Le Journal de Shy'Comics # π

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le meilleur rédacteur en chef

Nanard
7
23%
Moon
5
16%
HS
2
6%
Powerslave
1
3%
Nanard
4
13%
Objected
6
19%
Kroki
3
10%
Linkaza
3
10%
 
Nombre total de votes : 31
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Nanard »

Image

Image[/center]

- L'édito du rédac' chef par Nanard
- News Express par Kroki
- Les Awards de Shy'Comics par Nanard
- Kronard et Naki par Kroki et Nanard
- Pourquoi j'adore... par Le Toulousaing
- Comique Streep par Noob Man
- They Have Said par Le Toulousaing
- La parole au peuple par la communauté
- Jeux par SM58

Image



Salut et bienvenue à ce nouveau journal.

J'ai de grosses nouvelles à vous annoncer.

Vous vous souvenez, au cours des derniers journaux on a beaucoup parlé de l'avenir dudit journal et j'ai poussé un coup de gueule envers tout le forum parce que vous participez pas et que ça fait chier de devoir se taper tout le taf pour des mecs qui s'en branlent solidement. J'ai tenté de redonner un peu de pep à l'équipe en faisant un gros brassage d'idées, j'ai proposer une nouvelle formule et me suis engagé à tenir le fort. Mais bordel, j'en ai marre. Rien ne fonctionne. Vous savez pas le calvaire que j'ai dû subir pour pouvoir sortir le journal à temps la dernière fois. Entre Le Toulousaing qui a l'air plus démoralisé qu'un foutu lemming, Walrus qui est pas foutu de rendre une putain de bannière à temps, Noob Man qui fait chier avec ses petites piques de merde, Couac qui reste fidèle à lui-même :wink: :wink: :wink: , SM58 et ses jeux de merde pour gamin de la maternelle ou encore HS et ses articles dépressifs qui traitent, ô surprise, de l'avenir du forum, et ça c'est sans compter le fait qu'aucun d'entre eux ne sait écrire trois phrases sans faire de faute, j'en ai plein le cul quoi. Ok, j'ai compris, j'ai pas l'âme d'un leader, mais merde quoi, j'ai l'impression de tout faire moi-même.

Ah et vous êtes pas mieux, forum ingrat qui reçoit le journal gratis et qui se torche avec, qui se contrefiche total de son existence comme ce gentil Raydard (voyez le jeu de mot) nous l'a si gentiment expliqué. Et Moon arrivant en saint père nous remettre à notre place, nous les vilains rédacteurs.

Bon alors désolé du coup de gueule, je suis juste fatigué. Sortir un journal en si peu de temps, ça demande de gros sacrifices, surtout avec un tournoi en cours. Putain j'ai coulé un exam qui valait 50% de mon cours, sérieux. Entre le boulot, l'école, Shy'Co et mon couple, j'ai pas le temps de rien faire. Et ok, ça paraît pas, mais monter le journal ça prend au moins, AU MOINS, quatre putain d'heures. Alors allez vous faire foutre les moralisateurs de mes couilles.

Tout ça pour dire que j'abandonne définitivement mon poste de rédac' chef. J'ai fait que de la merde depuis que je suis là anyway. Là ça va se battre à l'interne pour le poste, mais vous pouvez postuler. Kroki veut pas être rédac' chef, trop occupé à "apprendre le japonais" ptdr, alors ça risque d'être genre Walrus. J'espère que pour une fois vous allez vous préoccuper du journal parce que ça sera pas joli à voir ;)

Ah et y'a aussi le Toulousaing qui quitte pour whatever reason. Il trouve plus d'idées qu'il dit mais en fait je sais qu'il est juste encore plus blasé que moi.

Bon journal tabarnak.

Image


SALUT LES AMIS c'est Kroki ! C'est parti pour les news les plus fraiches (plus fraiches que les poissons d'Ordralfabétix hahaha !!!)

