J'utilise FL Studio 11, avec le plugin Edirol Orchestral.SorbetAuPoulet a écrit :T'utilise quoi pour faire tout ça ?
T'es sérieux ? Si oui, viens me contacter par MP pour qu'on en parle, je suis pas du tout contre. ^^SorbetAuPoulet a écrit :(et go faire des génériques pour La Sorbeterie mec 8D)
Walrus :
J'avais totalement oublié. :3 Puis même, il y a pas d'autres musiques qui soient potentiellement meilleures que ça ?Nick Walrus a écrit :J'attend toujours le remake du theme de Wave Race 64 en 8bit moi. :(

Oui, je vois ce que tu veux dire. Il y a trop de notes soutenues au violon et pas assez de notes piquées.Nick Walrus a écrit :Bon pour pas avoir l'air d'un connard ingrat j'aime bien ce que tu fait de manière générale, mais pour ta dernière je trouve le violon (ou autre instrument semblable jsaip) beaucoup trop présent pour un truc qui est censé te foutre sur les nerfs, c'est une musique de combat quoi.
Sinon, merci à vous 2 pour vos commentaires. ^^ En fait, il faut que je fasse du Pokemon pour que les gens viennent commenter j'ai l'impression.

EDIT : nouvelle musique :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=g01UspJjcrQ[/video]
Ah et j'ai plus de nouvelle de toi Sorbet, par rapport à la musique de tes vidéos. On aurait pu profiter des vacances pour faire tout ça.
Tant pis.