Concours #58 : L'oméga sans alpha

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

...est le vainqueur, bravo à lui !

Le sondage s’est terminé le 16 sept. 2015, 02:54

KorHosik toujours à sic
13
57%
Nanard Poirot
10
43%
 
Nombre total de votes : 23
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Niko Seiuchi »

Sacré Vincent !
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Glador »

Quel Filou ce Gros Mec Walrus avec son Sc ;)
Image

ImageImage
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Niko Seiuchi »

Image
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Kroki »

Officiel.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Mugul »

Le noir c'est mon clone, mais bon, je kiffe.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Glador »

Désolé 'être comme mais quand commence les vote et le moment ou on retrouvera et enfin voir nos debut de sc ? :p
Image

ImageImage
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par FYNMORPH X »

Tu parles de ça ?
Kroki a écrit :
Image

Normalement Kroki a reçu mes notes.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Niko Seiuchi »

Glador j'imagine que t'es comme Jackfiouse mdr, clique sur les images genre celle que Fyn a cité là.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Kroki »

Image


Le voleur n'a pas encore été retrouvé mais ça y est, on a récupéré tous les débuts de planches du concours !
N'oublions pas néanmois que seule la fin importe.
C'est parti pour les notes !
Spoiler : Notes de Fynmorph
TOULOUSAING : 5/20
y a rien.

SM58 : 9/20
La police est très moche. C'est un gag classique. La mise en scène fait son job mais ne marquera pas les esprits. Et c'est méga court.

Noob : 6/20
C'est un SC méta et complètement private joke. C'est aussi court et vide d'intérêt.

Glador : 12/20
Pas mal de soucis de réalisation. Fais gaffe à certains petits détails de soin, genre http://puu.sh/jiSUR/9c86187573.png ou le fait que le décors (dans les cases à plan large) est dimensionné incorrectement dans les cases à plan large (ex : case 1). http://puu.sh/jiTcz/fcff17333c.png réécris le texte avec une taille deux fois plus grande au lieu de aggrandir ton texte. Des pixels blancs autour de Mercédes sont présents (ex : case 5). La façon dont est annoncée le compte à rebours est néamoins propre. Dernière case, il fallait une image d'explosion déjà assez grande, là t'as du zoomer et c'est pas joli (quand on zoom une photo, ça devient souvent très sale). Pareil pour le texte FIN, les pixels blancs gachent ça.
Tu peux me demander comment résoudre chacun de ces soucis si tu ne sais pas comment faire. Ou demander à un autre avancé. Aussi tu fais des fautes de français. Niveau fond c'est passable dans le sens où c'est une scène assez clichée, le fait de combiner l'explosion à la case de fin est une bonne idée et donne un bon effet dramatique. C'est con que le méchant baisse son revolver et se fasse tuer comme ça.

Light : 7/10
La mise en scène est très statique, l'humour private joke, j'ai pas trouvé ça drôle.

Luidi 11/20 :
J'avais pas saisi au début que le canard était tombé sur lui. Bonne idée d'introduire un canard en prétextant qu'il faisait parti de l'histoire avant. Mais sinon c'est assez bancal et on est pas intéressé par ce qui se passe. Notamment parce que c'est affreusement statique où rien ne se passe, les persos sont genre des statues quoi.

Koopa Knight 12/20 :
C'est pas homogène dans la présentation des cases (l'espace inter-cases n'est jamais le même, et des cases au début qui se superposent à cause d'un mauvais planning). La chute est pas si efficace que ça et vient un peu de nul part, mais la mise-en-scène est bien là, pas d'erreur de réalisation basique. Par contre l'action est parfois confuse (http://puu.sh/jUfMv/697541816a.png). Niveau fond, le début est pas très interessant à lire, les persos ne se démarquent pas assez je trouve (ça reste des archétypes banals).

Korhosik 13/20 :
J'adore la palette graphique de ta planche, les couleurs sont chatoyant et tout. (détail : certaines bulles sont plus foncés que d'autres pour X raison, genre dans la case 1 la bulle d'en haut est plus foncé que celle d'en bas). La planche est bien aéré, et l'action (avec l'aide des dialogues) est clair. Les bulles de pensées sont pas très jolis par contre, et ça fait assez vide la séquence où ils réfléchissent. Très cool logo.
Niveau fond c'est assez traditionnel, jusqu'à la fin, qui est assez bizarre. Je suis de l'avis de Shy et de je sais plus qui, ça fait vraiment penser à un début.

Mugul 76 12/20 :
J'adore tellement ton SC, cette scène méga cliché du 'je me suis bourré à tel point que j'ai couché avec une horreur' a enfin une représentation SC-ique. "Mugul" 76 écrit avec des révolvers et un couteau. Utiliser le meme du troll en 2015, ou celui de Star Wars. Le fait même de se représenter, fier, après une scéance d'accouplement réussi. Tous ces trucs méga démodés/ringuards, tout ça mélangé avec des tendances propres à toi (cf : le fait de tout le temps bander sur Tifa, ou cette citation de South Park) donne une certaine saveur à ce SC, très Mugul-esque.
Sinon, l'illusion que vous êtes tous les deux dans le lit est réussi. L'incrustation du visage est mal fait par contre avec plein de résidu de pixels blancs. T'aurais pu changer le "Zzz" de temps en temps, ça attirerait plus l'oeil et montre qu'elle est vivante, là c'est est trop statique. Y a pas beaucoup d'homogénéïté dans le SC non plus (cf : Nico Robin, ton sprite et les différentes photos utilisées). Mais on sent un contact avec Mugul, on a l'impression de vraiment l'avoir en face de nous, c'est vivant.

Nanard 14/20 :
La mise-en-scène est très dynamique même avec les sprites Ace Attorney (je pense que tout le monde a trouvé ces dernières cases hilarantes, même si la fin est abrupte). Les dialogues sont trop lourds niveau tournures de phrases et "jeux de langues" pour au final être un SC assez cryptique et rebutant (les blagues allemandes me sont complètement passés par dessus, surtout que t'as l'air d'avoir juste traduis des grossiertés/insultes en allemand) certains dialogues du québecquois m'ont quand même fait rire, et l'accent est bien retranscrit. Toute la partie où on apprend qu'elle avait une jumelle était pas spécialement palpitante, ça fait juste son job.

Walrus 12/20 :
Niveau réa c'est très joli comme d'hab, t'as l'habitude des jeux rétros. Mais l'humour m'a pas vraiment touché. A part les débiles expressions du lapin, j'ai pas trouvé ça amusant. Que ce soit le ridicule des noms, la révélation qu'il était sa soeur, qu'elle est sauté de l'immeuble, ou le "sacré _" qui est devenu récurrent. Y a juste rien qui marque dans ce SC.
Spoiler : Notes de Kroki
Mon barème a écrit :La forme : /7
Le concept : /6
Une bonne fin ? /7

Total : /20
El Señor Toucourt
:arrow: La forme : 1/7
Maah. Les deux textes noirs me plaisent pas à donf. Ce texte tout à droite de la bulle aussi.
C'est direct de chez direct, rien de notable.
:arrow: Le concept : 2/6
Tu es un petit ironique monsieur Toulou. C'est rigolo dans le contexte. :smile:
:arrow: Une bonne fin ? 3/7
Très simplet, fin typique de comédie bonne-enfant n'est-ce pas.
Ça conclue.

:arrow: Total : 6/20

_______________________________________________

SM5endless8
:arrow: La forme : 4/7
L'esthétique générale de la planche est propre mais je suis pas très fan, notamment du dégradé dans les bulles qui fait un effet 3D assez cheap (à la biseau). La police est pas super lisible, elle serait probablement cool pour un titre, mais pour du dialogue c'est pas idéal.
Y a ce qui faut pour raconter la chute.
La dernière case est sympathique.
:arrow: Le concept : 1/6
Ok.
:arrow: Une bonne fin ? 2/7
Pour une planche courte ça peut faire une chute, mais vraiment plate hm. C'est pas extra en terme d'humour ni de surprise donc ça me parait pas ouf.

