Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

J'ai toujours pas fini NSMB après 3 ans perso.




Bon ok c'est parce qu'il est nul à chier et que j'en avais ma claque, mais quand même, je pense que c'est juste une question de combien de temps tu mets sur un jeu par jour.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Epic Rap Battle !
Korhosik Versus Alexio !!

Qui mérite la victoire ? C'est à vous de voter !!
Image

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

C'est suuuuper facile les NSMB, rien à voir avec un bon Tropical Freeze/Country Returns, ou même un simple Yoshi's Island.

Sinon, je passe demander si quelqu'un aurait un code club Nintendo SSB3DS qu'il n'utiliserait pas, j'ai la version Wii U et grave envie d'avoir le CD d'OST, pour lequel il faut enregistrer les deux versions.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

En fait, bien avant d'aller sur Shy'Comics, je visitais Mario's Mythology, puis Le Monde de Mario et Mario Universalis (mon pseudo était Luigi de Feu à l'époque) et du coup, je te connaissais pas mal (mais pas l'inverse :lol:). C'est d'ailleurs pour ça que je connaissais déjà les SCs (mais je ne connaissais pas le nom exact) à l'époque (celle ou y'en avait encore, oui oui, j'étais déjà là :mrgreen:), grâce à toi (d'ailleurs, y'avait des gags de Baby Bros. inédit qui ne sont pas sur Shy'Comics), mais également à Dr. Luigi (Super Mario Bros. 3 et son aventure épique accompagné de bloopers énormes) et à Desmu (avec sa série absurde sur Super Mario Galaxy, qui était séparée en deux parties).
Mais bon, je m'égare un peu, donc je reviens à ou je voulais en venir :mrgreen: :
KorHosik a écrit :Mais voilà : tu n'arrives pas à terminer Lost Levels alors que je l'ai moi-même fini plusieurs fois (non sans mal, je l'avoue !). C'est normal du coup que nos avis sur la difficulté des jeux soient différents. C'est totalement subjectif comme notion :p

Concernant NSMBWii, je persiste donc à le trouver très facile. Pour tout te dire, je l'ai fini en un après-midi. Bon, grâce à des Warp Zones que j'ai découvert plus ou moins au pif, mais là encore la force de l'habitude des mécaniques des jeux Mario a clairement aidé.
Après, pour le finir à 100%, c'est autre chose, car en effet les secrets sont mieux cachés dans ce jeu que dans les autres opus. Mais encore une fois, plus d'une semaine, pour moi, ça me parait fou.
Donc oui, je suis au courant de tes performances concernant ces deux jeux et je ne peux que te dire bravo pour ces performances. C'est en partie pour ça que je te considère comme un des membres que je respecte. C'est pas tout le monde qui a réussi à les terminer ces deux-là.
Après, pour NSBWii, avoue quand même que t'as eu du pot pour tomber sur un chemin te permettant d'accéder dans le monde 6 dés le manoir du monde 3. Moi, j'ai dû me taper TOUS les niveaux (sauf ceux qui étaient cachés, bien sûr). :lol:
KorHosik a écrit :Mais c'est inutile de te justifier hein, Alexio. On a chacun notre niveau et on perçoit tous différemment la difficulté des jeux.
L'important est l'expérience que nous offre le jeu, le reste on devrait s'en moquer pas mal selon moi :)
Tout à fait d'accord !
Mon jeu favori est un jeu qui est super simple à finir à 100%, mais il m'a tellement marqué que j'adore y rejouer sur ma vieille Game Cube quand j'en ai l'occasion (et oui, ce jeu, c'est un Mario, vous vous en doutiez, hein ? :mrgreen:).
En fait, je me rends compte que ce qui m'avait le plus vexé dans ton premier post, c'était ton terme de "jeune joueur", alors que ça fait maintenant 12 ans que je joue aux jeux vidéos. J'ai un peu honte... :confus:
Nanard a écrit :Alexio ou le nouveau Nanard.
Carrément. Je remarque que je suis en train de devenir une sorte de Nanard Jr avec mes pavés... :lol:
Tremblez, misérable. Notre empire conquérira bientôt ce forum, mouhahaha ! :twisted:
Limonde a écrit :Epic Rap Battle !
Korhosik Versus Alexio !!