PREMIERE NEWS : Tournoi Céleste
Le tournoi céleste a été lancé par Hiro Shinji, il sera long et comporte comme participants Le toulousaing, Kroki, Silver, Luidi, Capitaine Couac, Zanoss, Nick Walrus, Mugul 76, Impact, SorbetAuPoulet, Noob Man, Alexio / TheSosios, SM58, Nanard, Limonde, Mawile, Take-kun, Jackfiouse, Koopa Knight, Player 1, LF1, Mars', Fourretout 77, Yaasu, Rayd Shinkoku, Tahamster, KorHosik, Bowser-Kong, shylink, SZO, Kamikazo, Th3 Lucky, Noc et Rikoré.
Les thèmes ont été postées et ce sera difficile mais accrochez-vous bien les amis. J'ai fait un inventaire des finales géniales : Nanard VS Kroki, Capitaine Couac VS Nick Walrus, Noob Man VS Nanard, Fourretout 77 VS Th3 Lucky, Noc VS Objected et SM58 VS Le toulousaing. Ce serait bien que ça arrive n'est-ce pas ?
J'espère que ce tournoi fera plein de super planches comme celles du tournoi ultime de l'autre fois, par exemple il y avait la planche sur les pandas de Linkaza, ou bien celle sur le soleil de Shy', et puis aussi Replica, trop bien cette série. D'ailleurs à quand la suite ? Bon bref, le concours céleste est lancé, alors à vos logiciels et en avant !
D’ailleurs vous avez vu le truc qu'a ajouté HS sur l'index ? C'est trop bien purée, tout automatisé et tout, ça montre tous les pseudos des participants ainsi que s'ils ont rendu une planche, pour l'instant c'est comme ça : Le toulousaing pas rendu, Kroki pas rendu, Silver pas rendu, Luidi pas rendu, Capitaine Couac pas rendu, Zanoss pas rendu, Nick Walrus pas rendu, Mugul 76 pas rendu, Impact pas rendu, SorbetAuPoulet pas rendu, Noob Man pas rendu, Alexio / TheSosios pas rendu, SM58 pas rendu, Nanard pas rendu, Limonde pas rendu, Mawile pas rendu, Take-kun pas rendu, Jackfiouse pas rendu, Koopa Knight pas rendu, Player 1 pas rendu, LF1 pas rendu, Mars' rendu, Fourretout 77 pas rendu, Yaasu pas rendu, Rayd Shinkoku pas rendu, Tahamster pas rendu, KorHosik pas rendu, Bowser-Kong pas rendu, shylink pas rendu, SZO pas rendu, Kamikazo pas rendu, Th3 Lucky pas rendu, Noc pas rendu et Rikoré pas rendu.

DEUXIEME NEWS : Le concours 52
Le concours 52 est fini, son thème c'était rapport à Shy'Ressources et il a eu des participations bien et des moins bien, ça varie, un peu comme la vie ma bonne dame.

TROISIEME NEWS : Le journal
Le journal 30 est sorti lol !

QUATRIEME NEWS : Les Sprite Comics
Il y a Noc qui a fait une suite de Medium Man, le nom très original (lol) est Medium Man 2 DX viewtopic.php?f=16&t=1417 Petit résumé de l'intro : il y a Medium Man (vous le connaissez) qui matte le derrière de la sœur de la chef qui lui dit que la Terre est en danger à cause du méchant docteur Ignace Frismond qui a lancé ses robots qu'il avait d'ailleurs déjà lancé dans Medium Man premier du nom et donc il faut se méfier et c'est là qu'il y a Newb Man qui fait sauter les plombs et tout est plongé dans le noir, marrant.
Du côté des libres y a des SC comme Doom Tournament de Zanoss (voir image en dessous) ou Always the Moon de Mars' (voir image en dessous), sinon y a aussi Là où le vent nous mènera de Luidi (pas d'image)
Image Image
Du côté des sprites y a Alexio qui a refait le premier post de son topic de sprites.

FIN DES NEWS
Allez c'est tout pour aujourd'hui, hasta la vista babies !


Bon voilà les news, j'en ai un peu rien à fiche de ce journal de merde alors tu m'excuseras Nanard mais j'ai pas envie d'y passer ma journée, d'ailleurs corrige mes fautes stp.

Image



Bravo à Inspecteur Sonic qui a gagné ! Image

Pour le nouvel award on a fait un truc un peu spécial pour marquer ce renouveau du journal.