:arrow: Total : 7/20

_______________________________________________

Noobstradamus
:arrow: La forme : 3/7
C'est propre, j'aime bien l'aspect général.
En regardant de plus près les coins de bulles sont assez disgracieux, je trouve assez bof les escaliers de pixels.
Les bulles sont parfois placées un peu random sur la case comme les 2 premières billes de Fyn ou le "fieffé forban" qui piétine à moitié le sac et tangente le pied de Nanard. Les tangentes c'est des parasites à oeil qu'il vaut mieux éviter, que ce soit pour le placement des sprites, des bulles, le cadrage etc.
L'avant dernière case repose sur le bordel mais là aussi le placement aurait pu être optimisé je trouve.
La dernière case est particulièrement cool par contre, une simplicité forte et un bon contraste avec la précédente.
:arrow: Le concept : 4/6
J'ai bien aimé l'effronterie, c'est du comique Shycomicien très classique, mais tu t'appuies sur le concept du concours en lui-même même et c'est une idée intéressante.
:arrow: Une bonne fin ? 2/7
Dénouement, twist, exposition finale, chute. C'est un cas d'école. :surp:
Mené de façon légère mais rythmée, comme d'hab les dialogues font une bonne partie du truc et rendent notamment la chute assez comique.

:arrow: Total : 9/20

_______________________________________________

Glador aux trousses
:arrow: La forme : 3/7
C'est plein de petits défauts qui minent la qualité graphique, dommage, mais c'est l'occasion de corriger des défauts qui tu répète souvent dans tes planches.
Certains décors sont déformés car tu as multiplié leur hauteur par 2 et leur largeur par ~1,5. Lorsque tu agrandis une image prends bien garde à maintenir les proportions, et en l’occurrence pour obtenir un zoom propre avec du matériel pixelisé il vaut mieux multiplier les dimensions par un nombre entier (ici 2 c'était parfait). [En regardant avec attention tu remarqueras que j'ai reproduit ce défaut dans la planche de début] [sauf dans la dernière case, j'ai oublié.]
Le texte est parfois placé avec un décalage vers le haut dans les bulles (bulles 1, 3, 4, 6, 8 en particulier), pour faire un placement précis n'hésite pas à zoomer.
Les onomatopées sont drôlement aliaisées, c'est pas un problème vu que ça a quelque chose d'esthétique, mais au cas où c'était pas volontaire : je suppose que tu as utilisé un outil Gimp pour les déformer, ces outils ont une option "Type d'interpolation" qui te permet d'adoucir ou non le résultat. Ça marche comme pour le redimensionnement. C'est bon de les tester de temps en temps pour voir comment une image rend suivant l'interpolation utilisée.
Les effets sont un peu cheap, la barre d'annonce bleue, le sang sur Mercedes qui est clairement une giclure, les pixels autours de sa tête (tu l'aurais pas fait rotater sur un fond blanc puis découpée ? Rotate plutôt directement sur ton image final (ou sur un calque à part, bien sûr)).
Et mdr, la dernière case. Je sais pas si c'est ironique mais au cas où, hm y a beaucoup de pixels parasites dis donc. :surp: Le gloubiboulga de pixels du zoom nucléaire est pas non plus dingue, au moins c'est rigolo mais pas forcément pour les bonnes raisons.
La mise en scène a deux moments un peu curieux : la chute du mec qui est comme immobilisée avec la tirade qu'il sort (une bonne illustration de l'effet du texte sur le temps dans les cases) et la fin centrée sur Mercedes pendant 3 cases... C'est beaucoup de cases. :shock: On voit même pas la tête de l'autre perso, c'est pas forcément gênant, mais le fait de fixer immobilement l'attention sur le corps fait ressortir ça et du coup j'ai trouvé ça bizarre.
Beaucoup de fautes d'orthographes, fais-donc relire tes dialogues par (d'abord toi même, et puis) quelqu'un, c'est assez bête de casser les dialogues ainsi.
Ça fait pas mal de points à corriger, mais ça veut dire que tu as une grosse marge de progression, fais attention à tout ça pour tes prochaines planches !
:arrow: Le concept : 5/6
J'aime le fait que tu aies commencé sur un instant fort, montrant par la suite l'extrème départ en couille et donc la toute fin plutôt que le dénouement des fils scénaristiques qui auraient précédé.
T'as inséré des éléments rétroactifs intéressants, la relation entre les 2 persos alliés, mais aussi celle que le tueur semble avoir avec eux.
:arrow: Une bonne fin ? 4/7
Quelle fin insatisfaisante. x)
C'est terrible, on dirait une mauvaise fin dans un jeu, genre "vous êtes arrivé trop tard, retentez l'aventure en moins de 6h pour débloquer la bonne fin". En fait ça donne envie de savoir ce qui se serait passé si tout était pas parti en couille comme ça. En bon slang on dirait "jump the shark". :tongue:
Ca a le mérite d'être hm différent de ce à quoi on s'attendrait en lisant une telle histoire, mais imagine un film qui se finit comme ça. Les réactions dans la salle pendant le générique seraient probablement du genre "Euh, quoi ?" mdr.
D'aucun argueront qu'une fin n'a pas forcément à être satisfaisante. Certes.

