osef tellement de mon tuto mdr, il prenait des plombes à expliquer à truc que t'apprends à faire en 3 minutes.
Voici un devoir que je te donne Thetis, tu devras faire des zooms dans un de tes prochains SC, essaie de les faire les plus propres possibles (pas flou, ni "bizarre"). C'est cool et important de savoir faire des zooms et je veux m'assurer que tu saches en faire.
T'as fait le sapin de Noel toi même ? Si oui c'est sympa hé.
Perso j'aime bien les bulles vertes mais bon. Les trucs les plus moches objectivement dans ta page 2, c'est clairement le texte dans les bulles mal placé. Tu dois essayer d'occuper le plus l'espace de ta bulle, puisque tes bulles sont rondes, essaie de faire un texte en rond. Regarde ce SC, les bulles sont rondes, mais le texte est parfait :
[spoiler]

[/spoiler]
Ca prend plus d'effort, mais si tu veux vraiment rendre tes SCs plus beaux c'est la base.
Un autre point qui est assez moche c'est comment tu coupes et aligne tes cases. C'est un peu fait à l'arrache. Essaie de garder le même espace entre les cases et d'aligner tes cases. Et évite de changer tout le temps la taille de tes cases quand c'est pas très logique.

Là y a pas de raison pour que la case 2 soit plus grande que la 1.
Tout ça rendra ton SC plus propre et plus pro.
Aussi faut éviter de déborder trop sur d'autres cases avec tes bulles. Ca gène la lecture des autres cases.
Te décourage pas c'est cool sinon.