Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Niko Seiuchi »

Sauf que si tu le sais, que t'ai l'averto ou pas ça change rien du tout.
Change ton comportement si tu vois un problème, attend pas qu'on te le dise.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Carby »

On n'a qu'à le mettre prévenu au pire.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Lysten »

Je trouve ça complètement stupide ta remarque Mugul.

Au fond c'est même pas une question de règle cette demande d'averto (quoi que le respect est pas tip top). Mais ton comportement général.

T'es mignon à dire je vais me calmer etc, mais au bout d'un moment ça va te retomber sur la gueule. Et quand je dis ça, c'est pas pour un averto ou ce que tu veux, mais de ton intégration. Ca fait quelques temps que tu gonfles tout le monde, toujours à s'enflammer pour rien, à partager des vidéos assez osef qui intéressent personnes, à se prendre pour une racaille de chai pas où. T'as 16 ans garçon. Youhou, il serait temps de mûrir un peu et de comprendre les petites boutades à un moment donnés non ? Il serait temps de prendre sur toi parfois et d'éviter de "gna gna gna gna grrr :evil: :evil: :evil: ".

Je sais pas, barre toi un peu, fais toi oublier un moment, respire, vit, j'en sais rien, mais stop d'être toujours sur le pied de guerre inutilement. C'est limite si on était tes parents et que t'attendais ta punition pour te dire que ça y est tu es allé trop loin.

Et c'est marrant au final, car le Toulousaing à travers son post exprime un peu ce que tout le monde pense tout bas : tu nous gonfles. Comme quoi une communauté peut-être plus forte que des simples règles. Et jusqu'à maintenant c'est avec la commu que tu vas trop loin.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Je suis pas du genre à réclamer des avertos et machins, mais là c'est plus fort que moi, je demande sanction contre Rayd pour son post ici.

Plus particulièrement pour ça :
D'ailleurs fait pas trop attention à ce qu'Impact viens d'écrire. C'est pas comme si un arrogant comme lui était important. Il faut toujours qu'il fasse son attention whore.
C'est une attaque complètement gratuite qui n'a pour but que de dénigrer injustement Impact juste parce que monsieur ne l'aime pas. C'est vachement insultant et je trouve ça inacceptable étant donné le fait qu'Impact n'a RIEN fait pour mériter ces méchancetés. Le comportement de Rayd à son "retour" était déjà plus que méprisable, mais mettons qu'on pouvait laisser passer parce que c'était sur un sujet chaud. Là c'est pas le cas, ça sort de nulle part.

Rayd a dit tout haut qu'il méprisait le forum au complet, je comprends pas pourquoi il reste, mais soit ; mais vomir son mépris sur des gens (sympas d'ailleurs) qui n'ont rien fait pour le mériter, en polluant des topics qui n'ont rien à voir avec ses petites vendettas personnelles, c'est inexcusable et preuve d'une grande immaturité.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

PS : J'ai hésité à envoyer ce message par MP aux modos, mais bon, Rayd ne se cache pas pour agir en con, je ne vois pas pourquoi j'aurais des scrupules à dénoncer son comportement.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Rayd »

Personnellement je vois pas trop en quoi c'est super insultant de dire à quelqu'un que c'est une pute à attention et qu'il est arrogant..

D'ailleurs j'étais réellement revenu pour faire des SCs, c'est probablement le fait que je sois revenu sur un petit coup de gueule que chacun de mes posts vous semblent irritable.

D'ailleurs c'est pas que j'aime pas Impact, y'a pas vraiment de membres que je déteste, et faut surtout pas croire que je vais détester quelqu'un pour des conneries pareilles.

En tout cas faites ce que vous voulez.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Sauf que c'est très hypocrite de ta part de traiter qui que ce soit d'arrogant hein. Je trouve que rabâcher à toutes les sauces qu'Impact est une petit enfoiré d'attention whore fait justement de toi un attention whore. Non vraiment, je vois pas ce que tu peux reprocher à Impact, c'est pas parce qu'il poste des trucs que tu juges non-pertinents qu'il fait son attention whore. Et s'il y a bien quelqu'un sur ce forum qui n'est pas arrogant, c'est bien lui.

Si tu veux revenir pour faire des SC, moi j'ai aucun problème perso, t'étais un mec que j'appréciais jusqu'à tout récemment. Mais faudrait que t'arrêtes tes attaques personnelles là, c'est pas marrant du tout. C'est insultant surtout parce que ça sort de nulle part au fait, et parce que c'est totalement irrespectueux. Et si tu vois pas ça, on peut pas grand chose pour toi.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Rayd »

Je peux comprendre ça, je vais arrêter de poster le temps que ça ce calme un peu (et que je me calme du coup, ça aiderait) et simplement poster mes SCs en attendant.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Pliz ban Nanard.
Y'a trop de mots dans ses pavés. Moi je vais sur internet pour regarder des vidéos et des bds stupides à caractères ironiques.
Je veux mon internet comme avant !
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Eddard Stark »

Petit nécrophile va.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Pliz ban Light.
Y'a pas assez de mots dans ses posts inutiles. Moi je vais sur internet pour discuter de choses matures, sérieuses et pertinentes avec des gens intelligents avec qui j'ai du plaisir à échanger.
Je veux mon internet comme avant !

...

Je rigole, mais quand même, faudrait arrêter le pavé-bashing et les conneries de tl;dr, ça devient lourd à la fin. Je sais pas combien de fois va falloir le répéter pour que ça rentre dans vos têtes, mais ce forum n'est pas seulement fait pour les mecs sans envergure qui veulent juste se griller des neurones, y'a des gens passionnés ici qui aiment discuter entre adultes, et si c'est trop long, lisez autre chose. Internet est assez grand pour tout le monde que je sache, et je ne viens pas te faire chier chaque fois que tu dis des conneries sur les dragons.

Je trouve ça surtout immature de venir poster ce genre de stupidités sur ce topic.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par El Señor Toulou »

Faut pas exagérer, le tl;dr et le pavé bashing c'est du troll gentil, ça vous a jamais empêché de faire vos débats.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Light the Fab'Dragon »

Nan mais t'imagine comment c'est horrible le pavé-bashing. Imagine toi te faire frappé par ça dans la gueule :
[spoiler]Image[/spoiler]

J'imagine pas ta tête après ça moi :c
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

El Señor Toulou a écrit :Faut pas exagérer, le tl;dr et le pavé bashing c'est du troll gentil, ça vous a jamais empêché de faire vos débats.
Je sais, et je le prends avec un sourire la plupart du temps, mais depuis quelque temps c'est systématique, on peut plus débattre de quoi que ce soit sans que quelqu'un y aille de sa petite pique style "ça devrait être interdit les pavés et les débats chiants". J'saip, à force ça commence à m'irriter. Et dans le cas présent c'est très spécifiquement orienté vers moi et c'est un poil vexant de se faire étiqueter de la sorte.

Mais bon, effectivement c'est pas très grave. Mais l'inverse est aussi vrai, les pavés c'est pas très grave, alors je ne comprends pas le but de poster cette remarque ici.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par El Señor Toulou »

Ah oui j'avais pas vu le message de Light.

Heu, ben c'est juste Light qui fait son Light, c'est pas grave tu peux passer outre.
Répondre