ShyCo Returns - La béta

Céant viennent les rapports de bug, suggestions et commentaires sur la béta de Shy'Comics Returns.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par SM58 »

Alors pour le design si on a des volontaires on prend hein. :wink: :wink: :wink:

Pour les derniers comms/planches, c'est un bug, ça prend les premiers et pas les derniers. Ca se règle facilement.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Moon »

Pourquoi pas en créer alors un topic pour demander ce que vous voulez exactement ?
S'il s'agit uniquement de banns, de fond et de colonnes, vous devriez facilement trouver si vous donnez les bonnes dimensions de tout ce qu'il faudrait "grapher", je suis certain qu'il y aurait pas mal de propositions (et pourquoi pas même une bann qui change régulièrement de face si vraiment il y a beaucoup de design intéressants.
Image

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Alexio »

Limonde a écrit :(et pourquoi pas même une bann qui change régulièrement de face si vraiment il y a beaucoup de design intéressants.
Ok Limonde, tu viens de me donner une idée : pourquoi pas faire des bannières spéciales liés à certains événements (genre des bannières spéciales Halloween ou Noël ?)

EDIT : Et j'ai toujours pas eu de réponses pour mon autre remarque. :cry:
Alexio a écrit :Moi, à titre personnel, je pense qu'il serait cool qu'on puisse avoir directement accès à une page ou tous les auteurs sont présentés (juste leurs images de profil et leurs pseudos, hein) et une autre pour toutes les séries.
Parce que je suis un peu perdu. :confus:
T'en penses quoi 58 ?
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Kroki »

Je vais faire un sous-forum dédié, comme ça on pourra faire des topics spécifiques pour les suggestions et les gros bugs, ce sera moins confus qu'un seul topic.
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par SM58 »

Alexio a écrit :EDIT : Et j'ai toujours pas eu de réponses pour mon autre remarque. :cry:
Alexio a écrit :Moi, à titre personnel, je pense qu'il serait cool qu'on puisse avoir directement accès à une page ou tous les auteurs sont présentés (juste leurs images de profil et leurs pseudos, hein) et une autre pour toutes les séries.
Parce que je suis un peu perdu. :confus:
T'en penses quoi 58 ?
Les auteurs c'était prévu. Les séries ça peut se faire aussi, mais je sais pas si c'est aussi intéressant qu'une liste des auteurs (on a déjà la recherche pour trouver une série).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par shylink »

Juste une petite précision car je ne sais pas si SM58 en a parlé. Vos suggestions vont prendre des semaines avant d'être corriger. Car vous êtes une communauté super réactive, alors que le seul programmeur derrière le site est en prépa et qu'il a peu de temps à consacrer à ce site.

Avec un mec 100% disponible, tout ça aurait été corriger rapidement et aurait été beaucoup plus gérable du coup.

Je fais cette précision pour l'excuser un peu, parce que là vous signalez plein de bug, et sachez qu'il prend vraiment tout en note. Si ce n'est pas corrigé, c'est uniquement car il a pas pu toucher au site dans la journée, ahah :confus:

Même un bug tout con peut du coup prendre du temps à être corriger.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par LF1 »

Ça risque d'être chaud de finir tout ça pour le 8 Décembre alors mdr.
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par SM58 »

J'ai pris le temps hier de corriger le problème de recherche, régler quelques remarques que j'ai eues sur l'accueil et les galeries, régler le problème de longueur de pseudo (et vous rajouter un système de changement de mot de passe). Mais je dis bien que j'ai pris le temps.
Hier soir c'était Samedi soir, le jour de sortie de la bêta, donc oui j'ai fait quelques trucs. Mais j'ai un max de devoirs autrement, donc comme le dis Shy' je vais peiner à répondre à toutes les suggestions car manque de temps. Donc soyez pas impatients non plus. :(

Les petits réglages comme ce que je viens de citer plus haut, ça passe encore, mais les gros trucs j'ai clairement pas le temps.

PS : il faut que j'attende que Kor' valide mes changements pour qu'ils soient effectifs sur le site, donc c'est normal si je vous dis que j'ai réglé des bugs mais que vous ne voyez pas de changement à l'instant sur le site.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Moon »

T'inquiète, je pense que personne n'est pressé à ce point et on se rend tous compte du travail à faire et la plupart de ton emploi du temps :wink:

Et comme je l'ai dit, si vous voulez un design personnalisé, n'hésitez pas à nous dire les dimensions de ce qu'il faut et ce qu'il faudrait vraiment.
Après mes connaissances en informatique sont proches du néant absolu mais si on peut aider autrement ...
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Kroki »

Te mets pas la pression SM58, c'est un achievement d'en être là. Image
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Mugul »

Prends ton temps qu'il faut, comme l'a dit Limonde, on n'est pas pressés. :grin:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par SM58 »

Moon : le problème pour le design c'est pas le fait de le mettre en page en soit, mais c'est les idées.
Moi je suis pas un pro des idées de mise en page. Avec moi c'est un peu vide, un peu simple. C'est ça qu'il nous faudrait en fait.

Faudrait quelqu'un qui sache quel logo, quel image, quel bouton, quel bloc mettre où.
Bon après la le gros du design est déjà fait : on va pas changer la bannière verte, on va pas changer le fait que ça soit dans un bloc blanc sur fond gris, on va pas changer la barre horizontale du haut ni celle verticale à gauche.
Je dirais que ce qui nous manque maintenant c'est un "metteur en page" pour le profil, les galeries, etc...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par Moon »

Ah, vous trouvez ça jolie bann verte sur fond blanc ? :confus:
Bon ma fois, si ça vous convient ... (Je trouve ça trop vide perso si je peux me permettre :oops: )
Image

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: ShyCo Returns - La béta

Message par SM58 »

Ben c'était l'esprit de simplicité. Mais si ça gêne du monde ben on peut sûrement modifier ça aussi, alors.
Mais ce qui me gènerait surtout c'est qu'on nous demande de refaire tout le design. Non merci.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Répondre