SC de Noob Man

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: SC de Noob Man

Message par Moon »

J'avais vu cette faute aussi (ainsi que d'autres :p) mais j'ai pas voulu la relever vu que c'est Nooby quoi, c'est pas une erreur chez lui, c'est une figure de style :mryellow:
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

shylink a écrit :Avec qui ai-je passé mon samedi après midi ? Chez qui ai-je donc mangé cette soirée là ? Que me voulez-vous ?!
Image

Couac : <3

Moon, shy', Kroki : Vous confirmez ce que je pense de mon SC, donc c'est cool. <3
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SC de Noob Man

Message par Kroki »

Arrête d'utiliser cette tête, reprends plutôt la petite tête de K-ON elle était moins vilaine. :(
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

Elles n'expriment pas la même chose.

Image symbolise mon côté délirant.
Image symbolise mon côté espiègle.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SC de Noob Man

Message par Kroki »

J'ai toujours cru que la première exprimait ton côté moqueur.
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par SorbetAuPoulet »

Noobie est tellement nul. Image
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

Kroki a écrit :J'ai toujours cru que la première exprimait ton côté moqueur.
Oui, aussi. Image
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: SC de Noob Man

Message par Zanoss »

Et quand tu veux te moquer et montrer ton coté délirant comment tu fais :p
Tu fusionne les deux images x)
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

Je réponds (en retard, mais j'ai l'excuse MK8 :mryellow: ) aux commentaires des juges (je mets d'abord le commentaire puis ma réponse, dans deux spoilers séparés pour chaque juge) :
Spoiler : Hiro Shinji (16.25/20)
J'ai eu du mal à croire que tu aies réussi à faire toute cette histoire en si peu de temps. Le thème était pas forcément évident, je sais que tu ne l'as pas aimé des masses, pourtant tu en as fait à peu près ce que je m'en imaginais. C'est du solide.

Globalement, sur la Forme, y a pas grand chose à dire. J'avais de suite repéré les flèches au début. J'étais sûr qu'elles seraient importantes pour la suite. C'est un peu dommage qu'elles soient posées "bêtement" sur le décor, elles constatent, ça fait tâche, on sait d'avance que tu les réutiliseras plus tard et qu'elles font parties de l'intrigue. Des flèches discrètes auraient surement permis une meilleure immersion (tu n'en as peut être pas trouvé de plus discrètes non plus).

Ça te vaut donc quelques pertes de point sur la Forme, notamment côté Homogénéité.

Les pertes restantes viennent surtout de la globalité graphique de ta planche, assez "pauvre". On aurait aisément imaginé quelques jeux de lumières, ne serait-ce la prise en compte de la lumière ambiante, toujours pour une question d'immersion. Le dynamisme que l'on peut retirer d'une planche riche visuellement manque cruellement à tes histoires, c'est d'autant plus vrai pour cette œuvre où tu remets en question la réalité. Je pense qu'un plus graphique aurait beaucoup apporté.

Heureusement, tes sprites sont loin d'être statiques, ça bouge, ça vit, même si c'est (apparemment) rushé, on sent du soin, ça remonte ta note sur la Forme.

Bien sûr, le Fond te remonte assez largement. C'est simple, tu as un don pour l'écriture. C'est très riche, fluide, on rentre dans ton histoire très facilement et on la suit sans s'en lasser ou éprouver des longueurs. Ça te vaut la quasi note maximale pour le Scénario et la mise en scène, que j'ai tenu à valoriser au maximum.

Mais pourquoi autant de pertes sur le reste des critères ? J'avoue avoir été déçu de la fin où l'on a impression que toute la "magie" mise en place précédemment retombe. A court d'inspiration ? Ça se ressent sur la fin. Y a quelques intrigues secondaires qui, je pense, auraient méritées d'être éclaircies. Que voulait le chat au final ? Pourquoi le miroir ne s'afficherait qu'aux personnes lassées (le rapport avec le reste surtout ?) ?

On a l'impression que ton histoire est incomplète, qu'il manque quelque chose. Elle ne restera pas dans les mémoires. C'est une œuvre de qualité, mais sans réel plus, si ce n'est une histoire qui attise la curiosité et l'envie de voir plus loin. On finit l'histoire avec beaucoup de questions en tête, se demandant ce que tu voulais nous faire partager à travers tout ça.