Qui mérite la victoire ? C'est à vous de voter !!
Euh, je crois qu'après ce que je viens de dire, Korhosik m'a battu d'une pichenette... :confus:
Impact a écrit :C'est suuuuper facile les NSMB, rien à voir avec un bon Tropical Freeze/Country Returns, ou même un simple Yoshi's Island.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai fini l'aventure principale de Donkey Kong Country Returns, mais que je l'ai jamais fini à 100%.
Faudrait que je m'y mette, un jour, peut-être...
Impact a écrit :Sinon, je passe demander si quelqu'un aurait un code club Nintendo SSB3DS qu'il n'utiliserait pas, j'ai la version Wii U et grave envie d'avoir le CD d'OST, pour lequel il faut enregistrer les deux versions.
Je suis dans le même cas (enfin, je devrais recevoir SSB for Wii U à Noël) ! :lol:
Du coup, y'en a qui sont concernés ? Je suis intéressé moi aussi. :wink:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Je sais pas si vous trouverez surtout qu'il y a en plus la promotion pour le jeu gratuit si on enregistre une 3DS et un jeu et comme c'est une entreprise qui a lieu tous les ans, certains voudront peut être le garder pour d'autres promos du même genre l'an prochain (perso ça fait plus de 6 mois que j'ai gardé mon code de la 3DSXL juste en prévision de ça, j'ai pas eu tord lol).

Mais vous avez raison de demander :D
Image

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par SM58 »

Lol vous avez cru qu'on vous les donnerait ? :tongue:
C'est pas pour être méchant, juste que voilà nous aussi on est intéressé par les promos.

D'ailleurs si quelqu'un a SSB Wii U et qu'il sait pas quoi faire de son code je peux bien le prendre pour recevoir les CD, pas de problème. :wink: :wink: :wink:
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Alexio »

Qui rien n'a rien, comme on dit. :wink:
Et de ce que j'en vois, ja générosité n'est plus ce qu'elle était... Sales gamins sans générosité pour leurs aînés !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par KorHosik »

Tiens, et si on surprenait tout le monde en présentant les premières images de gameplay du prochain Zelda ?
Pourquoi faire un Nintendo Direct, ce n'est pas SI important après tout... !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ypR03D1 ... e=youtu.be[/video]

C'est tout joli en tout cas. *_*
L'effet à la Matrix est classe aussi.
J'ai juste peur que la worldmap (qui a l'air super grande) soit un peu vide... A voir !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

C'est splendide, ravi de voir que les promesses annoncés à l'E3 sont tenus, et j'ai vu ça en direct à 6h du mat'.
Ça a effectivement l'air un peu vide mais le jeu est toujours en développement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=lB4gAcLZTGQ[/video]
L'existence du jeu Game Of Thrones est confirmé.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Mugul : Oui il a déjà été noté et de ce que j'ai lu, il est loin d'atteindre le niveau d'autres jeux du genre.

Pour le gameplay de Zelda, j'attends quand même de voir même si en jouant mon fanboy, ça me rappelle Wind Waker dans sa catégorie et que c'est un de mes Zelda préféré.
La toile s'enflamme un peu vite que ce soit dans les haters ou dans les admirateurs mais c'est très difficile de se faire un vrai avis avec ce genre de vidéo surtout que ça aurait été bien de l'accompagner d'un vrai trailer histoire de voir les promesses véritables de cet épisode car là à part d'en faire un monde encore plus grand que GTA5, c'est tout ce qu'on a.

Je ne dis pas que je suis contre les openworld, au contraire, mais Nintendo n'a jamais brillé là dessus et souvent ce qu'on reproche à Twilight Princess, c'est d'avoir fait des grandes plaines de rien (mis à part un ou deux cinquième de coeurs qui se battaient en duel) et j'ai peur du même syndrome puissance plus.
Après, sous reserve de la qualité de la vidéo et comment ça a été montré, ça m'a l'air beau et fluide même si encore j'attends de juger plus tard et de voir des joueurs un peu moins partisants s'y tester (non car entre les cris des fans et les producteurs faussement emerveillés ... Quoi)
Image

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Impact »

Moi ce qui m'étonne surtout c'est que Miyamoto dit que Starfox sortira bien en 2015 et ce avant Zelda U, alors qu'on a pas vu la moindre image du jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

On dirait Shadow of the Colossus sérieux. Ça a l'air cool. Évidemment que c'est vide, il est pas fini.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Les jeux vidéo

Message par Take-kun »

Il y a quelqu'un qui a testé le jeu Game of Thrones de Telltale ? J'hésite à me le prendre parce que j'imagine qu'il va être soldé, mais j'ai vu que il y avait pas de VOSTFR... Même si je comprend très bien l'anglais, c'est quand même plus confortable de lire en français.
[spoiler]Image[/spoiler]

Répondre