L'Année du Mask !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Kroki »

C'est vraiment marrant, mais comme les bulles sont dans le désordre c'est assez difficile de comprendre la planche. Fais bien attention à toujours suivre le sens de lecture : les bulles se lisent de la gauche vers la droite, et de haut en bas. C'est très important car ça influe à 100% sur le confort de lecture.
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

de gauche vers la droite et de bas en haut...

desoler mais quand vous dite sa je comprend a moitié sinon montrer le moi en fesant l'hergement
Image

ImageImage
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Kroki »

De haut en bas pardon.

0
.......0

En admettant que ces deux zéros sont des bulles, on lit celle en haut à gauche avant celle en bas à droite, il faut toujours que le dialogue soit dans le bon ordre.
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

ok je vais voir
Image

ImageImage
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Moon »

Glador a écrit :troll comment sa troll c'est marrant ?

c'est quoi une humour burlesque?

bon c'est vrai que dans cette planche y il a avait des default, dans l'histoire de peach je voulais faire les double de case car si je fesait que l'histoire je pensais que sa serais pas marrant si sa ne va pas je le ferais plus je vais aussi noté tout les erreur que vous m'avez marqué comme sa plus d'erreur pour l'orthgraphe ses normal j'ai des problème a l'ecole et en + j'utilise un correcteur d'orthographe
En fait un troll n'est pas vraiment marrant.
Dans cette situation on pourrait le voir comme un faux membre qui ferait semblant de ne pas s'y connaitre en SC juste pour attirer les critiques.
Ce qui me faisait penser à ça (si c'est est à tord, évidemment je m'excuse) c'est que tes fautes ne sont pas courantes chez les nouveaux (comme mettre un décors de taille totalement différente aux personnages par exemple, les soucis principaux des nouveaux seraient plutôt de les coller dessus en y laissant pleins de pixels baveux).

Après, l'humour burlesque c'est une autre chose, et ça c'est plutôt positif, en tout cas venant de moi.
C'est un peu du n'importe quoi (comme le mec qui te sort des lasers d'on ne sait où et pourquoi) mais plutôt bien amené donc ça fait rire.
CC'est un style d'humour et je suis plutôt bon client même si c'est pas forcément volontaire.

Pour les différents défauts, fais toi assister, soit par un parrain (il y a un topic pour ça dans la partie générale) soit d'un autre membre/ami qui te relirait, te conseillerais plus facilement avant de présenter tes planches ici pour avoir d'autres avis (mais au moins, une grosse partie des défauts seront gommés à la première lecture ;))

Bonne chance.
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

Merci larveyette donc en gros mon SC fais rire sa c'est super en + mes ami dis que j'ai une humour de merde alors...

salut les copain c'est la rentrer desoler pour le retard normal je suis en 4ème alors plein de devoir je rentre chez moi un 15h 30 alors je n'ai pas eu trop le temps pour continuer mon Sc donc la je vais vous la mettre avec 3 case en plus

planche 4

vous savez que quand je regarde des animation de mario comme "rise moushrom of the kimgdow me donne envie de faire de l'animation la j'en ai fait une avec mario qui se transforme ( c'est un gif) j'essaye de le mettre dans un decor mais c'est encore plus dur a chaque fois le decor ne va pas avec l'autre decor des calque. je sais c'est compliquer a comprendre
Image

ImageImage
Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

double post desoler mais un shy comis sa se regarde hé de plus d'autre membre maite des commentaire sur les Sc de autre ou quoi desoler
Image

ImageImage
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Moon »

Bon tu es nouveau donc on va pas gueuler mais il y a quelques règles à suivre si tu veux que tu sois bien intégré :

- D'une même si c'est pour remonter ton topic, et d'autant plus là où ton post ne date qu'hier, évite les doubles posts.
- D'autre, tu ne peux pas obliger les membres à répondre s'ils n'en ont pas le temps/envie, tu ne gagnera que de l'animosité et des insultes/mauvaises critiques.
D'autant que tu demande qu'on commente les autres SC que les siens mais tu fais pareil ....
- Enfin, fait un peu attention à ton langage, on est sur un forum et non sur msn/sms donc on essaye de faire relativement attention quand on poste pour qu'on soit compréhensibles (c'est pas toujours le cas, surtout quand on veut vite répondre et aussi pour ceux, comme moi, qui somme un peu beaucoup dyslexique sur les bords :p, mais on essaye).

Bref retiens au moins ça.
Après pour ta planche, c'est difficile de juger, il y a des erreurs de réa (et de français), il y a du potentiel mais il faudrait que tu lise plus de tutoriels et que tu te fasse relire un peu.
Image

Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Fourretout 77 »

Glador a écrit :double post desoler mais un shy comics sa se regarde hé de plus d'autre membre maite des commentaire sur les Sc de autre ou quoi desoler
1-On dit Sprite Comics. :adhe2:
2-C'est pas une raison de faire un double-post.
3-Calme-toi ho ! Laisse du répit quoi !
4-Tu serais plus sympa aussi O.o
5-Mais soigne ton orthographe ! C'est illisible !
6-L'idée du scénario peut être mieux exploité... mais surtout:laisses la taille des sprites tranquille ! Ca rend moche ! Très moche !

Fin du post.

EDIT : Pour une chenille, Larveyette a été plus rapide ! :adhe:
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

larveyette tu a raison je vais retenir ses détails et je ferais plus

fourretout OK il n'y aura plus de double post pour l'orthographe j'ai des problème a l'ecole j'ai une AVS alors j'ai beaucoup de mal pour les sprite je voulais qu'il y et de la bagarre enfin vous m'avez compris j'ai trouvé des sprite de mario qui combat

je vais retenir tout sa et ne plus le refaire merci pour me l'avoir dit

Ps: pour halloween j'ai prévue de faire un SC avec les sprite du forum je demanderai d'emprunter quelque sprite de membre si je peux
Image

ImageImage
Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Fourretout 77 »

Ca m'a l'air intéressant. Le ps hein !
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

vraiment cool alors mas il faudrait l'acord de certain membre et si je peux enpruntre le bcgk du forum
Image

ImageImage
Avatar du membre
Fourretout 77
Habitué
Habitué
Messages : 404
Enregistré le : 01 juin 2013, 13:23
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : À la bourre.

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Fourretout 77 »

Le background du forum ? Si c'est ça dont tu parles il est libre d'utilisation --'
-==========Image==========Image==========Image==========Image==========-
-========== [ SPRITES ] ========= [ ANCIENS COMICS ] ======= [ SPRITES COMICS ] ======= [ CRÉATIONS ]==========-

LF1 a écrit :c'est pas ma faute: je glandais.
Niko Walruski a écrit :Je sais pas d'où ça viens en vrai, qui n'aime pas le poulet frit??
Image

Avatar du membre
Glador
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 884
Enregistré le : 20 août 2013, 21:23
Parrain(s) : SM58, Gros Mec Nick Walefin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : In Wonderland

Re: Mon SC Mario et le champignon violette

Message par Glador »

ah bon ben merci (j'aime bien ton image) j'espère que sa sera bien
Image

ImageImage
Répondre