C'est le problème principal en effet : trop de texte, notamment dans l'intro (c'est pas rigolo les intros textuelles, ni dans Star Wars ni dans Castlevania) mais aussi dans les dialogues avec parfois des bulles assez délirantes. J'étais mort de rire en lisant
cette bulle, je sais pas comment tu pourrais la rendre plus longue. x)
En gros y a trop d'infos dans les bulles, avec un langage trop bavard. Donc ça donne parfois
- de lourds dialogues d'exposition
- qui ne sont pas naturels
- et qui ralentissent et découragent la lecture
Les dialogues c'est pas facile (z'inquiétez pas, y aura un Kronard & Naki là dessus

) mais une clé très importante c'est de faire des dialogues qui passent naturellement, pas des ping-pong de longues tirades ou des discours d'encyclopédie.
Mais en dépit de cette forme assez lourde l'histoire est intéressante et j'espère bien que vous continuerez !
Il y a de très cools efforts graphiques, genre le sac avec Skullfoot ou bien le décor de la ville que Sosios a bricolé, quelques enchainements de plans très biens etc. C'est pas fini mais c'est du beau travail, je suis curieux de voir comment tu aurais traité /
traiteras des scènes d'action vu que je suppose qu'il y en aura.
Bref une participation pas mal du tout, vous faites un beau duo, pour la prochaine manche il va falloir vous entrainer à fond sur les dialogues (autant l'écriture que la répartition et le traitement graphique dans la planche) pour faire MAL à votre adversaire.