:arrow: Total : 12/20

_______________________________________________

Light 「the marmiton」
:arrow: La forme : 3/7
Le style est assez simpliste, pas grand chose à dire. Ça manque un peu d'une patte à vrai dire, je pense que t'as de la marge pour expérimenter et trouver un style vraiment personnel.
Je suis pas fan des bulles transparentes. :cry:
Mais cool la bulle coupée par le bord !
:arrow: Le concept : 3/6
J'aime bien l'idée d'une fin de rubrique, plus le fait d'ajouter une partie "extra-diégétique par rapport à la rubrique mais on reste dans l'intra-diégétique par rapport au SC".
Tu es le petit coquin qui ajoute de la bonne grosse exposition pour faire genre il s'est passé des trucs et surtout pour embêter les juges, ça marche parce que ces évènements ne sont pas montrés, du coup.
:arrow: Une bonne fin ? 3/7
La chute est bof au delà du clin d’œil à Rédac'Life, mais la fin en plus général est pas catastrophique. Le changement de ton entre les deux parties est bien marqué, ça reste assez plat (de pâtes) mais j'ai trouvé l'idée sympa.

:arrow: Total : 9/20

_______________________________________________

Luidi de Juracule
:arrow: La forme : 3/7
C'est sans fioritures. L'aspect statique fait partie de l'humour de la planche, de même que l'absurdité stylistique du canard [que j'ai allègrement reprise et exacerbée dans le début].
La lisibilité est pas top, la faute à la police très étroite mais néanmoins un peu pâté. La case de flashback est particulièrement mélangée visuellement, ça sent la désaturation au pif. :surp: Lorsque tu utilises l'outil désaturation avec Gimp tu as plusieurs options de nuances de gris qui affectent à fond le contraste du résultat, ça vaut le coup de tester les 3 et de voir ce qui permet de mieux distinguer sprite et décors. (Sinon une bête aura autour d'un sprite fait facilement office de séparation)
Ça manque de personnalité graphique forte je trouve, ça fait très "Gimp" en fait, je pense que tu as de la marge pour faire évoluer ton style graphique !
:arrow: Le concept : 4/6
T'as mis la bourre de backshadowing, tout en restant assez subtil ce qui est assez cool. Tout ce qui est dans cette planche semble suivre quelque chose, même le gag du perso principal silencieux, du coup c'est bien joué.
Par contre...
:arrow: Une bonne fin ? 4/7
C'est tellement brusque que ça pourrait difficilement être la fin d'une série, ou bien une fin en mode *prout* mdr. Contraste entre le long conflit que présente le méchant et la jetabilité de la crédibilité et de la profondeur du truc donc. Mais du coup ça suivrait bien une aventure pas très longue qui se base justement sur cette absurdité.
Bien sûr aussi tu trolles.
:arrow: Total : 11/20