Ça n'empêche pas que j'ai aimé. La gravité inversée, les questionnements sur notre réalité, le lien avec les technologies que l'on ne maitrise pas ou mal etc.. Tu mets tout ça en perspective en confrontant ton héros avec des choses insensées qui ne le sont pas pour d'autres. Y un message général que l'on retient de tout ça : tu nous invites à ne pas prendre pour acquis des choses banales, à reconsidérer certaines "réalités". Et rien que ça, c'est une réussite qui compense la fin qui donne une impression de "va vite".
[spoiler]Bon, déjà, pour être honnête, je n'ai pas tout fait en quinze jours. x) J'ai assez vite réalisé des edits de sprites divers et des sélections de décors, puis j'ai produit assez lentement les trois premières planches. Les cinq autres, à partir du 20 avril environ, donc j'ai pas mal rushé (ça se voit d'ailleurs, j'ai même fait des fautes d'ortho u__u'). Je n'ai pas non plus été aidé par un joli plantage de mon ordi (il plante environ une fois par mois, son disque dur est en train de mourir <3). Bref. ^^

Comme tu le rappelles, je n'ai pas du tout aimé mon thème. J'avais eu deux idées, mais celle-ci me paraissait la plus réalisable, donc je m'y suis mis. Je dois dire que mon seul et unique but était d'écrire des dialogues sympas. x)

Bref, sur la Forme d'abord : je voulais que les flèches soient remarquées, donc ça m'arrange que ç'ait été le cas. ^^ Cela dit, j'aurais dû les intégrer plus "naturellement" aux décors, mais j'ai manqué de temps.
Je regrette vraiment de ne pas avoir pu essayer de varier ma réalisation au-delà d'un minimum de dynamisme dans la forme de mes cases, mais j'ai clairement manqué de temps pour ça (je ne suis pas Moon xD). J'ai au moins justifié l'absence d'ombres dans la plus grande partie de la série, mais j'ai effectivement songé à faire des effets de lumière, sans grand succès. :s

Sur le Fond... j'ai effectivement rushé la fin. À la base, j'avais bien sûr prévu tout un long passage de discussions, mais j'ai tout simplement manqué de temps. :/ Du coup, je suis allé au plus vite, et honnêtement je ne pense pas que ce soit un mal : le but du SC est d'introduire un univers étrange par les yeux d'un personnage complétement rationnel, pas de forcément expliquer en détail tous les enjeux qui y sont présents (ce que tu appelles à fort juste titre les "intrigues secondaires"). Au fond, je ne crois pas qu'il soit très intéressant pour le lecteur d'apprendre que sir Langton voulait savoir qui l'avait compromis à la cour, ou de savoir que c'était une manigance d'un de ses rivaux, le Comte Zéro...
Bref, j'ai préféré laisser des questions sans réponse, à la fois par manque de temps et parce que je me disais que ce ne serait pas forcément enrichissant de tout développer.
Et puis ça me laisse de quoi faire une suite. :mryellow:

Et merci pour avoir compris le "message". ^^[/spoiler]
Spoiler : Capitaine Couac (14.10/20)
Passons outre tes quelques erreurs de réalisation qui n'ont rien d'importantes tant tu arrives à gérer ton espace avec justesse et simplicité.

Il est marrant de constater que ton SC, qui ne raconte rien de particulier, fasse 8 planches. Cette longueur nuit un peu à ta création qui en a, je suppose, ennuyée plus d'un. Cependant cette durée aussi sa grande qualité, tu dilatais déjà le temps pour raconter des futilités en 2009 mais malheureusement c'était nettement moins bon, la faute aux privates jokes prononcés et à un humour "décalé" qui ne faisait pas forcément mouche. Ici j'ai l'impression que tu tentes réellement de créer un univers attirant sans ton humour habituel, quelque chose de tout à fait épuré ce que je trouve très attirant.

