Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Je suis un mec sensible :(
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Il faut pas le prendre mal Nanard, après c'est surtout dirigé contre toi car force est de constater que tu es dans quasi toutes les discussions un peu longues/débats en tout genre alors que généralement les autres (dont moi) se retrouvent dans quelques uns mais pas tous.

De plus tes posts sont pas connus pour être les plus court et faut quand même avouer qu'on est pas toujours ouvert à un post qui nous prend plus de 5mns à lire et encore plus découragés à répondre point par point ce qui prend des fois facile une demi heure (montre en main).

Sincèrement c'est pas contre toi mais oui, même si tu aimes discuter et que ce que tu dis est souvent intéressant (même si long et parfois chiant :p, comme nous tous), tu mérites quand même ton surnom de pavé-man.

Regarde ces derniers temps trouve moi une seule discussion où tu ne fais pas un long post, vraiment (tu débats des films avec Nanard, tu débats ici, tu débats dans le topic jeux vidéo, sur le topic libre, ...)

Je veux pas te brider, loin de là mais ne t'étonne pas de ta réputation lol.
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par LF1 »

Si seulement il existait un topic ou sous-forum où l'intérêt serait justement de débattre !!
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Rayd »

En même temps y'a tellement de débats inutiles, perso je me donne même pas la peine de lire la plupart des topics maintenant, j'en ai marre de lire des long pavés à chaque fois que je vais voir les nouveaux messages.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

C'est pas tant ma réputation de "pavé-man" qui me gonfle, ce sont les réactions face à ceux-ci. Je rappelle aussi que faire de longs pavés, ça m'évite d'écrire plusieurs courts messages qui s'éternisent sur des pages et des pages comme la plupart des gens ici le font. C'est pas vrai que je suis plus bavard que tout le monde, c'est juste que je condense toute ma pensée en un seul post. Et si je participe à toutes les discussions c'est simplement parce que toutes les discussions m'intéressent et me passionnent.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Ça s'appelle du déni là Nanard.
Compare tes posts aux autres pour te rendre compte de la réalité.

Oui tu fais des longs posts mais non c'est pas condensé et souvent quand ça s’éternise sur des pages, c'est que tu y participe activement et on peut avoir des pages entières avec tes longs messages et quand ça s'arrête (souvent par tes posts), c'est souvent car on (en tout cas pour moi c'est sûr :p) en a marre de répondre et que tes posts sont épuisants.

Après oui je sais bien pourquoi tu fais ces messages, tu ne peux pas t'en empêcher et tu aimes montrer que tout t'intéresse mais vraiment tu poste beaucoup plus que les autres (et surtout des plus longs messages :p)

Mais peut être que c'est que mon interprétation (m'enfin j'en ai pas l'impression), voyons si des membres ici pensent qu'effectivement tu ne postes pas plus que les autres ;)
Image

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par FYNMORPH X »

Faut foutre un système à la twitter mdr.
PAS PLUS DE 1000 CARACTERES SVP
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par LF1 »

Moon, faut pas déconner, si Nanard est en plein déni tu l'es tout autant.

Je te rappelle que dans 3/4 des cas, c'est toi qui répond à Nanard hein, et tes posts ne sont plus courts que les siens que quand tu lui demandes subtilement qu'il ferme se gueule.

Faudrait arrêter d'essayer de te donner le beau rôle tout le temps (même si te connaissant tu vas me répondre "lol pense ce que tu veux, mais j'essaye pas du tout de me donner un quelconque beau rôle là-dedans ;)", aaah) et ce serait bien que t'apprennes à plus te foutre de ton monde, merci.

Et le problème n'est pas le fait de débattre, mais l'emplacement dans lequel ont lieu ces-dits débats (cf ma blague hilarante trois posts plus tôt).

Mais bon, je vais juste passer pour un connard de rageux en disant ça, tant pis.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Ok alors sors les derniers débats, tous les débats, et on va voir mes posts dedans.

Alors oui, les derniers auxquels j'ai participé il y a eu le système de santé en France (logique) et le dernier sur les jeux vidéos. Après je vois pas pour les autres.

Maintenant pour les "clashs", mes posts n'ont pas été longs à mon avis mais je regarderais également pour pas faire genre je suis donneur de leçon.

Après je suis d'accord pour dire que je suis peut être donneur de leçon, sans doute car il y a effectivement de plus en plus de choses qui me gêne perso sur le forum et que j'y prends de moins en moins gout à y venir.
Après peut être, surement même, que je suis dans ce qui va pas car forcément quand on ne se sent plus trop à sa place dans un coin, on commence inconsciemment par être désagréable.

Si c'est le cas, je m'en excuse et je pense qu'en regardant dans mes posts, si je retrouve un peu trop de ça à mon gout, oui je pense que je prendrais un peu plus mes distances (car c'est jamais bon de "detester" poster sur un fow ou de trouver l'ambiance désagréable).
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

C'est pas qu'une question de longueur Moon. Un très long post peut, à mon avis, être bien moins chiant qu'un tout petit post qui critique des membres qui déconnaient en prenant leurs messages beaucoup trop au sérieux, ce qui engendre des débats d'une futilité incroyable, si tu vois ce que je veux dire.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Eddard Stark »

Mon topic à été lock parce que SM58 m'aime pas.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

C'était juste un topic où les gens déconnaient sur la fin du monde, y'a le topic libre pour ça Eddard.

Alors bien sur, toi tu étais sérieux. Mais y'avais que toi, et comme on peut pas faire un débat tout seul, le lock n'est pas totalement injustifié.
(au passage, heureusement que t'es pas né durant la guerre froide mec, ou même durant les guerres mondiales... parce que là t'aurais crier à l'apocalypse tous les jours je pense. Le monde n'a jamais autant connu la paix qu'aujourd'hui).
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Kroki »

La suite de la discussion a été déplacée sur le topic original.
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Tahamster »

Swag dans l'building, J'aime manger ma bite
Répondre