_______________________________________________

Koopa Knight of the Round Table
:arrow: La forme : 5/7
C'est sympa visuellement, et surtout y a du jeu sur la mise en scène ce qui est COOL. Ca marche pas forcément à fond : le chevauchement de cases au début me parait briser l'esthétique et abime le sens de lecture des cases, l'enchainement de ce groupe de cases est ambigu (le mouvement du perso vers la gauche atténue probablement mieux cet effet que s'il avait vers la droite d'ailleurs, à tester), l'insert qui sert à pas grand chose mais qui diminue l'impact de la case d'en dessous (avec la fin du mouvement, délaissé pour la réaction du perso) je ne suis pas convaincu que c'est que recherchais. Pour expliciter ce dernier problème, la case d'en dessous semble être immobilisée dans le temps, alors que l'insert non à cause de la bulle. Si il montrait un personnage extérieur à la case muette, ça marcherait (imagine n'importe quel scène de combat avec des témoins et des grosses cases d'action intense), mais avec le soldat qui est lui même impliqué dans l'action l'effet est assez bizarre. D'autant que la case est doublon à la base.
Au début tu inverses la position des 2 persos sur le pont, je pensais qu'ils se faisaient dos et que tu avais inversé leurs cases pour qu'elles se fassent face (ce que je trouverais génial) mais au vu des barrières on dirait que c'est pas ça, dommage mdr.
La case où elle sort l'épée est pas super clair, avec des sprites avec des bras pareils et une aussi grosse épée c'est pas évident cela dit.
Les trois dernières lignes sont bizarres en terme de mise en scène, ça s'accorde à l'absurdité du musclé. :lol: En tout cas c'est cool tous ces essais de découpage etc, continue ce genre de trucs en visant toujours plus de fluidité !
:arrow: Le concept : 4/6
Face à face + Deus Ex Machina, l'histoire racontée est surprenante.
:arrow: Une bonne fin ? 2/7
Par contre quelle fin prout :lol:

:arrow: Total : 11/20

_______________________________________________

KorHosik, toujours à sic
:arrow: La forme : 7/7
Joli et propre, logo cool, et un travail impressionnant sur le sprite de Bowser !
C'est très KorHosik.
:arrow: Le concept : 6/6
J'aime beaucoup l'idée de mélanger le thème avec de la manipulation temporelle, t'as fait un vrai hybride de mise en scène. Par contre, ça marche beaucoup mieux en tant que début qu'en tant que fin ! x)
Tu poses le suspense plutôt que tu ne le fais éclater, du coup ça fait une excellente intro ! C'est le "FIN" qui décide de ça en fait.
Mais le fait de renvoyer vraisemblablement au début depuis la fin est super cool, et puis les séries qui mélangent les scènes ça peut être intéressant de plein de manières, une planche bien chouette
:arrow: Une bonne fin ? 4/7

:arrow: Total : 17/20
_______________________________________________

Mugul rappeur du 76, fait pas attention où il mets sa saucisse
:arrow: La forme : 3/7
Bon des petits défauts graphiques : le Zzz qui bouge pas d'un pouce et les pixels parasites sur le visage (pourquoi l'intégration sur la dernière case est impeccable pourtant é_è), mais c'est globalement assez sympa à regarder, ton sprite s'accorde bien avec le décor choisi. Aussi la dernière case est rigolote, j'aurais mis la bulle un peu plus bas par contre.
En général t'as placé tes bulles fort près du visage du sprite ce qui est assez dommage surtout vu la place que tu as dans tes bulles, n'hésite pas à répartir l'espace.
:arrow: Le concept : 5/6
Ca s'adapte drôlement bien au thème. :lol:
J'ai apprécié le fait que ton perso soit respectueux envers son partenaire, il répond à sa question sans devenir méchant ou exprimer du dégout comme souvent dans cette blague. (Je dis pas "ce genre de blague", parce que c'est littéralement "cette blague là" tout le temps :surp: )
Une bonne surprise cette planche, simple et classique mais efficace.
:arrow: Une bonne fin ? 5/7

:arrow: Total : 13/20
_______________________________________________

Nanard Poirot
:arrow: La forme : 5/7
J'ai trouvé tout ça très efficace, le découpage et la mise en scène sont impeccable et servent à 100% le dialogue croquant. J'adore certain passages, la réalisation subite (ces gros plans géniaux, sérieux), les Pan discrets, le Pan coupé et la gigantesque case finale.
J'aime moins les cases où Herr Vendlabroute et Frau Zanzibato se font descendre, ouais c'est intéressant de pas montrer le pistolet mais si tu montres la grosse giclade de sang c'est un pas en arrière je trouve. En plus il est pas très bien fait le sang. :surp:
Si j'ai un truc à redire en particulier c'est que la police me parait un peu lassante, je suis désespérément pas inspiré en matière de typographie mais c'est super important :oops: virgule
:arrow: Le concept : 6/6
Excellent. Toutes les noms et les éléments du mystère sont distillées de façon subtile, l'enchainement des évènements est cool à suivre et les dialogues sont savoureux comme Gaspard.
Je me suis tapé des barres.
:arrow: Une bonne fin ? 7/7
Le départ en couilles est super, et la chute est folle, et MOI LES FOUS JE LES MANGE !!!!
Sérieux j'ai adoré.

:arrow: Total : 18/20
_______________________________________________

Nick ou à la fin
:arrow: La forme : 7/7
C'est bel, lisible, le découpage est bon (les gouttières obliques en permanence uniformisent le découpage), la case du saut + le dégradé qui suit sont vachement cools.
Bref ça a une forte personnalité et ça sert bien le SC.
:arrow: Le concept : 5/6
Une succession de twists et de résolutions, sympa et fort à propos. L'humour est délicieux et la structure de la planche est fluide, ça se lit bien.
:arrow: Une bonne fin ? 5/7
Du coup le SC apporte une conclusion aux fils scénaristiques, tout en laissant une ouverture avec Groucho Moucho et ses motivations, c'est assez cool. La chute est ok et ça fait une fin solide pour une série ou une saison.

:arrow: Total : 17/20
Voici donc les moyennes : [td]Toulou[/td][td]5[/td][td]6[/td][td]5.5[/td][td]SM58[/td][td]6[/td][td]7[/td][td]6.5[/td][td]Noob[/td][td]6[/td][td]9[/td][td]7.5[/td][td]Glador[/td][td]12[/td][td]12[/td][td]12[/td][td]Light[/td][td]7[/td][td]9[/td][td]8[/td][td]Luidi[/td][td]11[/td][td]11[/td][td]11[/td][td]Koopa Knight[/td][td]12[/td][td]11[/td][td]11.5[/td][td]Kor[/td][td]13[/td][td]17[/td][td][color=#FFFF00]15[/color][/td][td]Mugul[/td][td]12[/td][td]13[/td][td]12.5[/td][td]Nanard[/td][td]14[/td][td]18[/td][td][color=#FFFF00]16[/color][/td][td]Walrus[/td][td]12[/td][td]17[/td][td]14.5[/td]
MembreNote de FynNote de KrokiMoyenne
Les finalistes sont donc KorHosik et Nanard, vous avez jusqu'au 16 pour voter pour le grand gagnant, et n'oubliez pas, seule la fin compte !
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Niko Seiuchi »

Pfff 0.5 points, je suis dégouté.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Light the Fab'Dragon »

Viens Walrus on les emmerde et on fait notre propre concours comme des tru r3belz

btw, l'icônes des SCs gagnants sur le forum marchent pas.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Mugul »

Ah bah merde du coup.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Nanard »

Krokito :
mais imagine un film qui se finit comme ça. Les réactions dans la salle pendant le générique seraient probablement du genre "Euh, quoi ?" mdr.
C'est exactement la fin de Docteur Folamour, chef-d'oeuvre de Kubrick ptdr

Sinon, pour ma police, j'utilise la même depuis Crimson White et c'est juste maintenant que tu m'annonces que tu l'aimes pas ? D:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Concours #58 : L'oméga sans alpha

Message par Kroki »

Et moi les fols je les mange.
Répondre