'affronter alors qu'il doit être impossible de perdre devant ??
Et même l'ambiance se perd dans cette seconde partie je trouve, on passe après la mort du second gros boss dans des décors lambdas, ça devient très linéaire à la fin et beaucoup de choses m'ont rappelés d'autres Resident Evil (mais au lieu d'un hommage, j'ai trouvé que ça faisait manque d'imagination).
La dernière ligne droite, on dirait qu'ils t'abreuvent d'infos car ils ont mal gérés leurs temps et tout semble être concentrés au même point et les ennemis semblent poper n'importe comment dès que ça devient un couloir (mais c'est pas un passage très intéressant).
La fin est pas terrible en elle même, je verrais à l'occaz la fin alternative mais j'en attends pas le bout du monde.
Les interrogations
Une fois le jeu fini m'ayant personnellement laissé sur une note amère vient le temps des questions, beaucoup de choix que je ne comprend pas, de questions qui resteront sans réponses, qui le seront peut être dans les dlcs mais du coup que je trouverais dommage car le jeu devrait se suffire à lui même :
[spoiler]- Pourquoi à aucun moment on ne voit le visage de notre protagoniste alors qu'arrivé à la fin, visiblement, ça n'a aucune importance ??
Je veux dire, je m'attendais à du lourd, surtout sachant que le jeu avait un lien avec les précédents opus, on pouvait pas se voir dans un miroir, on voyait un héros limite se riant du danger parfois (ironisant sur la situation comme on le ferait dans un Dead rising), même lorsqu'on ne le contrôle plus, on nous tease ses cheveux, le bas de son visage alors jusqu'à la fin on s'attend à THE révélation et ....
En fait l'un des rares liens avec la saga première du nom c'est qu'on est sauvé par un Redfield ??? (est ce Chris déjà ? Je le reconnais pas).
- Finalement il advient quoi de Lucas ? On le voit se sauver puis plus rien. Il me semble qu'on en parle dans la radio juste avant d'entrer dans la mine et je m'attendais même à du lourd vu que des "soldats" semblaient me chercher (ce qui renforçait ma hype sur la vraie identité d'Ethan .. Pour quel résultat), en fait il a juste été récupéré et sauvé c'est ça ?
- C'est à qui les ossements quand on pique le bras ? Pourquoi c'est dans la chambre d'Eveline ? Même question pour le foetus ?
- Faut que je relise mais si les transformations sont récentes, pourquoi Lucas avait enfermé "mome" un autre gosse dans le grenier de sa chambre ?
- Vu qu'au final, la grand mère c'est Eveline, pourquoi il y a une chambre de grand mère et une chambre d'Eveline ??
- On nous brouille beaucoup de noms sur les rapports, c'est dommage, je reste sur ma faim.[/spoiler]
Au final
Resident Evil 7 reste un bon jeu, il aurait pu même être une excellent jeu pour moi mais d'après moi il s'est totalement planté sur la seconde moitié, il est trop court, trop facile et l'histoire au final est mal racontée (sur la fin je précise, le début reste une très bonne mise en abime).
A mes yeux, il dépasse largement le 5 et le 6 surtout pour l'ambiance réussie et qui dégage une vraie horreur et un côté malsain qui doit être superbement retranscrit en VR (mais je me vois pas aujourd'hui dépenser 400 € juste pour un jeu), mais il a aucune chance d'être jeu de l'année pour moi.
A essayer, au moins une fois.
RESIDENT EVIL 7
Réaction globale à chaud en l'ayant fini, je suis très mitigé sur le titre, à la fois hyper content du virage qu'à repris la série, ébahi par la qualité graphique et l'ambiance, au moins pour la première partie et à la fois très désapointé par la facilité globale du titre (le jeu ne nous le propose la première fois qu'en facile et normal) et surtout par la 2ème partie du soft qui descend en qualité au fur et à mesure qu'on avance avec le boss de fin le plus facile et limite ridicule de toute la saga.
Les premiers pas : Retour aux sources
Premier constat quand on commence, c'est globalement très beau. C'est un environnement fermé donc c'est plus simple pour les graphismes mais l'ambiance est là.
On se retrouve démuni à se demander quel danger peut nous tomber dessus et pour au moins la première moitié, le danger c'est essentiellement cette ambiance et nous car on est clairement pas dans un jeu d'action et tout mise sur la situation.
Cette première partie s'enchaine donc surtout sur la découverte de la maison, comme au bon vieux manoir Spencer. On résout des énigmes (simples) pour avancer, on récupère des artefacts, des clés et parfois les phases d'explorations sont coupés par des phases de stress liés aux ennemis, surtout les principaux.
Je dis les principaux car il y a clairement 2 catégories d'ennemis, les humains, principaux, qu'on revoit tout le long de la partie, très intéressants dans leur caractères (surtout un, le premier en fait ...) et les autres, très lambdas et très limités (même si le scénario l'explique, je trouve quand même ce bestiaire plus que limite ... on se croit totalement dans Resident Evil Revelation et pas juste dans ce bestiaire d'ailleurs ...)
Bref, le début de l'histoire est plaisante et on se prend au jeu de l'histoire macabre à essayer de survivre, découvrir les tenants et les aboutissants et les cassettes aident grandement.
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Pour le gameplay global, on se retrouve dans un Resident Evil plutôt orienté RE modernes (4,5 et 6), je dirais.
A la première personne et le côté bourrin en moins mais le jeu est fluide, dynamique. l'inventaire est géré très facilement et contrairement à certains épisodes comme le 4, les équipements prennent peu de place malgré leur taille (souvent un objet égal une case) et il y a 4 cases d'équipement des armes.
Il y a une sauvegarde manuelle comme au bon vieux temps (avec un lecteur cassettes cette fois) mais intègre quand même des sauvegardes automatiques.
Les armes sont finalement assez limités en jeu et globalement on ne se sert que des 3 mêmes les 3/4 du jeu.
Le perso a pas beaucoup de moves mais il bouge bien, la rapidité du héros est un bon compromis entre la lenteur des premier RE et l'extreme rapidité comando des derniers.
Avancée dans le jeu : la montagne russe
Comme je le disais, l'avancée du jeu a été pour moi coupée en 2 parties distinctes.
La première, intense, surtout grâce au premier boss qui représentait un vrai danger pour le joueur, on sent la nécessité de fuite et c'est d'autant plus renforcé qu'on est dans un univers qu'on contrôle pas, que les premières cassettes foutent vraiment les jetons.
Puis une fois ce boss éliminé, on commence déjà à ressentir le danger qui diminue, en fait à partir de là, tout semble plus facile.
Il y a toujours l'ambiance crée par le 2ème boss mais celui ci représente finalement pas un gros défi (surtout qu'il semble plus fuir devant nous que l'inverse .. Et le combat contre lui, s'il est bien préparé est pas bien difficile).
Après j'avoue que j'ai plus continué par curiosité pour l'histoire, et sans être mauvaise, l'histoire perd progressivement en saveur.
Les ennemis secondaires, qui faisaient peur aux premières rencontres, deviennent un peu rébarbatifs (toujours les mêmes), les boss deviennent tous faciles et les munitions qui manquaient au début pleuvent dans cette seconde moitié et surtout à la fin (je voulais les économiser mais je me suis à traverser la dernière ligne droite hyper facilement en ayant conservé plus des 3/4 de mes munitions et sans avoir utilisé 2 de mes armes finales ...
Et le boss final, sérieux, sans vouloir rajouter une couche, ils auraient pu tellement faire mieux ... Il est classe de prime abord mais à quoi ça sert de te donner 1000 munitions avant de l'affronter alors qu'il doit être impossible de perdre devant ??
Et même l'ambiance se perd dans cette seconde partie je trouve, on passe après la mort du second gros boss dans des décors lambdas, ça devient très linéaire à la fin et beaucoup de choses m'ont rappelés d'autres Resident Evil (mais au lieu d'un hommage, j'ai trouvé que ça faisait manque d'imagination).
La dernière ligne droite, on dirait qu'ils t'abreuvent d'infos car ils ont mal gérés leurs temps et tout semble être concentrés au même point et les ennemis semblent poper n'importe comment dès que ça devient un couloir (mais c'est pas un passage très intéressant).
La fin est pas terrible en elle même, je verrais à l'occaz la fin alternative mais j'en attends pas le bout du monde.
Les interrogations
Une fois le jeu fini m'ayant personnellement laissé sur une note amère vient le temps des questions, beaucoup de choix que je ne comprend pas, de questions qui resteront sans réponses, qui le seront peut être dans les dlcs mais du coup que je trouverais dommage car le jeu devrait se suffire à lui même :
[spoiler]- Pourquoi à aucun moment on ne voit le visage de notre protagoniste alors qu'arrivé à la fin, visiblement, ça n'a aucune importance ??
Je veux dire, je m'attendais à du lourd, surtout sachant que le jeu avait un lien avec les précédents opus, on pouvait pas se voir dans un miroir, on voyait un héros limite se riant du danger parfois (ironisant sur la situation comme on le ferait dans un Dead rising), même lorsqu'on ne le contrôle plus, on nous tease ses cheveux, le bas de son visage alors jusqu'à la fin on s'attend à THE révélation et ....
En fait l'un des rares liens avec la saga première du nom c'est qu'on est sauvé par un Redfield ??? (est ce Chris déjà ? Je le reconnais pas).
- Finalement il advient quoi de Lucas ? On le voit se sauver puis plus rien. Il me semble qu'on en parle dans la radio juste avant d'entrer dans la mine et je m'attendais même à du lourd vu que des "soldats" semblaient me chercher (ce qui renforçait ma hype sur la vraie identité d'Ethan .. Pour quel résultat), en fait il a juste été récupéré et sauvé c'est ça ?
- C'est à qui les ossements quand on pique le bras ? Pourquoi c'est dans la chambre d'Eveline ? Même question pour le foetus ?
- Faut que je relise mais si les transformations sont récentes, pourquoi Lucas avait enfermé "mome" un autre gosse dans le grenier de sa chambre ?
- Vu qu'au final, la grand mère c'est Eveline, pourquoi il y a une chambre de grand mère et une chambre d'Eveline ??
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Au final
Resident Evil 7 reste un bon jeu, il aurait pu même être une excellent jeu pour moi mais d'après moi il s'est totalement planté sur la seconde moitié, il est trop court, trop facile et l'histoire au final est mal racontée (sur la fin je précise, le début reste une très bonne mise en abime).
A mes yeux, il dépasse largement le 5 et le 6 surtout pour l'ambiance réussie et qui dégage une vraie horreur et un côté malsain qui doit être superbement retranscrit en VR (mais je me vois pas aujourd'hui dépenser 400 € juste pour un jeu), mais il a aucune chance d'être jeu de l'année pour moi.
A essayer, au moins une fois.
Re: Les jeux vidéo
Le Humble Bundle de la semaine est impressionnant, vraiment beaucoup de jeux pour 30$ ou + si on veut, et tout va à des charités.
https://www.humblebundle.com/freedom
The Witness m'intéresse, 30 boules c'est un peu imposant pour moi, mais en se serrant la ceinture hé !
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The Witness m'intéresse, 30 boules c'est un peu imposant pour moi, mais en se serrant la ceinture hé !
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Re: Les jeux vidéo
BG.
Mais je suis pauvre putain.
Mais je suis pauvre putain.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
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Re: Les jeux vidéo
Avec tout les jeux que j'ai déjà et ceux qui m'intéresse pas je sais pas si ça vaut vraiment la peine pour moi.
(anyway j'ai pas l'argent)
(anyway j'ai pas l'argent)
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
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Re: Les jeux vidéo
http://www.jeuxvideo.com/news/607980/ze ... n-pass.htm
Je trouve ça vraiment pas cool que Nintendo ai imité ses concurents sur les DLC. Enfin vous me direz c'est pas nouveau, ils en proposent depuis la WiiU m'enfin, j'aime pas voir les licences principales comme Zelda et Mario en être "victime".
(oui, je précise je suis encore un de ces ringards qui est totalement contre le principe même des DLC)
Je trouve ça vraiment pas cool que Nintendo ai imité ses concurents sur les DLC. Enfin vous me direz c'est pas nouveau, ils en proposent depuis la WiiU m'enfin, j'aime pas voir les licences principales comme Zelda et Mario en être "victime".
(oui, je précise je suis encore un de ces ringards qui est totalement contre le principe même des DLC)
- punple mario
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Re: Les jeux vidéo
Le dernier bastion du JV est tombé