Ton SC n'est qu'une ligne droite, son risque est de ne passionné personne. Moi j'ai été heureux d'être ballotté dans ton monde avec tes personnages sympathiques, tes situations judicieusement calibrée (Très bon le coup du chuchoteur) et sa dépaysante bizarrerie. Après avoir lu tes 8 planches on pourrait se dire "Tout ça pour ça ?". Moi je l'ai pris comme ton héroïne, comme un intermède, une sucrerie éloignée de notre vie de tout les jours. Quelque part ton travail s'approche des tranches de vie japonaises comme Nichijou ou les films de Kore-Eda qui se préoccupent bien plus de l'ambiance que d'une histoire qui se voudrait forcément palpitante.
[spoiler]Je suis totalement d'accord sur le plan de la longueur mieux remplie (quand je relis certains de mes vieux SCs, je me sens tout minable xD). ^^
Je suis très content que tu fasses le rapprochement avec les tranches de vie (même si mon inspiration était plutôt Alice au Pays des Merveilles, Nichijou et son absurde érigé en normalité m'a aussi pas mal apporté =P), et tu me vois touché par ton appréciation. ^^'[/spoiler]
Spoiler : Nanard (13/20)
Bon, déjà, graphiquement je trouve que tu as fait un très bon boulot. Même si la réa dynamique n’est pas un prérequis pour faire un bon SC, ça rend la mise en scène moins statique donc forcément plus agréable à l’œil. Ici, ça demeure imparfait et peu poussé, se résumant à des largeurs différentes de cases, mais c’est ton premier SC dynamique je crois bien, et pour une première c’est très bien fait. Sans éclat, minimaliste, mais surtout moins risqué. Le principal avantage que tu gagnes par rapport à tes précédents SC, c’est que les cases s’adaptent à la longueur des dialogues, du coup ceux-ci n’ont plus de difficultés à tenir dans tes cases, c’est donc aéré et ça fait franchement du bien. Là où le bât blesse, graphiquement, c’est dans le mélange des univers. Je suis plutôt ouvert à ce sujet en temps normal, mais ici c’est tout simplement moche, les sprites cadrent mal avec le background et s’agencent mal entre eux. Par exemple, et c’est tout con mais important, les contours autour des sprites divergent (noir pour le flic, gris ou très pâle pour l’héroïne, inexistant pour le chat…). Le fond maintenant. Premièrement, j’ai trouvé ton introduction ratée : c’est expéditif, mais surtout très cliché (« Oooh ma vie est si ennuyeuse, ce serait bien un peu d’aventures… Ah ! Un tunnel pour aller vers le Pays des Merveilles ! » … grosso modo c’est ça quoi. D’ailleurs). En plus, je trouve le monologue de l’héroïne très peu naturel et pas très subtil. Et puis cette grosse portion de textes sur fond noir, encore une fois c’est cliché et simpliste, alors qu’il aurait été facile de retranscrire cette « scène » de façon plus intéressante, notamment en incorporant des sprites de sa « chute ». Cela dit, si ta première planche m’A grandement déçue, il en va tout autre pour le reste du SC, que j’ai trouvé très inventif, fun et cohérent dans son incohérence. Le personnage du chat est juste génial, tu as su lui donner une personnalité et même un langage unique qui lui donnent un super charme. Ses explications sur son monde sont toutes plus tordues les unes que les autres, mais ça semble si logique quand ça sort de sa bouche. Les autres personnages secondaires sont aussi super classes, et hélas, ils le sont bien plus que l’héroïne, ce qui est préjudiciable en soit. Le personnage est chiant, sans couleur, sans personnalité, sa vie terne qu’elle raconte lors de son passage dans le miroir, on s’en branle solidement, bref ça demeure la principale faiblesse de ton SC selon moi. L’histoire en elle-même n’a rien de transcendant ; ça respecte le thème de façon fort convenue et l’intrigue ne semble présenter aucun réel enjeu. J’aime beaucoup, par contre, ce retournement de situation autour des petites pancartes fléchées, je me demandais justement quel était leur but, elles semblaient être là intentionnellement, mais personne ne les mentionnaient ; bref, l’idée est brillamment amenée. En clair, un SC profondément inégal avec un scénario pompé à Lewis Carroll mais sans les réflexions et autres sous-textes de son œuvre, des personnages amusants mais sans plus, un personnage principal fade au possible, et une réalisation très potable mais qui ne brille pas par son inventivité.
[spoiler]Sur la Forme, merci d'apprécier le léger dynamisme (je n'ai pas pris de risques, mais j'ai par trop manqué de temps :/). Les sprites qui jurent un peu avec le décor, je suis assez d'accord (mais je choisis en général les sprites et décors que je veux, et les mélange sans trop faire gaffe à leur parfaite adéquation... u__u'). Par contre, le contour différent, euh lol, ça vient des sprites en eux-mêmes, et à part le chat ils viennent tous du même univers. ^^ (et j'ai passé trop de temps à éditer certains sprites pour vraiment faire gaffe aux contours, je dois dire u_______u')

