Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

Koopa Knight a écrit :Hm prend Harmonie et tu va voir si c'est un jeu "simple" :D
Perso j'ai jamais réussi le combo avec luma qu'ils montrent dans le trailer... Mais bon je suis pas un grand fan de jeux de baston alors je peux pas trop juger niveau difficulté.
Ça c'est rien, pour un néophyte, tu peux pas réussir un combo du 1er coup dans SF, déjà que je galère avec Elena de faire un combo.
Nanard a écrit :Jouer Sonya dans Mortal Kombat > all
Ou sinon il y a Noob et Smoke. (Des persos pris par des enfoirés, surtout quand tu spam.)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Mugul 76 a écrit : Ça c'est rien, pour un néophyte, tu peux pas réussir un combo du 1er coup dans SF, déjà que je galère avec Elena de faire un combo
Avant je me disais "Ok, les combos FADC c'est cho" puis j'ai joué a Guilty et découvert les 10000 possibilité de cancel et je vais mieux.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Les jeux vidéo

Message par Purple Sea »

je joue souvent Elena ou Yun dans SF
LES AUTRES PERSOS MERDEUX DE LA SERIE HAAAAAAAA

Je suis sérieux quand je dis ça, ces persos sont tellement mal dosés que je vois pas pourquoi ils sont pas ban de base. Elena, surtout dans le 4 avec les 1000 healings en un round, mais Yun et son Genei de l'infini a toujours été fort et on y touche pas d'un opus à l'autre alors que, s'il vous plait, le gameplay est suffisamment crade de base pour voir qu'il faut changer ça.

Je n'espère pas les voir dans le 5. Sauf grosses modifs. Et encore.
Arrête, c'est trop cool de pouvoir sauter partout et rendre son adversaire complètement chèvre. #RunAfterMe
Les vrais bourreront un dragon.
Image
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

Purple Sea a écrit :Les vrais bourreront un dragon.
AND I WILL BAIT THAT INTO CRUSH COUNTER
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Les jeux vidéo

Message par RTO »

Le cancer dans Mortal Kombat c'est quand même Sub Zero..
Le nombre de fois où j'ai fait rager des potes en spammant le gel.

Et encore il s'est fait nerf de MK9 à MK10.
Nothing here
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

Noob est pire que Sub Zero niveau spam.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

Mugul 76 a écrit :Noob est pire que Sub Zero niveau spam.
Mugul 76 a écrit :Noob
Mugul 76 a écrit :Noob
Image






Désolé...
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

Wow t'es fort Alexio.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Les jeux vidéo

Message par Lysten »

BON.

J'ai enfin fini Dual Destinies. Dieu que c'était bon, j'ai vraiment aimé toutes les affaires, et ça va me manquer de plus y jouer. Athena, Simon et FulBright sont vraiment rentrés dans l'univers. J'avais un peu peur d'être trop nostalgique de la famille Fey, de Dick Tecktiv mais franchement ça va. J'adore FulBright et Athena a vraiment son caractère qui fait qu'on s'attache vite à elle et prend plusieurs rôles sans pour autant remplacer Maya et Vérité. Et bien que Blackquill ne m'intéressait pas du tout à la base, je le trouve plutôt cool dans façon d'être et d'exercer son boulot.

Et puis le fait de revoir des personnages des anciens opus fait aussi plaisir, c'est comme si on revoyait des vieux copains.

Par contre j'ai trouvé les affaires plus faciles qu'avant, on est plus guidé par les pensées de Phoenix ou les suggestions des autres, mais je vais pas m'en plaindre, j'ai quand même joué en anglais (j'en suis trop fier lel).

Le seul truc que je trouve dommage c'est que le son des tracks ont l'air moins forte et moins explosives qu'elles n'étaient sur DS (enfin surtout cornered), du coup j'ai moins eu ce frisson que j'ai eu l'habitude d'avoir sur les opus précédents.


Et qui a joué à PW vs PL ? Je l'ai fini aussi mais j'ai pas fait les DLC, eux eux aussi valent le coup ?

Ah et Ponco et Clonco, best personnage trop kawaii desu ne.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Les musiques sont moins bien parce qu'elles sont techniquement de meilleure qualité, du coup elles résonnent moins, le son est plus homogène et fluide.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Les DLC de PL vs AA sont des tous petits épisodes qui tournent autour des personnages, ils sont gratuits.

Sois ready pour AA6 en tout cas. Il sortira en Occident et les images du procureur ont filtré aujourd'hui.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Les jeux vidéo

Message par FYNMORPH X »

sparce qu'ils ont fait une ost orchestrale au lieu de faire du beep boop
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rKdbdT9Cgb4[/video]
Fight me Alexio I dare you scrub

La chanson est tellement nul donnez-moi Indesctructible
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Les jeux vidéo

Message par RTO »

Pour ceux qui jouent à Rocket League:

Mes amis, il faut sonner la révolte contre le régime dictatorial que Psyonix applique. Ces enfoirés nous imposent une "nouvelle" map en partie classée, j'ai nommé WASTELAND (bon pas trop nouvelle mais elle n'était pas en classée).

En quoi cela est dramatique ?

Eh bien, comme vous devez le savoir, Psyonix cherche à s'ancrer dans le monde de l'e-sport et donc de la compet'. Pour de la compet dans le JV il faut de l'équilibre, des standards. Bref tout pareil partout c'est mieux, c'est la base même.

On ne décide PAS des maps sur lesquelles on tombe lors des matchmakings. C'était pas très grave parce que lors de la saison 1 les maps avaient toute un layout similaire (même longueur, même largeur, même topographie, même hauteur). Wasteland, elle, cette sale catin, est DIFFERENTE (le terrain n'est pas plat déjà ! Arrrrrrrrrrrgh). Les habitudes tactiques et techniques CHANGENT du tout au tout..

Ne nous laissons point faire ! Je vous invite à vous joindre à la grogne qui pointe le bout de sa fourche sur les topics reddit/steam du jeu. Je suis même au front et j'espère que les développeurs entendront raison.

Voici mon avis sur la question:
dsl c'est en anglais mais c'est bon a écrit : Well the point of "competitive" play, as I see it anyway, is to have as much standardized parameters as possible in order to have equity. It's not fair to sign up for something you DON'T want (wasteland, I'm on the side who's disappointed it entered the ranked rotation) and for which you are not prepared (I play 95% ranked and I tried wasteland once, wasn't my cup of tea. And I was on SARPBC).
The more you play and the more you get to some point where every detail and habit counts. That's how I feel it as of today anyway.
It's a real gamechanger for me and I'm not sure I want to play my 10 placement matches knowing I could get Wasteland as a map.. It would be cool to, at the very least, have an option where you could disable it (just like you can disable matchmaking with ps4 players).
Anyways, gl hf on RL. Hope the devs give an answer on that.
J'accuse !
Nothing here
Répondre