LE MEILLEURE RÉDACTEUR EN CHEF DU JOURNAL DE SHYCOMIC

Les choix :

Il a défié les dieux, et apporté la lumière au forum en créant le Journal. Disgrâcié par Shylink, son âme continue de vivre dans chaque publication... LINKAZA

Membre de la triforce du mal, réprouvé par tous, il a osé prendre son destin en main et apporter la justice sur le monde... OBJECTED

Plus grand modérateur de tous les temps, il a su faire respecter l'ordre comme le digne successeur de Robocop, on le dit aussi l'esclave de son propre pouvoir tant il est surhumain... POWERSLAVE

Le seul, l'unique, le grandiose, l'homme au talent aussi grand que la lune elle-même, capable de transformer n'importe quelle feuille de papier en chef-d'oeuvre de l'aire romantique... MOON

L'homme, que dis-je, le surhomme derrière chaque parcelle de ce majestueux forum, le héros des temps modernes qui coda le labyrinthe informatique qui nous sert actuellement de domicile... HIRO SHINJI

Probablement le membre le plus respecté depuis la nuit des temps de Shy'Comics, celui qui gravit les échelons de la colline du destin comme seul Johnny le Samouraï aurait su le faire, le vénérable... KROKI

Le puissant, le majestueux, le miraculeux, l'incroyable rédacteur en chef qui parvint à transformer à jamais le regard de toute une génération sur cette oeuvre d'art qu'est le journal, et ce sans compter ses innombrables autres talents... NAANRD

Et Noob Man.

Pour qui voterez-vous ?
__________________________

Image



Image

Image


Noob Man a écrit :THS. :lol: :lol: :lol:
Zanoss a écrit :Ca je le verrais bien dans THS XD
Gib' a écrit :Ça mérite au moins le They have said ça.
Impact a écrit :'' Flemme d'attendre ''

THS, direct.
Yaasu a écrit :Edit: en relisant j'ai trouvé que ça faisait un peu pedophile...Mais je le laisse pour le ths.
Noob Man a écrit :Ce post mérite d'être cité dans un THS.
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Quote pour un futur "They have said"
Nanard a écrit :Ça doit aller dans un They Have Said ça.
[/quote]

Image

Image[/quote]

Image



Pourquoi j'adore The Memory of Bros

Je l'avoue, je l'admet je vais le crier haut et fort sur tout les toits de la ville jusqu'à ce que je ne puisse plus parler, vous ne pourrez me bâillonner plus longtemps, on a trop souvent essayé de me dissuader de l'avouer, mais je ne puis plus me tenir, plus rien ni personne ne pourra m'en empêcher, non ne me retenez pas, je le dirais, même si je dois y laisser ma vie, qu'est ce que la vie de toute façon avec ce secret si lourd à porter ? Je vais soulager mon cœur et mon âme de ce fardeau, je vais avouer mon plus terrible secret si longtemps caché au grand jour, si bien caché que personne au monde n'a jamais su de quoi il en relevait, malgré les stratagèmes habiles et malhonnêtes pour me l'extorquer, malgré l'intimidation, la menace, j'ai tenu bon mais aujourd'hui je ne puis plus. Je l'admet ici, en place publique devant vous tous, devant le monde entier, sans aucune retenue, sans aucun artifice, juste la vérité nue, la vérité dure, qui fait mal mais qui doit être entendu, la vérité, rien que la vérité, ma vérité, la vérité sur mes intentions et sur tout ce qui a dirigé ma vie jusqu'à aujourd'hui, la vérité sur la société, sur le monde, sur l'univers entier, la vérité qui pourrait faire basculer à jamais le monde tel que nous le connaissons, la vérité crue qui fait trembler les puissant et implorer la masse laborieuse, la vérité que je détiens entre mes mains et que j'avoue aujourd'hui : Oui, j'aime le Sc Super Mario The Memory of Bros de Shylink.

Pourquoi je l'aime ? C'est simple, c'est même tellement simple que je n'aurais même pas à le détailler, après tout ! Ce Sc est la quintessence de l'art, le raffinement le plus extrême de la création graphique, c'est une rose parfaite au milieu d'un champ, c'est la 5eme symphonie du gars qui a fait la 5eme symphonie. Rien au monde ne pourrait surpasser la beauté éclatante de pureté de cette œuvre fait de simples sprites et backgrounds. Il s'agit là de la plus grande œuvre que le monde ai porté, le plus beau cadeau fait à l'humanité par ce grand homme qu'est Shylink. On raconte que dans chaque village de France on chante les louanges de ce barbu philosophe qui a gravis des montagnes pour donner des conseils de drague à des gens sur internet. Puis, il est parti, et trois jours plus tard il est revenu, avec un enfant. Et cet enfant était Super Mario The Memory of Bros. Il rassembla alors ces disciples et Nanard qui traînait par là, et s'exprima ainsi : « Sage sont ceux qui créent en leur âme et conscience, et savent assembler le sait sprite et le background béni, pour créer une œuvre picturale baptisé Sprite comic, ou Sc, dont on ne saura jamais si il est masculin ou féminin. » (D'après l’évangile selon Nanard). Et, alors qu'il sacrait le SC et le fossile, il s'en alla, simplement, après avoir posté sur son site internet baptisé très narcissiquement d'après son pseudo, son œuvre. Les rumeurs disent qu'il fit d'autres SC après ça mais franchement qui s'en souvient ( sauf le truc avec le ballon, celui là était fendart).

