Énorme pénis de Capitaine Couac

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4037
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Parrain(s) : Mme Doloko
Logiciel 1 : Paint
Localisation : Dans les champs de riz
Contact :

Énorme pénis de Capitaine Couac

Message par FYNMORPH X » 05 déc. 2013, 00:04

Voici un topic dédié à l'échange d'idées pour d'éventuels Sprite Comics.

Toute idée que vous avez pour un SC peut être exposé ici, pour en discuter, donner nos avis etc. Bénéfique pour ceux qui sont en mal d'idées, et ceux qui sont en mal de motivation.

Notez que dès lors que vous postez ici, quelqu'un peut réaliser vos idées. Ce serait un endroit parfait pour établir des duos (aka un scénariste et un réalisateur). Hell, avec toutes les idées on pourrait même faire un SC communautaire.


Idée de scénario: Un SC sur un mec qui programme de l'ADN, dans un futur proche, on pourrait directement coder de l'ADN comme un langage de programmation, il s'en servirait pour faire des OGM de plantes. Sauf que à côté, d'autres utilisent cette technique pour créer des surhommes....
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 15 juin 2018, 14:16, modifié 5 fois.
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7600
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Inspiration SC

Message par Moon » 05 déc. 2013, 00:07

Je suis pas sûr que ce soit sa meilleure place dans le topic café mais bon ...
Sinon on avait pas déjà ouvert un topic pour les collaborations ?

Moi je me sers de ce topic pour attaquer en justice Nanard et son replica et Toulou et son crossover cliché pour me voler mes idées du perso qui voyage entre les SC connus XD
Image


Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4037
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Parrain(s) : Mme Doloko
Logiciel 1 : Paint
Localisation : Dans les champs de riz
Contact :

Re: Topic Inspiration SC

Message par FYNMORPH X » 05 déc. 2013, 00:10

Le truc de la collab, c'est un truc que tu prévois, faut avoir une idée distincte de avec qui tu pourrais faire ça etc.
Là ça peut être complètement par hasard, du style "tiens, j'ai déjà réalisé plusieurs de tes idées, on fait équipe ?"

Mais ouais, le topic c'est surtout pour les idées périodiques, genre "putain cette idée que j'ai est trop géniale, dommage qu'elle sera perdue pour toujours"
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7600
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Inspiration SC

Message par Moon » 05 déc. 2013, 00:13

Si ça peut aider quelqu'un pourquoi pas.
Après je pensais qu'un tel topic existait déjà mais sinon ça a effectivement sa place.
Image


Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Topic Inspiration SC

Message par Copper Lake » 05 déc. 2013, 18:29

Je pense que ce topic est une bonne idée, cela pourrait aider les gens qui n'ont pas souvent de bons scénarios (comme moi ^^') à - peut-être - progresser.

Après je sais pas si je vais poster mes propres idées, en général elles restent secrètes. :p
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3978
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Inspiration SC

Message par LF1 » 05 déc. 2013, 19:23

Limonde a écrit :[...]Moi je me sers de ce topic pour attaquer en justice [...] Toulou et son crossover cliché pour me voler mes idées du perso qui voyage entre les SC connus XD
Non mais ça c'était mon idée à la base hein.
Image Image

Vainqueur du Tournoi Céleste ! / SC de l'année (2015) !


Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4037
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Parrain(s) : Mme Doloko
Logiciel 1 : Paint
Localisation : Dans les champs de riz
Contact :

Re: Topic Inspiration SC

Message par FYNMORPH X » 05 déc. 2013, 19:32

LF1, je peux t'assurer, que c'est une idée les plus classiques que n'importe qui puisse avoir.
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3978
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Inspiration SC

Message par LF1 » 05 déc. 2013, 19:38

Je suis déception et tristesse.

Pourquoi personne ne reconnait mon génie créateur ? :(
Image Image

Vainqueur du Tournoi Céleste ! / SC de l'année (2015) !


Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2229
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Topic Inspiration SC

Message par SorbetAuPoulet » 05 déc. 2013, 22:31

Mec sérieux. :'(
Les autres planches on été perdues en plus triste visage.

Ow btw, j'ai souvent des idées de scénar' à la con et souvent, je les notes pas ou alors ça se fait pas. Je posterais ici du coup.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11307
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : derrière nick if you know what i mean

Re: Topic Inspiration SC

Message par Nanard » 05 déc. 2013, 22:47

Fynmorph EX MACHINA a écrit :LF1, je peux t'assurer, que c'est une idée les plus classiques que n'importe qui puisse avoir.
Flûte, c'est censé être la saison 4 de Réplica ça.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce


Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4037
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Parrain(s) : Mme Doloko
Logiciel 1 : Paint
Localisation : Dans les champs de riz
Contact :

Re: Topic Inspiration SC

Message par FYNMORPH X » 28 févr. 2014, 01:23

Personne veut se faire un brainstorming pour faire un SC avec des voyages dans le temps ?
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3978
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Inspiration SC

Message par LF1 » 28 févr. 2014, 01:34

Si on rajoute des mondes parallèles.
Image Image

Vainqueur du Tournoi Céleste ! / SC de l'année (2015) !


Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2229
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Topic Inspiration SC

Message par SorbetAuPoulet » 28 févr. 2014, 07:32

Fynmorph EX MACHINA a écrit :voyages dans le temps ?
LF1 a écrit :mondes parallèles.
JAMAIS.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 9615
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Re: Topic Inspiration SC

Message par Kroki » 28 févr. 2014, 07:47

C'est un visiteur qui vient du passé pour acquérir plein plein de connaissances et de devises afin d’empêcher l'apocalypse qui a dévasté sa civilisation millénaire. Et en fait twist c'est lui qui a déclenché cette apocalypse à cause de ses expériences nucléaires pour créer une machine dans le temps, tadaaaam.

Répondre