Je suis totalement conscient que ma première planche est assez mauvaise, mais c'est le seul moyen "rapide" que j'ai trouvé de poser la situation. Avec du recul, je me dis que j'aurais peut-être pu m'en passer, m'enfin.
Content que le reste t'ai plu. ^^ J'ai effectivement essayé de faire du "bon" absurde : incohérent, mais avec une logique interne (et inaccessible au premier abord). Sache juste que la "fadeur" de la personnage principale est totalement voulue : elle est une Alice sans candeur. =P

Et ta conclusion est fort juste. \o/[/spoiler]
Spoiler : SorbetAuPoulet (16/20)
J'vais commencé par la réa: c'est correct, voir jolie. Mais perso (je vais comparer à ton adversaire), je trouve cette réalisation très classique donc forcément, j'ai décidé de t'enlever des points sur cet réa. Par contre j'ai trouvé l'histoire bien sympas. En fait ce que j'ai le plus aimé c'est les dialogues. Je les trouves très bien écrit, et ce chat... CE CHAT, my god il m'a fait délirer avec son accent british. Et dans l'ensemble le langage est assez soutenu et ça m'a plus.
[spoiler]Pas de soucis pour la réa : je préfère le "classique mais efficace". ^^

Et merci d'avoir apprécié les dialogues (et d'avoir lu un accent british :mryellow: ).[/spoiler]

Voilà voilà. Content que ça ai plu, et que personne n'ai cherché à y lire un truc ambitieux ou alambiqué. \o/
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: SC de Noob Man

Message par Nanard »

C'est marrant, en relisant mon commentaire je me rends compte que je suis pas super cohérent, tantôt je semble avoir aimé, tantôt non (preuve que ça m'a laissé légèrement dubitatif x) ). Ma conclusion est un peu dure je trouve et j'ai oublié de parler du point positif essentiel de ton SC : son univers génial qui, malgré les défauts du SC, rend la lecture super agréable.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

LF1 a écrit :Quel coquinou ce Noob Man.
Image
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: SC de Noob Man

Message par Kroki »

OHLALA mais qu'est-ce qui lui prend à Noob Man ?? O.O

[spoiler]Ton SC a une ambiance et un rythme drôlement curieux, j'ai bien aimé !
Il est pas hilarant et il a un rythme léger, c'est vraiment une retranscription de son petit-déjeuner quoi, c'est assez énorme. x)
Comme le sprite d'Hitler est vraiment mignon en plus c'est rigolo. :oops: Et la boite de céréales est terrible, gg à Shino ![/spoiler]
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

Merci bien Kroki. ^^
Pour la petite histoire, la dédicace à shylink vient du fait qu'on a discuté du scénario ensemble. Voilà voilà. J'ai réalisé cette planche pour lui quoi. :3
(et elle est dans mon premier post, mais je vous donne gentiment le lien~)

[spoiler]À la base, je comptais avoir une planche vide et épurée, avec juste Hitler qui prend son petit déj', jusqu'à la chute, mais j'ai réalisé que la planche aurait alors une valeur de relecture fortement diminuée. J'ai donc ajouté beaucoup d'humour référentiel tout du long.[/spoiler]
Spoiler : Les références diverses
  • Déjà, le "Heili-Heilo", outre le côté humoristique évident, est une référence à l'excellent sketch la journée d'un fasciste de Luis Rego (partie 1 - partie 2).
  • La Radio Propaganda est bien sûr une référence à la propagande du régime nazi. L'animateur, Joseph, est Goebbels, ministre de la propagande du troisième Reich.
  • La météo annonce de la neige sur le front de l'est : une référence évidente au Général Hiver qui causa tant de dégâts à la Wehrmacht lors de l'invasion de l'URSS.
  • Le temps froid mais dégagé ailleurs sur le Reich fait référence au fait que l'Allemagne nazie n'a pas été menacée en Europe hors du front de l'est avant le débarquement Allié en Italie.
  • La radio nazie diffuse du Wagner : les nazis aimaient beaucoup ce compositeur (par ailleurs magistral, et principal diffuseur de la notion de leitmotif).
  • Le rasage parfait se moque de la petite moustache de Hitler, tant caricaturée.
  • D'ailleurs, le texte dans la salle de bains, ce sont des paroles tirées du Crépuscule des Dieux (quatrième partie de l'œuvre maîtresse de Wagner, Der Ring des Nibelungen).
  • Hitler fait assez souvent un salut nazi dans la planche d'ailleurs. Pour allumer la machine à café ou la radio, par exemple. ^^
  • Il veut "blanchir" le café, bien entendu...
  • L'hésitation entre toasts et céréales : les toasts sont du pain grillé. Au four. :v
  • Hitler avait une chienne, Blondi.
  • Le stuka abattu en territoire russe fait référence à l'avion de Malaysia Airlines abattu en territoire séparatiste ukrainien, par des prorusses. Leningrad est bien sûr la ville assiégée par les nazis pendant de longues années.
  • Staline accuse le complot capitaliste de tout comme Poutine accuse le complot occidental de tout.
  • D'ailleurs, le "complot capitaliste" fait des communiqués de presse. :mryellow:
  • Le commentaire de Hitler (qui ne peut pas faire confiance aux "Rouges") référence à la fois son obsession anticommuniste et le fait que ce soit lui qui ai rompu le pacte de non-agression germano-soviétique en attaquant l'URSS le 22 juin 1941.
  • Le gros plan suivant, avec Hitler qui cache les actualités du front de l'est, référence la censure effectuée par les nazis sur la situation de la guerre en URSS. :v
  • On peut apercevoir un "von kl", qui représente von Kluge, un des généraux allemands du front de l'est.
  • Patton qui minimise l'horreur des nazis fait référence au refus des Alliés de prendre en compte les témoignages des plans d'extermination mis en place par le troisième Reich.
  • Cela fait également référence à l'anticommunisme de Patton et de plusieurs autres généraux américains. :v
  • La réponse de Staline joue sur le décalage entre la solennité de l'introduction ("au nom de Lénine") et la bassesse de l'insulte ("tu es un sac de vomi").
  • Hitler qualifie ses ennemis de "sous-hommes". =P
  • La rubrique scientifique est présentée par Otmar von Verschuer, un des théoriciens des politiques racistes du troisième Reich.
  • L'article (imaginaire) a été rédigé par Josef Mengele, Carl Clauberg et Horst Schumann, trois des fameux médecins nazis qui firent des expérimentations ignobles dans les camps de concentration. Je m'en moque, mais ils ont fait des trucs vraiment atroces (les japonais aussi, cf. les articles sur l'unité 731...). :v
  • La solvabilité des Tziganes dans l'acide : parce qu'on oublie trop souvent que ce peuple fut également victime des nazis...
  • Le prochain article sur le typhus et le choléra, les nazis expérimentant sur des maladies. C'est aussi une référence à des expériences de l'unité 731 pour créer des "bombes bactériologiques".
Voilà voilààààà. J'espère que la planche vous aura un peu plu. ^o^
Modifié en dernier par Noob Man le 18 août 2014, 17:49, modifié 1 fois.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: SC de Noob Man

Message par Noob Man »

Capitaine Couac a écrit :D'ailleurs ce qui nuit VACHEMENT à ta planche c'est le texte de fond qui est illisible.
Oui j'ai chié dans ma façon de le faire haha.
Cela dit il a passé le test d'un de mes colocs qui a une vue de merde donc il est lisible. Oo' Il n'est pas fait pour être lu facilement et naturellement vu qu'il ne contient de toute façon que de l'humour référentiel. O=
Et j'admets que je suis un peu un geek de la seconde guerre mondiale. Encore là j'ai été léger sur les références. :v
Mais ouais thème de merde, j'aurais pas promis à shy' de réaliser ce SC j'aurais rien rendu. (Y)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre