Des fourmis et des hommes
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Le marais de Limonde
J'aime pas trop la police (je préfère des police plus sobre) mais sinon c'est cool j'aime bien.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Fantastique ! Avec mon thème à la noix tu réussi à faire un bon sc (même si on a pas encore vu l'océan...) ^^ Bref, j'espère une participation de Silver aussi ! 
Haha, j'aime trop les persos dans un délire constant, c'est hyper fun à lire ! Et les fonds de pages sont effectivement très bien adaptés.
Merci à tous vraiment, après je comprends les remarques (les bulles, la police, ..), j'avoue m'être pas trop cassé la tête là dessus :p
Bon je poste 4 nouvelles pages :
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Bon je poste 4 nouvelles pages :
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8

Je suis complètement conquis, j'adore le scénario et ça colle à merveille aux graphismes cartoon. Excellent boulot !
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
J'ai deviné qui était la personne dont le reporter est amoureux, c'est *roulement de tambours* :
[spoiler]Chipeur ![/spoiler]
Que dire de plus... Bah c'est génial !
[spoiler]Chipeur ![/spoiler]
Que dire de plus... Bah c'est génial !
Spoiler :
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Pas mal cette parodie de l'homme qui se manifeste presque pour un rien.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Franchement Moon, je ne pensais pas que tu allais autant exploité le sujet de cet océan d'huile d'olive...
Pour moi, c'est quand même l'une de mes séries préférées, un humour décalé avec un univers très sympa, des personnages très bien caractérisés, des références de partout, un pur chef d'oeuvre en bref !
Le seul détail qui me dérange c'est dans la page 7 case 8 : le texte n'est pas centré. Mais bon, rien n'est parfait. (sauf moi bien sûr mais c'est une autre histoire)
Excellente série !
Pour moi, c'est quand même l'une de mes séries préférées, un humour décalé avec un univers très sympa, des personnages très bien caractérisés, des références de partout, un pur chef d'oeuvre en bref !
Le seul détail qui me dérange c'est dans la page 7 case 8 : le texte n'est pas centré. Mais bon, rien n'est parfait. (sauf moi bien sûr mais c'est une autre histoire)
Excellente série !

Merci à tous :), je suis plutôt étonné du succès de cette petite série à vrai dire mais vraiment content.
(Et ouais, je sais qu'il y a pas mal d'erreurs :p)
Bon aller la suite, malheureusement, j'arriverais pas à la finir pour aujourd'hui ^^", désolé pour Silver.
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
(Et ouais, je sais qu'il y a pas mal d'erreurs :p)
Bon aller la suite, malheureusement, j'arriverais pas à la finir pour aujourd'hui ^^", désolé pour Silver.
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12

Mensonge éhonté, Larveyette est indisponible dans Pokémon X/Y !
Moi je le soupçonne d'ailleurs d'avoir un peu enjolivé son CV mais c'est juste un soupçon ...

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Aucune date n'est indiquée, on pourrait prétendre que l'histoire se passe dans le futur et donc, que le Poké-Transfert et la Banque Pokémon ont été crées. Il suffirait que le héros (dont le nom est indiquée nulle part) ait une version NB ou N2B2 et qu'il transfert son Larveyette sur sa version X ou Y avant la Ligue.
Concernant les dernières planches, rien à redire, mon avis n'a pas changé. Même si tu ne finiras peut-être pas ta série avant la fin du délai, sache que tu n'as rien à reprocher car tu as vraiment fourni une série de grande qualité !
Concernant les dernières planches, rien à redire, mon avis n'a pas changé. Même si tu ne finiras peut-être pas ta série avant la fin du délai, sache que tu n'as rien à reprocher car tu as vraiment fourni une série de grande qualité !

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
De l'huile de Sorbet au poulet mec. xD
J'adore ta réa' par contre.
Et le scénar' est très alléchant.
La suite, viiiite ! :DD
J'adore ta réa' par contre.
Et le scénar' est très alléchant.
La suite, viiiite ! :DD
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules