Un topic sur la musique.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Un topic sur la musique.

Message par Mugul »

Moi je trouve ça bien perso, bon certes il va trop loin en dessinant Mahomet et Dieu, mais là je préfère fermer les yeux sur ça, parce que Daesh tout ça.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Un topic sur la musique.

Message par Nanard »

Il va surtout trop loin dans son homophobie et son sexisme à vomir de la merde.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Un topic sur la musique.

Message par Mugul »

Le sexisme, je peux comprendre mais il n'est pas homophobe, il déteste juste les lesbiennes (enfin, il a dit ça pour déconner) et la gay pride.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Un topic sur la musique.

Message par Nanard »

Tout ce qu'il dit sur les homosexuels est un ramassis de conneries et de préjugés homophobes. C'est du gros "je suis pas homophobe mais"... Quand tu passes toute ta vidéo à les appeler des "pédés", tu peux pas prétendre n'être pas homophobe. Si je disais "je suis pas raciste, j'aime bien les nègres" je serais un gros putain de con il me semble.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Un topic sur la musique.

Message par Mugul »

A propos de ce qu'il dit sur les homos, le mot "pédé" et son sexisme, chuis d'accord avec toi mais sauf que c'est de l'humour trash, les vidéos de Caljbeut ne peuvent pas plaire à tout le monde ça je le sais mais en ignorant son humour trash, il y a certains points qui te font réfléchir selon moi, sauf sa vidéo sur les États-Unis même si j'aime pas trop la loi, la société et la politique américaine quand il dit "Oui, les USA c'est pas bien mais remarque ils font quand même des bonnes séries." et pourtant j'ai rien contre les séries américaines.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Un topic sur la musique.

Message par Light the Fab'Dragon »

Ouais enfin, sortir la carte d'humour trash, c'est de la merde, désolé. C'est comme si je disais "moi ça me manque que ces sales nègres ne soient plus esclaves, ça m'aurait aidé grandement avec la vaisselle", c'est du raciste pur et dur, point et sortir la carte "humour trash" excuse pas le fait que ça reste des propos racistes et dégueulasses.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Un topic sur la musique.

Message par Nanard »

Surtout que même s'il utilise souvent l'humour et des formules hyperboliques, ses vidéos sont principalement à caractère informative et argumentative. Il y a aucun second degré dans ses vidéos, il dit ce qu'il pense, et il le dit avec un certain humour, mais ça n'empêche pas qu'il le pense sincèrement. Notamment quand il dit que les gays sont dégueulasses, il dit pas ça pour rire, il le pense vraiment, il trouve juste pas que c'est une raison suffisante pour les haïr et les oppresser, MAIS il les trouve répugnants et considère ça comme une déviance, et ça le dérange de voir des gays s'afficher, notamment pendant la gay pride (et il les caricature comme étant des gros stéréotypes de mecs en veston de cuir et plumes dans le cul, c'est ridicule)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par shylink »

C'et le genre de débat qui ressort souvent sur l'humour et la liberté d'expression (notamment concernant Dieudonné).

"Il dépasse les limites."
"Oui mais c'est de l'humour."
"Oui mais il le pense vraiment." Je dois avouer que j'ai du mal avec cette partie là quand on me la sort, comme Nanard vient de le faire, parce que perso 1) j'ai toujours eu du mal à voir comment on pouvait savoir ce que pensait vraiment les gens, et 2) les gens ne peuvent pas être condamner pour ce qu'ils pensent, ce serait vraiment grave. Donc ce qu'il pense on devrait s'en contre foutre.

Mais bon, tous les avis sont recevables. La liberté d'expression a t-elle des limites ? L'humour a t'il des limites ? Lequel des deux doit limiter l'autre ? (genre l'humour est limitée par la liberté d'expression ? je trouverai ça dommage perso, bien plus que l'inverse, mais après chacun son avis).
pendant la gay pride (et il les caricature comme étant des gros stéréotypes de mecs en veston de cuir et plumes dans le cul, c'est ridicule)
Ouai enfin la gay pride c'est quand même sacrément hardcore. Ce serait des hétéros qui feraient ça je dirais pareil, hein, le fait que ce soit des homosexuels n'est pas une excuse selon moi. Bon y'a des problème plus grave que ça, mais mettre autant en avant la sexualité (hétéro comme homo) ça m'a toujours un peu attristé. En même temps je suis le genre de mec qui pense que la sexualité devrait rester privée, je suis géné de voir des gens (souvent des hétéros d'ailleurs) se rouler des patins ultra abusé, genre les mecs sont à deux doigts de se déshabiller et faire l'amour en pleine rue, et j'étais tellement scandalisé par les scènes de cul dans Game Of Thrones que j'ai arrêté la série pour cette unique raison. lol.

EDIT : Enfin Nanard parle jamais de le condamner, j'ai été vite en besogne. Autant pour moi. Il dit juste qu'il aime pas car il pense pas que le gars fait du second degré, et je suis d'accord.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Un topic sur la musique.

Message par Nanard »

Mais Shy, tu parles du truc sans même savoir c'est quoi xD Je comprends ton point concernant l'humour, et c'est effectivement un débat compliqué, mais là n'était pas la question. Dieudonné, quand il est sur scène, il incarne un personnage, et il fait des blagues dont le but est de faire rire, pas d'informer ou d'apprendre des choses aux autres. Ce serait une toute autre histoire si un prof faisait un cours sur pourquoi les juifs c'est une bande de radins qui contrôlent le monde, même s'il entrecoupe son cours de vannes vaseuses. Les propos qu'il tient, il les tient dans un cadre sérieux, il se donne pour but de vulgariser des concepts, d'informer les gens, d'expliquer des idées, et à travers ça il donne son opinion (mais il la camoufle en "vérité") et fait des vannes. Faut que tu regardes ses vidéos pour t'en rendre compte.

Moi je l'ai découvert pour une vidéo qu'il a faite sur le sionisme, une vidéo super intéressante et intelligente, où il explique c'est quoi le sionisme, d'où ça vient, les différents mouvements qui le composent, etc. Et le tout avec des blagues pour amuser la galerie, mais son intention est tout de même d'expliquer. Un peu comme Vsauce, Gaijin Goomba ou le Fossoyeur de Films, qui utilisent l'humour à des fins tout de même didactiques.

Et puis j'ai commencé à tiquer sur des commentaires sexistes qu'il faisait, et jamais totalement à la blague, mais sans jamais que ça soit frontal puisqu'il ne traitait pas, par exemple, des femmes spécifiquement, ou du féminisme, etc. Mais il a fait une vidéo sur les homosexuels, une vidéo qu'il a faite dans le même genre que celle sur le sionisme, et donc sur un ton très informatif, didactique, et il explique en somme que l'homosexualité est une déviance, qu'il croit sincèrement que ces gens sont détraqués, qu'il ne faut pas promouvoir l'homosexualité (toujours en les appelant des pédés, mais dans un contexte tout à fait sérieux, et pas juste dans les blagues), etc. Je m'étais offusqué de sa vidéo et il m'a envoyé chier...

Sinon ben les parades gay sont très accessibles, je sais pas trop de quoi tu parles, je sais pas si t'en as vu réellement ou si t'es tombé sur des parties un peu plus bizarres de ces festivités, mais en tout cas celles que j'ai vues ce sont des fêtes pour tous, y'a des familles, des enfants, des personnalités publiques, et oui y'a des gens costumés, mais y'a rien de sexuel ou de choquant, ils réutilisent juste parfois des costumes stéréotypés, mais le cuir n'a rien de sexuel en soi x)

Bon et sinon les bisous en public, moi j'ai rien contre, je trouve ça mignon. Je parle pas de tripotage là, c'est exagéré, j'ai jamais vu personne faire ça mdr (tu vis peut-être dans un monde étrange plein de truands hahaha)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par shylink »

Oui je comprends. Pour pouvoir justifier que c'est de l'humour, il faut regarder le cadre.
Bon et sinon les bisous en public, moi j'ai rien contre, je trouve ça mignon. Je parle pas de tripotage là, c'est exagéré, j'ai jamais vu personne faire ça mdr (tu vis peut-être dans un monde étrange plein de truands hahaha)
Bah en ce moment, oui. mais c'est encore autre chose.

En France c'est pas la norme mais ça arrive de voir un couple se bécoter de façon assez prononcée. Je me souviens avoir vu ça aux States aussi (dans une moindre mesure, surtout comparé au Brésil, où là c'est clairement la norme :mrgreen: ). Moi j'embrasse jamais ma copine en public, mais oui des ptits bisous ça me gène pas, même si je le fais pas. J'étais tombé vers la fin de la gay pride à Montpel et ça partait en gros roulage de patin, tripotage, etc. Le tout déguisé de manière assez suggestive. Après perso ça me viendrait jamais à l'idée associé les gays à la gaypride, et je connais personne qui y participe (pourtant des amis gays j'en ai quand même deux ou trois).
Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Un topic sur la musique.

Message par Neowstix »

Je rejoins Shy. Quand j'ai tenté de m'intéresser aux défilés de la gay pride, je suis tombé sur pas mal de trucs choquants, ça donnait pas trop une image positive du truc. e_e
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par Yaasu »

A la gay pride y a plein d'Heteros qui choppent .o/
Mais tout le monde se touche oui, après c'est un peu l'idée du truc mdr.
Persos, les bisous en publique ça me gêne pas si c'est discret, je trouve même ça mignon.
Par contre, deux personnes qui se refont entièrement la façade, je crois que tout le monde est d'accord que c'est crade.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par Alexio »

Yaasu a écrit :A la gay pride y a plein d'Heteros qui choppent .o/
On sent l'expérience dans ces écrits. :cool:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par Yaasu »

Héhé
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre