Le Journal de Shy'Comics # 29

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre

Le meilleur inspecteur

Le sondage s’est terminé le 24 févr. 2014, 04:57

L'inspecteur Pec-Pec (Wario99)
2
6%
Reporter Fleshkin (Impact & Le toulousaing)
5
15%
L'inspecteur Ham Burger (War')
2
6%
Banckok et Patson (Purple Sea)
0
Aucun vote
L'inspecteur (Player1)
1
3%
John Harding & Gregory Sheldon (Nanard)
1
3%
Le commissaire Merrick (Noobman & Hiro Shinji)
9
27%
Edgard Rommey (Kroki)
1
3%
Inspecteur Goro (Moon)
0
Aucun vote
Inspecteur Sonic (Nick Walrus)
12
36%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 29

Message par Niko Seiuchi »

Votre truel, les gars, il reprend une idée qu'on a déjà lancé mais qu'on a jamais réellement bien exploité : les sprites random.
J'aime comme tu fait genre c'est un truc communautaire alors que c'était une idée de moi que j'ai fait deux trois fois avec des copain et que ça a juste éventuellement leaker sur le forum.
:smile:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 29

Message par SorbetAuPoulet »

shylink a écrit : :arrow: Sorbet au Poulet, t'es un vrai bâtard de ressortir mes vieux posts kikoo XD Avec la voix en plus... Enorme.
Désolé, quand j'ai vu ce post, j'étais mort de rire parce-que par rapport à tes posts récent j'te vois comme un mec super sérieux (paléontologue quoi srx ça rigole pas), alors le fait de voir un post ou tu dis que t'as 17 ans et que t'es au lycée c'est juste trop puissant quoi. X)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Journal de Shy'Comics # 29

Message par Moon »

shylink a écrit : :arrow: Limonde, dommage que Faux Raccord soit trop chargé (ça c'est certainement car tu as voulu faire comme dans l'émission... sauf que pour en faire un SC, tu aurai peut etre du t'en détaché un peu. Je sais pas trop comment, mais bon. Moi j'ai eu du mal, entre les textes des bulles et les commentaires des présentateurs quoi, ça rend le tout un peu lourd). Mais le concept est toujours aussi cool, et je suis bluffé par les détails que tu arrives à nous ressortir :shock:
Ouais, je vois absolument tout ce que tu veux dire et c'est effectivement un gros problème que j'ai eu à affronter.
Le truc, c'est que j'avais peur de trop couper les scènes et rendre le tout trop haché/moins fluide si j'avais du séparer les bulles des différents protagonistes et celles des narrateurs et donc d'ennuyer le lecteur.

Mais bon j'y reflechirais à tête reposé. Si j'ai le temps, je ferais un autre truc plus passe partout pour le prochain journal qui devrait être sympatoche si je peux le faire.
Image

Répondre