De quoi parle Super Mario The Memory of Bros ? Je n'en sais rien, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas lu. En fait je ne l'ai jamais lu, si je le lisais cela briserait le mystère et la beauté du mystère. Il y a Mario dedans peut être, et des Bros et de la mémoire. Enfin, cela ne peut être qu'un piège. Les gens disent que le secret de la vie et de l'existence s'y cache, ainsi que le début et la fin des temps, l'ancien et le nouveau, l'immobilité et le mouvement, le rien et le non rien. Ces questions ne trouveront peut être jamais de réponse, peut être même n'en on t'elle même pas. Ce Sc a transcendé en une trentaine de page tout l'univers entier, peut importe ce que « transcender » veut dire. Peut être que ce SC n'est qu'une histoire décousu de Mario qui sauve le monde avec Luigi qui le trahis et des associations de sprites confus, peut être même que ce n'est que des pages vides, peut être même que en fait depuis le début c'était la saison de RONAL, 4 ans avant la saison 1. Peut être même encore que ce Sc n'existe pas, que Shylink n'a jamais existé et que Shy'Comics n'est que le fruit de l'imagination d'un vieillard fou enfermé dans un asile qui boit sa pisse quatre fois par jours et qui fait l'amour aux trous dans les murs de sa cellule après avoir dessiné des bites avec ses excréments. Mais cela n'est que pure spéculation ( quoique spéculation veut dire).
Tant de mystères, tant de secrets... C'est la beauté de toute la création.


(Cet article a été écrit à 3 heure du matin et peut ou peut ne pas avoir tué El Señor Toulou durant le processus)

(Mais alors qui écrit ces lignes ?)

(Mystèèèèèèèèère)

Image


Image
Image



Image
Modifié en dernier par Nanard le 01 avr. 2014, 16:17, modifié 1 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Impact »

POISSON D'AVRIL ptdr mdr

C'est cool de poster ça à 4h du mat' je peux lire avant d'aller à l'école.

Sinon il y a une coquille en gras à NAANRD.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Kroki »

Je suis trop choqué que l'inspecteur Sonic ait gagné.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Moon »

Ce journal est définitivement le meilleur de tous les temps.
Enfin les choses importantes ont été dites et ces articles sont des odes à la littérature !

D'ailleurs le SC japonais est juste l'un des meilleurs qu'il m’a été donné de lire.
Quel talent !!
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par LF1 »

J'ai voté Naanrd parce qu'il m'a menacé si je votais pas Naanrd.

Sinon je trouve honnêtement que ce journal mériterait d'être revérifié. Il y a une faute vers 15:08. Faîtes plus attention à l'avenir. :wink:
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Alexio »

Vous êtes sérieux ? :lol:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Nanard »

Toi, tu l'es ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Alexio »

Non, mais je veux dire, c'est le vrai journal ou c'est un fake ? Parce que j'arrive pas à croire que vous l'arrêtez pour de bon (et comme par hasard, vous dites ça le premier avril).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par El Señor Toulou »

Écoute mec, s'il est sorti le 1er avril c'est parce que, guess what, il sort tous les premier du mois, donc non c'est pas un fake, c'est un journal normal qu'on a fait en vitesse parce qu'on en avait plein le cul alors bon, vous EXCUSEREZ nos petites coquilles, mais j'avais pas trop envie de corriger pendant 4h ce petit journal minable. Je viens de voir quelques balises chiées, mais franchement j'en ai rien à foutre, c'est pas mon problème.

Ah et on dit nulle part que le journal va mourir. C'est juste moi qui me barre à cause de cette équipe de merde.

Mais si tu veux, tu peux prendre la relève, je pense sincèrement que tu ferais un bon rédac chef, t'as la motivation et tout et tout. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP qu'on en discute plus en détails.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Light the Fab'Dragon »

Le manga Kirby.
NANI SORE
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Luidi »

Pourquoi mon SC Kirby a été traduit en Japonais, qui a fait ça que je le tue ? èwé
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Niko Seiuchi »

Je vois pas de quoi tu parle.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par SM58 »

Je trouve pas Naanrd dans le sondage. :?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Kroki »

Moi je
Répondre