Shy'Co : la Refonte !

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par LF1 »

Et on a passé autant de temps là-dessus pour ça, c'est dingue. On devrait recevoir un averto chacun pour avoir fait perdre du temps à tout le monde ptdr.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Nanard »

Au nom de Shy'Comics et pour le bien de l'humanité :


VOS GUEULES

Non mais vous êtes relous srx xD Vous êtes là tous les deux à répéter les mêmes trucs sur lesquels vous êtes fondamentalement en accord, pour une broutille d'amont et d'aval, problématique la plus osef soulevée sur ce topic.

LF1 a raison, avec le peu de visiteurs qu'on risque d'avoir, une validation des planches ne serait pas nécessaire.

Mais Moon a raison, on ne perd foutre rien à le faire quand même juste par prudence.

Maintenant stop.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Moon »

Nanard ou l'art de gueuler sur une discussion déjà finie :p
Image

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par SorbetAuPoulet »

Au pire, on attends déjà que "Shy'Co's Return" arrive, et on attends quelques mois pour tester le système. Si on rencontre des problèmes, on les note, puis ensemble on cherchera des solution.

Là, on cherche des solutions à des problèmes qui sont pas arrivés. Le site est même pas là encore, ça sert à rien de se prendre la tête. On a tous des idées différentes de la chose, mais tant qu'on a pas le projet final, ça sert à rien.

Je pense.


HS-> Je vais bosser tout les samedi l'année prochaine et me faire 300 boules par mois, je pourrais mettre 15-20€ si ça peut aider (oui pas plus, j'ai des choses à financer IRL donc bon).
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par LF1 »

Nan mais c'est toi qui a raison Sorbet t'inquiète, c'est juste nous qui nous sommes emballés pour rien mdr.

(Ça doit être dû au fait qu'on est super têtus l'un comme l'autre, ce qui est le pire genre de mélange quand il y a débat lol)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Nanard »

Limonde a écrit :Nanard ou l'art de gueuler sur une discussion déjà finie :p
Quand j'ai écrit ce message vous en étiez encore à vous crêper le chignon, quand il a été posté vous aviez effectivement fini, entre temps vous avez écrit au moins trois messages chacun, preuve que j'avais raison en premier lieu de vous dire de la fermer x)

EDIT : Ah et je pourrais aussi aider au financement de l'hébergeur. Un petit 20€ par année c'est vraiment pas sorcier, et si on s'y met tous, l'hébergeur est rapidement payé.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Moon »

Tu mets plus de 30 minutes pour écrire un message Nanard ? :p

Lol maintenant je vais t'imaginer comme un petit papy qui appui une touche puis cherche la 2ème touche puis appuis dessus puis cherche la 3ème ....

Pour le financement, sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai autant de problème que ça, on est quelques uns maintenant à être plus actif irl, et perso, je pourrais aussi aider.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Nanard »

En fait je pense que j'avais juste pas vu la page 16, du coup j'ai zappé vos deux derniers messages qui clôturaient la discussion x)

Mais hé, j'ai déjà mis 2h pour pondre un pavé ptdr
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par KorHosik »

Bonne nouvelle !

J'ai appellé le service clientèle de 1&1 pour avoir des renseignements sur notre package actuel.

En effet, celui que nous avons n'est pas terrible : 2500Mb d'espace, pas d'accès SSH etc. Et nous payons 2.44€ par mois, hors taxe !
Le truc drôle c'est que c'est plus cher et moins bien que l'offre la plus basse actuellement disponible...

Donc, j'ai appelé 1&1, j'ai eu une conseillère vraiment très sympa, et elle m'a fait la mise à niveau vers la nouvelle offre : désormais, nous aurons donc 100Go d'espace, un accès SSH et d'autres trucs un peu plus cools.
Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est moins cher qu'avant : 1€99 par mois !

Bon, un petit soucis malgré tout : l'offre à 1€99 ne concerne qu'un nouveau contrat (hors promotion), pas une mise à niveau comme on veut faire. Pour nous, ça devrait être 2€99.
J'ai fait remarquer que c'était un peu dommage de pénaliser des clients de longue date (on est client depuis 2009 quand même !), ce en quoi la conseillère était d'accord.
Du coup, elle a fait la démarche auprès de ses supérieurs pour qu'on ne soit facturés que 1€99. :)

Autre détail rigolo : les informations bancaires fournies par Shy' ont expiré.
Du coup, il a fallu que je donne les miennes, c'est donc moi qui va devoir payer, hourra !
(Shy', va falloir qu'on s'arrange à propos de ça, car c'est le bordel du coup : le contrat est à ton nom avec ton adresse postale et les coordonnées bancaires sont les miennes... o_o)

Aller, dernier détail rigolo pour la route : ma carte bancaire expire le mois prochain, je ne sais donc absolument pas ce que ça va faire si j'oublie de mettre à jour les coordonnées sur l'admin de 1&1. Wait & see !


Résumé du post pour ceux qui ont la flemme de lire :
Notre offre d'hébergement a été mise à niveau, on dispose maintenant de plus d'options pour un coût inférieur. Hourra !
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Yaasu »

J'aime bien Kor' qui mets le résumé à la fin. Parce qu'on sait que vous avez quand même tout lu. Avant de vous rendre compte que vous étiez pas obligé.
2500Mb ça faisait pas beaucoup d'espace pour les planches x)

Cela dit, j'y ai repensé, y a pas moyen d'afficher les planches hébergées ailleurs ? COmme un post forum, a la seule différence que c'est le site qui upload sur Imgur ?
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Moon »

KorHosik a écrit : Résumé du post pour ceux qui ont la flemme de lire :
Shy a désormais accès au compte de Kor et quand il va rentrer de son pèlerinage, il va avoir bizarrement une grosse rentrée d'argent :adhe:

Mais sinon c'est cool, content que tout ça avance bien ;)
Image

Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Tahamster »

Vous devez faire de plus en plus de résumés de posts, je peux suivre avec vous maintenant :)
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Light the Fab'Dragon »

KorHosik a écrit : Résumé du post pour ceux qui ont la flemme de lire :
Notre offre d'hébergement a été mise à niveau, on dispose maintenant de plus d'options pour un coût inférieur. Hourra !
Augmenté la taille des avatars maintenant.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Shy'Co : la Refonte !

Message par Niko Seiuchi »

L’hébergeur du site est pas le même que celui du forum mec.

EDIT: Je regardais ça et en fait techniquement je pourrais foutre Shy'co sur mon hébergeur et ça me coûterais rien de plus perso.
J'ai un forfait (totalement overkill je sais mdr) illimité qui me reviens à genre 6$/mois (que je paye une fois par an) je peut avoir autant de base de données et de domaines que je veux.
Bon après ça serais un peu super chiant pour vous donner accès à tout ça, m'enfin dites moi si ça vous intéresse on pourrais regarder ça.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre