Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Qui est le grand vainqueur ?

Kroki
3
16%
Nick
5
26%
On tire au sort !
11
58%
 
Nombre total de votes : 19
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par FYNMORPH X »

Nah, ça marche par multiples, peu importe si ton multiple est grand (couleur claire) ou petit (sombre). Genre si la ligne a une somme de pixel de 7, bah t'auras 3 points en plus. Mais si t'as une largeur de planche multiple de 4 (comme sur ma planche lol) ou une couleur de fond multiple de 4, y a des chances que tu te fasses niquer ouais.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Noob Man »

Je peux rapidement dire : j'ai fini les notes, mais je suis la tête sous l'eau. Kor' postera quand il pourra.
Désolé mais là c'est pas un super moment pour moi. :s
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par KorHosik »

Quoi de mieux pour Noël que les notes de ce concours ? :D

Alors attention, elles ne sont pas aussi bonnes que ce qu'on aurait pu espérer, ne soyez pas vexés si votre note n'est pas celle que vous attendiez ^^' Méchant père Noël...
La faute surtout à beaucoup de hors sujets ! Vous n'avez pas été sages durant ce concours :'(

Aussi, Glador, tu a publié deux SC durant ce concours. On a donc noté tes deux participations (parce que j'avais pas fait gaffe au début que la première n'était probablement pas une vraie participation), mais à l'avenir il faudrait éviter d'en publier deux dans un seul et même topic de concours STP , ça m'a fait perdre pas mal de temps ^^'

Voilou !

== Glador == (Univers : Maple Story)
Sa participation
Note de KorHosik :
La réalisation3.75/7
Homogénéité1.5/3
Bon, tu n'y es pas pour grand chose, mais les sprites des persos et certains décors ne vont pas entre eux. L'effet de lumière qui fait très Gimp jure également avec le côté très pixel art ^^'
Pertinence graphique2/3
J'aime bien le découpage des cases, ça rend la planche dynamique. Le gros soucis vient des onomatopées qui sont très plates. Des petits effets sur les texts (genre tremblements, à minima des contours) auraient permis de les rendre plus vivants.
Soin0.25/1
Beaucoup de fautes de français qui gâchent franchement la lecture :( Je te conseille vraiment de te relire ou de te faire relire, il manque parfois carrément des mots !
Le fond3/13
Scénario et mise en scène2/5
Le scénario n'est pas super original mais le découpage des cases permet une mise en scène dynamique. Le scénario n'est clairement pas à la hauteur de cet effort graphique je trouve ^^'
Originalité et aboutissement1/4
Je l'ai dit, niveau originalité ce n'est pas foufou, et j'ai du mal à voir le but de tout ça ^^ Ca ressemble plus à une participation à l'arrache pour que le concours ait au moins une participation, merci pour ça malgré tout x)
Exploitation du thème0/4
Le thème est "le hasard" et je ne vois pas du tout le rapport avec ta planche. J'ai peut-être loupé un truc ? Si oui désolé...
Total6.75/20

Note de Noob Man :
La réalisation3/7
Homogénéité1.5/3
Mouais. Les effets lumineux jurent avec l'aspect pixelisé de la planche. Chaip', y a un côté "pas fini" qui ressort.
Pertinence graphique1.5/3
C'est assez intelligemment découpé, original sans être confus. Le titre quasiment au milieu de la planche, c'est pas une super idée. Certaines queues de bulles sont laides, ça jure avec celles qui sont réussies. Sinon ouais c'est sympa, continue de t'exercer !
Soin0/1
C'est pratiquement illisible à cause des fautes...
Le fond2.5/13
Scénario et mise en scène2/5
La mise en scène est intéressante, mais elle s'applique à un scénario inintéressant. Dommage.
Originalité et aboutissement0.5/4
C'est non-original au possible, mais ça a le mérite de souligner l'échec du Concours.
Exploitation du thème0/4
Non.
Total5.5/20

Bonus randomizer : +1 =| ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/340 ... lador1.png )
Malus univers : -5
Note finale : 2.125/20

== LF1 == (Univers : Pokemon)
Sa participation
Note de KorHosik :
La réalisation4/7
Homogénéité2/3
Globalement ça va, ça fait juste bizarre que les personnages soient aussi grand que les chaises :p
Pertinence graphique1.5/3
Le perso en bleu qui ne change pas de pose en trois cases, c'est un peu craignos quand même :p Je reviens aussi sur la taille des persos par rapport aux décors, mais c'est un truc qui m'a sauté aux yeux en lisant ^^' J'aime définitivement bien tes bulles par contre, elles sont cools !
Soin0.5/1
Tu as fait un truc sur la tête du perso de droite des deux premières cases ? Il y a des lignes de pixels plus étroites que d'autres, ça fait bizarre. Tu aurais pu aussi mettre une bordure autour du texte hors bulle de l'avant-avant-dernière case, ça fait un peu mis à l'arrache là ^^'
Le fond1.75/13
Scénario et mise en scène1/5
Un scénario qui débute sur une case, puis deux blagues toute nulles (mais c'est assumé) et une fin que je n'ai pas comprise :(
Originalité et aboutissement0.5/4
Tu fais la remarque toi-même dans ton SC, ce n'est pas super super original hein :p Et j'ai pas compris la fin en plus :(
Exploitation du thème0.25/4
J'imagine que le thème "le hasard" est traduit ici par "on fait nawak, un truc totalement random" ? Je ne suis même pas sûr, mais je te laisse le bénéfice du doute x)
Total5.75/20

Note de Noob Man :
La réalisation4/7
Homogénéité2/3
Soucis d'échelle, voilà tout. Mais sur une planche aussi courte et sobre, ça fait tâche.
Pertinence graphique1/3
Bof. Sprites peu mobiles, zooms sans intérêt, bulles pas top parfois...
Soin0/1
Pas soigné, surtout venant de toi. :/
Le fond0/13
Scénario et mise en scène0/5
Aucun scénario, aucune mise en scène.
Originalité et aboutissement0/4
Non.
Exploitation du thème0/4
Non.
Total4/20

Bonus randomizer : +3 =D ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/340 ... es/LF1.png )
Note finale : 7.875/20

== FYNMORPH == (Univers : Un dessin animé)
Sa participation
Note de KorHosik :
La réalisation4.5/7
Homogénéité3/3
Aucune idée d'où viennent ces sprites, mais ils sont jolis dans leur genre et vont bien ensemble, bravo !
Pertinence graphique1.5/3
Tu perds la moitié des points pour le fond jaune dégueulasse combiné avec le titre en bleu. Pourquoi ce choix, franchement ? xD
Soin0/1
Les majuscules sont parfois là, parfois non. Dans la bulle du "CASSE-TOI !", l'interligne fait que les deux lignes sont collées l'une à l'autre. Y'a un grand espace vide sous la planche... Ca sent vraiment le fait à l'arrache :)
Le fond8.5/13
Scénario et mise en scène3/5
Bon, ce n'est pas ouf hein, mais ça reste amusant cette situation d'urgence "j'men-foutiste".
Originalité et aboutissement2/4
Amusant mais pas très original le coup de la bombe qui va bientôt exploser. J'ai pas compris des masses la fin aussi...
Exploitation du thème3.5/4
Un SC qui respecte le thème, hourra ! Le hasard est ici le centre du scénario et il apporte des situations qui font sourire, bien joué !
Total13/20

Note de Noob Man :
La réalisation3.5/7
Homogénéité2.5/3
Adventure Time a de jolis sprites ! Dommage que le décor soit trop sombre. :<
Pertinence graphique1/3
Ce fond jaune m'a fait vomir du sang par les yeux. Trop d'espace blanc dans certaines bulles, sans que ça soit pertinent.
Soin0/1
Kor' a tout dit. Sauf que les bulles dépassent parfois des cases sans raison.
Le fond2.5/13
Scénario et mise en scène1.5/5
Mouais.
Originalité et aboutissement1/4
Le seul truc marrant c'est le test de 9999.
Exploitation du thème0/4
Mouais, ils utilisent une approche déterministe, donc non.
Total6/20

Bonus randomizer : +2 =) ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/340 ... NMORPH.png )
Note finale : 11.5/20

== Kroki == (Univers : Maple Story)
Sa participation
Note de KorHosik :
La réalisation7/7
Homogénéité3/3
C'est top.
Pertinence graphique3/3
C'est top. Mention spéciale aux faux tweets et à la recherche Google qui ont dû te demander un petit travail quand même, car on croirait des vraies !
Soin1/1
Je n'ai vu qu'une faute de français (il manque un S à "c'est toi qui les connaitraS"). Sur une planche aussi longue, franchement, ça passe ! La finesse des détails graphiques est juste folle, chapeau bas.
Le fond5/13
Scénario et mise en scène4/5
Le scénario est rigolo et prenant. La mise en scène est dynamique et rend la lecture très agréable, avec une mention spéciale lorsqu'ils sont séparés et affrontent un monstre chacun.
Originalité et aboutissement1/4
Bon, par contre, ces cochons ne sont pas de toi et je n'ai franchement pas compris où tu voulais en venir... ^^'
Exploitation du thème0/4
Je n'ai pas vu le rapport avec le hasard. Je suis complètement idiot ou il n'y en a pas ? ^^'
Total12/20

Note de Noob Man :
La réalisation7/7
Homogénéité3/3
Miam.
Pertinence graphique3/3
Miam.
Soin1/1
Miam.
Le fond10/13
Scénario et mise en scène5/5
Miam.
Originalité et aboutissement3/4
C'est une bonne reprise des Cochons Rangers, mais en drôle et bien fait. Parodie de Marvel avec leur scène post-générique, ça fait toujours plaisir. Cela dit c'est dommage que les trois mini-boss sortent de nulle part. :<
Exploitation du thème2/4
Y a du hasard, mais pas assez souligné.
Total17/20

Bonus randomizer : +0 =( ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/340 ... /Kroki.png )
Note finale : 14.5/20

== Glador == (Univers : Maple Story)
Sa participation
Note de KorHosik :
La réalisation2.5/7
Homogénéité1/3
Les masques des personnages ne vont pas très bien avec le reste, les bulles de la case 5 sont pixelisées alors que les autres bulles ne le sont pas et les cases de transitions ont un style graphiquement radicalement différent par rapport au reste ^^'
Pertinence graphique1.5/3
Pourquoi ce choix esthétique pour les cases de transitions ? Pourquoi avoir pixelisé les bulles de sifflements ? Aussi, les textes blancs en dehors des bulles sont parfois difficiles à lire, il leur faudrait un contour noir ;)
Soin0/1
Je suis franchement désolé, mais la qualité du français est pour moi primordiale dans un SC. Tu as une faute dans pratiquement chaque bulle, ce n'est pas normal... :(
Le fond4.5/13
Scénario et mise en scène3/5
Ce non-sérieux assumé donne un ton parodique plutôt rigolo. Sans être une révolution, c'est plaisant à suivre.
Originalité et aboutissement1.5/4
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à une fin de ce genre en lisant ton SC. Du coup je suis resté sur ma faim (sans mauvais jeu de mots par rapport au thème de ta participaiton :p)
Exploitation du thème0/4
Une fois de plus, je ne vois pas le rapport avec le thème "le hasard". Chuis ptet complètement à côté de la plaque ce soir, car y'a presque personne qui ne l'a respecté j'ai l'impression Oo
Total7/20

Note de Noob Man :
La réalisation3.5/7
Homogénéité1.5/3
Les cases de transition ont un style qui jure terriblement avec celui du reste du SC. À part ça, ça va !
Pertinence graphique2/3
Jolis efforts de mise en scène, dommage qu'il y ait quelques soucis (case 2-3, l'ordre de lecture des bulles est peu clair). Pas mal d'erreurs, mais je préfère t'encourager.
Soin0/1
Trop de fautes d'orthographe... La prochaine fois que tu fais un zoom, fais le zoom PUIS fais la bulle ! Bref, non.
Le fond5.5/13
Scénario et mise en scène3/5
C'est cool.
Originalité et aboutissement2.5/4
C'est cool.
Exploitation du thème0/4
Non.
Total9/20

Bonus randomizer : +1 =| ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/340 ... lador2.png )
Note finale : 9/20

== Nick Walefin == (Univers : Rayman)
Sa participation (1/6)
Sa participation (2/6)
Sa participation (3/6)
Sa participation (4/6)
Sa participation (5/6)
Sa participation (6/6)
Note de KorHosik :
La réalisation7/7
Homogénéité3/3
C'est franchement joli ces petits sprites de Rayman. Ils viennent d'où ? Le dark Rayman existe vraiment ou c'est une recolo de ta conception ?
Pertinence graphique3/3
Ces sprites de Rayman ont un air tellement niais qui va tellement bien à l'ambiance de ta participation. Le tout est plutôt simple graphiquement, mais très efficace. J'aime beaucoup !
Soin1/1
Rien à redire, tu as même été jusqu'à pousser le détail d'inverser les couleurs du logo Rayman pour la dernière planche. C'est franchement propre ce genre de finition, bravo !
Le fond9.5/13
Scénario et mise en scène4/5
Le scénario ne vole pas haut mais ta mise en scène est vraiment efficace. Tu maîtrises vraiment bien l'humour absurde : je note une vraie amélioration au fil de tes planches et je prends de plus en plus de plaisir à te lire. Continue comme ça !
Originalité et aboutissement2.5/4
Bon, je n'ai encore une fois pas compris la fin de l'histoire ni où tu voulais en venir. Mais c'est un cas général dans ce concours, le problème doit venir de moi, ce n'est pas possible autrement. Ha oui, et je n'ai pas compris pourquoi ça s'appelle "la fin des haricots" alors qu'il est à la recherche d'abricots. J'imagine que ça fait partie de l'humour absurde, mais il est trop tard et je suis trop fatigué pour en être sûr à 100% x)
Exploitation du thème3/4
Alors, le hasard n'est pas vraiment présent dans ta participation dans le sens où il ne se passe rien d'aléatoire. Mais ton idée d'utiliser des facilités scénaristiques poncutées par des "comme par hasard !" est plutôt marrante. Je pense que tu aurais pu aller encore plus loin dans ce délire, mais c'est en tout cas bien trouvé. Mon petit coup de coeur de ce tournois est la dernière participation à avoir été publiée, bravo à toi :)
Total16.5/20

Note de Noob Man :
La réalisation7/7
Homogénéité3/3
Miam.
Pertinence graphique3/3
Miam.
Soin1/1
Miam.
Le fond7/13
Scénario et mise en scène4.5/5
C'est débile mais ça passe bien. Par contre je trouve qu'il y a un souci avec ta planche 5, son ton n'est pas du tout celui des planches précédentes, ça arrive comme un cheveu sur la soupe. Y avait aussi ça avec la case 3 de la planche 4. Du coup je suis un peu sorti du SC, c'est dommage parce qu'il y a un vrai travail de réalisation derrière l'idée. Je te mets quand même du bonus parce que les idées de mise en scène sont vraiment très bonnes.
Originalité et aboutissement1.5/4
Pourquoi "la fin des haricots" et pas "la fin des abricots" ? Pourquoi la vie ? Pourquoi tant de haine ? Bon j'ai bien aimé plusieurs passages et certains passages croustillants dans le dialogue, mais je reste hermétique au non-sens. :/ Cela dit c'est cool et les idées de mise en scène sont pertinentes. Je dis ça parce que ma note est moyenne (correcte hein, mais pas très élevée), alors que j'ai plutôt apprécié les idées et l'exécution, sauf ce que j'ai soulevé. Bref.
Exploitation du thème1/4
C'est très limite mais allez soyons fous.
Total14/20

Bonus randomizer : +1 =| ( https://dl.dropboxusercontent.com/u/340 ... s/Nick.png )
Note finale : 16.25/20

Les deux finalistes sont donc :

Kroki et Nick !

Histoire d'être dans le thème jusqu'au bout, j'ai pensé à tirer au sort le grand vainqueur plutôt que de faire des votes...

La parole est à vous, tous sur le sondage !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par LF1 »

*snif* Au moins je resterai fier en me disant que j'ai sauvé le concours. (Avec Fyn bien sûr.)
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Glador »

Ah ouai d'accord, la on ma massacrer a coup de Marteau. Ma première planche n'était pas une participation pcq vu qu'il n'y avait aucune participation a la date limite j'ai voulu faire une planche représentative du moment De plus moi le thème du hasard je croyais que c'était pour le choix du scénario avec le calcul tout sa, je pensais pas que c'était un thème.

Bon bah ok je pensais que j'avais fait un truc cool mais bon Fuck hein.
(Ouai j'suis très déçu mais bon c'est le jeu)
Image

ImageImage
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par FYNMORPH X »

fuck comme par hasard c'est eux qui gagnent.
(rire)
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Niko Seiuchi »

Ptdr je suis vraiment en finale?
Je répondrais au commentaires quand je serais plus sur mon téléphone.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Kroki »

Éculé de rire.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Nanard »

Nick : faut admettre que la compétition n'était pas très forte. Ton SC est certainement pas ton meilleur mais il m'a fait marrer.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Kroki »

Mdr, voter tirage au sort augmente mes chances de l'emporter pour l'instant.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Niko Seiuchi »

Tkt Kroki mon amour on fait un concours ensemble fuck le sondage. (kiss)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Kroki »

Jamais de la vie de Marie !
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par KorHosik »

Hello braves gens !

Vous l'avez décidé, le grand gagnant de ce concours est...

On tire au sort !

Bravo à toi, tu as donc la lourde charge d'assurer la tenue du prochain conco...

Oh.

...

Pour déterminer le grand vainqueur, Nooby nous a concocté un petit script en C++ dont voici le code source :

Code : Tout sélectionner

#include<iostream>
#include<random>

int gagnant() {
    std::default_random_engine generator;
    std::uniform_int_distribution<int> distribution(0,1);
    int res = distribution(generator);
    return res;
}

int main() {
    if (gagnant())
        std::cout << "Kroki gagne !" << std::endl;
    else
        std::cout << "Nick gagne !" << std::endl;
    return 0;
}
Celui-ci affiche donc aléatoirement le nom du gagnant parmis les deux finalistes :)

Nous avons lancé le script une fois et voici ce qu'il en a tiré :

[spoiler]Image[/spoiler]

Ou en lien, car grande image : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... urs-59.png

Nous en avons donc la confirmation, après avoir eu un 0 de bonus pour sa participation, Kroki a définitivement la poisse !

Un gros bravo à Nick qui est donc l'heureux vainqueur de ce concours aléatoire !

Organise-nous un concours #60 digne de ce nom désormais :)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #59 : Le hasard fait bien les choses...

Message par Kroki »

Ah ouais ?
Comme par hasard !
Répondre