Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Impact »

Nan elles sont cools. Ca fait hasardeux mais tant que ça rend bien.
ImageImageImage
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par FYNMORPH X »

Les bulles, c'est genre le seul truc cool de son SC.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Noob Man »

Noob Man, [url=http://forum.shycomics.fr/viewtopic.php?p=122229&sid=73ca68cb31217a65d59abaa7c3eae647&sid=73ca68cb31217a65d59abaa7c3eae647#p122229]il y a plus d'un an[/url], a écrit :LF1, retrouvons-nous en finale pour nous poignarder mutuellement après s'être envoyés des roses et des compliments fleuris ! <3
Je compte ouvrir un service de voyance. :cool:

Plus sérieusement, ce fut un joli round ! J'ai bien aimé chaque participation. Alexio et TheSosios, ne vous découragez pas, et faites de votre mieux contre Korounet ! ^^

J'espère que les petite et grande finales seront épiques. Je pense qu'on peut compter sur Nanard pour bien faire les choses.

D'ailleurs, Nanard, tu crois que tu pourras ajouter aux résultats des statistiques, comme le faisait HS ? C'était rigolo, trouvé-je. ^^
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Je vais essayer de faire ça si j'ai le temps, je les posterai en même temps que l'annonce de la Finale :P
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Alexio »

D'ailleurs, 'faut mettre à jour l'arborescence aussi. :tongue:
Noob Man a écrit :Alexio et TheSosios, ne vous découragez pas
Tu rigoles ? Avec TheSosios, Je vais affronter Korhosik, un grand fan de Mario comme moi et un auteur de SC que je respecte énormément. C'est pourquoi, au côté de mon compagnon...

JE COMPTE DONNER LE MEILLEUR DE MOI-MÊME !!!
Et ça va barder !


Et je promets que si je n'arrive pas à faire un scénario digne de ce nom, je n'oserais plus jamais me regarder en face (parce que je veux me montrer sous mon meilleur jour pour rendre honneur à cet adversaire) !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Votre plus gros problème c'est que TheSosios ne finit pas vos participations, c'est vraiment dommage pour toi qui te donne du mal pour écrire des scénarios :/ Tu devrais lui dire de se botter le cul un peu, ou alors songer à changer de partenaire, je trouve ça injuste pour toi quoi.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Alexio »

