On a marché sur la lune !

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par Niko Seiuchi »

Est ce que Link a perdu son pouce droit dans un accident atroce?
Et il tiens pas son épée droite.
Oui j'aime faire chier, je me sens mieux de savoir que t'es pas parfait vu à quel point t'es meilleur que moi ptdr.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: On a marché sur la lune !

Message par Moon »

Son pouce droit est là :? (il y a bien le 5ème doigt qui ne se voit pas avec la perspective mais le pouce est bien là ...)
Pour l'épée, je sais pas trop, peut être, surement même, même si ça me saute pas aux yeux lol.

T'inquiète va, des complexes d'infériorité on en a tous (perso c'est quand j'ai vu les progrès de ceux qui ont continués à dessinés ces derniers temps pendant que moi je dessinais plus beaucoup lol).
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par Niko Seiuchi »

Ah oui je viens de voir le pouce, je pensais que c'était le poignet.
Maintenant que je regarde mieux ça aurais pas beaucoup de sens.

Pour l'épée, normalement le creux du pouce est enligné avec la lame, la tenir comme ça serais pas très confortable.
Me demande pas pourquoi je sais comment tenir une épée, je le sais pas moi même.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: On a marché sur la lune !

Message par FYNMORPH X »

S'pas plutôt parce que la main a l'air vachement ouverte ? C'est comme si le manche faisait la taille d'une boîte.
Oui la vue en contreplongée avec les persos de face nous donne mal à l'aise.

Après jamais je pourrais mettre autant de détails dans un dessin, genre le masque du caméléon et ses motifs sur ses manches (je joue pas à zelda), c'est trop hardcore. Niveau couleur aussi c'est bien harmonieux.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: On a marché sur la lune !

Message par Moon »

Le caméléon .. XPDR

Bah j'ai pris mon temps pour ce dessin et je me suis éclaté sur certains détails (perso, çe paye pas de mine mais j'aime bien ce que j'ai fait pour la tête du pyrodactilus -ndlr : le gros lezard/dragon pas beau en bas à gauche qu'on ne voit pratiquement pas)

Oui j'ai bien conscience de cette contre plongée génante.
Mais de toute façon faut que je m'entraine encore un peu plus (oui là je me suis grave fait un mauvais trip en voyant comment les autres m'ont dépassés lol, même s'ils sont devenus professionnels pour la plupart et qui ne font plus que ça lol .. D'ailleurs ça me rappelle ma conversation extremement passionnante ces derniers jours avec un professionnel qui vend ses dessins et surtout ses bds qui m'a convaincu que j'ai fais le bon choix en choisissant pas cette branche lol)

Merci des comms en tout cas :grin:
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: On a marché sur la lune !

Message par Moon »

Hello, juste un message en coup de vent car je compte sérieusement me mettre aux bd et je me ré-entraine à en faire et même si j'ai plusieurs projets en cours, j'aimerais commencer par celui ci si l'auteur original me le permet (je demande l'autorisation ici officiellement comme je compte la diffuser sur plusieurs plateformes dédiées aux bds, bien sûr je le créditerais)

Image

J'aimerais celle ci car de quasi tous les sprites comics que j'ai lu, c'est peut être l'histoire la plus facilement réalisable en bd, qui peut parler au plus grand nombre, et avec lesquels j'aurais à priori pas de problèmes d'ayant droit (sauf de Toulou évidemment :p) et que le design peut facilement s'éloigner de celui du jeux d'origine.
Et puis la raison principale, c'est que c'est un de mes SCs préférés :p.
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par Niko Seiuchi »

Yes please.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par Alexio »

T'inquiète, si Toulou dit non, on le tape à l'IRL pour l'obliger à changer d'avis... :twisted:
Parce que se serait vachement cool si tu le faisais. :grin:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par El Señor Toulou »

Je viens à peine de voir ce message. Et j'accepte, même si maintenant je sais pas si ça fait une grosse différence :P
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: On a marché sur la lune !

Message par Moon »

Lol, je m'attendais pas à une réponse aussi tardive, du coup j'ai mis le projet un peu en pause.
Fais déjà ce qui te plait, à ton idée, et suivant, je serais le premier à vouloir faire d'autres projets avec toi ;)
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par El Señor Toulou »

Je suis carrément hypé de voir ton interprétation de Karaté Boyz. Je pense pas que ta BD rentrera en concurrence avec ma potentielle BD car je compte aborder le scénario assez différemment.

Mais si t'es chaud pour une collab avec un scénario original, je suis chaud patate.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: On a marché sur la lune !

Message par Moon »

Cool :)

Bon pour le moment, je vais d'abord finir les projets sur lesquels je me suis déjà engagé d'abord et après, pas de soucis, que ce soit pour Karate Boyz ou un autre projet original :wink:
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: On a marché sur la lune !

Message par Moon »

Juste un mini mot pour montrer un bout de travail qui m'a prit du temps, j'ai participé ces dernières semaines à un travail collectif, c'était pas grand chose (mais ça m'a prit un temps fou loool), mais c'était instructif à bien des égards (et ce sera grisant de se dire que son travail sera vu par autant de monde dans toutes les langues et surtout qu'il sera publié en format papier :D).
Le travail va être rendu public là à partir de mercredi (voir plutôt vendredi pour ma part vu que j'ai pas participé à la page de garde) :
Lien

J'ai encore des autres projets collectifs mais pour les semaines prochaines, je vais surtout travailler sur mes propres projets perso :)
ça risque de pas interesser grand monde mais vu le temps que ça m'a prit, je voulais quand même le partager (et bien sûr je regarderais le moins possible les commentaires de là bas, c'est souvent plus deprimant qu'autre chose car ceux qui postent le font surtout pour gueuler un peu à la JVC lool)
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: On a marché sur la lune !

Message par El Señor Toulou »

Genre, t'as participé à Dragon Ball Multiverse.

La classe.
Répondre