Nanard a écrit :Votre plus gros problème c'est que TheSosios ne finit pas vos participations, c'est vraiment dommage pour toi qui te donne du mal pour écrire des scénarios :/ Tu devrais lui dire de se botter le cul un peu, ou alors songer à changer de partenaire, je trouve ça injuste pour toi quoi.
J'ignore si tu es sérieux pour le coup Nanard, mais si c'est le cas, je te répond que je refuse cette option ! Et comme j'ai mes raisons et que c'est un peu long, je vais l'expliquer dans un spoiler :
[spoiler]Autant moi, j'aurais bien voulu laisser ma place si j'avais fait trop de bouse, autant je ne laisserais JAMAIS tomber TheSosios !
Pour moi, il a un gros potentiel côté réalisation et il mérite de participer à ce tournoi ! D'accord, il a encore quelques erreurs côté réalisation (que vous avez cité) mais je trouve qu'il a quand même une réalisation proche de celle des meilleures par nous !
Le seul problème qu'il a, se sont des difficultés concernant le scénario. Il m'avait expliqué qu'il avait beaucoup de mal à continuer un scénario de manière originale et que c'était pour ça qu'il avait mis en pause sa série Mario JR's Quest (c'est en tout cas ce que je me souviens, si je me trompe, tu peux me le signaler, TheSosios). C'est pourquoi j'ai voulu lui proposer de collaborer avec moi au scénario, car je ne veux pas qu'il ne puisse pas montrer ses capacités juste parce qu'il a des problèmes scénaristiques ! Et j'ai eu raison, parce que si je compare ce qu'il a réalisé au début par rapport à ce qu'il fait aujourd'hui, il y a eu une énorme marge de progrès !
Et puis, concernant le fait qu'il ne finisse pas les mini-séries avant les délais imparties, je pense que c'est parce que je lui en demande trop. Si je pense cela, c'est par analyses, que voici, restituées dans les contextes :
Participation du 2ème round :arrow: Concernant cette participation faite durant les vacances d'été, j'avais prévu entre cinq et dix planches (introduction et épilogue compris), mais écrire tout cela m'avait pris beaucoup de temps avant de les rendre à TheSosios, temps qui n'était pas assez grand pour lui pour terminer une participation de cette taille.
Participation actuelle :arrow: Comme j'avais prévu une mini-série, j'ai décidé de prendre en compte mes erreurs de la dernière fois et de faire une mini-série moins longue (moins de 5 planches étaient mon objectif). Malheureusement, TheSosios n'a pas eu le temps de finir une nouvelle fois. Au début je n'ai pas compris pourquoi, puis j'ai compris : TheSosios et moi avont eu moins de temps pour nous en occuper, du fait que nous sommes en pleine période scolaire, nous laissant trop peu de temps pour nous occuper des SCs (surtout moi, avec le baccalauréat).
Et puis, je tiens à rappeler que ce n'est pas comme si il n'avait rien fait. TheSosios a quand rendu plus de la moitié des planches prévues dans le deuxième round et quasiment tout pour cette demi-finale, à 12 cases près !
En clair, j'ai une entière confiance en TheSosios, que je ne laisserais alors jamais tomber ! Il a du potentiel et à un tel point que j'ose dire que je le considère comme le SM58 des libres !
Et pour expliciter mon propos tout en le finalisant, je vais vous révéler quelque chose : si je devais formuler un souhait pour ce tournoi, ce serait qu'il devienne connaisseur, car en toute sincérité, je pense qu'il le mérite. Quand à moi, je pense finalement que je ne mérite pas encore ce rang, malgré mon rôle dans ce tournoi, car même si c'est mon rêve, je pense que je ne suis pas assez mature pour l'obtenir, en plus de ne pas avoir fait de preuve concrète sur la réalisation d'un SC qui pourrait le prouver.[/spoiler]
Voilà donc mon avis sur la question. Si quelqu'un veut me contredire, qu'il me l'envoie par MP ou qu'il écrive ici. Mais j'avertis que je suis près à écrire des milliers de pavés comme celui-là pour défendre TheSosios !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Non mais t'es un grand garçon, tu prends tes propres décisions, t'as pas besoin de te justifier comme ça x) Si tu juges que c'est ok avec TheSosios, bah j'ai rien à dire de plus.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Luidi »

Alexio, tu me tues. XD
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Nanard »

Alexio Ace Attorney.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
TheSosios
Discret
Discret
Messages : 153
Enregistré le : 16 nov. 2012, 14:59
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par TheSosios »

Franchement désolé d'avoir encore rendu en retard. Ne t'inquiète pas Alexio, c'est de ma faute, je pense que j'étais largement capable de finir nos participations à temps, je ne me donne juste pas assez de temps.
Ne restreint pas le scénario pour me faciliter la tâche, je ferais de mon mieux .
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Alexio »

Nanard a écrit :Non mais t'es un grand garçon, tu prends tes propres décisions, t'as pas besoin de te justifier comme ça x) Si tu juges que c'est ok avec TheSosios, bah j'ai rien à dire de plus.
Ah ok ! :lol:
Nanard a écrit :Alexio Ace Attorney.
La parole est à vous monsieur le juge, qu'en pensez-vous ?
TheSosios a écrit :Franchement désolé d'avoir encore rendu en retard. Ne t'inquiète pas Alexio, c'est de ma faute, je pense que j'étais largement capable de finir nos participations à temps, je ne me donne juste pas assez de temps.
Ne restreint pas le scénario pour me faciliter la tâche, je ferais de mon mieux .
Ok, pour prouver ta fidélité, je vais faire un scénario de 100 pages. :cool:
Non sérieusement, dans ce cas, je te ferais confiance...
Mais tu n'as pas intérêt à me décevoir... :twisted:
PS : Oui, je suis sacrément en retard pour répondre, mais j'avais oublié que j'avais ce message en stock à terminer. ><'
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Eddard Stark »

Quand le cor sonnera le début du soir du matin de la fin, le gagnant sera le plombier bleu enfin.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Shy’Comics Championship #2 : LE TOURNOI CELESTE !

Message par Alexio »

Allez, on les lance, cette finale et cette petite finale ?
*Mode Motivé activé*
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre